*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[FanFiction] Poudlard Empty
MessageSujet: [FanFiction] Poudlard   [FanFiction] Poudlard EmptyLun 25 Juil - 16:02

Prologue

J'ai fait cette histoire parce que je m'embêtais. je m'embêtais, et soudain l'inspiration m'est venue. Mon frère était entrain de lire Harry Potter et Le Prince au sang mêlé en Anglais. Mais je ne sais pas encore lire l'Anglais. Alors je me suis dis;
Pourquoi ne pas faire une histoire avec Poudlard,mais sans ses personnages principaux. Une histoire sur Poudlard, 25 ans après l'époque de Voldemort?
Et j'ai commencé cette histoire.

Chapitre 1 :Drôle de lettre

Un rayon de soleil vint doucement se faufiler entre les rideaux fermés de la chambre du deuxième étage, Rue du Lombray 3.
Ellanna ouvrit lentement les yeux et regarda le plafond…
Puis le rayon devient un peu plus persistant et soudain, elle retrouva la mémoire… C’était aujourd’hui… Oui, c’était aujourd’hui son anniversaire !
Elle se leva d’un bond et s’habilla en quatrième vitesse et descendit les marches quatre à quatre.

Ellanna, criant : Je suis réveilléééééeee !!!

Une fois arrivée en bas, elle ouvrit la porte, ramassa le courrier avec toutes les précautions du monde et courut à la cuisine.

Ellanna,brandissant une lettre : Je l’ai ! Je l’ai !

Son père, un drôle de bonhomme assez petit et trapu lui sourit. Il portait une cape vert émeraude et abordait un chapeau qu’on aurait dit rafistolé un million de fois.

M. Harka : Montre moi sa chérie.

Sa fille se calma un peu et lui tendit la lettre, tout sourire. Son père la prit et tremblant, il ouvrit la lettre.

COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus dumbledore
Commandeur du Grande Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou
Suprême de la Confédération Internationale des Mages et
Sorciers.

Cher Mme Harka.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipement nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mme Harka, en l’expression de nos sentiments distingués.

Minevra McGonagall
Directrice adjointe

M. Harka : C’est…C’est absolument magnifique.
Ellanna, pleurant de joie : Je vais à poudlard ! Je vais à poudlard !

Une femme tout aussi étrange que l’homme qui se trouvait déjà assis à la table de cette cuisine entra dans la pièce.

Mme Harka. : Qu’est-ce qui se passe ?... Chérie tu as reçu t’as lettre, Oh ! C’est magnifique !
Ellanna : Il faut tout de suite aller à Londres Mummy ! Il faut que j’achète mes affaires ! Je n’ai rien et je pars après demain pour Poudlard !

Une discussion commença sur le fait qu’il fallait d’abord mangé un bon petit déjeuner pour la journée qui les attendait, cet avis sur lequel étaient d'accord Mme. et M. Harka et qu’il faudrait mieux partir tout de suite et rentrer comme cela très vite ce soir. Celui-ci sur lequel insistait la jeune fille.

Dans une rue bien éloignée de Lombray 3, des bruits semblables a ceux qui s’entendaient dans la charmante petite maison de ce quartier étrange, se répétaient.

Petite garçon: Mère! Allons-y maintenant!
Mère: Non Pyrgus! Nous n'irons pas maintenant!
Pyrgus: Mais pourquoi!? Je veux acheter mes affaires tout de suites!

Dans la main serrée de ce jeune homme, une lettre froissée reposait sagement. La même lettre que pour Ellanna a l'exception faite qu'elle ne commençait pas par Mme. Harka, mais M. Lierso. et qu'elle ne finissait pas non plus pas Mme Harka, mais encore une fois par M.Lierso.

Mère: Pyrgus, ton père est fatigué, tu peux comprendre qu'il préfère aller ce soir sur le chemin de traverse!
Pyrgus: Mais moi je veux y aller tout de suite!!!
Père:Dana allons-y sont Pyrgus va piquer une crise de folie...

Le Père jeta un regard entendu à sa femme et attrapa la poudre de cheminette.
De l'autre côté, la famille Harka était déjà sur le magnifique chemin de traverse... Ils entrèrent dans la boutique de Madame Gupire, pour les vêtements, au moment même ou les Lierso arrivait par la poudre de cheminette. Ellanna monta sur une chaise pour que Mme Gupire puisse prendre ses mesures. Pyrgus quand a lui monta sur la chaise à côté d'elle.

Pyrgus: Tu t'appelles?
Ellanna, tout sourire: je m'appelle Ellanna Harka. Et Toi?
Pyrgus: Pyrgus Lierso.

C'est ainsi que nos deux héros furent connaissance...



Chapitre 2 : Le Début d’un Sentiment

La jeune Mlle Harka bailla largement. Et regarda la table bien préparer avec sa nappe blanche et ses chandelles.

Ellanna, une fois qu’elle eut fini de bailler :C’est trop super ce que tu as fait Mumm’s !
Mme Harka : Voyons chérie ! Pour une occasion pareille, je crois que cela en valait la peine !

Ellanna lui fit un grand sourire et s’élança dans un grand discours sur le fait qu’elle était super heureuse d’être elle-même, qu’elle était super méga heureuse d’avoir des parents comme eux, qu’elle était méga super giga heureuse d’aller à Poudlard etc, etc.…

M. Harka : C’est bon ma petite, on a compris que tu es contente !
Ellanna : Tu es sûr P’ap ?
M. Harka, lui faisant un clin d’oeil : Archi méga super !

Sa fille lui sourit puis s'installa à table. M. Harka fit de même et sa femme alla chercher les casseroles.
D'un coup de baguette, elle les fit se soulever et aller se poser sur la table. Là, elle vient s'asseoir.

Mme. Harka : Bonne appétit !
M. Harka : Merci !
Ellanna: De rien !

Et ils éclatèrent de rire avant de commencer à manger.Les plats étaient succulents, Mme Harka s'étaient donné beaucoup de peine pour cette grande occasion, qui en plus d'être le jour ou sa fille apprenaient qu'elle allait a Poudlard était aussi le 33ième anniversaire de Mariage de Anna et Laurent Harka. Evidement sa fille était tête en l'air et l'avait oublié dû a la joie de savoir qu'elle allait dans la plus grande école de Magie de tout les temps, mais Anna et Laurent ne l'avaient pas oublié et ils avaient prévu de sortir ce soir là. Et c'est ce qu'ils firent. Après avoir souhaité bonne nuit a sa fille et être aller se faire belle, Anna prit son sac a main et descendit dans la cuisine. Son mari l'attendait déjà là. Ils se sourirent et partir sans un traître mot.

Du côté de Lierso.

Mme Lierso, alias Jane, préparait le dîner avait beaucoup moins de joie que Anna. En effet, elle avait préparé le dîner habituelle, c'est a dire gratin de choux fleurs avec jus de citrouille.
Son fils lui aussi était de moins bonne humeur que Ellanna. Car il se plaignait sans arrêt de ne pas pu avoir eu de balais.

Pyrgus: Pourquoi j'ai pas eu de balais?!
Jane: Parce que tu n'as pas le droit d'en avoir un pour la première année!

En réalité Pyrgus ne se plaignait que pour oublié la jeune fille qu'il avait en tête depuis chez Madame Guipire. Ellanna.

Pyrgus, pensant: un tellement joli nom pour une tellement jolie personne. parlant: Et pis ?!

Sa mère soupira et posa le plat sur la table. Elle s'assit et servit tout le monde, puis elle souhaita bon appétit à sa petite famille mais personne ne lui répondit. Ils mangèrent en silence et se couchèrent en se souhaitant bonne nuit mutuellement. Pyrgus n'arrêtaient pas une seule seconde de penser à la jeune fille. Et c'est en se demandent si il était amoureux d'elle qu'il s'endormit.
De son côté, Ellanna aussi penser a Pyrgus.

Ellanna, pensant; Au moins j'aurais un amis. J'espère qu'on serra dans la même maison. A Poufsouffle ou a Gryffondor! En tout cas pas Serpentard, s'il vous plait!

Elle n'adressait ses pensées à personnes mais espérait que quel qu'un les entendes. En tout cas, elle, elle entendit quelque chose. Elle se leva d'un bon en descendit doucement l'escaliers qui menait au Rez-de-chaussé. Quand elle arriva elle vit, Magyc, le chat qu'elle avait acheté aujourd'hui qui pour chaissaient une souris. Elle soupira de soulagement et l'attrapait au passage.

Ellanna: Vilain chat, tu étais sensé dormir dans ta cage... Roh me fait pas ses yeux là... Bon d'accord, je te prends dans ma chambre.

Le chaton miaula de satisfaction et se blottit dans les bras de sa maîtresse. C'était un joli chat blanc avec des yeux noirs. En le voyant, Ellanna s'était écriée "Je veux lui!" Et elle l'avait eu. Elle alla se coucher et s'endormit aussitôt, avec son chat dans les bras.


Chapitre 3: Le Poudlard Express

Pyrgus: Grouillez vous, je veux pas le louper!

Pyrgus courait comme un dégenté, ses bagages en mains. Ses parents le suivant difficilement...

Jane: Henry, tu m'as fait un fils impossible!
Henry: Navrée chérie!

Henry Lierso avait la cage de la chouette de Pyrgus dans les mains et avaient encore plus de peine que sa femme a suivre son fils. Bientôt ils arrivèrent dans la voix 9 ¾ . Ils n'y avaient pas de moldus aux allentours. Ils foncèrent donc dans la barrière sans attendre. Et se retrouvèrent de l'autre côté. Le train sifflait.
Pyrgus prit la cage de sa chouette des mains de son père et regarda le quai. Un peu plus loin, il vu Ellanna.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle était avec ses parents. Pyrgus se retourna juste avant qu'Elle ne le voit et embrassa sa mère et son père. Son père avait un petit sourire tremblant et sa mère regardait le ciel pour ne pas pleurer.

Henry: Tu n'oublies pas de nous écrire hein? Tu nous diras dans quel maison tu es hein?Tu...
Pyrgus: Oui papa. Je n'oublierais pas.

Et il tourna la dos a son père et entra dans le train.

Ellanna elle était beaucoup plus sentimentale. Elle serrait sa mère dans ses bras et embrassa chaleureusement son père. Elle leur fit un signe de la main et entra dans le train qui démarrait. Ellanna regarda ses parents qui devenait plus petit à force que le train avançait. Sa mère était en larmes et son père la serrait dans ses bras. Elle se retourna et se trouva face à...

Ellanna: Pyrgus!
Pyrgus: Salut. On cherche un compartiment?

Elle aquescisa et commença à marche... Au bout de dix minutes ils en trouvèrent un libre. Enfin pas totalement libre vu qu'il y avait une jeune fille assise dedans.
La jeune fille était plongée dans un livre. Elle en sortit le nez et leur dit qu'ils pouvaient s'asseoir ici. Et c'est ce qu'ils firent.

Ellanna: Tu t'appelles comment?
La Fille au livre: Mirinya. Mais appellez moi Mia.
Pyrgus: Moi c'est Pyrgus!
Ellanna: Ellanna. Vous espérez aller dans quelle maison?

Mirinya comprenant qu'elle ne pourrait plus lire en paix, elle rangea son livre.

Mia: Serdaigle ou Poufsouffle! Et vous?
Pyrgus: Poufsouffle ou Serpentard!
Ellanna: Gryffondor ou Poufsouffle!

Ils se sourirent tous et commencèrent une grand discussion jusqu'a ce que le chariot de friandise passe.
Là ils achetèrent une bonne tonne de friandes Berti-crochu, de Choco grenouille et encore d'autre chose délicieuse.Un peu plus tard alors que le tas de bonbons avait largement baissé;

Pyrgus,la bouche pleine; On ferait peut-être bien de mettre nos robes non?

Et c'est ce qu'ils firent.

Une fois qu'ils furent habillé, Le train s'arrêta enfin et ils purent sortir.
Dans la foule d'élève ils entendirent une voix forte et se dirigèrent vers elle tels un troupeaux de vache affamé.

La Voix: Les premières années par ici! Par ici!

Ils arrivèrent vers la voix et trouvèrent la une femme assez vieille. Elle se présenta et ils surent bien assez tôt que c'était la professeur Gobe-Planche. Ils montèrent dans les barques et ces fameuse barques qui faisaient la légende de Poudlard a cause du monstre marin les mena au château.Ils entrèrent et une fois devant les fameuse portes qui menaient a la grande salle, Gobe planche les planta là et Ils durent attendre que Le professeur McGonagall viennent les cherchers.






La Suite Arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

[FanFiction] Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Poudlard   [FanFiction] Poudlard EmptyLun 25 Juil - 19:22

Ayaaaaa!
Je suis crevé! Je m'arrête au chapitre2, je continuerai la suite plus tard! chair
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[FanFiction] Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Poudlard   [FanFiction] Poudlard EmptyLun 25 Juil - 19:30

Tricheur chair

lool lala
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

[FanFiction] Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Poudlard   [FanFiction] Poudlard EmptyLun 25 Juil - 22:59

Ayaaaaaaaa!
Je suis encore crevé! Je lirai le chapitre 3 la prochaine fois! chair
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[FanFiction] Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Poudlard   [FanFiction] Poudlard EmptySam 30 Juil - 10:00

-____________-

humour

grouille toi un peu lool
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

[FanFiction] Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Poudlard   [FanFiction] Poudlard EmptySam 30 Juil - 17:06

Ayaaaaaaaa!
J'aime bien! Je sens qu'il y a une histoire d'amour..... wub
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[FanFiction] Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Poudlard   [FanFiction] Poudlard EmptySam 30 Juil - 17:13

Pcchhhhuuuuuuuuttt rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Poudlard   [FanFiction] Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Le lien qui nous unit
» [Fanfiction] Coeur de loup garou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser