*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES

Aller en bas 
+10
Gaëlle
Tiphereth
Tsukki
¤Asuka Saruwatari¤
Aïko Asaoka
hamingja
lorinelle
Maybel
Arkena
Lunamoon
14 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyVen 25 Nov - 15:00

Et voila le résultat de vos belles oeuvres yep

RAPPEL CONCOURS :
Matière : Rédaction d'un texte (et non poésie)
Thème : "Le monde des Contes de Fées"

Durée du concours : Mois de NOVEMBRE. Vote jusqu'au Jeudi 15 décembre à 00h00

Procédure : Pour éviter toute inspiration abusive, les textes ont été envoyés par MP à un membre NEUTRE Asuka qui n'a pas participé au concours.
Elle seule connait les textes qui appartiennent aux auteurs.
Elle me les a envoyé par mail sans les noms des artistes.

wub 4 PARTICIPANTS wub :

Gaëlle/Tiphereth
Liosalfar
Psyché FineLune
Stargaza


*******************************************************
CONDITIONS DE VOTE

Arrow Conditions de vote
Comme expliqué dans le topic d'annonce du concours, nous devrons établir un classement.
Nous classerons les oeuvres de notre préférence en leur donnant donc un rang.
Comme il y a 4 oeuvres, nous attribuerons aux oeuvres une note de 1 à 4 (4 étant la meilleure note)
Bien évidemment, nous pourrons assortir nos notes de commentaires

Arrow 1ère phase : le vote des auteurs
Afin que les auteurs puissent aussi voter et apprécier les autres textes, ceux ci vont voter en 1er. Mais sans inclure leur texte dans leur classement. Note de 1 à 3 donc.
C'est pour cela que ce topic est verrouillé jusqu'à temps que cela soit fait.
Les votes des auteurs seront à envoyé à Asuka par MP qui les révèlera le dernier jour..
A la fin du vote, nous connaîtrons les auteurs des textes...

Arrow 2e phase : Nos votes
Dans ce topic les non-auteurs établissent leur classement (même si cela va être très difficile!!!) et postent leurs commentaires. Pas de flood dans ce topic, uniquement nos votes et commentaires.
Asuka peut établir un classement mais pas de note car elle connait les auteurs.

Présentation des votes
N° du texte + titre = x point(s)
(à mettre dans l'ordre de vos préférence si possible)

Arrow Durée du vote
Le vote sera terminé le Jeudi 15 novembre au soir afin que le maximum de monde puisse voter. De mon coté j'enverrai un email de masse aux membres du forum. Il faut que les auteurs se dépèchent de voter afin que je puisse ouvrir le vote aux autre le + vite possible.

Voila les règles, si vous avez une question, postez dans l'autre topic du concours.

Bravo pour les magnifiques textes réalisés !!! Et surtout aux auteurs qui ont bien voulu partciper au concours!!!!
clap clap clap

Voila place aux textes...

Bonne Lecture... wub


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyVen 25 Nov - 15:09

TEXTE 1
Louveteau de Stargazza

Il court, il court. Petit louveteau, égayé, il court. Il traverse un buisson touffu et arrache quelques baies avec ses crocs. Il trottine sur un sol de mousse humide, se roule dedans en poussant de petits glapissements. Il court, il court, et aperçoit du coin de l’œil des petites lueurs qui semblent danser en l’air, entre les arbres. Il court, il court, et sautille au milieu des lucioles et des fées qui ne se déconcentrent pas pour autant de leur ballet sylvestre, dans une mélodie tintant et résonnant dans les troncs. Son museau monte et monte encore, il atteint presque les points lumineux qui s’élèvent, continuant à tourner, échangeant de places, laissant échapper de leurs ailes des volutes de poudre étincelante qui s’entremêle dans les poils du jeune loup. Il ne monte plus, ses bonds sont de moins en moins hauts, l’ennui s’insinue en lui, il se retourne et reprend sa course. Il court, il court, entend le chant d’un ruisseau et se précipite dedans. Il joue au milieu des clapotis de l’eau, il frappe cette eau de sa patte, il est éclaboussé. Il court, il court, dans son pelage, les gouttelettes et la poudre de fées le font briller légèrement, il est euphorique. Il court, il court et arrive au bord d’un gouffre, il penche la tête. En bas, dans une grande étendue aquatique, se reflète la lumière d’un croissant de lune. L’image disparaît, cachée par un nuage, puis reparaît furtivement. Il continue de l’observer, de la contempler, il tend le cou, mais elle est à nouveau masquée, il veut la voir, se rapproche un peu plus du vide, essaye de voir le croissant enchanteur. Il tombe, il tombe. Il tombe sur Terre, quittant son île céleste, quittant sa forêt, quittant son foyer, il tombe…

TEXTE 2
Créatrice Féerique de Psyché FineLune

Ce fut par une danse dans une vallée, éclairée par la lueur tamisée de Dame lune et son cortège, que de pales figures tourbillonnaient avec la joie et la bonne humeur de nos amies les fées, créatures oniriques de surcroît....

Et c'est ainsi que commence ce conte féerique, comme tout les contes en réalité...
Mais qu'entend je? Vous ne savez guère ce qu'est un conte? Que diable, il s'agit d'un rêve, de la vie vue en plus douce, ou le bien trône sur le nuage moteur de l'histoire...
Mêlée de chevaleresques aventures, pour sauvé une belle princesse prisonnière des griffes d'un sorcier et d'un dragon... Et le tout se finit saupoudrée d'amour à l'eau de rose...

Mon dieu!!Que d'optimisme, voyons la vie ainsi, et vous êtes heureux pour la vie...
Donc reprenons notre conte...C'était par une nuit paisible, ou le voile de velours briller de par ses étincelles d'or et de diamants, sous le rayon lunaire d'Artémis, Que dormait dans la vallée de nos amies les fées, une jeune quesselle...Elle était merveilleusement belle, sa peau lunaire luisait de sa propre lumière argentée... Son visage était fin, d'une douceur inouïe, d'un ovale parfait, luisant de ces deux opalines clair, qui venaient de s'ouvrir au monde comme deux astres de merveille.

Elle sourit, de ses pétales de rose, pulpeuse comme les fruits exotiques....Ses cheveux voletaient légèrement a la fine brise nocturne, tel une cascade de diamant de nacre....
Dame Elfe par excellence, vêtues d'aurore boréale, portait en elle la beauté pure et parfaite, la plus belle que la terre ait a porter...

Dame lune l'admirait, les étoiles l'admirait, tous l'admirait, mais Dame Elfe ne sut trouver l'âme qui lui correspondait...Elle espérait, attendant sur la rive du lac de diamant, en compagnie de ses amies les fées, elle espérait et chantait et dansait...

Les étoiles et les fées veillaient sur elle, Dame d'argent s'occupait d'elle, tout était si calme...

Mais elle ne faisait qu'attendre.
Jusqu'au jour ou la jeune demoiselle, tout en dansant, ses cheveux de neiges voletaient légèrement sous la brise légère de la nuit de velours, ses pas de danse étaient pleins de grâce et de charme, Délicate et fluide, mêlant a ses geste sa voix de cristal, lorsqu'un souffle chaud, comme la douceur de l'amour venant vous prendre, l'étreignant avec tendresse...
Elle sentit sa peau légère, chaude comme le soleil, elle tourna son regard vers lui, c'était lui, resplendissant sous la lumière de sa mère, beau comme un prince, son prince.

Il l'invita a danser, danser sous cette aurore boréale, cette effusion de lumière.
Ce fut comme un bal au beau milieu de la création: Les feuillages, suivant le rythme du vent, tourbillonnant, créant une mélodie, accompagnée du bruissement des envolées des fées.
La symphonie de la nature se met en route, sous la lumière bénite de Mère Luna, les rayons éternelles des étoiles, les passages des comètes de nacres, la voix des jeunes demoiselles filantes, la divine comédie de la brise nocturne.
Tous dansent et chantent, accompagnant le couple dans leur monde onirique et unique.

L'amour en est le maître, l'union a jamais, d'un lien que rien ne peut briser...
Malgré les griffures de la vie, cet amour ne sera point touché, ils avanceront, main dans la main, et se rappellerons de cette danse, sous le rayon de lune.

Voici l'histoire, le conte de deux êtres qui s'aime, malgré les épreuves qu'ils subiront, ils s'aimeront a vie, pour l'éternité, leur âmes liées comme lierre et chêne.

TEXTE 3
Les Soeurs de Lune de Gaëlle et Tiphereth

Chut, maintenant !
Sublime et diaphane, une fée me regarde de ses yeux pareils à quelques lacs rares et précieux, où aime à se mirer l'astre sublime. A cet instant, la nuit s'est levée, et, comme autant de perles ambrées, les fils du vent me
regardent m'approcher de cette porte magnifique, imposante, qui surplombe le temple des arbres. Je me noie volontiers dans ses exquises agates, qu'elle m'offre sans retenue, scellant à jamais cette complicité magique, comme un
serment de lune.
Mains qui se frôlent, dans le doux sifflement des arbres, et je passe le pas de cet huis jauni, alors que déjà m'arrivent de toutes parts les clameurs de ces liesses délivrées. Sur un air de musique endiablée, lutins et farfadets rient et dansent dans les herbes folles, alors que la lune amie, éclaire chaque calice fleuri de myriades d'éclats de verre, de givre, de rosée. La Souveraine des voeux déploie ses ailes chamoirées, son regard de cobalt empli de toutes les malices : alors, elle me regarde, et je me sens déjà marcher dans les rêves. Ebahie, je me laisse guider, et dans les mille exquises
fragrances, je sens naître cette étrange osmose, entre cette fée malicieuse, et mon âme déjà conquise. Dans une unique danse, l'on entre dans le grenier, laissant derrière nous la porte qui se referme en grinçant Dans un coin de
la pièce, une vieille femme se tient, si vieille... plus que tout, presque plus que le monde.
La fée se baisse alors, et dépose un baiser sur mon épaule tatouée, et je me laisse chavirer dans les instants extatiques de cette belle rencontre, enlacées dans une ronde sans fin.
Un silence, un geste : la vieille a fait signe. Elle désigne de sa main toute ridée un vieux rouet fatigué, où attend encore un long fil de soie, fil de soi, qui semble attendre là...
Elle et moi, complices, exquise dualité toute nimbée de soie, toute nimbée de soi, toute imprimée d'elle. Prisonnières des fils de soie de ces mères fileuses, qui tissent joliment les toiles de nos destins.
Ensemble.
Nimbée de cette clarté opaline, nous nous approchons, nos lèvres silencieuses esquissant mille joies. L'une de nous prend le fil, et l'autre le rouet. Etranges messagères, prêtes à tisser ce conte, cette histoire des mille fins. Nos lèvres se soudent, passerelle éphémère entre nos deux mondes, par delà les alcôves soyeuses de nos jours échancrés, tout emplis de nos mille fantaisies.
Et il était une fois...
tic tac, tic tac, la musique s'estompe, doucement, le fil tendu de la vieille mécanique arrête l'élan de la belle danseuse. Etrange cloche de verre, je ne vois plus le visage de ma fée. Lueur trop froide, qui efface plus de choses qu'elle n'en fait naître tout se brouille, reflets et sons la ballerine, exténuée arrête de danser, et loin, là bas, au-delà des grandes
tours, la porte se referme doucement sur son précieux trésor. Alors que les chants deviennent murmures, les oiseaux laissent échapper quelques notes dorées. Juste quelques fragrances de muguet, et mes lèvres qui me brûlent
d'avoir trop approchées cette belle funambule, danseuse d'équilibre sur le fil de mes jours, maîtresse du chapiteau des temps morts nés.
L'écheveau est rangé, mais il reste à jamais un reflet d'agate et de bonheur, tout au fond de mes prunelles. Dans la pénombre du vieux grenier, le rouet continue de tourner. Juste un baiser doré, et ce drôle de tatouage, sur mon épaule dénudée, quelques pigments précieux de ces mondes fabuleux. Quelques instants volés, mais, sous le temple des arbres, les fils n'ont jamais fini de se tisser, créant plus belle toile que jamais n'en fut vue, sous l’œil bienveillant d'Arachnée. Une seule toile, pour narrer des milliers de contes, et un dernier baiser, quelques mots murmurés, pour mille « était une fois », alors que crépitent les étranges mécaniques de ma boîte à musique ....
Mais nul ne saurait dire si les trois Fileuses, murées dans leur silence et maîtresses de tous contes, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

TEXTE 4
Exploration de Liosalfar

Ce soir, la lune éblouit le ciel de sa longue chevelure rousse, et adresse un clin d’œil maternel à ses plus proches enfants, donnant ainsi le signal de départ d’une longue, très longue nuit de souvenirs.
La spirale du Temps tourne, tourne comme les aiguilles des montres, des horloges, les mécanismes s’inversent, le tic-tac lancinant devient tac tic frénétique, le temps revient en arrière… Le monde le rejoint dans sa bacchanale effrénée, et mêle sa palette infinie aux vrilles qu’enchaînent les aiguilles.
Cours, vole, rejoins le maelström de couleurs, et deviens, pour une nuit, l’icône colorée qui ornait ton recueil de contes…

Il était une fois…
Un beau château de pierre, assailli par les ronces, dont la plus haute tour s'envole vers les nuées comme la lance du chevalier qui s’avance.
Une chaumine au toit de paille, une grand-mère malade, une enfant capuchonnée de vermeil…
Trois maisons, de paille, de bois et de briques, et trois cochonnets radieux qui t’appellent joyeusement.

Mais aussi…
Un enfant, qui, pour l’amour de sa marraine et des siens, accepte de se jeter dans le feu.
Un pays où friandises, sucreries, flatteries et courbettes corrompent les cœurs les plus purs…
Une fillette, âgée d’à peine quinze ans, que sa curiosité perdit…
Alors ?
Sur quelle page s’arrêtera la frénésie des éperons meurtriers, dis-moi, camarade, quelle leçon pour toi les fées ont-elles choisi ?

Il était une fois…

Page…
Ce monde est le tien, voyageur éphémère glissant sur les spires insondables de ce que les trop terre-à-terre appellent la quatrième dimension. Mais rappelle-toi qu’il y a autant de dimensions que de voyageurs, autant d’univers que de conteurs, autant de leçons que de fautes, autant de questions que de réponses.

Dis-moi, voyageur…

Es-tu prêt à parcourir les mondes des contes ?

Il était une fois…

La suite, mon ami…

Elle n’appartient qu’à toi.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyVen 25 Nov - 15:11

TOPIC FERME EN ATTENTE DU VOTE DES AUTEURSS.

Les Auteurs de ces sublimes oeuvres doivent envoyer leur classement sans leur oeuvre à Asuka par MP.

J'ouvrirai ensuite le topic aux votes de tout le monde dent
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyJeu 1 Déc - 15:53

VOTES OUVERTS !!!!!!!!!!!!

Etablissez votre classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Roi des Songes
Arkena


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyJeu 1 Déc - 22:45

Comment choisir entre toutes ces superbes oeuvres. choc

Mais voici comme un petit classement :

Texte n°4 : 4 points --- Belle idée. J'aime beaucoup ce texte yep
Texte n°2 : 3 points --- Une histoire bien jolie dent
Texte n°3 : 2 points --- Tout simplement magnifique !
Texte n°1 : 1 point --- Bravo pour le texte et l'idée

Une nouvelle fois bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyVen 2 Déc - 15:12

Tous sont superbes !

Texte n°4 : 4 points --- c'est sublime, j'adooooore yep
Texte n°2 : 3 points --- très beau
Texte n°3 : 2 points --- très beau aussi
Texte n°1 : 1 point --- texte bien écrit mais je n'ai pas retrouvé le thème des Contes de fées

champi
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptySam 3 Déc - 2:36

Très jolis ces textes dent yep

Texte #4 .::: » 4 points
Texte #2 .::: » 3 points
Texte #3 .::: » 2 points
Texte #1 .::: » 1 point

Bravo aux auteurs happy
Revenir en haut Aller en bas
lorinelle
Rêveur Douceur
lorinelle


Nombre de messages : 30
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/09/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptySam 3 Déc - 15:45

texte 4 : 4 points -> il est tres original ce texte j'adore la fin
texte 3 : 3 points -> j'aime beaucoup l'idée des tisseuses de contes
texte 2 : 2points -> tres beau texte ( ca fait rever happy )
texte 1 : 1 point -> l'idée est marrante pour le louveteau ( meme si il tombe chez nous snif )

voila clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lorinelle.site.voila.fr
hamingja
Roi des Songes
hamingja


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyDim 4 Déc - 19:52

vos textes m'ont mis dans un de ces états roug

texte 3: 4 points
Ce n'est pas parce que je reconnais l'ecriture que ce texte est en premiere position. Mais j'aime beaucoup, tellement de tendresse Embarassed .

texte 4:3 points
en amour avec la lune et sa chevelure rousse
faut pas me prendre par les sentiments Embarassed

texte 2:2 points
en amour avec les aurores boréales
j'aimerais tant m'endormir dedans Embarassed

texte 1:1 point
tellement mignon ce louveteau
en amour avec le croissant de lune
dernierement j'en ai vu un si fin que j'ai cru que la lune me faisait un clin d'oeil


mince qu'est-ce qu'ils sont beaux vos textes par toutes les images que vous y avez mises: la lune, les aurores, la douceur opaline Embarassed
heureusement qu'il manquait les étoiles filantes. je serais tombé dans les pommes sinon Embarassed

tellement triste de devoir faire un classement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyMer 7 Déc - 14:46

Texte n°4 => 4 points
Texte n°2 => 3 points
Texte n°3 =>2 points
Texte n°1 => 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyMar 13 Déc - 14:52

Je voudrais te demander si l'on pourrait reporter la fin des votes au samedi 17 decembre, car je suis très occupée en cette dernière semaine avec tout pleins de controles à réviser !
Cela permettrait en plus à ceux qui n'ont pas voter de le faire !!!

Merci beaucoup
Je mettrais mon vote plus tard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyLun 19 Déc - 15:58

Et voici les Résultats !!!!!!!!!!!

Voici les votes des auteurs :

Stargaza
Texte 4 Exploration = 3
texte 3 les soeurs de lune = 2
texte 2 Créatrice féerique = 1

Psyché Finelune
Texte 3: 3 point
Texte 4: 2 point
Texte 1:1 point

Liosalfar
Texte 1 Louveteau : 3/3
Texte 2 Créatrice Féerique : 2/3
Texte 3 Les Sœurs de Lune : 1/3

Le vote de Gaëlle et Tiphereth et j'ai donc fais une moyenne pour que cela compte pour un seul vote (sinon déséquilibrage à leur désavantage)
Tiphereth
Texte 2 : 3 points
Texte 1 : 2 points
Texte 4 : 1 points

Gaelle
texte 4 : exploration : 3 pts
texte 2 : créatrice féerique : 2pts
texte 1 : louveteau : 1 pt

================================
Le Vote du membre neutre Asuka qui ne compte pas pour le Podium :

Mon classement :
Texte#4 : Formidable plume !!! 4 pts
Texte#2 : Très joli texte qui me donne envie d'en écrire un à mon tour !!! 3pts
Texte#3 : Merveilleux ! Et encore plus lorsque l'on a lu l'original !!! 2 pts
Texte#1 : Très joli texte.

Et voici le Résultat Final !!!!!!!!!!!!!!!!!

TEXTE 4 : Exploration de Liosalfar : 30 points ! clap clap clap

TEXTE 2 : Créatrice Féerique de Psyché Finelune : 21,5 points !

TEXTE 3 : Les Soeurs de Lune de Tiphereth et Gaëlle : 21 points !

TEXTE 1 : Louveteau de Stargazza : 11,5 points !

Bravo à Liosalfar yep yep yep pour son magnifique texte et un grand bravo aussi aux création sublimes des autres participants clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyLun 19 Déc - 20:41

Ce sont de très jolis textes que vous avez écrits!! wub wub
Félicitations Lio!!!

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyLun 19 Déc - 21:00

Félicitations, ma petitre Lio wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Arkena
Roi des Songes
Arkena


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyLun 19 Déc - 21:45

Bravo Liosalfar !! yep

felicitation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyLun 19 Déc - 23:58

Chut écoute le vent qui murmure !
Lio , oui c'est elle qui a gagné !
La rose blanche éveille son calice givré dans un bruissement imperceptible, réveillant cependant la douce fée des fleurs.
- Ô, tu es incorrigible !
- Oui ma douce, mais écoute les oiseaux, ils nous annoncent que Lio a gagné !
- Quoi, ô Lio, quel bonheur, quelle joie, bravo à toi ma petite puce, je suis ravie d'être ainsi réveillée....

Mille bravos

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Clecia
Rêveur Douceur
Clecia


Nombre de messages : 59
Age : l'Age de la Sachesse et du Savoir des Anciens
Date d'inscription : 22/10/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyMar 20 Déc - 0:07

Felicitation les filles vous etes de vrai artiste ^^

jump

Malheuresement je n'est pas eu le temps de voter pour ce topic et je m'en escuse !!! sad sad sad sad

Sinon Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Psyché Finelune
Reflet Lunaire
Psyché Finelune


Nombre de messages : 110
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyMar 20 Déc - 0:46

Felicitation Lio!!! Que cette victoire t'accompagne sur ton chemin illuminée d'artiste et de grande ecrivain!!

Encore bravo yep
Revenir en haut Aller en bas
azgleuh
P'tit endormi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyMar 20 Déc - 1:34

Félicitation à Liosalfar!!!! je m'incline face à ce texte qui m'a laissé béhat ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamingja
Roi des Songes
hamingja


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyVen 23 Déc - 1:08

Les textes étaient vraiment tous tres beaux wub
Félicitaions Liosalfar happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyLun 2 Jan - 17:22

C'est pas vrai, je rêve, réveillez moi... choc

Merci beaucoup !!! wub bisous fl

Je crois bien que parmi tous les cadeaux qui m'attendaient au pied de mon sapin, celui-ci est le plus beau... snif snif

Vous m'avez beaucoup émue, fait tellement plaisir, et vos compliments sont un rayon de soleil dans cette période qu'hélas je n'affectionne pas beaucoup......

Merci... merci beaucoup... fl
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES EmptyMer 4 Jan - 20:33

Lio fl Bravo happy , je pense que tu méritais tout ces compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES   NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE : CREA GRAPH & RESULTATS : LES CONTES DE FEES
» JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES
» JUIN : CREA GRAPHIQUES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: La Foire des Lutins :: Les Archives des Concours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser