*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis sur le nom du forum

Aller en bas 
+4
Liosalfar
sweet-cookie
ClairedeLune
Lunamoon
8 participants

Quel nom préférez-vous pour le forum ?
Poussières de Lune
Votre avis sur le nom du forum Vote_lcap100%Votre avis sur le nom du forum Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Avalune
Votre avis sur le nom du forum Vote_lcap0%Votre avis sur le nom du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyVen 5 Nov - 21:50

En fait, j'ai doute...
Je sais que ca change pas grand chose pour vous mais j'aimerais votre avis sur un point...

Actuellement, j'ai baptisé ce foum "Poussières de Lune"

Il ya un autre nom que j'aime bien, que j'ai pris en espace free d'ailleurs qui est le nom "Avalune" (rapport à Avalon et la Lune clin )

Lequel des noms préférez-vous ?

happy
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyVen 5 Nov - 21:55

Je trouve que poussières de Lune est très joli comme nom est plus poètiques que Avalune même si ce dernier est aussi joli... Et je trouve aussi qu'il correspond très bien au forum mais enfin je ne sais pas tro confus
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyVen 5 Nov - 21:59

et bien ca m'interresse ce qu tu dis et surtout dites-moi franchement ce que vous en pensez !!

C'est vrai que Poussières de Lune, ca fait penser un peu aux différents sujets que l'on peut trouver sur le forum...j'avais peur que ca fasse trop long ce titre confus
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptySam 6 Nov - 1:15

Je trouve que poussière de lune est plus joli et plus représentatif du forum clin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Gaia Lun
Invité




Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyDim 14 Nov - 12:32

Le probleme avec "Poussieres de Lune", c'est que c'est un nom relativement courant. J'ai demenage et suis sur un autre ordi, je n'ai pas reussi a retrouver le forum sur Google, vu le nombre de pages avec "Poussiere de lune" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyDim 14 Nov - 12:41

Ho, c'est pour ça que cela faisait un petit moment que tu ne venais plus ?
Contente de te revoir en tout cas dent
love

Ici, il ya eu quelques nouveautés que je te laisse découvrir dance
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyDim 14 Nov - 14:11

Moi, je préfère poussière de Lune, je toruve ca plus joli qu'Avalune... Enfin, pas plus joli, mais... je sais pas, je trouve que ca colle mieux au forum !! lune
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Finelune
Reflet Lunaire
Psyché Finelune


Nombre de messages : 110
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyDim 14 Nov - 17:25

je suis daccord ^^ j'adore poussiere de lune,c'est beau et poetique,avalune aussi mais bon je prefere de loin poussiere de lune
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyLun 15 Nov - 1:24

Je trouve "Poussières de Lune" plus joli et comme cela a déja été dit : plus poétique. C'est difficile de dire exactement pourquoi wack mais je trouve que poussières et lune vont bien ensemble. Peut être que poussières me fait penser à la magie (un peu de poussières d'étoiles...)
happy moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyLun 15 Nov - 20:26

Bon ben la question se pose plus trop alors car d'après ec que je vois, la majorité préfère le nom actuel dent

Merci de vos réponses sincères !

coeur aile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
chtite n'elfe
Darkness


Nombre de messages : 119
Age : 17
Date d'inscription : 19/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyMar 16 Nov - 10:40

oui poussière de lune sa sonne bien^^
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum EmptyJeu 18 Nov - 20:52

oui moi aussi je préfère poussières de lune! love
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nom du forum   Votre avis sur le nom du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le nom du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la nouvelle image d'accueil du portail
» [Forum]Le forum d ' une amie
» [Forum]forum + portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser