*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot

Aller en bas 
+4
sweet-cookie
Marie-Lune
Tsukki
Lunamoon
8 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyMer 18 Jan - 15:23

Et voila le résultat de vos superbes oeuvres yep

RAPPEL CONCOURS :
Matière : Rédaction d'un texte (et non poésie)
Thème : "Moi, le Chat"
Vous êtes un chat et vous vous racontez...

Durée du concours : Mois de JANVIER. Vote jusqu'au mercredi 31 janvier à 00h00

Procédure : Pour éviter toute inspiration abusive, les textes ont été envoyés par MP à un membre NEUTRE Tsukki qui n'a pas participé au concours.
Elle seule connait les textes qui appartiennent aux auteurs.
Elle me les a envoyé par mail sans les noms des artistes.

wub 4 PARTICIPANTS wub :

Aqualine d'Aquarius
Stargaza
Liosalfar
Gaëlle



*******************************************************
CONDITIONS DE VOTE

Arrow Conditions de vote
Comme expliqué dans le topic d'annonce du concours, nous devrons établir un classement.
Nous classerons les oeuvres de notre préférence en leur donnant donc un rang.
Comme il y a 4 oeuvres, nous attribuerons aux oeuvres une note de 1 à 4 (4 étant la meilleure note)
Bien évidemment, nous pourrons assortir nos notes de commentaires

Arrow 1ère phase : le vote des auteurs
Afin que les auteurs puissent aussi voter et apprécier les autres textes, ceux ci vont voter en 1er. Mais sans inclure leur texte dans leur classement. Note de 1 à 3 donc.
C'est pour cela que ce topic est verrouillé jusqu'à temps que cela soit fait.
Les votes des auteurs seront à envoyé à Tsukki par MP qui les révèlera le dernier jour..
A la fin du vote, nous connaîtrons les auteurs des textes...

Arrow 2e phase : Nos votes
Dans ce topic les non-auteurs établissent leur classement (même si cela va être très difficile!!!) et postent leurs commentaires. Pas de flood dans ce topic, uniquement nos votes et commentaires.
Tsukki peut établir un classement mais pas de note car elle connait les auteurs.

Présentation des votes
N° du texte + titre = x point(s)
(à mettre dans l'ordre de vos préférence si possible)

Arrow Durée du vote
Le vote sera terminé le 31 janvier au soir afin que le maximum de monde puisse voter. De mon coté j'enverrai un email de masse aux membres du forum. Il faut que les auteurs se dépèchent de voter afin que je puisse ouvrir le vote aux autre le + vite possible.

Voila les règles, si vous avez une question, postez dans l'autre topic du concours.

Bravo pour les magnifiques textes réalisés !!! Et surtout aux auteurs qui ont bien voulu partciper au concours!!!!
clap clap clap

Voila place aux textes...

Bonne Lecture... wub


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyMer 18 Jan - 15:24

Texte # 1
Apprentissage de Stargaza

Les griffes plantées dans la branche, je balance, lentement, de droite à gauche. A chaque balancement, je crois tomber. Doucement, j’essaye de lever mon autre patte, mais au fur et à mesure que je la monte, mes griffes quittent leurs places dans le bois. Et d’un coup, je lâche, je lâche et je tombe, très vite. Et sans avoir le temps de réaliser ce qui m’arrive, je suis au sol, sur mes pattes… Ne tirant que peu de leçons de mon échec, j’y retourne…

Pattes de velours sur sol d’épines… j’avance. Je vérifie qu’on ne me voit pas, et je continue mon périple, veillant à ne pas me blesser sur les épines de pin qui jonchent le sol. Pattes de velours sur sol d’épines… je poursuis ma progression, ma progression vers ce trophée, ce trophée qui m’attend. Pattes de velours sur sol d’épines… je m’approche plus doucement, plus précautionneusement. Pattes de velours sur sol d’épines… je me campe, tends l’oreille, étudie soigneusement le terrain… Mes pattes se tendent, je bondit et saisit l’oisillon qui gazouillait gaiement entre mes crocs. Je serre les mâchoires, bruits d’os qui craquent et cèdent sous la pression, ma bouche est inondée du sang de ma proie. J’atterris agilement au milieu des épines. Pattes de velours sur sol d’épines… je cours désormais, gai, insouciant. Je suis un prédateur, je suis un félin… je suis un chat.

Texte #2
Moi le chat d'Aqualine d'Aquarius

Je suis un chat, un magnifique spécimen de chat d’une ravissante couleur caramel. Nous les chats, nous sommes dotés de tant de capacités et de dons : moi par exemple j’en suis déjà à ma quatrième vie, j’en ai donc encore quelques unes en réserve, mais j’ai aussi un coup de griffe remarquable : dernièrement j’ai offert une oeuvre d’art à un homme qui avait eu l’imprudence de s’asseoir sur moi. L’un de mes passe-temps favoris est de me vautrer sur une bibliothèque ou n’importe quel meuble haut perché, mais j’aime aussi beaucoup m’installer sur un radiateur délicieusement tiède. Ah mais une des choses que j’aime par-dessus tout c’est d’attraper une petite souris par le bout de la queue et la regarder trembler de terreur en essayant de s’échapper, il m’arrive de lâcher sa queue pour lui faire croire qu’elle a réussi à s’échapper et de finalement la rattraper et alors je m’amuse énormément, parfois si je suis affamé je la mangerais mais sinon une fois qu’elle m’a lassé je la laisse s’échapper. Mais la chose qui me relaxe le plus c’est d’observer des poissons dans un aquarium. Les hommes croient que nous faisons ça parce que nous voulons les manger, mais nous ne sommes pas fous, avec la couleurs qu’ont les poissons qu’ils mettent dans ces bocaux, nous savons bien qu’ils ne sont pas comestibles, mais par contre qu’est ce que c’est amusant et relaxant de les regarder, mais malheureusement, il y a toujours un de ses humains pour nous chasser avant qu’on ait réussi à être complètement cool.

Texte #3
Et Dieu créa le chat… de Liosalfar

Alors que je m’avance doucement sur la balustrade, la lune faisant miroiter les joyaux de ma fourrure, tu apparais. Fille d’Adam. Tu te hisses sur la pointe de tes petits pieds, et parviens à flatter mon visage :
« Qui es-tu ? »
Sais tu que je pourrais ne pas te répondre ? Saurais-tu seulement saisir qui je suis… Pourtant, ta gentillesse me plaît, et, alors que je m'étends sur la pierre froide, les opales vivantes de mes yeux saisissent pour toi les couleurs d’autrefois, et ma voix profonde prend les intonations d’antan :
« Je suis… Je suis le suzerain du cœur des hommes, l’enfant sans paroles que Dieu leur donna lorsqu’ils rêvaient de caresser le tigre, le prédateur sauvage aux manières gracieuses et à la culture raffinée, le prince des maisons, à la fois proche et distant, familier et mystérieux, domestique et si farouche…

Je suis le protecteur des pauvres hères, des femmes et des enfants, telle mon aïeule Bastet, mais aussi le destructeur, l’origine des maux, comme Sekhmet. Nulle proie ne m’échappe, et si, magnanime, j’offre à l’une d’elle le cadeau inestimable de la survie, je ne le fais qu’après l’avoir condamnée à une mort plus lente encore.
Tu me trouves cruel ?
Tu as peut-être raison, mais dis-moi…
Ne saurais-tu me remercier ? Sans moi, auriez-vous jamais un jour atteint la magnificence d’aujourd’hui ? Si je n’avais protégé vos silos, il y a de cela des siècles, où seriez-vous ?

Je suis la liberté qui s’étend d’ici à là-bas, sans frontières ni clôtures. Le monde entier est mon domaine, et nul ne saurait me retenir là où je ne souhaite pas être. Je suis l’image de cette liberté que désire ardemment le cœur de chaque homme sur cette terre.

Je suis aussi l’esprit de la danse. N’as tu pas remarqué combien les hommes se plaisent à imiter ma démarche souple et mon port majestueux ? Je suis la Muse des danseurs, je suis l’âme de Terpsichore, qui jamais ne s’est éteinte.

Je suis le passé. Tout ce qui fut, et ne sera plus jamais. Je suis le présent, tout de suite, maintenant, et plus dans quelques secondes… Mais je suis aussi le futur, et tout ce qui n’est pas encore…

Comme toi.

Allons, il est temps de te réveiller maintenant… D’un léger frôlement du pinceau qu’est ma queue, tu reprends vie, petite enfant, telle la peinture sous les traits habiles de son créateur. Tu te tournes vers moi, complice d’une soirée, et, attentionnée, tu m’offres la tendresse d’une caresse, le temps d’un dernier au revoir. Qui sait, peut-être reviendrais-je te voir, femme d’autrefois, fille de maintenant, mère de demain ?

Sous un autre nom, une autre apparence… Après tout… La nuit, tous les chats sont gris, fils de la lune, des étoiles, du Diable ou illusions trompeuses… Oui, je te le promets, je reviendrais. Pour toi.

Là-haut, sur le plus haut nuage, derrière la plus lointaine étoile, Dieu se penche sur la Terre, à la main son carnet de croquis.
« Pas mal… Belle réussite… »
Et, riant, je lui répondis :
« Moui… Je sais… »

Texte #4
Fusion de l'agate et de l'or de Gaëlle

Je regarde ces restes d’agates, comme de l’or en fusion, qui semblent capter le soleil, et l’avoir séquestré. Le feu de l’âtre se reflète dans ces pupilles ouvertes, rondes, chaudes, douces et belles, comme une invite à une lune oubliée, paresseuse, exilée, qui pressée de rentrer, cherche à fuir ce regard de braise.

Douceur, parfois son regard se fige, il baisse un peu les yeux, juste histoire de dire, et je perçois comme un ronronnement discret, comme une onde bienfaisante, qui capture mes idées noires, et les brûle en ses iris dilatés.

Surprise, alors qu’il essaye de dormir, il sent une odeur discrète, comme une fragrance capiteuse, qui l’éveille soudain tout à fait. Miroir courbe et subtil, il brise les lignes de sa fuite imaginée, cherchant sans trop le montrer, d’où viennent ces effluves délicatement irisées.

Colère, raidi, prêt à bondir, il plaque ses oreilles, et me regarde fixement. Crime de lèse majesté, je crois que j’ai crié, alors qu’il essayait de faire une sieste méritée. Ses poils hérissés, encore tout gorgés de soleil, ondulent doucement, chahutés par la brise légère qui passe les persiennes, sous le chant des cigales.

Câlins, il vient doucement, mesurant chacun de ses pas, soucieux de ne pas montrer combien il est fier de venir se frotter à mes jambes. Soudain lassé, il s’agrippe à mes chausses et se hisse sur ma poitrine, afin de glisser sa tête soyeuse tout contre ma joue…. Tout tout contre ! Ses yeux se ferment alors, comme une prison de soleil, et je sens sa truffe humide qui vrombit doucement, alors qu’il se fait douceur, juste quelques instants.

Hautain, plein de morgue et d’orgueil, il passe sans me voir, suivant de son oreille distraite, chaque bruit qui accompagne mes gestes. Bombant le torse, il passe doucement, arrogant et altier, rayonnant de toute sa superbe, rejoignant tout doucement, sa couche sur le rebord ensoleillé de la fenêtre ouverte.

Félin, il ne bouge pas, ses yeux sont rivés sur la fine motte de terre, à peine soulevée, qui résonne encore, des pas apeurés de la vive gerboise. Immobile, attentif, il capte la lumière et se fond dans le silence, comme un fantôme oublié, sur les étagères poussiéreuses d’un musée désuet. Il se confond avec la terre, se baissant un peu plus, comme un danseur égaré et hagard, prêt à fondre sur sa proie dans un bond fulgurant.

Joueur, il trébuche et essaye de se saisir de ce drôle de cordon de laine, qui s’agite sous ses yeux. Il bande ses muscles et saute soudain, d’un bond précis et ajusté, sur la fin du filin, qui s’envole plus haut. Il retombe comme un rien, prêt à se hisser à nouveau vers les limbes éthérés des spectacles aériens de ce bout de ficelle, balayant de ces pattes aiguisées, l’air de rien, sans en avoir l’air !

Fripon, c’est le nom de mon chat, qui attache ses pas, comme l’ombre des miens, sur le fil de mes joies.


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyMer 18 Jan - 15:25

ATTENTE DU VOTE DES AUTEURS AVANT D'OUVRIR LE TOPIC AUX VOTES DES MEMBRES

tortue tortue tortue
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyDim 22 Jan - 17:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Votes1dw Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Marie-Lune
Rêveur Douceur
Marie-Lune


Nombre de messages : 31
Age : 49
Age : 31 ans
Date d'inscription : 25/03/2005

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyMer 25 Jan - 15:44

Texte # 3 Et Dieu créa le chat…4 points

Texte # 4 Fusion de l'agate et de l'or 3 points

Texte # 1 Apprentissage--2 points

Texte # 2 Moi le chat 1 point


J'ai beaucoup apprécié ces textes..Il est difficile de devoir les classés par ordre de préférence...Bravo aux auteures wub
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyMer 25 Jan - 15:44

Très très difficile de partager ces textes qui sont tous superbes !!!!!!!!!!!!!

Vraiment un grand bravo aux auteurs clap clap clap

Texte #3 :Et Dieu créa le chat… : 4 points
Magnifique texte, superbement tourné et j'adore la pointe d'humour à la fin lol

Texte # 1 :Apprentissage : 3 points
Très joli texte et j'ai beaucoup apprécié le rythme et la description !

Texte #2 : Moi le chat : 2 points
Incisif et plein d'humour ! Bravo dent

Texte #4 : Fusion de l'agate et de l'or : 1 point
Superbe et magnifiquement décrit !


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyMer 25 Jan - 16:13

voici mon classement

texte 3: 4pts yep yep yep
texte 4: 3pts clap
texte 2: 2pts clap
texte 1: 1pt clap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyVen 27 Jan - 18:57

N° 3 = 4pts
n°2 = 3pts
n°4 = 2 pts
n°1 = 1pt

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyMar 31 Jan - 20:59

S'il n'y a plus de votes je mettrais le résultat du concours demain soir.

jump ! ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! ! jump

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyVen 10 Fév - 15:15

Et voici les Résultats !!!

Like a Star @ heaven 1er : "Et Dieu créa le chat" de Liosalfar : 23 points

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 2ème : "Fusion de l'agate et de l'or" de Gaëlle : 16 points

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3ème : "Apprentissage" de Stargaza : 13 points

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 4ème : "Moi le chat" d'Aqualine : 12 points

Et le vote des Auteurs :

Liosalfar
Fusion de l'agate et de l'or : 3 points
Apprentissage : 2 points
Moi le chat : 1 point

Gaëlle
Et Dieu créa le chat : 3 points
Apprentissage : 2 points
Moi le chat : 1 point

Stargaza
Fusion de l'agate et de l'or : 3 points
Moi le chat : 2 points
Et Dieu créa le chat : 1 point

Aqualine
Et Dieu créa le chat : 3 points
Apprentissage : 2 points
Fusion de l'agate et de l'or : 1 point

yep yep yep Liosalfar !!!!!!!!!!
Et aussi à tous les autres qui ont vraiment réalisé de superbes textes !!!!

Merci à tous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptySam 11 Fév - 1:23

kikou LIO,

- Lit haut s'il te plait, je crois que c'est Lio qui vient de gagner le concours !

- Oui c'est bien cela !

- Alors en un mot comme en cent, je suis pressée de lire tes cent prochains mots, ma puce !

Et encore bravo !

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptySam 11 Fév - 15:18

Félicitations à tout le monde, c'était vraiment très agréable à lire yep
clap Et super félicitations à Lio!!! clap

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyMer 15 Fév - 20:24

Merci beaucoup... bisous wub

Je suis très contente que mon petit texte vous ai plu... roug

Félicitations à tous et toutes pour vos magnifiques textes, c'était un vrai plaisir de lire vos oeuvres... Quelle beauté dans le verbe...

Longue vie à ces concours, qu'ils continuent de nous charmer ainsi !! happy


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Roi des Songes
Arkena


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot EmptyLun 6 Mar - 23:04

Bravo Liosalfar !! Bravo à tous, vos textes sont magnifiques ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty
MessageSujet: Re: JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot   JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER: CREA TEXTES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANVIER: CREA GRAPHIQUES & RESULTATS "MOI, LE CHAT&
» OCTOBRE: CREA TEXTES & RESULTATS : UNE NUIT DE SAMHAIN
» NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES
» JANVIER: CONCOURS TEXTE : "Moi, le Chat"
» JANVIER: CONCOURS GRAPHISME : "Moi, le Chat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: La Foire des Lutins :: Les Archives des Concours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser