*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Roman]Psyché FineLune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyché Finelune
Reflet Lunaire
Psyché Finelune


Nombre de messages : 110
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2004

[Roman]Psyché FineLune Empty
MessageSujet: [Roman]Psyché FineLune   [Roman]Psyché FineLune EmptySam 2 Oct - 17:01

Voici l'incroyable histoire de Psyché Finelune,le Reflet Lunaire
il est relier a l'histoire d'Edelia voici l'intro pour comprendre
je souhaite le faire a plusieur,si vous voulez ajouter une suite aller y,mais respecter l'intro ^^

Edelia est l'elfe elue depuis la naissance par les ancien afin de porter le fardeau de l'univers et les 13 millions de maledictions lier a se sort,ayant un pouvoir illimité,elle vivrat mille periple lui montrant que le pouvoir implique de grande responsabilités.
Poursuivit par les demons de Lloth,dont elle a aspirée par idnavertance le corp dans un combat prisonier d'un kodoku(recipient geant ou l'on melange des monstre qui se battent,le gagnant aspirent le corp de l'autre)elle est touchée d'une autre malediction,celle de prendre l'apparence de Lloth pendant une semaine a partir du jour anniversaire du combat,mais Arween a fait une contre malediction en permettant edelia de garder don ame mais en ayant le corp et les pouvoir de lloth.(LLoth:déesse araignée des elfe noirs)
(Arween:déesse amie de Edelia(edelia est la déesse supreme donc ^^) déesse de la lune)

pas trop compliquer? des question demander moi

Edelia revenut de Emara,du royaume de Selvi,sur les terre de la déesse de la terre,elle arrive enfin a SableLune,la capitale du royaume Lura de pays de Arween(ouah compliquer faudrat que je vous mette la carte ^^)
Arween lui a reserver un appartement afin de se reposer

Edelia:Ouah j'en avait marre de fuir ses pecheur et Drimmer,la prochiane fois j'aimerai bien les embrocher....
Elle s'etala sur le lit baldaquin au drap de mousseline bleu dont les rideau de fine toile de couleur saphir etait pendut par une lune d'argent semblant sourir a la dormeuse,la chambre etait somtueuse,un fin tapis d'orient representant les cycles de la lunes tapissait le sol le rendant magique,les murs etait d'une bleu azur etoilés, au plafond regnée une lune d'argent et de diamant tournat sur elle meme lentement ,d'une allure hypnotisante,au fond de la piece meublée de bureau et armoire d'argent et de chêne blanc,etait placé une somptueux miroir dont la bordure etait consteller de petites lunes d'or semblant danser et tourner frenesiquement,
le miroir etait si poli si propre ,que Edelia ne put s'empecher de se lever et d'aller se mirer paresseusement.Mais au lieu de la tête bronzée,entourée de fin et bouclé cheveux noir,et d'yeux d'or,elle decouvrit avec stupeur une jeune elfe a la peau de lune,les cheveux bleu gris,au regard d'arent.Elle se frotta les yeux et les reouvrit,elle vit toujours la meme jeune elfe de lune,elle se dit que c'etait un miroir magique qui donner l'illusion d'etre elfe de lune."Amusant"fit elle dans un sourire,mais le doute planait et elle courut chercher son petit miroir et horreur la meme elfe de lune lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Finelune
Reflet Lunaire
Psyché Finelune


Nombre de messages : 110
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2004

[Roman]Psyché FineLune Empty
MessageSujet: Re: [Roman]Psyché FineLune   [Roman]Psyché FineLune EmptySam 16 Oct - 19:51

Edelia Titubait,ebétée,devant l'image de lune qui lui souriait,encore plus etonnant le reflet commença a parler
-Bonjour Edelia
Elle connaissait son nom !! comment cela est il possible?? Elle tomba a genoux devant ce qu'elle croyait elle une illusion creer par ses fatigues,Le reflet se mit a genoux de meme et continua sa phrase
-Je suis Psyché Finelune,Je suis ton alter ego
Kesako!!!! son alter ego!!!! comment cela est ce possible? Comment celle qui porter l'univers sur ses epaules avait elle un alter ego?
-Comment?fit Edelia de plus en plus etonnée
Psyché riat legerement,comme si elle attendait cette reaction
-c'est simple tu es lunatique,tout les lunatiques ont des alter egos
Edelia commençait a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Roman]Psyché FineLune Empty
MessageSujet: Re: [Roman]Psyché FineLune   [Roman]Psyché FineLune EmptyDim 17 Oct - 0:18

C'est super yep choc

J'aimerais bien avoir la même chambre que tu viens de décrire!!! wub

Et tu racontes vraiment très bien clap clap clap
L'historique de ton personnage a l'air assez conséquente (pas facile effectivement de s'y retrouver) mais pour l'instant on comprend très bien ton histoire dent

Super wub
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Finelune
Reflet Lunaire
Psyché Finelune


Nombre de messages : 110
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2004

[Roman]Psyché FineLune Empty
MessageSujet: Re: [Roman]Psyché FineLune   [Roman]Psyché FineLune EmptyDim 17 Oct - 18:07

merci du compliment ^^
moi ausis j'iamerai la meme chambre mais si les apartement d'arween sont somptueux c'est normale elle a beaucoup de gout et surtout beaucoup d'argent ^^
je fait un petit document sur l'histoire
Edelia Star Of Sun(le nom de l'histoire ne general) a etait creer il a deux ans par moi,pour une simple envie de creer une histoire passionante sur les elfes.
L'histoire se passe a Hellestes,monde magique situé personne le sais ou,composer de 4 royaume,c'est le plus beau de tous les mondes qui existent, et c'est la ou se cotoient toutes les plus fantastique creature. Au depart Edelia etait la princesse du royaume du soleil appeller Soluna,elle est lier a Arween cousine lunaire et Adachi cousine terrienne.Mais une deesse malfaisante Spiera aider de Igriana cherche a faire regner la terreur en dessimant les familles royales,seules survivante les princesses,elle feront tout pour les poursuivre et les tués...
Au debut c'etait sa l'histoire,mais au fil du temps Edelia est devenue petite déesse,grande déesse,jusqu'a arrivé au stade de déesse de l'univers(qu'elle evolution ^^)en effet j'ai trouver original du lui donner carrement le destin de l'univers entre ses mains ^^.Des la naissance choisit par les anciens ,elle fut accablés de 13 millions de malediction tel des stalagtites au dessus de sa tete,13 d'entre eux sont speciaux et ne promettent point la mort mais ne l'arrange point:malediction de LLoth,de L'eclipse ect ect,bref elle devrat se battre avec ardeur et apprendra que de grand pouvoir sont lourds a porter
Voila ,ca va tout le monde comprend?

La trilogie de l'elfe noir de R.A Salvatore
C'est un bon livre,un peu gore au debut ,cela montre la vie des elfe noir,mais la vie specialement de drisst Do Urden qui n'aimpas sa societe et qui a la fin s'echappe de Mezoberanzan sa ville natale,un monde noir ou la mechanceté et le sang regne ,sous le controle de Lloth,deesse infernale araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Roman]Psyché FineLune Empty
MessageSujet: Re: [Roman]Psyché FineLune   [Roman]Psyché FineLune EmptyLun 18 Oct - 9:22

J'adore !!! clap clap dent fl

Continue, c'est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Roman]Psyché FineLune Empty
MessageSujet: Re: [Roman]Psyché FineLune   [Roman]Psyché FineLune EmptyLun 18 Oct - 10:50

Quelle imagination !!!! dent

Bravo yep
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Finelune
Reflet Lunaire
Psyché Finelune


Nombre de messages : 110
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2004

[Roman]Psyché FineLune Empty
MessageSujet: Re: [Roman]Psyché FineLune   [Roman]Psyché FineLune EmptyMer 20 Oct - 20:42

merci beaucoup ^^ happy

La jeune princesse mit sa tête entre ses mains, reflechissant un instant,lunatique,double face,double lune,voila ce qu'elle etait... elle regarda son reflet levant paresseusement sa tete de ses fine mains
-Ne soit pas etonnée,tous les lunatique
-en on oui je sais dit elle mornement,mais comment cela ce fait t'il que je ne t'avais point vue avant
Le large sourire de Psyché se fendit par un rictus de tristesse
-c'est a cause de cette fichue araignée! Lloth!
L'atmosphere se gela,Edelia reçu un coup de froid,Lloth pourquoi sa,ayant absorber son corp et son ame a cause du sort Kodoku,elle aurait expulser Psyché
-Je dormais,vivait en toi,et Lloth a pris ma place
-mais son ame?
Arween avait fait en sorte que lorsque Edelia prendrait la forme de Lloth elle garderait son ame,l'ame du cristal d'apocalypse,donc l'ame de Lloth est censé ne plus existé!
-elle est toujours la...
L'atmosphere se glaça d'avantage,Psyché continua
-son ame dort mais peut s'eveiller si un element enclenche son reveil...
Edelia s'evoanoiue a cette reponse,malgré le fait que son double l'appeler,elle etait bouleversé par tout ce qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roman]Psyché FineLune Empty
MessageSujet: Re: [Roman]Psyché FineLune   [Roman]Psyché FineLune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman]Psyché FineLune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Liosalfar
» [Roman] Hara
» [Roman] Les Temple aux Mensonges
» EWILAN, LE ROMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser