*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bip bip nouvelle !

Aller en bas 
+6
Tsukki
Maybel
glume moontaïh
PsYcHoTiC cUtE
Lunamoon
Athénaïs
10 participants
AuteurMessage
Athénaïs
P'tit endormi
Athénaïs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/07/2006

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMar 11 Juil - 2:07

Bongour...
Je tombe régulièrement sur ce site depuis plusieurs mois, voir même une année ou plus, et j'ai découvers tout à l'heure qu'il y avait un forum..ni une ni deux, la passionée d'histoire et de mythologie que je suis s'inscrit et se présente.
Athénaïs ( Morgane en vrai mais chuteuh, c'est un secret). Je suis bretonne, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac et je serais a la fac de droit l'année prochaine. J'ai un copain qui est americain et vit a chicago et chez qui je me rend cet été. J'ai trois soeurs..c'est a peu près l'essentiel sur moi..et je suis ravie d'être parmis vous, je voudrais dire a la fondatrice de ce site et forum que c'est gé-nia-lissime ! Merci infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMar 11 Juil - 10:00

wel Athénaïs !!!!!!!!!!!!!!

Et merci pour tous ces compliments !!!!

Le forum est très calme depuis quelques temps, mais il reste toujours un endroit où de fabuleux trésors ont été déposés et où de petites fées et lutins nous font découvrir des histoires ou lieux sur le web fabuleux wub wub
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTiC cUtE
Rêveur Douceur
PsYcHoTiC cUtE


Nombre de messages : 37
Age : 11 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMar 11 Juil - 16:42

Salut Athénaïs et bienvenue !

J'adore ton pseudo wub
Revenir en haut Aller en bas
http://quepourlesgurlz.forumzen.com
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMar 11 Juil - 16:56

Hello,hello!!Bienvenue à toi!En plus t'es bretonne!C'est sûr on va bien s'entendre, même si moi c'est plutôt "bretonne de coeur" parce que se sont juste mes origines.... Mais Encore bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
Athénaïs
P'tit endormi
Athénaïs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/07/2006

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMar 11 Juil - 17:26

Merci à tous pour cet accueil !!! Je vais m'empresser d'aller postailler un peu partout parce que je n'ai pas réussis a trouver un seul sujet qui ne m'interessait pas..
Athénaïs c'était le prénom que je voulais donner a la première fille que j'aurais mais j'ai peur que ce soit un peu trop inhabituel..donc je l'ai pris comme pseudo sur des jeux de roles. Il me vient d'une biographie que j'ai adorée sur Athénaïs de Montespan, la maitresse de Louix 14..
Glume, mieux vaut être bretonne d'origine que français vivant en bretagne..moi si je m'écoutais j'irais vivre a la celte à brocéliande ou dans le finistère hihi ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMar 11 Juil - 19:42

clap Une nouvelle !!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMer 12 Juil - 2:01

Bienvenue à toi et profite du forum pour partager ce que tu aimes!!

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
yuny
Maître des Sortilèges yuny


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMer 12 Juil - 15:56

bienvenue parmis nous !!! remplis toi les yeux et la tête sur ce formidable forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelfe.deviantart.com
Luna Fatale
P'tit endormi
Luna Fatale


Nombre de messages : 14
Age : 42
Age : 24 ans
Date d'inscription : 19/05/2006

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMer 12 Juil - 16:05

Coucou, sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptyMer 2 Aoû - 16:43

Bienvenue à toi !

Ton pseudo est un très joli prénom ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevampire
Roi des Songes
Chtitevampire


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! EmptySam 12 Aoû - 14:45

Bienvenue, yep j'aime beaucoup ton pseudo couc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip bip nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bip bip nouvelle !   Bip bip nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip bip nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Parfums de vie.
» Une chtite nouvelle ^_^
» Nouvelle Lune
» [Nouvelle] Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Clairière des Elfes :: Les Nouvelles P'tites Poussières de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser