*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Ambre
Rêveur Douceur
Sara Ambre


Nombre de messages : 27
Age : 16 presque 17
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1*   [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* EmptyJeu 24 Fév - 1:54

cela fait deja quelque temps que j'ecris des fics Harry Potter et voila le resulat! voici la seule fic que j'ai ecrit qui me plais vraiment!

elle est encore en cours et possedera 2 parties et un interlude entre les 2 normalement!

ATTENTION: dans la 2ème partie sa va devenir un Slash (Yaoi) Harry/Draco, donc c'est 2 gars, vous etes prevenu! mais pour la premiere partie pas de prob! (y vont a peine se croiser et se voir 1 fois!^^)

ah aussi! la premiere partie peut très bien se lire sans lire la 2ème après!

c'est un Univers alternatif aussi...

Santé Fragile, Volonté de Fer *partie 1*

Prologue


Albus Dumbledore se trouvait au 4 Privet Drive, a regarder se petit bout d’homme qu’il allait laissé avec son oncle et sa tante, en cette dramatique nuit du 31 octobre. Il savait bien que, hélas, ces derniers n’étaient pas du tout tendres avec ceux qui n’étaient pas « normal » selon leurs critères, bien sur.

-Hélas, c’est la seule famille qui reste a se ptit bout d’chou ! déclara tristement Dumbledore à la nuit calme de ce 31 octobre.

Le bout d’chou en question était endormi dans les bras d’Albus, il n’était pas bien grand pour ses 15 mois, il n’en faisait a peine 10 !! Bien sur, il ne pesait guère lourd.

Harry Potter car c’étais son nom, était très pâle avec une plaie ensanglantée, en forme d’éclair, sur le front, un peu près au milieu de celui-ci, exactement là ou le sort Mortel de Lord Voldemort l’avait toucher.

Albus savait très bien que la pâleur d’Harry ne venait pas des derniers événements. Non, elle remontait à bien avant. Pour comprendre, il faut remonter bien avant cette tragique nuit, il faut aller jusqu'à la naissance d’Harry.

En effet, celle-ci s’était assez mal passée :

##### Flash back #####

Lily et James Potter, sorti de Poudlard depuis déjà quelques années et marié depuis environ un an, allaient bientôt avoir petites deux bouches de plus à nourrir. En effet, Lily était enceinte, plus précisément, elle attendait deux petits jumeaux ou deux petites jumelles, qui sait ? La naissance n’était prévue que dans deux mois et demi mais avec des jumeaux, il fallait s’attendre à les voir arriver avec de l’avance au rendez-vous fixé.

La chambre des, très attendu, futurs héritiers Potter était prête, les parrains et marraines avaient été choisi et ils avaient eu un peu de temps pour se faire a cette superbe nouveauté. Il ne manquait plus que les futurs occupants de la chambre peinte en bleu ciel avec amour.

La joie et la bonne humeur régnaient en roi dans les cœurs et Voldemort fut enfoui, oublié pour quelques temps.

Mais c’est bien connu que les bonnes choses ne dures jamais bien longtemps et un drame allait le prouver…

C’était une journée radieuse, ensoleillé, sans un nuage a l’horizon, et pourtant…

James était très inquiet, il se trouvait dans la grande salle d’attente, vide a cette heure très tôt du matin, de l’infirmerie de Poudlard, qui était presque aussi vide que la salle d’attente pour cause de vacance d’été, attendant que Mme Pomfresh veille bien lui donne des nouvelles de sa chère et tendre femme, Lily qui criait de toute la force de ses poumons depuis la pièce auxiliaire.

En effet, Lily avait été prise d'étourdissements justement alors qu'elle s'apprêtait a descendre les escalier de Godric'Hollow, hélas, elle chuta et son ventre n'évita pas le choc, se qui avait apparemment déclanché l’accouchement.

Cela faisait maintenant 5 heures que Lily était en plein accouchement en compagnie de Mme Pomfresh, 5 heures que James l’entendait crier sans rien pouvoir faire a par, creuser un trou dans le sol de la salle d'attente a force de faire les cents pas!!!

Mme Pomfresh sorti enfin de la pièce et se dirigea vers James avec un regard grave et triste sur le visage. Elle semblait aussi, pas mal épuisé.

-Alors, Pompom ?? Comment va Lily ? Et les Jumeaux ?? La pressa de question James, avant même qu'elle n'ai pu un peu récupéré de ces dernières heures qui avaient certainement été très très éprouvantes.

-Lily va bien allé,…du moins physiquement et elle devrait pourvoir avoir d’autres enfants sans problème. Mais,….les jumeaux…… commença a répondre Pomfresh avant de s'arrêter en faisant une mine de plus en plus triste.

-Quoi les jumeaux ?? Qu’est ce qu’ils ont ?? Et pourquoi Lily n’irais pas bien psychiquement ??? Mais vous allez me repondre, a la fin??? Continua à la mitrailler James

-Ils….Ils…sont…………Morts…..dans la chute !!! je suis désolé ! Je n'ai rien pu faire, ils sont morts sur le choc. Et c’est pour sa que je ne sais pas comment ira Lily a part physiquement ! Expliqua-t-elle le plus calmement qu'elle pouvait, ce n'était pas tous les jours que se passait un tel drame!

-Oh, non !!!!! Dites moi que c’est faux !! C’est une mauvaise farce de Sirius, n’es pas ??il va arriver d'une minute a l'autre avec son filleul et le jumeau de celui-ci dans ces bras, en rigolant de ma tête!! C’est vraiment pas drôle dans se cas !!Sirius, sa suffi!! Je veux voir mes bébés !!!!

-je regret, mais ce n’est, hélas, pas une farce de mauvaise goût ! Je suis vraiment désolé mais c’est la dure réalité !! Vos bébés sont…Morts !vous devez vous faire une raison, Lily a besoin de vous pour se remettre et je crois qu'il y a quelque chose qui va l'aider…

A cette douloureuse confirmation, James se laissa glisser contre le mur le plus proche, en proie a une immense tristesse. Il ne fit meme pas attention au dernières paroles de Pomfresh.

« Mes bébés, les bébés a Lily et moi !! C’est pas vrai !! Qu’avons-nous fait au ciel pour qu’un tel drame arrive !! » pensa un James en larme

Aillant un peu près prédit la réaction de James, Mme Pomfresh se bassa vers lui.

-Je sais que le choc est rude mais vous devez pas vous laissez aller au espérant tout de suite !! Il y a encore quelque chose que vous ne savez pas ! Allez suivez moi !!

James se releva lentement et suivi Mme Pomfresh a travers l’infirmerie en espérant que sa ne sera pas encore une mauvaise nouvelle. Ils passèrent devant le lit de Lily.

-Elle n’est pas encore au courant. Déclara seulement Mme Pomfresh

Ils continuèrent de s’enfoncer dans l’infirmerie jusqu'à une petite salle. Une fois la porte ouverte, James pu distinguer des couveuses magiques dans la noirceur de la pièce.

-Pourquoi m’amener ici alors que les jumeaux sont….morts ?? demanda James

Comme simple réponse, Mme Pomfresh se dirigea vers une couveuse occupée.

-Voila votre fils. Déclara-t-elle tout simplement

-Com…comment ???? vous m’avez dit que les jumeaux étaient…

-Oui, 2 de vos bébés sont morts dans la chute mais j’ai été forcé et enchanté aussi, de constatez que je m’étais trompé en vous disant que vous auriez des jumeaux car, Lily a donné naissance, non pas a 2 bébés mais a 3 !! 1 fille et 2 garçons, donc voila le cadet. Expliqua Mme Pomfresh

-Apparament, Continua-t-elle, votre fille est l’aîné entouraient le cadet, ils l’ont protegés de leur corps lors de la chute. Il est très faible et je ne suis meme pas sur qu’il survive mais je vais faire tous se que je peux pour qu’il vive.

##### Fin Flash Back #####

15 mois plus tard, Harry était toujours en vie, pâle, faible et souvent malade mais en vie ! Se qui hélas n’était plus le cas de ses parents en se dramatique jour pour les Potter et Magnifique date pour les sorciers en général. Tous se souviendrons, en bien ou en mal, de se 31 octobre !

Albus Dumbledore disparu de Privet Drive dans un nuage de fumée violet alors que le livreur de lait arrivait a l’autre bout de la rue.

Fin du Prologue !

####

sa doit etre plein de fautes j'ai l'impression...donc dsl..

alors sa vous plait? vous voulez la suite??[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-potter.transathost.com/design saint potter/inde
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1*   [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* EmptyJeu 24 Fév - 15:12

C'est super mais c'est vraiq uil y a quel que faute clin moi aussi j'en fais clin mais j'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1*   [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* EmptyJeu 24 Fév - 15:22

Il n'y a pas tant de fautes que ça!!!!!!!!!!! yep

C'est bien Sara Ambre clap
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ambre
Rêveur Douceur
Sara Ambre


Nombre de messages : 27
Age : 16 presque 17
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1*   [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* EmptyJeu 24 Fév - 19:26

MIC!! lala

voila le chapitre 1!^^

dino dino dino

Chapitre 1

Greg, livreur de lait attitré de Privet Drive, arrivait en ce matin du 1er novembre devant la porte du 4. Quel ne fut pas sa surprise en voyant un petit tas de couverture entre 2 bouteilles de lait vide !!

C’est quoi encore pour une bizarrerie ??? Ils sont vraiment bizarre ces gens !! Déjà avec leur 2 douzaine de bouteilles de lait qu’ils boivent en un jour et maintenant, ils jouent a la cigogne !! S’exclama-t-il.

Il préféra faire comme si de rien n’était. Il posa les bouteilles pleines a la place des vides qu’ils ramassa et s’en alla non sans douter de la santé mental des Dursley.

Il était a peine 07h00 du matin quand Petunia Dursley, né Evans, ouvrit la porte pour ramasser les bouteilles de lait.

Elle failli mourir d’une crise cardiaque en decouvrant Harry endormi tout pres des bouteilles.

Elle pris avec prudence, on sais jamais, la lettre que dumbledore avait laisser a sont intention.

Chère Madame Dursley,

Je suis dans le regret de vous annoncez la mort de votre sœur, Lily. Elle et son mari ont été assassiné cette nuit.

Leur fils, Harry, a survécu a cette attaque et je vous demande de prendre soins de lui, vous êtes sa seule famille désormais.

Il est né très prématurément et dans de mauvaises conditions, de plus, il a attrapé une jaunisse quelque mois après, ce qui n’a pas arrangé sa santé. Il est donc assez fragile. Il est assez souvent malade pour le moment, d’ailleurs, ces jours-ci, il est un peu grippé, je compte sur vous pour vous en occupé et le soignez un minimum au moins !! je sais très bien se que vous pensez des sorciers mais faites un effort, c’est votre neveu avant tout !!

Salutations

Albus Dumbledore, Directeur de Poudlard…

A la fin de sa lecture, Petunia prit Harry dans ses bras et rentra dans la maison.

-Vernon !!Vernon !! Cria-t-elle en arrivant dans la cuisine ou se tenait son mari.

-Que se passe-t-il, Petunia ? Qu’as tu dans tes bras ?? demanda celui-ci.

Commence seule réponse, Petunia lui tendit la lettre de Dumbledore.

Un silence tendu s’installa pendant que Vernon lisait cette lettre, en fronçant de plus en plus les sourcils et son visage devenais pourpre a vu d’œil.

-Bon, je crois que la suite est évidente, je vais aller le déposer en plein cœur de la foret en allant travailler . Nous ne voulons pas de ça chez nous ! déclara Vernon a la fin de sa lecture.

-Mais Vernon, si ce Dumbmachintruchouette l’apprenais, il nous fera surment du mal avec sa « chose » !! En plus, il a beau être « anormal » comme tu dit, c’est mon neveu et le seul souvenir de ma sœur !!! Je ne te laisserais pas le laisser mourir de froid dans les bois !! Il est brûlant de fièvre !!

-Soit, gardons le ! Mais il n’est pas question qu’il fasse usage de son « anormalité » sous mon toit !!

-Evidemment, Vernon !!

Ainsi fut la réaction des Dursley a l’arriver d’Harry au 4 Privet Drive.

Les années passèrent et avec elles, des périodes très pénible pour le petit Harry qui venait tous juste de fêter ses 6 ans. Etre Malades presque 9 mois sur 12 n’est pas une cure de santé !

Oh bien sur, Petunia le soignait mais elle était encore loin de le dorloter comme avec Dudley. C’était toujours mieux que Vernon qui le traitait a peine mieux qu’un chien !

Il n’hésitait pas a le malmené si le besoin s’en faisais sentir, d’après lui bien sur !! Heureusement, il ne le tabassait quand même pas trop, il savait que quelque coup de trop pourrais lui en débarrasser mais il respectait le choix de Petunia de le garder chez eux !

Et donc les années avaient passées, 5 années plus exactement. Harry avait grandit, bien sur, mais il étais encore et serais surment toujours petit pour son age ! Il avait encore le teint très pâle et il était malade en moyenne 2 semaines sur 3.

Malgré, les dursley, les maladies et tous le reste, il était un garçonnet près normal, pour la plus part des gens, qui avait très vite appris a marché pour se sauver de Dudley qui l’avait élu jouet préféré, qui savait déjà un peu lire et qui écrivait son prénom comme un chef.

Il s’était même fait une amie : Sara.

Celle-ci était délaissé par sa famille a cause des choses bizarre qui ne se passaient que quand elle était là.

Ses parents avaient reporté toutes leur attention vers son frère jumeau : John.

Alors, Sara passait tout son temps libre, a se promener dans les rues et c’est comme sa qu’un jour, Harry l’avait rencontré !! Ils avaient très vite sympathiser car après tout, ils avaient beaucoup de points communs : leur famille qui les délaissaient ou ne les traitaient pas super, les choses bizarres qui se produisaient quand ils étaient là…

En se réveillant, Harry pensa que se Lundi matin était banal mais il se rappela bien vite que se n’était pas le cas !!

Aujourd’hui, Il entrait en première année d’école primaire (NA : on va dire !! c’est comme sa dans mon coin paumé !!) avec Sara mais hélas aussi avec Dudley et John, c’est 2 là avaient très vite sympathiser eux aussi !

« Tout ça, promet !! » pensa Harry

Harry se dépêcha de se préparé, c’était une des rares, trop rares, journée où il se sentait en pleine forme !! Pas un gramme de maladie en vu !! Et il comptait bien profiter de cette journée au maximum !!

Il manga vite son petit déjeuner avant de se sauver en lançant un : « J’y vais !! Bye »

1 minute plus tard, il tournait au coin de la rue.

dino dino dino

Voila! c'est un chapitre court mais je vous mettrais la suite demain! sun

ps: j'avous avec du recule, j'aime plus trop les premiers chapitres, sa devient vraiment bien a partir du 4ème je pense! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-potter.transathost.com/design saint potter/inde
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1*   [Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Santé Fragile, volonté de Fer *partie 1*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] Poudlard
» [Fanfiction] Le lien qui nous unit
» [Fanfiction] Coeur de loup garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser