*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanba
L'étoile filante
jeanba


Nombre de messages : 80
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/09/2004

[Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière Empty
MessageSujet: [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière   [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière EmptyVen 3 Sep - 16:20

Sardina la sorcière

Il étais 1 fois dans 1 pays lointain 1 jeune fille qui se prénommé sardina. Sardina étais une éxélente sorcière très doué qui étais d’1 bonté extraordinaire et qui étais célibataire. Toute ses camarade de classe étais jalouse d’elle et étais d’1 méchanceté avec elle qu’on n’aurais pue que pleuré en voyant cela !! Sardina étais très triste de la vie qu’elle menait et pleuré chaque soir des larme magique !!! 1 jours elle décida de partir a l’insu de tousse !! Elle partit sans oublier son médaillon magique qui avait 1 force magique extraordinairement grand !!! Il était constitué d’une lune en or ou 1 petit fragment de diamant y était incrusté !!
Sardina avait toujours ignoré l’origine de son médaillon mais savait qu’une histoire s’y cachait !!

Les autres sorcières avaient principalement des baguettes magiques

Cela faisait presque 1 heure que sardina marchait, elle marchait comme si elle savait ou , comment et pourquoi elle allait dans cette direction !! Elle marchait en déplaçant : nuage tonnerre et vent de son passage et elle arriva bientôt a l’entré d’1 grotte sinistre sombre et délabré !! Sardina avança à l’intérieure faisant luire son corps comme simple lumière

Au bout d’1 demie heure elle arriva dans 1 salle ronde ou se trouvé au milieu 1 trône, elle s’approcha de se trône et découvrit l’inscription suivante : la reine des merveille siégera sur ce trône dominant ces sujet !!

Sardina se demanda ce que pouvait signifier ces inscriptions mais n’en fit pas plus attention !!! Elle s’assit alors sur le trône (rien ne se passa) et découvrit 1 forme dure et taillé sous ses fesse alors elle découvrit 1 superbe saphir éblouissant de lumière !!! Sardina le rangea dans son sac et se leva du trône alors 1 passage secret s’ouvrit dans la salle !!! et 1 dragon gigantesque en sortit !! Il dit :

- sacrilège vus avez osé vous assoire sur ce trône vous allé payer pour ce crime !!
- non je n’ai rien fait je me suis perdu et ...
- je ne veux rien savoir !!! vous aller mourir !!


Alors le combat commençât :

Le dragon commençât : il cracha des flamme aussi brûlante que de la lave !!
Sardina se protégea grâce à 1 bouclier de vent
Le dragon continua : il s’envola et commença a luire comme 1 torche
Sardina elle décida de faire 1 invocation (sardina était la seule de sa classe a réussir ce sortilège qui consiste a libéré son esprit pour développer ses pouvoir) elle commençât a devenir 1 source de magie puis laissa son corps par terre en le protégeant de multiple protection puis elle s’envola et commençât a dire de multiple sortilège
Le dragon : il se jeta en piquait sur sardina qui ne ressentit rien !!
Sardina elle commençât a invoqué ses ancêtre puis elle dit : avotar silamon duiniment ofiste istar
Le dragon se mit alors a fondre jusqu’a ce qu’il n’y ai plus que les os par terre.

Sardina effrayer par ce qu’elle venait de faire pleura !! Ses larme magique vainre se poser sur les reste du dragon qui commençât a revivre !!

Il dit alors : je serait votre compagnon demoiselle mais arrêté donc de pleuré sa me rend triste
Sardina dit alors o merci merci merci !!!! Je suis tellement content que tu sois vivant !!! Je ne voulait pas faire ce que j’ai fait je te le promet !!
Mais quesceque vous avez fait pour être si triste demoiselle ??
O rien l’important c’est que vous soyer la !!

Quelques jours plus tard ..........

O demoiselle que vous êtes belle pourquoi êtes vous si maquillé aujourd’hui ??

J’ai rencontré mon prince charment hier et il m’a donné rende-vous a la fontaine des amoureux !!
Vous aller vous marier demoiselle ??
Bon je ne sais pas encor mais c’est 1 début !! Et arrête de m’appeler demoiselle !! Je m’appelle sardina c’est pas pour rien !!
D’accords demoiselle !! Et c’est quand votre rende-vous ??
Dans 1 heure !!
Pourrai-je vous accompagner demoiselle ??
Oh je ne pense pas, je préfère être seule !!! Et pis c’est pas courant de se trimbalé avec 1 dragon !!
D’accord !! Je resterai ici !!

Cela faisait 4 minute que sardina attendait impatiemment son cavalier a armure blanche quand soudain sardina entendit 1 bruit dans les buisson elle s’approcha et vit et vit.... elle tomba dans 1 comas profond....

Sardina réveille toi !!! Où suis-je ?? Tu es dans ton village natal !!! Sardina se réveilla elle étais dans 1 champs de concombre, elle reconnaissais son village natal mais 1 détail la choqua !!! Son village n’était plus qua ruine !!! quescequi c’est passer ?? Demanda sardina !! 1 chevalier blanc avec son armé a détruit tout ce que nous possédions et nous avons pensait que tu pourrais nous sauver !!! Nous somme vraiment désolé de ce que nous t’avons fait subir mai je t’en supplie sauve nous !!!! Ou sinon il nous sadiquerons jusqu’au dernier !!! Comment t’appelle tu je ne t’ai jamais vue au village !! Demanda sardina !! Je m’appelle thomas !! D’accord thomas je vais vous sauver !!! Quand doivent t’ils revenirent ??Demain soir au coucher du soleil D’accord nous avons encor le temps!! Que tout le monde prépare leur baguette !! Demain sera 1 grands jours !!

La nuit approchant thomas et sardina eurent le temps de se connaître, ils dormirent dans le même lit et ils se roultambukalerent ensemble, leur corps étais très proche l’1 de l’autre et après de longue heure agiter le matin se leva !!!

Le village s’excusa aux prés de sardina de l’avoir si male traité il y a quelque moi !!
Après de longue explication le village se mis au travaille tout le monde révisé leur sortilège maléfice invocation et tout le reste !! La magie était leur seul espoir !!
Le soir approchait tout le monde était prés le dragon de sardina les avait rejoint et tout le monde avait repris espoir !!
Le soir arriva, tout le monde fut a l’affût c’était comme si le temps c’étais arrêté !!! On n’entendait plus aucun bruit !! C’était trop calme !! Et soudain comme venant de nul par 1 immense armé arriva des sort volé de partout en tête on voyait 1 cavalier en armure blanche !! Sardina eu 1 pincement au cœur !! C’était l’homme qui l’avait invité à la fontaine des amoureux !! Offusque elle s’approcha de lui en volant a travers sortilège et arme de jet !! Elle étais a présent à 3 mètre de lui !! Et furieuse dit : Énée subliza aussitôt le cavalier tomba de sa monture et surpris de colère retira son épée de son fourgau !! Son épée était d’1 puissance magique considérable !! il s’envola et le combat commenças entre sardina et le cavalier blanc !!
- sardina commençât : elle lui jeta 1 fluide de force magique si puissant qu’il fut défiguré !!
- le cavalier blanc attaqua avec son épée et faillit transpercer sardina
- sardina luisit et emprisonna dans 1 prison d’élément le cavalier
- le cavalier ne pouvait plus rien faire !!

Alors sardina contente d’elle s’approcha des barreaux de la prison et dit :
- qui est tu est que veut tu ??
- je ne te répondrai rien !!!
- tu vas parler !! sardina gifla d’1 puissant sortilège le cavalier
- jamais !!! aussitôt le cavalier brisa la prison d’élément de son épée et transperçât sardina !! aussitôt sardina tomba au sole !!! elle ne voyait plus rien la douleur l’emprisonné !! elle chercha dans son sac et trouva le saphir quelle avait trouvé !! elle prononça 1 formule magique !! et aussitôt le cavalier mourut brûlé !!!

Aussitôt toute l’armé s’en alla laissant blessé et mort su le champ de bataille !! Thomas se précipita aux prés de sardina qui lui dit !! Je sui en ceinte thomas !!!
C’est merveilleux dit celui-ci en pleurant !! On vas te soigner tu vas voir !! Non thomas, le destin et ainsi !!! Je vais mourir si telle la magie le veut !!
Non !!! Sardina !!! Celle-ci ferma les yeux pour toujours !!!

Sardina regarda pour la dernière fois son corps avant de partir elle étais devenue 1 esprit, la magie n’avais pas eu envie qu’elle meurt tout a fait !! Cela voulait dire que son destin n’était pas encor achevait !!!
9 moi après elle mis 1 bébé au monde et le livra a thomas qui ne savait pas que c’étais son bébé !! il l’éleva et la nomma marjoly !! Au même moment 1 bébé fut mis au monde par mimi lune !! Elle l’appela jeanba !! jeanba fut 1 très grand magicien et construisit 1 palais a la place de la grotte qu’avait découvert sardina !!! Ce palais sera le futur repaire secret des pingouins magicien !! Et ce sera marjoly qui siégera sur le trône qui se cachait à l’intérieure et qui gouverna loyalement ses sujets jusqu'à la fin des temps !!


fin
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière   [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière EmptyVen 3 Sep - 16:29

Oui je me rappelle quand tu l'as écrite sur l'autre forum !

Et bien je trouve cette histoire vraiment super et bien imaginée!!!!

Surtout quand on sait que tu as 12 ans!! C'est drolement bien JeanBa et je suis fière que tu ais été le 1er à poster une création dans ce forum!!!

thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanba
L'étoile filante
jeanba


Nombre de messages : 80
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/09/2004

[Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière   [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière EmptyLun 6 Sep - 19:28

Lunamoon a écrit:
Oui je me rappelle quand tu l'as écrite sur l'autre forum !

Et bien je trouve cette histoire vraiment super et bien imaginée!!!!

Surtout quand on sait que tu as 12 ans!! C'est drolement bien JeanBa et je suis fière que tu ais été le 1er à poster une création dans ce forum!!!

thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Bravo !!!!!

merci!! Embarassed Embarassed mais la tienne est baucoup mieu Wink thumleft thumright Embarassed bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière   [Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] les aventures de Sardina la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Folie
» [Nouvelle] Dreamland
» Bip bip nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser