*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Nouvelle] Folie Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Folie   [Nouvelle] Folie EmptySam 12 Fév - 21:35

FOLIE

Folie est un bien grand mot. On me dit souvent que je suis folle. Le suis-je réellement ? Je ne crois pas.
J’aime parler aux arbres. J’aime écouter le bourdonnement de l’atmosphère matinale. J’aime imiter le chant des oiseaux. J’aime penser à ce qu’on doit ressentir après la mort. J’aime regarder dans le vide pendant des heures. J’aime me dire qu’un jour tout sera beau. J’aime croire en la magie. J’aime beaucoup de choses, en fait. Mais toutes ces choses sont-elles bien sensées ? M’aideront-elles un jour à être riche, à avoir une belle maison, de beaux vêtements, pleins de copains chez lesquels j’irai faire des garden-parties et me baigner dans la piscine ? Je ne crois pas. Mais je m’en moque. Pourtant, on me dit souvent : « Ce n’est pas en rêvant que tu trouveras du boulot », ou encore « Ne sois pas bête, la magie n’existe pas ! » Vraiment ? Alors comment allons-nous faire pour nous en sortir ? On me dit que je suis folle, mais ils sont tous plus fous que moi, et ils ne s’en rendent même pas compte. La preuve : ils n’entendent pas les arbres, ne voient pas le vide, n’aiment que leur propre vie. Il faut être fou pour n’aimer que soi. Il faut être fou pour ne pas se sentir coupable après avoir provoqué la mort, même celle d’une fourmi. Il faut être fou pour ne pas être fou.
Si un jour on vous dit que vous êtes fou, souvenez-vous bien de cela : les fous croient que ce sont les autres qui sont fous. Les fous ne voient que la réalité matérielle des choses. Les fous ne pensent à la mort qu’en tant que fin de vie et n’ont peur que de leur propre mort. Les fous sont ceux qui rient de la folie. Et surtout, les fous sont ceux qui ne comprendront pas un traître mot de ce que je viens de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Nouvelle] Folie Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Folie   [Nouvelle] Folie EmptyLun 14 Fév - 1:02

bon alors je crois que je fais partit des fous, youpie suis folle. tare Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Nouvelle] Folie Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Folie   [Nouvelle] Folie EmptyLun 14 Fév - 1:08

bienvenue au club alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

[Nouvelle] Folie Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Folie   [Nouvelle] Folie EmptyLun 14 Fév - 1:09

Et bien Wouaw !
Je prefere avoir une vie en entendant les arbres et autres choses que tu as citée tien...d'ailleur...Suis comme ca
clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] Folie Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Folie   [Nouvelle] Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte] Eloge de la folie
» [Nouvelle] Maman
» [Nouvelle] Parfums de vie.
» [Nouvelle] Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser