*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magazines de votre enfance/adolescence

Aller en bas 
+4
ClairedeLune
Aqualine d'Aquarius
Tsukki
Lunamoon
8 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyMer 22 Déc - 22:26

Que lisiez-vous comme magazines durant votre enfance/adolescence ?

Moi évidemment il y a eu l'abonnement au Journal de Mickey!!!! GENIAL (aujourd'hui, c'est mon frère qui est abonné, ca a évolué à l'intérieur mais je suis nostalgique alors je préférais ma version lala ) Y n'empèche que tous les week ends, je lis son journal lol

Mon 1er magazine Ado : "BRAVO GIRL !" J'ai acheté le n°1 en +. Je me souviens très bien, c'était à St Germain en laye, je sortais de l'orthodentiste et mon père m'a offert le magazine que je venais de reperer dans une librairie !!!! J'ai ensuite été abonnée longtemps !
Et puis a suivi une frénésie avec Top secret, OK podium, Salut!,Spécial Télé, et puis + tard "Jeune et jolie" et 20 ans. Et ensuite "Elle" pendant 2ans

Et puis vers 18 ans, j'ai commencé à trouver ca idiot et je ne lis plus que mon T7jours et mon VSD dent
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyJeu 23 Déc - 3:00

Quand j'étais petite je lisais moi-aussi le journal de Mickey. Puis plus tard ce fut : Ok, Starclub, Podium, Top secret, Jeune et Jolie, Première... et j'en oublie sans doute wack
Maintenant c'est Vsd, Téléloisirs, Entrevue. Et comme j'aime les mangas et le Japon, je lis aussi Kogaru et Japan Vibes. Et je pique à ma soeur Animeland et Magnolia. si
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Gaia Lun
Invité




Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyJeu 23 Déc - 5:21

Moi aussi je lisais le journal de Mickey, yep mais je n'etais pas abonnee, j'allais chez le marchand de journaux tous les mercredi.
Sinon, mes parents m'ont abonnee a Okapi et a Phosphore. Puis, vers 18 ans, je me suis abonnee a Actuel, un magazine tres avant-gardiste, qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui sad (les publicitaires n'ont plus voulu payer de pages car le magazine etait trop derangeant, pas assez consensuel, donc capotage finacier). Et pour la detente, j'achetais mon 20 ans chaque mois. Maintenant, j'aime bien lire Biba, Marie-Claire. Comme je vis en Chine, ma mere et ma soeur me gardent leurs magazines pour me les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyJeu 23 Déc - 13:02

euh, qu'est ce que je lisait, oula, y avait un magasine sur les animaux, mais me rappelle plus le nom, après y a eu ok, starclub et podium, pis maitenant y a animland quand je le trouve en suisse, pis y a Auto hebdo et différent magazine sur la formule 1 ( je sais je suis fan de formule 1, c'est bizzare pour une fille, mais c'est comme sa), quand je les trouves, on a pas idée d'habiter une petite ville paumer.chair

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyVen 31 Déc - 16:55

Alors moi je lisais "je lis déjà" (je suis pas très sur de titre...) "Okapi", "le journal de mickey", "picsou mag", "Spirou", "jeune et jolie" "star club" et d'autre dans le meme style. Aujourd'hui celà depend de mes envie des fois c'est "science et vie", parfois "le nouvel obs" de ma soeur ou "cosmo" (à ma soeur aussi!), ou d'autre qui traine chez moi... Mais en ce moment je ne lis plus trop de magasines
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Estus
Roi des Songes



Nombre de messages : 92
Age : 18
Date d'inscription : 26/09/2004

Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyJeu 7 Avr - 16:23

Moi j'étais, je le suis encore d'ailleurs, abonnée au journal du petit spirou yep

Sinon j'ai bcp acheté le D.manga magasine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
Cali
Cristal lunaire
Cali


Nombre de messages : 97
Age : 37
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2005

Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyJeu 7 Avr - 17:00

moi j'ai lu le journal de mickey, minnie mag, puis le star club, jeune & jolie, girls,...
Revenir en haut Aller en bas
http://calimio.skyblog.com
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyJeu 7 Avr - 17:45

quand j'étais metite je ne lisais pas trop de revues...

puis quand j'ai connu les Hanson, j'ai acheté absolument toutes les revues qui parlaient d'eux, même pour quelques lignes.... Mais

après je m'en suis tenue à jeune et jolie ou 20 ans pensant 2-3 ans, et maintenant au max je feuillette le télé loisirs sors
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Etoile Filante
P'tit endormi
Etoile Filante


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence EmptyLun 4 Déc - 23:20

moi je lisais tintin, pifou, boul et bil, puis je suis passer au star club, supers, et tout les autres livres qui parle des stars... lol
maintenant je lis les girls, les jeune et jolie, et les 20ans. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines de votre enfance/adolescence Empty
MessageSujet: Re: Magazines de votre enfance/adolescence   Magazines de votre enfance/adolescence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines de votre enfance/adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir de votre premier amour :-D
» [Films] Votre TOP 5
» Votre photo d'enfance
» Votre avis sur le nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Le Grenier Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser