*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES

Aller en bas 
+9
Arkena
Gaëlle
hamingja
Railyra
Tanita
sweet-cookie
Philvinte
Maybel
Lunamoon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyLun 20 Juin - 20:26

Et voila le résultat de vos SUBLIMES oeuvres yep

RAPPEL CONCOURS :
Matière : Rédaction d'un texte
Thème : ""Le Jardin des Fées""


Durée du concours : Mois de Juinl. Vote jusqu'au Jeudi 30 juin 00h00
Procédure : Pour éviter toute inspiration abusive, les textes ont été envoyés par MP à un membre NEUTRE Tsukki qui n'a pas participé au concours.
Elle seule connait les textes qui appartiennent aux auteurs.
Elle me les a envoyé par mail sans les noms des artistes.
Gain du vainqueur : une création graphique personnalisée que j'effectuerai sur la demande du vainqueur...

wub 4 PARTICIPANTS wub :

Asuka
Lua Elea
Aqualine d'Aquarius
Gaëlle


*******************************************************
CONDITIONS DE VOTE

Arrow Conditions de vote
Comme expliqué dans le topic d'annonce du concours, nous devrons établir un classement.
Nous classerons les oeuvres de notre préférence en leur donnant donc un rang.
Comme il y a 4 oeuvres, nous attribuerons aux oeuvres une note de 1 à 4 (4 étant la meilleure note)
Bien évidemment, nous pourrons assortir nos notes de commentaires

Arrow 1ère phase : le vote des auteurs
Afin que les auteurs puissent aussi voter et apprécier les autres textes, ceux ci vont voter en 1er. Mais sans inclure leur texte dans leur classement. Note de 1 à 3 donc.
C'est pour cela que ce topic est verrouillé jusqu'à temps que cela soit fait.
Les votes des auteurs seront à envoyé à Tsukki par MP qui les révèlera le dernier jour..
A la fin du vote, nous connaîtrons les auteurs des textes...

Arrow 2e phase : Nos votes
Dans ce topic les non-auteurs établissent leur classement (même si cela va être très difficile!!!) et postent leurs commentaires. Pas de flood dans ce topic, uniquement nos votes et commentaires.
Tsukki peut établir un classement mais pas de note car elle connait les auteurs.

Présentation des votes
N° du texte + titre = x point(s)
(à mettre dans l'ordre de vos préférence si possible)

Arrow Durée du vote
Le vote sera terminé le Jeudi 30 juin au soir afin que le maximum de monde puisse voter. De mon coté j'enverrai un email de masse aux membres du forum. Il faut que les auteurs se dépèchent de voter afin que je puisse ouvrir le vote aux autre le + vite possible.

Voila les règles, si vous avez une question, postez dans l'autre topic du concours.

Bravo pour les magnifiques poèsies réalisées !!! Et surtout aux auteurs qui ont bien voulu partciper au concours!!!!
clap clap clap

Voila place aux textes...

Bonne Lecture... wub


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyLun 20 Juin - 20:28

TEXTE 1
Mon paradis

Était-ce un rêve ou une réalité ? C’est une question pas très évidente lorsque l’on fait un voyage de notre terre usée à celle d’un paradis de lumières et de couleurs vivantes. Je n’oserais jamais y croire vraiment, et pourtant l’image de ses formes particulières, et celle de ces odeurs enchanteresses me parcourent encore le corps. C’est plus qu’un frisson lorsque l’on danse parmi ces robes dont la nature s’est vêtue. On aurait dit une princesse non matérialisée comme une humaine. Elle n’avait pas de pied, ni de bras, elle n’avait que des fleurs et des poussières de couleurs.
J’ai donc fait ce fabuleux voyage, et j’ai parcouru un océan de féerie, il n’y avait pas de lutins, ni d’elfes, il y avait juste des couleurs et des plumes, une joie intense qui ne veut plus vous quitter. Ça sentait bon le bonheur. Ça sentait la fraîcheur d’un éternel printemps. Ainsi donc, la nature était amoureuse ? On aurait dit que tout avait fusionné, tout était distinct et pourtant, c’était une eau pure, de celles que l’on regarde passionnément.
C’était envoûtant, je me perdais dans la douceur et la légèreté de ce désordre ordonné. C’est un fantastique mirage qui nous envahit l’esprit, et l’on ne finit par ne plus penser qu’à cela. C’était magnifique. La première image que vous avez était celle d’un immense jardin, mais un jardin pas comme les autres… Il y avait un petit lac où des sphères de lumières limpides et colorées s’envolaient vers le ciel. Ce ciel si bleu parsemé de petits nuages de toutes formes qui nous entourait.
J’ai marché durant des heures et des heures, et je ne m’en lassais pas, le paysage était trop riche en humeurs et en température, que l’on ne voyait jamais la même chose. Mais, le plus intriguant c’était la plante qui poussait au milieu. Elle était gigantesque, magnifique et dotée de feuilles dorées et si fines que l’on aurait dit des plumes.
J’ai grimpé dessus, c’était si facile parce que les branches étaient épaisses et placées juste au bon endroit. Il n’y avait aucun effort à faire, et la vue que l’on avait sur cette immense beauté était des plus incroyables. C’était fantastique, fabuleux, mais il n’y a pas de mot assez fort pour le décrire ce jardin : mon paradis. Si je devais mourir un jeu, ce serait ici et pas ailleurs.
Lorsque je suis arrivée en haut, j’ai été éblouie, car le merveilleux était décrit par ce que la nature venait de me montrer. Un autre jardin encore plus beau ! Des couleurs pastelles, des images par milliers, c’était une immense foire aux lumières. Et il y avait de petites personnes, de petites images qui bougent rapidement avec grâce et beauté. Des petites créatures miraculeuses qui, dans leur danse, vous enchantent d’un émerveillement immense.
Elles avaient un petit visage rond, de grands yeux qui se terminaient par une touche de couleur qui leur était propre, pas une ne se ressemblait. Il y avait des vertes de toutes teintes, des rouges, des bleues, des violettes, des roses (…), et j’en passe ! Toutes souriaient et émettaient un petit rire mi-aigu qui faisait rire votre cœur. Je souriais telle une enfant, je voyais le vrai bonheur.
Soudain, les fées vinrent vers moi et dansèrent autour de moi, elles étaient rapides, trop rapides pour que je puisse en toucher une, alors je me contentais de les voir. Et soudain, elles devinrent un tourbillon de couleurs, et je voyais de temps en temps des fleurs, ou d’autres étranges plantes. Mais, tout cela se termina rapidement, trop vite à mon goût.
Mon rêve de paradis s’était soudain terminé, et c’est avec le cœur rempli de joie, mais avec regret que je me levais sur ma petite terre…


TEXTE 2
Le Jardin d'une Fée

Un petit bruit derrière moi....je ne sais pas ce que c'est...je me dis que c'est sûrement un petit animal...
Je me retourne pour voir la tête qu’il a, mais je ne vois rien… à part les feuilles qui volent… Je fronce les sourcils et j’entends un bruissement devant moi, je tourne la tête, rien… Puis à nouveau derrière moi… Pour finir je soupire et m’allonge dans l’herbe fraîche du matin…
Il fait bon avec le vent sur mon visage et l’odeur de l’aube… Le soleil m’éclaire doucement… Je suis bien… Je suis affreusement bien… J’ai déjà oublié le bruissement… Quand soudain, je le réentends… mais cette fois plus près et plus doucement… Je me dis que je deviens folle car à nouveau il n’y a rien… Je ferme les yeux et un peu plus tard je me réveille… Il me semble que j’ai dormi… J’ouvre les yeux et la OH surprise, une jolie petite créature se tient devant moi… Elle a des ailes et paraît attendre que je me réveille…Elle me murmure…
« Tu es réveillée Julyvya ? »
Sa voie est douce et fraîche…elle me réveille totalement et je lui demande gentiment…
« Oui euh… Qui êtes vous ? »
La petite créature me sourit et dit de la même voix douce…
« Une Fée… Feïa est mon nom… »
Je suis tellement épanouie que je ne me rends même pas compte de ce qu’elle dit…
« Oh…enchantée Feïa… »
Un joli petit rire résonne de sa bouche et soudain elle s’envole et me fait signe de la suivre…
Je me lève avec difficulté et quand je veux voir où elle est passée… Je remarque qu’elle n’est plus là.
Je me dis alors que j’ai rêvé…
Puis soudain je pose mon regard sur un buisson et qui sort du petit buisson ? Feïa…elle me dit en souriant…
« Ben alors ? Je vais trop vite ? »
Son petit rire résonne dans mes oreilles quand elle dit ;
« Viens ! Je vais t’emmener dans le jardin des fées ! »
L’instant d’après je me retrouve dans une immense clairière …vide… à première vue…mais remplie de petites maisonnettes minuscules plus petites que des champignons… Mon regard s’émerveille et j’éclate à mon tour de rire…Quand soudain je me rends compte que…
Moi aussi je suis une fée !


TEXTE 3
Le grand conseil des saisons

Il est là caché derrière un cercle de lumière, une fine brume le rend encore plus enchanteur
Ouvrons nos yeux et admirons les merveilles du jardin des fées.
Un petit tintement retentit c’est le signe qu’un grand événement se prépare dans le jardin, oui c’est le temps du conseil des saisons, et oui il faut bien un conseil pour s’assurer que toute les fées soient satisfaites de leurs sorts et certaines préfèrent l’été, d’autres le printemps, d’autres encore l’automne et certaines adorent même l’hiver. C’est pourquoi le conseil des fées est appelé le conseil des saisons car tout le monde sait que ce sont les fées qui dirigent la nature et le cycle de la terre, mais ce conseil-ci sera encore un plus grand évènement que les derniers car tout les 500 ans c’est le grand conseil des saisons celui où sera choisie la nouvelle reine des fées, c’est elle qui représentera les fées lors des conseils des êtres magiques qui ont lieu à Brocéliande.

Les fées sont en train de se rassembler dans le cœur de leur jardin, c’est un immense amphithéâtre enfin immense à leur taille parce que, pour nous les humains, il semblerait minuscule ; il est fait de plusieurs sortes de pierres, mais principalement du quartz rose, mais aussi de l’améthyste, il y a aussi quelques touches de bleu qui semble être du lapis-lazuli et aussi des touches nacrées qui sont sans doute de l’opale. Cet environnement est certes magnifique mais sa beauté n’est rien comparée à celle des fées qui se répartissent sur les gradins. Elles portent toutes des couleurs plus chatoyantes les unes que les autres et leurs chevelures luxuriantes sont coiffées d’une manière plus qu’étonnante on se demande comment ça tient tellement ça semble irréel.

Mais voilà que sur la scène s’avance celle qui est leurs reine depuis 500 ans, sa beauté est époustouflante, mais elle semble vêtue de manière tellement simple par rapport aux autres fées que ça ne fait qu’accroître la magnificence de son visage.

Vous allez me demander mais comment se fait le choix de la nouvelle reine, mais voyons de la manière la plus simple : on place un cocon de papillon prêt à éclore au centre de la scène et une fois que ce dernier a éclos, la fée sur laquelle il ira se poser deviendra reine.

Et voilà le papillon est né et il a désigné la nouvelle reine, qu’elle est belle dans sa robe safran. Elle va pouvoir continuer à assurer la mission des fées qui est de veiller sur les rêves des enfants, mais les fées assurent bien d’autres tâches comme la renaissance perpétuelle de la nature.

Vous n’avez toujours pas réussit à le voir. Hé bien ne désespérez pas ! Car il est bien là tel un écrin de lumière dans un monde obscur, car oui le jardin des fées est bien caché afin que nul de mal intentionné ne puisse le trouver, mais il faut dire que qui pourrait bien avoir l’idée d’aller le chercher dans le cœur des terres des forces obscures.


TEXTE 4
Solstice

Les arbres tristes et sombres, tendent leurs bras décharnés vers les cieux inhospitaliers, qui glacent le monde dans un étau de froidure depuis bien trop longtemps. La lune entière, affable, sourit avec bonhomie, jouant à illuminer les moindres éclats de givre, qui s’éveillent et batifolent en nuées heureuses, en tourbillons aux mille reflets diamantés. Chacun attend, tous se préparent, espèrent, et sourient, conscients qu’il va se passer quelque chose, un événement qu’ils attendent depuis si longtemps ….
Le vent se tait soudain, loin là bas, les reflets rouges d’un reste de soleil emprisonné par les cieux balans, qui tombent en nuit disparate, au delà des premiers labours, disparaissent enfin.
Magie de cette nuit celtique, au delà des bocages, au cœur des forêts profondes, où nul être ne s’aventure jamais, là où naissent les légendes, au creux des vieilles souches séculaires, sous la protection des dolmens anciens.
Le lapin harassé, suspend sa course fugitive, rejoint par le renard affamé, qui s’assoit à ses côtés. Les grands loups hurlent et se lamentent, alors qu’au loin, au delà des mondes, les gens effrayés se barricadent et ferment leurs volets.
Le faucon bloque son vol alerte, et fond sur la terre gelée, où il se pose doucement, écartant ses ailes au dernier instant.
Les plus lointains appels ancestraux s’accordent, se fondent en une osmose sublime, qui éclate sur les terres gelées de cette fin d’hiver. Quelques feux follets s’extirpent de leurs gangues de glace, et dansent sur les marais, enivrant leurs disciples.
La liesse naît d’un incertain présage, chaque chose prend sa place, qu’un grand tout ordonnance à la perfection, immuablement, échanges secrets des sens cachés de la Nature, tous s’accordent pour participer à l’harmonie ambiante, prenant leurs places dans ces arpèges fusionnels.
D’abord les fifres et les grelots, puis les tambours, et les trompettes. Ils sont tous là, avançant sous les regards plein de détresse, de la grande Dame décharnée, qui sait déjà que son temps est fini, car les fées, ce soir, danseront sur la place.
Violons et cistres s’accordent et se toisent, puis se fondent et se jouent, rejoignant les autres instruments dans une osmose accordée.
Les gnomes et les lutins entament ces danses anciennes, invitant chacun à se joindre à cette farandole, sous les yeux rieurs de la lune pleine, qui, heureuse d’être conviée à la fête, darde ses rayons sur la clairière joyeuse.
Tous dansent et jouent, les rires fusent de toutes parts, et les libellules apparaissant enfin, précédant les fées de tous les décans.
La clairière s’agite et prend ses airs de fête, les lucioles s’amusent à éclairer les fougères, et les lampions multicolores offrent leur chaleur à l’unisson de ces mille bonheurs.
La première à s’élancer sur la piste est la fée de glace, avec ses ailes en éclats de larmes, qui renvoient mille scintillements au milieu des danseurs.
Puis les autres, à leur tour, entrent dans ces farandoles, riantes heureuses et sublimées par les astres qui teintent leurs merveilleuses parures. Dix, cent, mille, elles se rejoignent et tourbillonnent sous les ramures gelées des hautes futaies qui bordent la clairière.
Puis la magie opère, comme chaque fois. Tous se regardent, émerveillés, les fées dansent si vite qu’elles ne sont que flocons qui tourbillonnent dans cette nuit lunaire, et plus personne n’arrive encore à les distinguer. Elles ne sont plus qu’éclats, étoiles filantes scintillantes perles rares, qui s’accordent et rient dans une danse effrontée. Alors, les feuilles s’échappent ça et là puis s’élèvent maladroitement, des feuilles vertes et tendres, qui s’en vont habiller les branches qui se tordent de joie, alors que la vieille Dame courbe l’échine, se retourne et s’en va, laissant couler ses larmes de givre sur sa peau ridée. La neige fond sur les traces de la grande Dame décharnée, et la fête se poursuit, battant son plein dans des fragrances de pollen et de sève. Quelques vieux lutins s’arrêtent enfin de jouer du violon, et soufflent en riant. Alors la lune illumine ces mille arcanes, et offre les bourgeons à ces arbres anciens qui se parent de mille éclats de verts.
Doucement les fées s’arrêtent de danser, et se regardent, souriantes et heureuses, rêvant déjà au prochain solstice, au cours duquel elle danseront encore, au milieu des blés.
Chacun se congratulent, libres et heureux, et la fête dura toute la nuit.
A l’aube le vieil homme sourit enfin, en ouvrant ses fenêtres. La mare n’est plus gelée, et les arbres sont verts, il sait qu’il a passé un nouvel hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyJeu 23 Juin - 14:04

Bon ben il est temps d'ouvrir les votes car sinon ce sera trop tard...

J'espère que les auteurs ont tous envoyé leurs vote à Tsukki ...
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyJeu 23 Juin - 16:20

Beaux textes tout le monde, très imaginaires dent yep

Mon vote :

Texte 4 : 4 points
Texte 3 : 3 points
Texte 1 : 2 points
Texte 2 : 1 point

Merci de partager votre écriture fayr
Revenir en haut Aller en bas
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyJeu 23 Juin - 22:30

Ils sont tous mignons tout plein !

texte 4 : 4pts
texte 3 3 pts
texte 2 2pts
texte 1 1pt

mais finalement assez difficile de préférer ... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyVen 24 Juin - 11:16

encore une fois ces textes sont vraiments magnifiques...bravo aux auteurs! clap

texte 3: 4points
texte 4: 3 points
texte 1: 2 points
texte 2: 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptySam 25 Juin - 14:18

Texte 1 = 3points
Texte 2 = 2 points
Texte 3 = 1 point
Texte 4 = 4points

Les textes sont superbes Bravo à tous le monde clap
Revenir en haut Aller en bas
Railyra
Roi des Songes
Railyra


Nombre de messages : 83
Age : 16 (majorité éloigne toi de moi >_<)
Date d'inscription : 23/05/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyDim 26 Juin - 10:39

Voici mon vote ^^ :


Texte 3 : 4 points
Texte 1 : 3 points
Texte 4 : 2 points
Texte 2 : 1 point

Bravo a toutes les participantes pour ces merveilleux textes clap
Revenir en haut Aller en bas
hamingja
Roi des Songes
hamingja


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyMar 28 Juin - 13:22

texte 4 :4 points
texte 3 :3 points
texte 2 :2 points
texte 1 :1 point

mais finalement mon préféré reste le deuxieme confus
(parce que j'avais écrit une histoire qui y ressemble clin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyMar 28 Juin - 22:03

hamingja a écrit:

(parce que j'avais écrit une histoire qui y ressemble clin )

Kikou cher Hamingja,

N'hésites pas à nous le faire partager ici ou ailleurs au carrefour des toiles.

Milles bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Arkena
Roi des Songes
Arkena


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyMer 29 Juin - 1:03

Voici mon classement :

Texte 4 avec 4 points
Texte 1 avec 3 points
Texte 3 avec 2 points
Texte 2 avec 1 point

Bravo à tous c'est magnifique, très inventif, originale,... pas d'autre chose à dire que clap clap yep !!!
Revenir en haut Aller en bas
hamingja
Roi des Songes
hamingja


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyJeu 30 Juin - 2:22

Coucou Gaëlle,

Nan je ne le posterai pas car il est très mauvais, mais si je décide de le retravailler et qu'il est présentable alors peut-être ...

Mille bises à toi aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyJeu 30 Juin - 10:18

Je poste mon classement avant de partir...
Je profite de l'ordi jusqu'à ce qu'on le débranche XD

texte 4 :4 points
texte 3 :3 points
texte 2 :2 points
texte 1 :1 point
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyJeu 30 Juin - 14:32

Voici mon classement et Bravo aux auteurs !!!!

Les Textes sont tout simplement magnifiques et laissent réveurs.... wub wub


texte 4 :4 points
texte 3 :3 points
texte 1 :2 points
texte 2 :1 point
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyJeu 30 Juin - 15:58

J'ai adoré le thème de ce concours!! yep wub
Mon paradis : c'est un émerveillement de couleurs!! yep
Le jardin d'une fée : j'aimerai beaucoup être à sa place dent
Le grand conseil des saisons : on sait enfin comment tout cela se passe clin C'est mignon!!
Solstice : wub belle écriture et l'histoire trouve un rayon de soleil dans l'apparition du petit peuple (mon préféré!!)
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyVen 1 Juil - 14:52

Et voici le CLASSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Texte 4 : "Solstice" de Gaelle : 37 points yep

Texte 3 : "Le Grand Conseil des Saisons" d' Aqualine d'Aquarius : 3O points

Texte 1 : "Mon Paradis" Asuka : 23 points

Texte 2 : "Le Jardin d'une Fée" de Lua élea : 13 points


Votes des Auteurs :

Aqualine
Texte 1 Mon paradis 3 points
Texte 4 Solstice 2 points
Texte 2 Le jardin d'une fée 1 point

Gaëlle
Texte 2 Le jardin d'une fée 3 points
Texte 1 Mon paradis 2 points
Texte 3 Le grand conseil des saisons 1 point

Asuka Saruwatari
Texte 3 Le grand conseil des saisons 3 points
Texte 4 Solstice 2 points
Texte 2 Jardin d'une fée 1 point

Lua élea n'ayant pas voté, les votes des auteurs vers son texte n'ont pas été pris en compte puisqu'elle n'a pas établi de classement pour les autres auteurs.

BRAVO DONC A GAELLE
clap clap clap clap clap clap

Tu as gagné une créa graphique de ton choix si tu le désires clin Mp moi dent
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Roi des Songes
Arkena


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptySam 2 Juil - 12:07

Bravo Gaelle !!! Bravo aux autres aussi c'est tellement bien ecrit wub !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptySam 2 Juil - 12:38

bravao Gaelle clap fl
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyDim 3 Juil - 2:43

fl Bravo Gaëlle happy

Merci aux autres participantes, vos textes etaient tous beaux yep
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyDim 3 Juil - 3:11

Mille bravos à toutes, mille mercis, mille bises !


Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyDim 3 Juil - 10:36

Bravo Gaëlle!! Toutes mes félicitations!! wub wub
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyDim 3 Juil - 15:21

clap Bravo Gaelle jump
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyDim 3 Juil - 20:56

Félicitation !!!

fl
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyLun 4 Juil - 14:51

Toujour aussi généreuse, Gaëlle propose d'offrir son gain à Lua éléa !

Citation :
Merci de partager, ces rires, ces mille petits bonheurs, de nous offrir ces instants merveilleux au gré des mille toiles éphémères de ce sublime canevas.

Juste une question, comme ça, entre nous ...

Aurais tu la gentillesse d'offrir l'une de tes merveilleuses toiles graphiques à Lua Eléa ?

Tu m'en as déjà faite une, je l'aime beaucoup et elle accompagne chaque jour mes lectures assidues, aussi offrirai je volontiers celle ci à la benjamine de ce joli concours, qui, elle non plus, n'a pas démerité, loin de là !

A toi de voir, fée tentatrice de ces sublimes estampes ...

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle

wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES EmptyLun 4 Juil - 15:02

Merci mille fois Gaëlle!!!!vraiment merci...

je m'excuse encore de ne pas avoir été là...mais je ne pouvais pas vraiment... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty
MessageSujet: Re: JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES   JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUIN : CREA GRAPHIQUES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES
» NOVEMBRE: CREA TEXTES & RESULTATS LES CONTES DE FEES
» JUILLET : TEXTES & RESULTATS : VACANCES AU PARADIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: La Foire des Lutins :: Les Archives des Concours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser