*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La magie élémentale

Aller en bas 
+10
Aïko Asaoka
darnasek le lien
Aqualine d'Aquarius
La louve
Tsukki
mariounette
__
Lua eléa
Darkness
Lunamoon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 3 EmptySam 4 Nov - 6:50

Si quelqu'una d'autre questions qu'ils me les pose

Dsl je fait beaucoup de faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
jp334
P'tit endormi
jp334


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

La magie élémentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 1:07

Bonjour je suis nouveau ici et j'aurais deux questions. Sa fait plusieurs années que je pratique la magie 6 ans pour être plus préci. Six ans d'incantation et de bouquinage. J'ai parfois essayé la magie élémentale mais j'avais peur car je n'ai pas trouvé beaucoup d'info à son sujet. Mon animal est le loup ou le chien Heskimau je le sais, je l'ai toujours senti.
Mes questions sont celles ci!:
1)Comment puis-je trouver mon élément principal?, j'ai pratiquer beaucoup de magie verte et je suis en général très proche de la nature en général et ses élément donc comment trouvé le bon?
2)Comment dois-je débuter? et ou trouvez de l'info sur le sujet.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 5:34

Jp juste te dire que la magie verte et un dériver de la magie élémentale de la terre.

si tu avait de la facilité avec la magie verte et bien je te félicite...

Maintenant ne prend plus de livre pour utiliser la magie de la terre utilise la du loup que tu a en toi et ce n,est pas des connerie moi aussi j,ai une âme de loup et cela va faire 8 ans maintenant que je pratique de la magie élémentaire.

je veut simplement te dire que la magie élémentale que l,on voit dans les film dans le genre* des boules de feux que tu envoye dans tout les sens ou bien de l'éléctricité que tu envoye* et bien ce n,est pas possible sauve après une vie a avoir consacrer son temps a la magie...

un conseil pour commencer utilise la méditation visialise une foret seulement sa, puis après quelque jour de méditation modifie l'image a laquell tu pense pendant la méditation( je vait te donner deux choix le premier et de voire une meute de loup dans la foret la deuxième et de voire la foret se dévellopper en accélerer si on veut..)

habitullement je ne serai sensai que te donné la base mais les temps d'aujourd'hui son comment dire révolu puisque les armés des anges et des démons s,affronte comment dire sur notre monde. Si il ya quelque temps tu a senti une pertubation dans l'énergie avoisinente et bien c'est tu a senti c,est combat se déroulait.....

je te conseil de ne pas te lancé dans la bataille.

Juste un dernier avertissement pour ceux qui essait de modifier leur corps grâce au élément ce qui est possible est trés dangeureux disons que j'en fait l,experience en ce moment les muscles se crispent tout seul et bien d'autre effet bref ne faite pas sa avant d'être sur de vous moi je suis alors je suis capable de passait a traver sa. Jp si tu a d'autre questions envoy moi un message privé.

prenai au sérieu ce qui écrit sur ce post si vous le croyez seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie élémentale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie élémentale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le triangle des Bermudes
» magie solaire
» Les couleurs de la magie
» magie solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: L'Encyclopédie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser