| [Films] Votre TOP 5 | |
|
+15Mnémosyne Railyra °°Suricate°° Charis [Yssa] ithil-galad ClairedeLune arduinna Selena Lua eléa Tsukki Lunamoon Tanita mariounette Cali Maybel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maybel Chercheuse de rêves étoilés
Nombre de messages : 493 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Cali Cristal lunaire
Nombre de messages : 97 Age : 37 Age : 18 ans Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Sam 16 Avr - 19:12 | |
| oki
1° Troie 2° Ronin 3° Le silence des Agneaux 4° Les Pirates des Caraibes 5° La Boum | |
|
| |
mariounette P'ti piaf
Nombre de messages : 490 Age : 21!!!! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Sam 16 Avr - 19:36 | |
| alors alors... je ne mettrai pas de classement mais je mets les 5 que je préfère... Shaolin soccer la cité de la peur dédale pfiouuuu c'est dur en fait... il y en a plein mais je ne m'en souviens jamais... j'en vois tellement j'ai beaucoup aimé spiderman, tatie danielle aussi... ah pirates des caraibes aussi... ça me reviendra en voyant les votres! en fait c'est pas facile de faire un top 5, il y a tellement de films différents mais à voir... il faudrait faire un top 50!! | |
|
| |
Tanita Maître des Sortilèges
Nombre de messages : 188 Age : 20 ans Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Sam 16 Avr - 19:37 | |
| 1° Dirty Dancing 2°Road House 3°Kickboxer (les 5 films) 4° Coyote Girl 5°Matrix (les trois) | |
|
| |
Lunamoon Rêveuse Lunaire
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Age : 27 Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Sam 16 Avr - 19:40 | |
| Pas facile non, surtout que je n'ai pas tout en tête !!! 1°Moulin Rouge en 1er c'est sur!!!!!!!!! 1°Matrix 1 (pas les autres malheureusement, moi qui avait adoré le 1er opus!) 3°Amélie Poulain 4°Titanic 5° Edward aux mains d'argent Mais j'en oublie certainement!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 17 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
mariounette P'ti piaf
Nombre de messages : 490 Age : 21!!!! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Sam 16 Avr - 19:43 | |
| aaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiii! coyote girls et edward aux mains d'argent! des perles!!! j'ai bien aimé tomb raider aussi... | |
|
| |
Tsukki Lune silencieuse
Nombre de messages : 1478 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Sam 16 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Cali Cristal lunaire
Nombre de messages : 97 Age : 37 Age : 18 ans Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Sam 16 Avr - 21:34 | |
| aaaaahhh comment est ce que j'ai pu oublier Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain???? j'adooore et il y a aussi Podium dans mes préférés | |
|
| |
Maybel Chercheuse de rêves étoilés
Nombre de messages : 493 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Lunamoon Rêveuse Lunaire
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Age : 27 Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Dim 17 Avr - 12:01 | |
| - lara a écrit:
- aaaaahhh comment est ce que j'ai pu oublier Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain????
j'adooore et il y a aussi Podium dans mes préférés Oui moi aussi j'avais oublié "Amélie Poulain"!!!! je vais mettre à jour mon classement! J'ai bien aimé Podium aussi mais pas dans mon Top 5 | |
|
| |
Cali Cristal lunaire
Nombre de messages : 97 Age : 37 Age : 18 ans Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Dim 17 Avr - 12:06 | |
| moi il est dans mon top 10 lol j'adore Benoit Poelvoorde. | |
|
| |
Tsukki Lune silencieuse
Nombre de messages : 1478 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Dim 17 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Lua eléa Ange de la lune
Nombre de messages : 427 Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Dim 17 Avr - 16:03 | |
| Pirate des caraibes L'ours Deux frères les autres S.D.A | |
|
| |
Maybel Chercheuse de rêves étoilés
Nombre de messages : 493 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Selena Roi des Songes
Nombre de messages : 95 Age : 21 ans Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Dim 17 Avr - 19:59 | |
| * Underworld * Deux frères * Un mariage trop parfait * Le cercle des poète disparus * Princesse mononoke | |
|
| |
mariounette P'ti piaf
Nombre de messages : 490 Age : 21!!!! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Dim 17 Avr - 21:17 | |
| le monde de Nemo aussi!!
pour amélie poulain, j'ai vu le début mais je n'ai pas réussi à aller bien loin, j'ai vraiment pas accroché... | |
|
| |
arduinna Fée des lucioles
Nombre de messages : 276 Age : 17 Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Dim 17 Avr - 21:29 | |
| C'est dur de classer mais je vais mettres simplement ceux que je preferes... La cité des anges , la cité de la peur , Amelie poulain , Moulin rouge...
Pour le moment je n'ai pas d'autres idées.... | |
|
| |
ClairedeLune Mystérieuse Lune
Nombre de messages : 303 Age : 37 Age : 20 ans Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Lun 18 Avr - 16:18 | |
| Alors moi sans ordre il y a: Amélie Poulain Sleepy Halow Le seigneur des anneaux (surtout le 2eme) Monstre et compagnie (chui fan de Boo la petite fille ) Pirates des caraibes Et puis tant d'autres qui ne me vienent pas... | |
|
| |
ithil-galad Rêveur Douceur
Nombre de messages : 57 Age : 24 Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Lun 18 Avr - 21:30 | |
| grande question... 5 films c'est peu...lol je mettrais surement, dans le désordre la sage starwars la trilo du seigneur des anneaux (meme si mon coeur de fan du bouquin a frolé plus d'une fois l'infractus, mais passons) Moulin Rouge Dracula de Coppola la saga des harry potter | |
|
| |
Charis [Yssa] Princesse elfe de Brocéliande
Nombre de messages : 108 Age : 16 Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Ven 29 Avr - 20:30 | |
| Autant en emporte le vent Le seigneur des anneaux bien sûr Les trois frêres Laisse parler ton coeur Phone Game voilà mais enfait je pense que si j'avais la mémoire plus fraîche j'en aurais mis d'autres mais sur le moment j vois que ca.. | |
|
| |
°°Suricate°° P'tite pestounette
Nombre de messages : 157 Age : 26 Date d'inscription : 19/09/2004
| |
| |
Charis [Yssa] Princesse elfe de Brocéliande
Nombre de messages : 108 Age : 16 Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Sam 30 Avr - 20:13 | |
| Je sais que c'est un gros succès mais moi le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, j'ai jamais trouvé ce film vraiment terrible, qu'estc-e qui est bien dedans? | |
|
| |
Tsukki Lune silencieuse
Nombre de messages : 1478 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Dim 1 Mai - 12:12 | |
| Il y a plusieurs choses que j'ai aimé dans "Amélie Poulain" : - l'esthétique du film - l'histoire (même si certains la trouve un peu mièvre...) - L'atmosphère et l'univers poétique qui s'en dégage, parfois proche du rêve Ce n'est pas simple à expliquer mais j'ai a-do-ré!! | |
|
| |
Railyra Roi des Songes
Nombre de messages : 83 Age : 16 (majorité éloigne toi de moi >_<) Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Mar 24 Mai - 22:26 | |
| alors pour mon ptit classement je dirais
#1 = le chateau ambulant (et oui mon film préféré est un dessin animé, mais je le trouve tellement poetique ^^ vivement sa sortie en dvd en novembre) #2= les seigneur des anneaux #3 = un long dimanche de fiancaille #4 = Nausicaa de la vallée du vent (l'un des premiers dessin animé de miyazaki, très peu connu en France il resortira au cinéma en 2007 mais je vous conseille cependant le manga du meme nom qui est une pure merveille qui n'a pas son égal) #5 = la tour montparnasse infernale (>< me fait trot délirer ce film) | |
|
| |
Mnémosyne Maître des Sortilèges
Nombre de messages : 256 Age : 37 Age : 20 ans Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 Ven 27 Mai - 17:41 | |
| Difficile de ne choisir que cinq films Alors, dans le désordre, je dirais: = Gladiator= La trilogie John MacClane (Piège de Cristal, 58mn pour vivre et Une journée en enfer) = Pirates des Craïbbes= La trilogie Hannibal Lecteur= Fight ClubMais il y en a tellement d'autre comme American History X, Les rivières pourpres, les Seigneur des Anneaux, les Star Wars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Films] Votre TOP 5 | |
| |
|
| |
| [Films] Votre TOP 5 | |
|