*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Le lien qui nous unit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheikana
Invité




[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyDim 26 Sep - 15:05

Introduction:

C'est une fanfic sur Zelda!!! Donc si vous n'aimez pas, je crois que c'est pas la peine de vous embêter lol

Auteur: Sheikana
Rating: je mettrais PG-13, y a rien de méchant, mais on a du slash à partir d'un certain moment, et le slash on est sensé le mettre PG13 alors...
Disclamer: rien à moi. J'ai pris certaines libertés à propos de deux choses: un perso et un évennement, alors pas tapper je vous aurait prévenu!

Résumé: se passe après que Link ai vaincu Ganon et ai refusé de rendre l'Ocarina à Zelda (première liberté ^^)

Donc voila, place à l'histoire...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Prologue: où l'on parle Sheikah
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Link étira longuement son dos douloureux, alors qu'il sortait avec difficulté de son lit. Il faudrait vraiment qu'il pense à trouver une autre couchette que celle qu'il avait lrosqu'il était petit. Depuis une semaine que Ganondorf avait été vaincu, et que Link avait décidé d'envoyer Zelda paître pour son ocarina -parce qu'il avait déja tout fait, il allait pas non plus lui refiler le peu qu'il avait gagner!- le Kokiri était revenu "chez lui".

Pas de monstre pour l'embêter, plus Navi pour lui crier de sa voix strident qu'il devait penser sérieusement au prochain temple, plus de Ganon et, encore mieux, plus de Zelda.
Parce que Link n'avait que très mal digéré le coup de Zelda: prendre l'apparence d'un parfait inconnu pour le surveiller à ses dépends, c'était franchement pas cool de la part de la petite peste.

C'est don cen émergant de son sommeil que Link remarqua que ce matin là, il n'était pas seul dans sa cabane. Et son "invité" n'était autre que...

"Impa! Que... qu'est-ce que vous faites là?
-J'ai besoin de ton aide. Et puisque tu as toujours l'Ocarina, c'est encore de ton devoir que d'aider Hyrule.
-KOA? Ne me dites pas que Ganondorf est de retour? Non, j'ai mieux: un autre Gerudo fou veut conquérir le monde!"

Impa hocha la tête négativement. Décidement, ce garçon était toujours aussi impulsif!

"Par du tout. Je suis venu te chercher parce que des Sheikah disparaissent au Temple de l'Ombre.
-Sans vouloir être indiscret... qu'est-ce que des Sheikah font dans ce temple?
-Mon peuple a décidé d'établir une garde dans les temples. Ainsi, régulièrement, un nouveau garde se rend au temple. Mais depuis deux semaines que Ganon a été vaincu, aucun de ceux que l'on a envoyé n'a répondut à notre appel."

Le visage de Link repprit soudain l'air sérieux et préoccupé qu'il avait abordé pendant toute sa quête. Qui pouvait avoir envie de se promener dans un temple aussi lugubre que celui de l'Ombre? Bien franchement, fallait être dérangé. Avec un gémissement d'exaspération, il prit son épée, son bouclier miroir, son grappin et tout le tralala habituel.

"Il y a quelque chose que je dois savoir avant d'y aller?
-Deux choses. La première, c'est que tu ne devras jamais toucher la peau d'un Sheikah.
-Pourquoi?
-Si tu faisais ça, vous seriez liés à vie par une magie très puissante. Ce serait pas très malin que tu te retrouve "marié" à un inconnu.
-Chouette alors! J'espère qu'ils sont au moins aussi habillés que Sheik, sinon ça va être joyeux de les ramener si je peux pas les toucher. C'est quoi la deuxième réjouissance?
-C'est justement à propose de Sheik...
-Aux dernières nouvelles, Sheik c'était Zelda, non?"

Impa parut soudain devenir gênée. On entrait dans le sujet épineux, celui auquel il ne faut jamais mettre les pieds.

"En faite, non. Les seules fois où tu as vu Zelda déguisée en Sheik, c'est à Cocorico et au Temple de la Lumière, lorsque Ganon l'a emmené. Elle était tellement intenable que je n'ai pas put faire autrement! Mais les autres fois, c'était bien le vrai Sheik."

Sans trop savoir pourquoi, Link ressentit une sorte de soulagement. Ainsi, son guide avait réellement existé! Et puis, le savoir en danger rendait Link plus chaud pour sa nouvelle mission.
Link hocha la tête et Impa disparut dans un éclair de lumière blanche.

Prochain chapitre: Le Temple de l'Ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyLun 27 Sep - 16:43

C'est très bien écrit mais j'avoue que je ne connais pas trop le monde de Zelda (à part avoir joué 1 ou 2 fois au jeu vidéo)

Mais c'est très bien, même si je ne comprend pas tout, je serais ravie de lire la suite clin
Revenir en haut Aller en bas
Sheikana
Invité




[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyLun 27 Sep - 21:11

Ravi que ça te plaise Lunamoon (ps: j'ai découvert ton forum juste après que ma meilleure copine m'ai donné le lien du site ^^ c'est pas drôle la vie?)

Chapitre 2: Le temple de l'Ombre

Une goutte froide s'abbatit sur le nez de Link. Pourquoi pleuvait-il toujours lorsqu'il mettait les pieds dans ce stupide cimetière? Alors qu'il quittait le sentier de pierres grises pour aller vers la falaise au dessus de laquelle se trouvait l'entrée du temple, ses pieds s'enfoncèrent légèrement dans la boue.

*Berk... *

Il aurait put utiliser le Nocturne de l'Ombre pour venir, ç'aurait été plus simple et plus rapide. Il passait pour le plus imbécile des triples idiots, à n'y penser que maintenant! Surtout que maintenant qu'il y était, le Héro du Temps n'avait aucun autre moyen pour monter qu'escalader la paroie boueuse -sans espoir- et sortir son ocarina.
On peut dire que sa fierté en avait prit un coup, subitement.

L'hylien sortit donc son joli petit ocarina d'un geste rageur et enchaîna les notes. Quelques secondes plus tard, l'entrée du temple s'ouvrait devant lui...

C'est donc un Link mouillé, les bottes crottées et son orgueil légèrement rabaissé, qui pénétra dans le puit de ténèbres...
Fidèle à lui même, le Temple de l'Ombre était toujours aussi lugubre. Les salles bestioles en forme de main coupée -et particulièrement moches- tombaient toujours du plafond, moins souvent certe mais tombaient toujours. Link en découpa cinq ou six rien que dans le premier couloir.
Mais si les monstres étaient toujours présent, il semblait que de nouveaux pièges s'étaient mystérieusement installés, et le plus étonnant est qu'ils étaient tous les mêmes: une cage aux barreaux de fers, épais et serrés, qui tombait du plafond. Le Sheikah n'avaient pas installés ça eux même, si?

Lorsque la vingt-cinquième faillit l'assomer, Link commença à se demander si ces cages n'avaient pas un rapport avec les disparitions.

*Sheik, t'es où? Il est pourtant pas si grand, ce put*** de temple!*

Il avait déja visité les trois quarts des anciennes salles sans voir ni Sheik, ni personne d'autre en faite. Revenu dans la salle la plus grande, notre héro s'assit sur le sol au dallage noir et entreprit de réfléchir. Si si, il en est capable!
Ce fut un quart d'heure plus tard, lorsque notre blondinet préféré (N/A:juste après Sheik, biensûr ^^) se releva, qu'il eu enfin des nouvelles des Sheikah sensés être disparus. Enfin, d'un Sheikah, parce qu'il était tout seul. Et puis il paraissait pas non plus content de le voir.

Si Link ne l'avait pas vu au départ, c'est parce que son nouvel "ami" était tout entier habillé de noir. En même temps, il n'eu pas le temps de s'attarder sur sa tenue: le très mignon et très gentil Sheikah en apparence lui sautait quasiment dessus, apparement bien décidé à lui planté l'un de ses couteau dans le corps. L'Hylien esquiva l'attaque difficilement, mais la silhouette noire se jeta sur lui une seconde fois. Link remarqua que ses mouvements étaient beaucoups plus maladroits que ceux d'Impa ou Sheik. Profitant de la faiblesse de son ennemi, il s'écarta légèrement sur le côté et tendit le pied. Avec un grand BLAM! le Sheikah s'étalla gracieusement par terre et ses couteaux glissèrent sur le granit noir du sol. Avant qu'il ai put les reprendre -et accéssoirement repartir à l'attaque- Link lui tira les mains dans le dos et l'immobilisa.

"T'es malade! Je suis ici pour retrouver des Sheikahs et les sauver et le premier que je trouve veut me décapiter!
-Laches moi tu me fais mal!"

En réflechissant, c'est qu'il finirait bien par lui déboîter une épaule à tirer ses bras en arrière comme un malade. Il lacha donc le petit (N/a: ouai c'est un gosse Sheikah ^^) qui s'assit en se massant les épaules.

"Désolé de t'avoir attaqué. Les autres, ils essayent de nous faire prisonnier.
-Les autres?
-Des Hyliens, comme toi. C'est eux qui ont mis des cages partout. Ils veulent capturer des Sheikahs.
-Tu sais où ils sont?
-Vaguement.
-Tu sais où ils sont?"
Le Sheikah sembla hésiter avant de répondre.
"Oui. Mais je ne veux pas y aller! J'ai trop peur.
-Pourquoi tu as peur?
-Les autres, ils les ont enfermés dans des cages. Ensuite ils les tortures, pour les forcer à obeïr. Après, ils les envois ailleurs."

Link frissona et espéra que Sheik allait bien. Mais qui pouvait vouloir s'en prendre aux Sheikahs?

"Pourquoi ils font ça?
-Ma mère m'avait parlé de certains pays où les gens étaient très respectés s'il avaient des personnes qui sont obligées de leurs obéïrs, surtout si ces personnes viennent de races très rares.
-En gros, c'est des marchands d'esclaves qui s'amusent à faire prisonnier ces Sheikahs, pour aller les vendre très cher dans d'autres pays?
-Je crois."

*Super... je vais pas pouvoir en récupérer beaucoup vue de ce point là.*

"Amène moi là bas."

Le garçon aquiesça et guida Link vers les couloirs les plus sombres et les plus bas de la grande salle. C'était un véritable labyrinth et le Héro du Temp était heureux d'avoir un guide, sans quoi il se serait certainement perdu. Plus ils avançaient, moins il faisait sombre. On entendait des bruits de temps en temps et le Sheikah devenait de plus en plus nerveux.

"En faite, tu t'appelle comment?
-Raylen. Et toi c'est Link.
-Comment tu le sais?
-T'es le Héro du Temps, tout le monde te connais chez les Sheikahs."

Le garçon se tut et s'arrêta. En tendant l'oreille, il capta des sons proches, trop proches. Des voix masculines, graves et rauques. Ils riaient et avaient l'air très satsifaits d'eux mêmes.

"Ces Sheikahs, toujours aussi idiots! A quoi ça leur sert de resister puisqu'ils ont déja perdus?
-Tous des petits crétins, quel domage qu'on doivent s'en débarassé, sont pourtant bien mignons!"
Link passa timidement la tête derrière le coude que formait le couloir, pas timidement parce qu'il était froussard mais pour éviter de se faire voir (N/A: ouai bon c'est logique quand même). Il ne vit que des ombres, découpées sur un fond de flamme. Ils étaient à apparement en train de manger ou de boire, et le ton de leur voix laissait présager qu'ils étaient sans doute à moitiés souls.

"Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait qu'il pense à se laisser faire, le blondinet. Le chef y s'ra pas content si on a rien d'tout à lui donner.
-L'est encore plus bizarre que les autre celui là. Après tout ce qu'il a reçut, même pas fichu de laisser tomber!
-Comment qu'y s'appelle déja?
-Euh... Sheik, un truc comme ça...
-Encore un nom stup..."

L'homme ne put finir sa phrase, car une certaine épée de légende venait de lui transpercer la gorge. Les autres étaient si ivres que Link en avait déjà tués trois lorsque les autres pensèrent à prendre leurs armes. Biensûr, aucun de ses hommes ne valaient le poid, dans l'état où ils étaient. Link eu tôt fait de s'en débarasser. Il ne distinguait que des barreaux, devant lui. Le reste était plongé dans l'ombre. C'est dans ces moments là que Navi, avec son insupportable vois (N/a: quoi, elle est moche sa voix!) lui manquait. Au moins, elle faisait de la lumière.
Brandissant l'épée légendaire, Link donna un grand coup sur le cadenas qui fermait la porte, ce qui ne donna qu'un tremblement incontrôlable dans ses bras. Et le métal n'avait aucune égratignure.
Link sortit alors son épée de géant, frappa encore plus fort, mais malgrès la puissance du coup, rien à faire.

"Je peux l'ouvrir, si tu veux.
-Raylen, j'ai presque finis. Pourquoi tu vérifies pas qu'ils sont morts?
-Déjà fait. Pousses toi, je vais le faire!"

Link s'écarta de mauvaise grâce. Battu par un gamin! Bon, même si le gosse était un Sheikah, fallait pas abuser non plus.
Raylen sortit une aiguille d'on ne sait où, la glissa dans la serrure et dans un déclique, le cadena s'ouvrit. Le Héro du Temps était dégouté: pourquoi lui n'y était pas arrivé? Bousculant rapidement son compagnon, il sortit une flèche de lumière pour éclairer la cellule. Il lui fallut un instant pour retrouver Sheik.

En faite, il faillit même ne pas le reconnaitre. Son pauvre ami était recroquevillé dans un coin, la moitié du visage découverte, caché dans se bras.
Il posa la flèche par terre pour avoir les mains libres et s'approcha doucement de lui. Le sheikah était plus mince que dans ses souvenirs et il avait une vilaine érraflure sur la joue.

Il se rappella soudain qu'il avait encore de la potion rouge sur lui. Tant mieux! Il allait pouvoir soigner Sheik facilement. Il s'assit donc près de lui, lui passa une main sous la nuque et l'assit contre lui. nan parce que Link était pas des plus intelligents, mais faut pas abuser non plus. Il repoussa une mèche blonde passablement énervante -comme quoi même les cheveux de Sheik deviennent missant lorsque Link grandit lol-, effleurant le joue du concerné en même temps. Résultat: un cri de Raylen, quelque chose comme "crétin d'hylien", et un bon coup de jus.

Il se rappella alors les paroles d'Impa: si quelqu'un touche un Sheikah, il se retrouve lié à lui à vie.

"Oh, merde."

Note de l'auteur: tu l'as dis bouffi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheikana
Invité




[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyDim 3 Oct - 16:41

Chapitre 2: Sheik et la vielle


"Link, maintenant que tu as renversé la potion, tu comptes soigner Sheik comment?
-C'est bon Raylen, pas la peine d'en rajouter!"

Après la grosse bourde de Link, celui-ci avait fait un tel saut sur place que toute la potion s'était malheureusement répendue par terre. Il avait donc entonné le chant de l'ombre, et maintenant il allait vers le village, Sheik dans les bras -il était de toute façon trop amoché pour ouvrire les yeux alors marcher...- et Raylen rallant derrière.

"Quand ma mère va savoir ça, elle va vouloir te tuer! Tu te rends compte que Sheik va devoir passer sa vie à te supporter? Le pau...
-TA GUEULE! Et moi tu crois que je suis content? J'ai pas fais exprès, OK? C'est pas juste aussi, juste quand je sors des emmerdes elles reviennent au galop. Et puis ta mère, qui c'est d'abord?
-Impa.
-Gloups
-Ouai. Et tu va le soigner comment, Sheik?
-Je vais demander une potion extra forte à la vielle bique, elle est aveugle mais meilleur qu'elle, tu meurs.
-SI je te dis que les potions Hyliennes peuvent n'avoir aucun effet sur un Sheikah?
-Je te répondrais qu'elle doit aussi savoir soigner un Sheikah. Tais toi, on arrive."

Link donna un coup dans la porte avec sa botte, et quelques secondes après, une petite vielle toute courbée ouvrait. Link répondit à son "Ques'tu veux?" en lui pointant son paquet du menton. La Bique était aveugle mais son odorat la trompait très rarement. Elle retourna à l'interieur, faisant signes aux deux sigotos trempés -oui il pleuvait encore- d'entrer. Le héro du temps dû ensuite porter Sheik, qui commençait à se faire lourd, dans la pièce d'à côté, qui sentait encore plus -si c'était possible- que la salle principale. Un mélange de champignons, racine et de moisie, ajouté à des encens et des herbes.
Puis elle racompagna Link avec sa gentillesse habituelle, et lui claqua la porte au nez.

"T'es sûr qu'elle va pas le couper en morceaux pour faire sa potion?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _

La petite vielle alla de la porte à une étagère, prit un gros champignon violet. Elle savait que c'était celui-là car il sentait très fort la cimetière. D'ailleurs, c'est là qu'elle l'avait trouvé. Elle rappa le haut de la coupole, reposa la plante alla vers un mortier, dans lequel elle jeta les morceaux, avant de les écraser. l'odeur emplissait toute la pièce.
Elle rassembla ainsi divers ingrédients, et un grand feu ronronnait dans la cheminée. Sheik commencait à avoir chaud: de la sueur perlait sur front. Ou peut être avait-il de la fièvre. La vielle ne voyait pas la sueur, mais elle la sentait, malgrès les autres odeurs. Elle avait le meilleur nez d'Hyrule!

La bouillie avait prise une couleur d'un blanc intense, elle était pateuse comme de la boue liquide. Rien de bien ragoutant, mais c'était assez fort pour remettre le blondinet sur pied dans la semaine, au lieu qu'il y reste. Et jusque là, il était bien partit pour passer l'arme à gauche.
Elle prit ensuite des gants (N/A: ouai elle est moins conne que Link lol) pour qu'il n'arrive pas de "malheureux accident", ne sachant pas que le Sheikah s'était retrouvé lié à peine une heure avant. La Bique lui fit couler la potion dans la bouche, ce qui fit tousser le concerné, qui tenta désespérement d'échapper à la seconde gorgée.
Mais si un Sheikah est quelqu'un de vif et habile, la vielle était intraitable et Sheik n'était pas de taille contre ses doigts crochus et noués (N/A: cette scène restera gravée dans ma mémoire lol) et il dû tout avaler.
Parfaitement conscient désormais, Sheik n'arrivait pas à mettre la main sur ce sentiment bizarre qu'il avait, comme si quelque chose de très important, et surtout le concernant, venait de se passer. Ca provoquait chez lui un certain malaise. Il détestait ne pas savoir!

"Je me sens bizarre.
-C'est pas ma potion! Au fait, on ne peut pas toucher un Sheikah normalement, non?
-Pas tant qu'il n'est pas lié. Vous... vous n'avez pas...?
-Mais nan, espèce de triple idiot! Pas contre je viens de me rappeller que l'Hylien t'avait dans les bras lorsqu'il est arrivé."

Sheik rougit horriblement, si bien qu'on pouvait à peine distinguer ses joues de ses pupilles écarlates. Non... pas possible... alors c'était ça ce sentiment bizarre? Il avait envie de se lever et d'aller étriper ce crétin... Ce n'est qu'à ce moment qu'il se posa ENFIN, la bonne question, celle qui remonte le moral: pourquoi je suis plus dans le Temple de l'Ombre? Link n'était quand même pas venu le sauver? Il avait intéromput ses vacances?
Biensûr, Sheik n'irait jamais lui avouer qu'il était passé voir ce qu'il faisait, trois jours après la fin des combats. Et qu'il l'avait "espionné" pendant son combat avec Ganondorf, et qu'il avait été bien content qu'il envoie Zelda paître. Et puis Impa lui avait tellement tiré les oreilles pour sa "visite" qu'il préfèrait l'oublier.

"Link.
-Ouai, c'est lui. En tout cas il avait la même odeur."

Une vielle qui reconnaissait les gens à leur odeur? Ou plutôt puanteur pour certains, mais enfin... Sheik plissa le nez. Comment pouvait-elle encore sentir quelque chose dans cette maison? Après une seconde de réflexion, le Sheikah arriva à la conclusion que Link l'avait emmené chez une folle.

"Donc je... je suis lié à lui?
-Si je me rappelle bien des coutumes Sheikahs -et la Vielle Bique de Cocorico se rappelle toujours de tout!- alors ouai. Mais il sentait très bon, alors tu devrais être content."

*je suppose que ça veut dire qu'elle le trouve mignon? Vraiment zarbe cette femme... Je croyait qu'après Ruto et Nabooru, je trouvais jamais pire, mais là...*


"Bon ben maintenant que t'es réveillé, ouste! Et puis j'espère que ton compagnion à de quoi payer, sinon je te garde pour me faire la cuisine!
-C'est pas mon compagnion..."

Le reste fut sans doute une des parties les plus floues de cette histoire, si on la voit par les yeux de Sheik. Il ne distinguait que des ombres, entendait des voix mais ne parvenait qu’à déchiffrer quelques mots de temps en temps. Il n’avait qu’une idée : dormir. Ses paupières tombaient presque et après l’étrange réveille provoqué par la potion blanchâtre, il aurait volontiers cédé aux assauts du royaume des rêves. Les couvertures étaient si chaudes… Ainsi, Sheik n’eut que très vaguement conscience que Link l’enroulait dans une couverture et le portait. Il s’agita légèrement lorsque le trio, composé je le rappelle de Raylen, Link et lui-même, sortit à l’air libre, froid et humide.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

« Et maintenant ?
-Je vais prévenir Maman de ce qui s’est passé, on s’occupera des Sheikahs disparus. Toi, tu dois finir de guérire Sheik, et être bien attentif à lui. Il doit être malheureux…
-Pourquoi tu ne penses toujours qu’à lui quand il faut plaindre quelqu’un ?
-Il… il avait déjà un compagnon, mais ils n’étaient pas liés.
-Pourquoi ?
-Ils sont trop jeunes, tous les deux. Sheik a à peu près quatorze ans, et son compagnon une douzaine.
-Quatorze ans ??? Je l’imaginais plus vieux que moi, t’es sûr que tu te goures pas ?
-Nous ne comptons pas les années comme vous. Selon votre compte, Sheik doit avoir un ou deux ans de plus que toi.
-Et euh… tu le connais, son compagnon ?
-Très très bien. »

Link ne put en demander plus, Raylen avait déjà disparut. L’hylien ne savait plus vraiment faire, tout seul au milieu du village avec Sheik dans les bras. Il prenait maintenant pleinement conscience de ses actes. Que Sheik soit devenu –contre son gré- son compagnon aurait été moins gênant s’il n’avait déjà quelqu’un. Raaaaa mais pourquoi ça lui retombait toujours dessus ? Finalement, Link se décida enfin à bouger. Il pouvait toujours rentrer dans la forêt.
Le voyage fut aussi agréable que le Temple de l’Eau est d’une simplicité architecturale étonnante. Déjà, les spectres n’avaient pas débarrassés le plancher de la plaine, ensuite il pleuvait toujours. Sans parler d’Epona, qui se fit attendre.
Une fois au village Kokiri, c’est un Link totalement trempé, pas très propre et portant un Sheikah encore moins propre -mais pas mouillé- qui pénétra dans la cabane. Et c’est là que Link regretta de n’avoir pas encore acheté un lit plus grand, car il était évident que son « compagnon », ne tiendrait pas dedans –mais de toute façon, Link non plus n’y rentrait plus-. En fin de compte, il décida que personne ne dormirait dans truc qui servirait maintenant de canapé. Il étendit donc d’épaisses couvertures par terre, pesta en enroulant Sheik dedans (N/A : c’est vrai, quoi ! Il doit être super crade notre Sheikounet !), avant de se glisser dans son propre lit…
Revenir en haut Aller en bas
Sheikana
Invité




[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyDim 3 Oct - 16:42

Chapitre 3: Zelda

"Hum..."

Link remonta doucement la couverture de Sheik jusqu'à son menton. A la lumière du matin, Le Héros du temps pouvait voir distinctement ses bleus, ses mèches blondes qui paraissaient à présent plus bunes/grises que dorées. Mais il lui paraissait déjà mieux que lorsqu'il l'avait découvert dans son cachot.

Mais Sheik n'arrêtait pas de bouger, à croire qu'il avait le diable au corps! Il se retourna encore une fois, la tête enfouie dans son oreiller. Par moment, sa main se crispait sur le tissu, puis se détendait. Parfois, il chuchotait quelque chose, un mot ou deux. Link devinait qu'il parlait en Sheikah, il ne comprenait rien. Les mots qui revenaient le plus souvent étaient "Leta" et "Ori Neth". Et Link ne savait même pas ce que ça voulait dire.

Plongé dans ses pensées de traductions, il ne vit pas tout de suite les deux prunelles carmines qui le regardaient intensement.

"Link?"

L'hylien sursauta et ramena son attention sur son "invité".

"Ori Neth! Où est-il?
-Euh... c'est qui ce Ori Neth?"

Sheik eut l'air troublé et regarda tout autours de lui, comme s'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Link souffrait un peu de le voir si perdu. Et si Sheik n'était pas encore au courant pour le lien?

"Je... je ne sais pas de qui tu parles, je...
-OU EST-IL? Je le veux! Je veux Ori Neth! Où est-il? Leta... "

*Il est timbré ou quoi?*

"Sheik, calme toi, je comprends rien de ce que tu racontes, je le trouverais si je savais de qui tu parles!"

Il remonta vers Link ses yeux rougeoyants, et ce fut avec un choc que le pseudo-Kokiri les vit pleins de larmes. Il aurait voulut le prendre dans ses bras, le consoler, mais il avait trop peur que son état s'aggrave. Le Sheikah s'était remit à fouiller la cabane du regard, comme s'il espérait que cet "Ori Neth" tombe du ciel. (N/a: du plafond, Link, du plafond ^^ Y a pas de ciel dans une cabane ^^)

"Ori neth... Raylen...
-Ah ben enfin! C'est plus facile quand tu...
-OU EST-IL?
-Gueules pas, c'est bon! Il est allé voir sa mère, Impa. Calmes toi tu vas réouvrire tes plaies!"

Mais il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. En faite, plus le temps passait, et plus Link en venait à la conclusion que Sheik était vraiment malade de la tête. Comme il semblait vouloir se lever -ce qui n'était pas recommendable dans son état-, Link décida enfin de faire quelque chose. Cédant à la première impulsion qui passa par là, il s'assit à califourchon sur l'autre garçon et lui attrapa les poignets. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Sheik cessa immédiatement de se débattre! Oui mais là, c'était pas beaucoup mieux puisqu'il ne bougeait plus du tout. Juste un petit battement de paupière (N/a: *bave 0_0) de temps en temps. C'était déja plus reposant, mais limite effrayant.

*Et maintenant je fais quoi? Vais pas rester là comme un débile toute la journée!*

Cédant pour la deuxième fois de la journée à une idée stupide, il déssera une main et posa l'autre sur la joue du Sheikah, la caressant doucement. Et à sa grande surprise, il se mit à... ronronner? Et pour ajouter à ça, il semblait s'être subitement détendu, un peu comme un chat qu'on porte.

*Oh là là... chuis tombé sur un dingue...*

"Hum hum... Link?"

Le concerné tourna la tête vers l'entrée de sa cabane et vit une certaine Sheikah qui l'avait prévenue de ne pas faire une certaine chose, juste avant son départ.
Link se sentit devenir aussi rouge que les yeux de Sheik -qui paraissait avoir totalement oublié le sujet de sa "crise" et commençait à se rendormir (N/a: me fais penser à mon chat sur ce coup là ^^).

"Je ne t'avais pas prévenu qu'il ne fallait pas le toucher?"

A la grande surprise de Link, elle ne paraissait pas en colère. Elle avait même l'air d'avoir pitié de lui!

"Je... je suis désolé, quand je l'ai retrouvé il était rès amoché et... j'ai paniqué! J'y ai plus repensé et...
-Je sais que ce n'est pas de ta faute. Et Sheik le saura quand le choc du lien sera passé.
-Juste une question: Ori Neth, ça veut dire quoi?
-Quelque chose comme "mon amour", je crois.
-Il parlait de son compagnon?"

Link se releva, parce que à califourchon sur un Sheikah, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour papoter. Il se rendit compte que Sheik s'était réellement rendormit. Heureusement qu'il était sous le choc, parce que sinon Link aurait viré dingue.
Impa vint s'assoire sur le lit -qui servait désormais de banquette- et le Héros du temps alla poser son mignon petit postérieur près d'elle.

"Link. Tu dois savoir que même si Sheik et Raylen s'aimaient vraiment, ils n'auraient jamais put se lier. Sheik est le fils de mon frère, ils sont cousins et le liage entre cousin est interdit.
-Raylen m'avait dit qu'il était trop jeune pour être lié!
-Le plus important maintenant, c'est que tu t'occupe de lui. Il est ton compagnon, et vous devrez l'accepter tous les deux.
-Vous n'êtes pas venu que pour me dire ça?
-Euh... Zelda veut te voir. Normalement, je devait te faire passer un message de sa part mais elle s'en occupera toute seule.
-C'est pas une bonne nouvelle.
-Non. Tu as le droit de la décapiter si tu veux."

*OW! Elle doit avoir fait une méga connerie pour mettre sa nourrice dans cet état!*

"Une dernière chose, Link. Maintenant que toi et Sheik êtes liés, vous ne pourrez plus vous éloigner l'un de l'autre de plus d'une centaine de mètres."

Dans un éclaire de lumiètre, elle disparut, alors que la machoire de Link se fracassait le sol.

_ _ _ _ _

Les sabots d'Epona claquaient sur le pavé étincelant du Bourg d'Hyrule. Mais qu'est-ce que Zelda avait encore fait? Au moins, Sheik était redevenu normal. Il ne ronronnait plus -ce qui est plutôt regrettable, Link trouvait ça drôle ^^- et ne piquait plus de crise en criant nimporte quoi -ça c'était bien-.
Le grand château blanc, tout neuf et bien reconstruit, se profilait à l'horizon. S'il n'y avait pas eu Zelda dans ce sublime batiment, il aurait encore plus merveilleux.

Zelda les attendait dans le jardin, là où elle et Link s'étaient rencontrés pour la toute première fois. Ou plutôt, elle attendait Link, parce qu'elle ne savait pas pour le lien.

"Link! Tu en as mis du temps ! Impa ne t'a rien dit ou quoi?
-Nan, mais elle m'a autorisé à te décapiter. Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Euh..."

Elle parut alors gênée de chez gênée. Plus que Link en découvrant que dire "Ta gueule" au fils d'Impa, c'était pas génial.

"Qu'est-ce t'as fait?
-Et bien je... je voulais consolider le sceau qui retient Ganondorf et euh... j'ai... j'ai fais une fausse maneuvre et...
-Et QUOI?
-Et euh... il s'est échappé...
-QUOI? Repête, j'ai pas entendu!
-Ganondorf s'est échappé.
-Naaaaaaaaaaaaaaan... et je paris que c'est moi qui vais devoir arranger ça, non? MAIS T'ES TROP CONNE MA PAROLE! J'espère au moins qu'il en a pas profité pour te prendre la triforce?
-Non...
-C'est moi ou ce non ne dit pas tout?
-Je... j'ai perdu la triforce... mais il l'a pas! Elle est dans le temple du temps!"

Link enfouit son visage dans ses mains. Comment pouvait-elle être aussi idiote? Ne pouvait-elle rester deux secondes sans menacer le monde de destruction? Et comme d'hab, qui c'est qui ramasse? C'est Bibi! (N/a: lui quoi ^^) Déjà qu'il devait s'occuper de Sheik, et maintenant affronter Ganondorf une nouvelle fois...
Et cette fois, il n'aurait pas d'effet de surprise. Le Roi des Gerudos, connaissait ses capacités, surement ses points faibles maintenant. En faite, la seule chose qu'il devait ne pas savoir, c'est que la bétise de Link lui avait donné un compagnon et qu'il devrait y rester collé. Zut... comment pouvait-il vaincre le crétin verdâtre avec un Sheikah collé à ses basques?

*Soyons positifs, Sheik ne sera jamais aussi empoté que Zelda.*

"C'est bon, je vais m'en occuper."

Son air exaspéré ne disait rien de bon. Il pourrait tout aussi bien la laisser se débrouiller, cette blondasse! Pourquoi n'avait-il pas laissé tombé ce fichu boulot de Héro du Temps lorsqu'il le pouvait encore?

"Bonne chance alors!"

Le reste fut assez rapide. Ce qui resta marqué dans sa mémoire fut la claque retentissante que Zelda reçut, alors que lui même passait sa main sur ses lèvres avec dégoût. Il en fallait peu pour le surprendre, mais là! Le plus étrange n'était pas que Zelda ai voulut l'embrasser -après tout, elle avait toujours été conne- mais que ce soit Sheik qui l'ait giflé. Si Link avait sut qu'il suffisait d'être lié avec un Sheikah pour être débarassé de la Princesse, il l'aurait depuis longtemps!

"TU LE TOUCHES PAS! C'est MON compagnon, compris?"

Sans doute était-elle trop surprise, mais Zelda ne répondit pas et sa bouche était encore ouverte lorsque Link sortit du jardin avec Sheik. C'était bien la première fois qu'il le voyait en colère! Link réalisa soudain que Sheik n'était pas seulement en colère, il était aussi... jaloux! Et accessoirement aussi rouge qu'Epona.

"Désolé. J'aurais pas dû...
-Tu rigoles? Je préfère encore embrasser l'un de ces gros vers jaunes et visqueux plutôt que de l'embrasser!"
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyDim 3 Oct - 19:05

J'aime bien, tout ca !!!
Suis impatiente de lire la suite !!! yep
Revenir en haut Aller en bas
Sheikana
Invité




[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyDim 12 Déc - 16:23

Donc, chapitre je sais plus combien (4 je crois): Maintenant, ça va chier! (pour reprendre une phrase du Silmarillion pour les nuls ^^)

Et ben voila, ils y étaient. La triforce brillait paisiblement au dessus de l'autel des pierres ancestrales, et aucune trace de Ganondorf! Pour l'instant tout allait bien, mis à part que Sheik était rouge comme une tomate et bredouillait nimporte quoi depuis qu'ils avaient quittés le château. Link en était arrivé à la conclusion que le Sheikah était définitivement dérangé. Lorsqu'Impa serait de retour, faudrait qu'il lui en touche deux mots. Mais bon, pour l'instant il se contentait de marcher derrière lui et ne faisait plus de bruit, ce qui permettait à Link de penser à sa nouvelle priorité: THE Triforce Herself. Aucun piège à l'horizon, pas de monstre monstrueux, rien, niet. Oh, on entendait plus Sheik marcher derrière. Super! Il pourrait se concentrer plus facilement comme ça.
Après trois secondes et cinq centièmes de reflexion... intense dirons nous, Link reprit sa marche vers la Triforce.

Notons au passage que s'il avait utilisé le Monocle de Vérité, il aurait vu un magnifique cristal invisible autours de la triforce, mais pour pas casser le suspens il a oublié de sortir ledit monocle.

DONC, reprenons nos Hyliens (et nos Sheikahs par la même occasion, bon j'arrête avec mes blagues pas drôle je m'y remet sérieusement.)

Au bout d'une trentaine de pas, le Héro du Temps commença à trouver bizarre qu'il n'entende toujours pas Sheik marcher. Parce que le sol, s'était quand même du marbre, et que c'est pas la pointe du silencieux comme matière. L'hylien tourna la tête à gauche: rien. A droite: Keine. Derrière: oui mais un peu trop loin à son goût. Ce crétin n'avait pas bougé de devant l'entrée! Et à cause de ce lien de mer**, Link ne pouvait pas s'éloigner de lui de plus de cents mètres. Hors, comble de malchance, la triforce se trouvait à environs cent cinquante mètres de lui. Donc si Sheik continuait à faire le piquet à l'entrée du Temple, Likounet aurait logiquement un peu de mal à récuperer la Triforce.

"Euh... Sheik, c'est pas que ça me dérange que tu restes sur ce si charmant tapis qui sert de pailliasson, mais si tu te ramènes pas, je vais avoir un peu de mal à reprendre la Triforce.
-J'ai un très mauvais présentiment, en devrait...
-Oh arrêtes, elle est juste là! Tu vois bien qu'il n'y a aucun piège, aucun monstre, rien! Allez, grouille, j'ai pas toute la nuit! Je dois déjà réparer les conneries de l'autre blondasse alors si en plus tu commence à raconter des bétises, je suis pas près de retourner dans ma forêt! (N/A: Link, tu devrais écouter Sheik plus souvent ^^)
-Mais...
-Y a pas de mais, tu viens là tout de suite!
-Liiiiiiiiiiiiiiiiink...
-Y a pas de "Liiiiiiiiiiink" qui tienne, tu viens avant que je m'énerve!"

Mais le Sheikah ne bougea pas. Pas plus lorsque Link lui fit son regard-de-la-mort-qui-tue, ni lorsqu'il tourna les talons pour continuer sa marche vers la Triforce. Alors il voulait pas venir l'autre débile? Parfait. Mais l'Hylien était plus fort que lui et tirer sur le lien ne le gênait pas plus que ça. Comme si c'était la première fois qu'il avait mal! Oui bon, ok c'était un petit peu douloureux... un petit peu beaucoup... Ah tiens, il avait plus mal d'un coup.
Link se retourna et vit avec soulagement que cette dernière mesure avait eu raison de la réticence de Sheik, qui revenait vers lui avant de se blottir dans ses bras. Il fallait avouer qu'après la douleur, c'était plutôt agréable et... STOP! C'était pas agréable du tout! Et puis c'était la faute du lien d'abord.

"Ne... refais... jamais... ça... tu ne ressents même pas la moitié du mal que ça me fais!"

C'est à cet instant que Link prit pleinement conscience de sa bétise au temple de l'Ombre: non seulement ils étaient contraints de rester près de l'autre, mais ils ne pouvaient pas émotionnellement parlant se séparer. Voir et sentir Sheik tremblant dans ses bras lui faisait bien plus de mal que nimporte lequel des monstres qu'il avait déjà affronté. Et en plus il s'en voulait maintenant! Raaaaaaaaaaaah en plus de servir à rien ce Sheikah n'était qu'un poids mort! Link s'empressa de faire taire la petite voix qui lui criait: "oui, mais il vachement mignon!". Nimporte quoi. Sheik n'était PAS mignon. Enfin si, mais juste un ptit peu.

"Bon, je m'excuse, ça va?"

Sheik leva les yeux vers son "compagnon", et son regard était brillant de colère.

"NON! NON ça va PAS! Normalement les Sheikahs sont gentils avec leurs compagnons lrosqu'ils se lient, et toi tu n'est PAS gentil du tout. Tu es méchant."

Couchée, la conscience, COUCHEE J'AI DIT!!!

"Je serais gentil maintenant, promis!
-C'est vrais?
-Mais oui.
-Alors on s'en va et on touche pas à ce truc!"

Manque de bol, Link n'était pas de cet avis. En deux pas il barrait la route vers la sortie et retenait son compagnon par les épaules.

"Je ne peux pas laisser ce truc comme tu dis. Le destin d'Hyrule est lié à la Triforce! C'est mon devoir de Héro du Temps!
-Et tu trouve pas ça bizarre que Ganondorf l'ai pas récupéré? Parce que logiquement, si Zelda a perdue la Triforce dans le Temple, c'est que c'est là qu'elle a libéré Ganon, non?
-Sheik écoute, le héro du Temps c'est moi. La dernière fois j'ai tout fait tout seul! Et me regarde pas comme ça, si tu crois que toi avec les trois chansonnettes que tu m'as appris tu m'a été d'une grande aide, tu fais erreur. J'admet que tu m'as fait gagner du temps parfois, et parfois non. En tout cas, si on réfléchit, la seule fois où tu as fait quelque chose, c'est quand Zelda a pris ta place! Alors tu pourrait pas me faciliter la tâche et te contenter de me suivre?"

Sheik baissa la tête mais ne dit rien. Prenant ça comme un oui, Link alla récupérer la Triforce et comme marcher droit lui demande un effort mental inteeeeeeeeeeeeeense, il n'entendit pas les dernières paroles que Sheik murmura tristemment: "Tu avais promis d'être gentil..."

***
Les bottes de Link claquaient un peu trop bruyemment sur le sol du Temple. Finalement, cet imbécile avait réussit à lui faire peur avec ses histoires à dormir debout! Alors qu'il n'y avait aucun risque. La Triforce était maintenant à moins de dix mètres de lui,et aucun monstre ne lui était tombé dessus... c'était pas la preuve irréfutable qu'ils ne risquaient rien? Mais lorsque Link tendit la main pour récupérer le triangle, il disparut! (le triangle, pas Link!) Mais ce ne fut pas le plus surprenant. C'est comme si subitement, quelque chose lui oppressait le coeur, sans que cette chose le touche... il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre ce qui lui arrivait.(N/a: pour une fois il est rapide lol) Il se retourna alors et... s'apperçut avec horreur que Sheik avait raison depuis le début.

Ganondorf se tenait devant lui, juste à l'entrée du Temple, un grand sourire aux lèvres. Ou du moins, Link pensait qu'il s'agissait de Ganondorf, parce que la ressemblance n'était pas particulièrement frappante. Il était grand, avec de longs cheveux roux (N/a: quoi? j'adore les longs cheveux! Et puis c'est ma fic je fais ce que je veux!), une peau hâlée. Son apparence permettait de douter qu'il fut plus âgé que Link, en tout cas pas de beaucoup. Mais il était beaucoup plus grand, avec des épaules plus larges.(N/a: pas vrai qu'il est booooo mon Ganichou???). Mais bon pour l'instant, Link n'était pas trop en mesure de s'attarder sur le physique de son ennemi, il avait un autre problème pour le moment. Ou plutôt deux: d'abord, Ganon avait la triforce, ce n'était pas le plus gênant en soit puisque ça n'empêchait pas Link de l'attaquer.
Ce qui n'était pas le cas du deuxième problème, un problème bien mignon blond avec des yeux rouges dont vous connaissez surement le nom... si si, cherchez bien! Bon, vous avez trouvé? Good. Maintenant vous prennez cette même personne, mais avec un beau couteau Gerudo sous la gorge.

"Mais ne serait-ce pas ce cher Link..."

*Je t'emmerd*, Ganon!*

"Moi même, très cher. Vous ne pourriez pas hum... le laisser tranquille, qu'on discute calmement?"

*Aucune chance que ça marche...*

"Oh mais pourquoi? Je suis sûr que votre petit ami est très bien avec moi!
-C'est PAS mon petit ami."

*Qu'est-ce que je disais?*

"Ah bon! Dans ce cas ça ne te dérange pas si je lui tranche la gorge?"

*Malade ce type!*

"Si ça me dérange! Tu le touche t'es mort, vu?"

C'est dire comme ce genre de remarques ça fait peur...

"Je te propose un petit marché, Linkounet. Je te laisse le choix: tu récupère soit la Triforce, soit le Sheikah. Si tu choisis de garder ton petit copain, je lui laisse la vie sauve et je garde la triforce pour moi. tu n'auras bien sûr plus aucun droit sur elle, cela va de soit. Par contre, si tu garde la Triforce, je garde ton petit copain, et comme il ne me sert à rien, j'en ferais surement du pâté... ou alors je lui ferais laver mes sols, j'ai pas encore décidé. Alors?"

Ca, c'est le genre de trucs qui sont trèèèèèès énervants. En tant que Héros du Temps, Link n'avait pas le droit de choisir la première solution, ça reviendrait à signer la fin du monde. Mais en même temps, en tant que compagnon de Sheik, il n'avait pas non plus le droit de l'abandonner comme ça... surtout que c'était sa faute.
Cependant... il lui restait une chance. S'il sortait son arc suffisament rapidement, il pourait tirer et tuer -ou blesser- Ganondorf sans perdre la Triforce de Sagesse ni Sheik.

Ce qu'il n'avait pas prévut, c'est que les Gerudo ont des réflexes *trèwack rapides. Si bien que lorsqu'il tira, visant l'épaule droite de Ganon, celui-ci eut le temps de se décaler légèrement pour que la flèche ne rencontre pas son épaule, mais celle de Sheik.

Ca faisait mal. Comme si la flèche avait transpercée Link et non son compagnon. Il entendit le rire de son ancien ennemi lui transpercer les tympans, le vit partir en abandonnant Sheik agonisant.

Il l'avait tué, c'était sa flèche qui était en train de le tuer.

En une seconde, l'Hylien était près de son "petit ami", comme disait Ganon. Il le prenait dans les bras, le berçant doucement. Sheik ne disait rien, mais Link savait, par le lien, qu'il était encore vivant. Il sentait la vie qui le quittait, comme un froid qui s'installait petit à petit dans son coeur, un vide que rien ne pouvait combler, personne d'autre que son compagnon, qui dans quelques instants ne serait plus là.

"Pardon, pardon..."

Sa voix se brisait, il ne savait plus quoi dire. Mais que pouvait-il faire? Il l'avait tué, alors qu'il était le responsable! C'était la première fois qu'il se sentait mal d'enlever la vie de quelqu'un. D'habitude, il tuait, et s'était tout. Il n'en souffrait pas. Pas comme maintenant. Pourquoi avait-il l'impression qu'il ne survivrait jamais à sa mort? (N/a: mais si Link, mais si tu survivras... si même toi tu crèves, j'aurais pas prévu d'autres chapitres!)

"Link... ne meurs pas... Hyrule a encore besoin de toi..."

Il le serrait encore plus fort, comme s'il allait rester plus longtemps. Mais c'était déjà trop tard, le froid s'intensifiait, et lorsque Sheik mourrut, la douleur fut plus forte que ce qu'il avait put endurer dans toute sa vie. Même les douleurs de tous les monstres du royaume réunis ne pouvaient pas... c'était affreux. Il s'écroula, et le sol lui parut plus froid que la glace. L'air le brûlait horriblement, c'est comme si on lui avait arraché le coeur pour le remplir de glace pillée et lui remettre après. et la glace pilée, c'est bon que dans les jus de fruits.

Il ne pouvait pas bouger, ou presque. Et comme pour chaque personne qui mourrait, le corps de Sheik s'était consumé (N/a: sérieusement, pourquoi seuls les montres disparaitraient?). Il ne pouvait même pas se raccrocher à lui. Comment pouvait-on survivre à ça? Si Sheik ne le lui avait pas demandé, il se serait tué... s'il l'avait put, il l'aurait fait. Mais il ne pouvait même pas se mettre à genou. Respirer était un combat plus difficile que de vaincre un des gardins de Temple, alors se lever! A quelque mètres de lui, il aperçut la harpe de son compagnon. Elle devait être tombée lorsque Ganondorf avait attaqué. Il ne pourrait jamais expliquer comment il avait finallement réussit à l'atteindre, mais à présent, il la serrait contre lui comme si elle avait put le raccrocher à Lui.
Et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Taël
P'tit endormi
Taël


Nombre de messages : 19
Age : quelle importance?
Date d'inscription : 18/01/2005

[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyMer 9 Fév - 19:15

La suite par pitié!! snif
En tant qu'ancien amateur de Zelda (Mon préféré est OOT), je dois finir de lire ta fanfiction! Elle est très bien, l'idée de faire de Sheik un personnage à part entière me plaît dent
Y'a juste que Link n'est pas imbécile, et s'il est certain qu'il ait une volonté inébranlable (ce qui le rend impulsif, d'accord), il n'a pas du tout un caractère de cochon! Link est d'un naturel doux, calme (c'est dû au fait qu'il ait vécu comme un kokiri, dans une paisible forêt et en harmonie avec la nature wub )
Tu ne crois pas, Sheikana? clin
Mais je veux toujours la suiiite!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyMer 9 Fév - 19:22

Je crois que tu pourras attendre longtemps clin

Sheikana ne fait plus partie des membres actives du forum sad

Mais
Revenir en haut Aller en bas
Taël
P'tit endormi
Taël


Nombre de messages : 19
Age : quelle importance?
Date d'inscription : 18/01/2005

[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyMer 9 Fév - 19:50

Gne Qu'entends-je?? Ou plutôt que vois-je??
Mais pourquoi?! confus
Est-ce que cela signifie que nous n'aurons pas la suite? snif
Lunamoon, ne saurais-tu comment je pourrais me la procurer?
Naaan, parceque c'est rageant de ne pas lire la fin d'une histoire!! rale
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit EmptyMer 9 Fév - 20:08

En tapant son pseudo sur yahoo, je suis tombée sur un autre forum où elle a écrit...

je te mets le lien http://62763.aceboard.fr/62763-1357-4172-0-lien-nous-unit.htm mais elle n'a pas l'air active là bas non plus...Peut-être si tu lui laisse un mp là bas confus

Son forum à elle "Terre des elfes" n'existe plus sinon...et comme elle n'est plus membre, je n'ai plus son email...

Mais à priori, j'ai peut-être retrouvé sa trace...
Elle aurait un site : http://imladris.monsite.wanadoo.fr/
La webmistress à le même pseudo et le lien de l'ancien forum dans ses liens... Son mail serait " sheikana@voila.fr "

Tu peux toujours essayer...C'est peut-être elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le lien qui nous unit   [Fanfiction] Le lien qui nous unit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Le lien qui nous unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] Poudlard
» [Fanfiction] Coeur de loup garou.
» [ Forum ] L'art qui est en nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser