*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 souvenir de votre premier amour :-D

Aller en bas 
+8
ClairedeLune
mariounette
Estus
Mirtille
La louve
Philvinte
Lunamoon
arduinna
12 participants
AuteurMessage
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptyJeu 20 Jan - 21:22

voila , voila , la curiositée est un vilain defaut , c'est vrai mais j'ai quand meme envie de savoir si
et puis , il y a moyen de se remémorer de bon souvenir comme ca clin
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptyJeu 20 Jan - 21:45

Bonne idée lol

C'était en primaire, et surtout en CE2 !

J'étais amoureuse d'un petit brun rigolo qui s'appelait Arnaud Dedieu dent
Je le trouvais trop craquant!!!! Mais il le savait pas (c'est un thème récurrent dans mes amours...le secrêt lol )

Anecdote : un jour il avait été privé de goûter car il avait fait une bétise. C'était un goûter spécial car le Maître avait apporté un gateau pour toute la classe (au chocolat!).

De mon coté, je m'appercoit qu'on m'a volé mes BN !!!! Je vois que c'est une fille habituellement méchante (Delphine) qui semble les avoir (dans l'emballage alu). je le dis au Maître.
Il demande à Delphine (qui nie farouchement), à quoi sont ses BN. Elle dit Fraise!! Pouah!!!!et moi je dis Vanille fayr
La vilaine !!! Elle me les avait bien volé!!!!!! Je récupère mes BN et le Maître la prive de son gateau et me donne la part de la voleuse cake

Et devinez quoi................j'ai donné cete part à Arnaud coeur

Et puis à la fin de l'année on a déménagé et quitté Orléans pour la région parisienne angry
Amour non consommé lol mais idéalisé!! Mon 1er amour wub
Revenir en haut Aller en bas
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: sans rire !   souvenir de votre premier amour :-D EmptySam 22 Jan - 20:34

il me semble qu'elle s'appelait catherine cheval ... qu'est-ce qu'elle a pu me faire cavaler! c'était dans la campagne du Périgord , juste à la saison des blés . D'y penser soudainement, ça m'attendrit !
Merci de m'avoir donné l'occasion d'un petit souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
La louve
Roi des Songes
La louve


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptySam 29 Jan - 2:09

C'est vrai que c'est une idée qui a du charme...mmmh! wub

Voyons, j'avais 14 ans, et lui, s'appelait Jean-Marie!
En fait, il bossait comme stagiaire cuisinier dans l'auberge qui se trouvait juste à côté de chez mes parents.
C'était l'été, et vers17h, j'allais toujours me ballader avec 2 autres copines, en bicyclette, ...et on a fini par les rencontrer à la sortie de leur boulot!...

Voili, premiers baisers, premier amour, premier chagrin d'avoir été séparés à la fin de l'été, car il retournai chez lui, en Isère!...
Et nous écoutions inlassablement les Queen : "We're the Champions"
...Aaaah! la musique! elle raconte souvent des tas de souvenirs aussi!

Aujourd'hui, je sais qu'il est traiteur près de Grenoble, qu'il a été marié,
a 2 enfants, et qu'il est divorcé...il m'a téléphoné il y a 4 ans de cela, pour me raconter tout ça!...ça faisait plus de 20 ans qu'on ne s'était plus revus quand même!... choc
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptySam 29 Jan - 13:25

alala......je rougit deriere mon ordi Gne dent wub

j'etais en CP (je sais c tres tot mais bon) et un gars en CM1 voulait sortir avec moi.....il me suivait partout alors je me suis bon pourquoi pas et enfait je ne regrette rien car il etait tres gentil et il embrassait tres bien yep lala on est rester 1ans et demi enssemble ensuite......je l'ai plaquer parce qu'il etait trop jaloux (n'ayant pas de copine mais que des copains il s'enervait)
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
Estus
Roi des Songes



Nombre de messages : 92
Age : 18
Date d'inscription : 26/09/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptyJeu 7 Avr - 16:21

Mmh moi mon premier amour n'a jamais abouti réellement...
Je me suis mise dans tous mes états pour un garçon de 4 ans mon aîné qui me trouvait à l'époque trop jeune (j'avais 15 ans, lui 19)
On s'est rencontré au théatre, on a joué ensemble, pdt des mois j'ai été mal et triste. A chaque fois que je pensais avoir oublié mes sentiments, il faisait ou disait qqch qui les faisait remonter à la surface.
Puis un jour, il a fait qqch qui m'a énormément déçu et choquée à un point tel que je ne pouvais plus le voir. Mais on a continué de jouer ensemble et petit à petit... Au total, je serai tombée sous son charme 2 fois... Et si mtnt je ne ressent plus rien, je sais que je pourrais encore retomber... ça m'embête d'ailleurs Laughing

Le pire dans l'histoire, c'est que ce qui l'ennuyait était notre différence d'âge, sinon il a qd même fini par m'avouer que je lui plaisait, plus qu'un peu... Alala, que les garçons peuvent être idiots parfois Rolling Eyes clin
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptyJeu 7 Avr - 17:50

beurk... mon premier amour (enfin le premier avec lequel je suis sortie)... hum... comment dire... en y repensant... bah beurk, tout simplement... chair mauvaise passe, à cette période j'était très mal dant ma tête et du moment où je l'ai laché j'ai changé du tout au tout...

beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptyJeu 7 Avr - 21:55

Quel dommage ! happy De mémoire, il me semble que certains de tes textes en portent trace ... Mais l'important est que la virginité est morale et que l'amour est un phénix dent M'enfin ,j'en sais rien ,c'est juste pour dire bonjour en passant happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptyJeu 7 Avr - 23:28

Le première fois que je suis tombé amoureuse date d'il y a 5 ans à peu près (ça passe vite....), vous allez rire mais c'était de mon prof de math, bien sur c'est resté totalement platonique et très certainement non partagé, mais avec une amie nous en étions folle, dès que nous le croisions dans les couloirs ou qu'on le voyer arrivé en voiture..., avec le temps je me rends compte que celà tournait à l'obscession lol . Et encore aujourd'hui quand je le croise ça me fait un pincement au coeur... Alala... *gros soupir* celà peut parraitre ridicule mais je pense que celà a été mon premier amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
revelune
P'tit endormi
revelune


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptySam 26 Aoû - 19:56

Il étais une fois en primaire un garçon super mignon avec un tendre sourire c’étais patrick
Et une petite fille rêveuse... elle s’appellait jennifer elle reçut instantanément le coup de foudre pour lui ….
Tout les jour a la recrée elle l’observait ….
quand il passait devant elle ses membres tremblait !
Un jour pourtant banal
patrick
s’approcha d'elle et
lui parla et alors il jouèrent tout les deux
très souvent a chat perché, le bonheur
remplissait le cœur de
jennifer avec courage
elle lui donna une invitation a son anniversaire.
La fête se passait bien le cadeau de
Patrick une peluche
magnifique un ours blanc avec un noeux papillon.
mais…a la rentré des classe
jennifer fondit en larmes …..Patrick étais partie au collège…..comment vivre sans lui ?...
et elle grandit avec le souvenir d’un garçon qui l’avait fait rire … et pleuré…..
plus tard quand vient son tour d’entré a cauchemar land alias le collège…(lol)
il n’y étais même pas …peut être dans un autre...
Pourtant en rentrant a pied chez elle un garçon grand en vélo passa aucun doute c’étais lui…..
Et à cet instant elle a rêve de lui dire….
<<Patrick c’est moi ! Tu me reconnais ?.......*je t’aime*…….>>
mais aucun son ne sorti de sa bouche….et elle ne le revit jamais…
la seul trace qu’il reste de lui c’est cette photo….que la grande
jennifer regarde aujourd'huit avec nostalgie…
[/
b]
[color:d811=violet:d811]Fin
[b]

wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
ilione
Rêveur Douceur
ilione


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: mon premier amoûr ^^   souvenir de votre premier amour :-D EmptyDim 12 Nov - 19:09

C'est vrai ça me fait bizarre d'y repenser ^^
C'était en début de 4e il s'appelait Clément et c'était le frère jumeau d'une de mes meilleures amies
On avait fait un voyage scolaire à Rome, et puis un soir on était allés à la fontaine de Trevis (c'est trop beau la nuit) et on s'est assis tous les deux sur le bord, on disait rien, et d'ailleurs il s'est rien passé ce jour-là mais on était déjà amoureux c'était super beau !
Le lendemain on a mangé une glace dans Rome sur un grand escalier (je sais plus où) et une amie a pris une photo de nous deux je l'ai encore gardée et ça me fait sourire même quand je suis triste
Voilà, après on est sortis ensemble en rentrant en France, on se disait pas grand chose on s'envoyait surtout des petits mots sur papier. On regardait des films en se tenant la main, on attendait l'entracte d'un spectacle avec impatience pour bisous naturellement !
C'était super
Quand on a rompu, une fille m'a dit

tu sais il t'aime comme une soeur. Et on peut pas sortir avec sa soeur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevampire
Roi des Songes
Chtitevampire


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptySam 18 Nov - 13:17

Moi c'est un garçon avec qui j'étais très amie, il habitait dans la même rue que moi, je devais être en primaire, j'ai confondue amitié et amour , je m'entendais telement bien avec lui que j'ai crue que j'en étais amoureuse, un jour l'air de rien on en est venue à parler de nos amour et j'ai aprit qu'il avait quelqu'un d'autre rale snif je ne pens pas qu'il se soit douté de quelque chose. On est restés amis , je l'invitait à mes anniversaire en CM1, en CM2, en 6 ème, mais après il a changé de collège, je le croisais de temp en temps, mais il est bientôt devenu comme un incomue pour moi, j'avais l'impression de plus le connaître. Les rares fois où je le voyait il avait telement changé que je détournait le regard. après ma troisième j'ai déménager à Lyon il y a un peu plus d'1 an. Encore maintenant je sais pas si c'était une forte amitié ou de l'amour. roug
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
P'tit endormi
Etoile Filante


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D EmptyLun 4 Déc - 0:41

Moi sa c'est passer en primaire, j'étais en CM1 ou CM2, et j'étais amoureuse d'un garçon qui étais dans ma classe.
On étais tout les deux vraiment coeur l'un de l'autre, il étais blond avec les yeux bleux (exctement le genre de mec qui me fait craquer )
j'osez pas faire le premier pas j'attendais qu'il le fasse en premier, et c'est ce qu'il a fait, il ma écris une lettre d'amour coeur (j'étais tros mal a laise sur le coup Embarassed ) puis apres il m'en écriver tout les jours, alors j'ais decider de prendre mon courage a deux main et je lui es avouer que j'étais amoureuse de lui moi aussi.
On et donc sortie ensemble, il voulais meme se marier avec moi.

On et rester deux ans ensemble, mais apres je ne les plus revue car il a changer d'école.
C'étais mon premier amour, mais j'ais eu du temps a m'en remetre, j'arêter pas de penser a lui.
Mais maintenant avec le recul je me dis que c'est normal, rare sont les relations qui dure surtout a cette age là.
et je ne regrette rien car j'étais une belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir de votre premier amour :-D Empty
MessageSujet: Re: souvenir de votre premier amour :-D   souvenir de votre premier amour :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir de votre premier amour :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte] L'homme devient souvenir.
» 50 ans d'amour
» Notre amour
» Un amour...je t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Le Grenier Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser