*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté

Aller en bas 
+2
Cali
Lunamoon
6 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté   Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté EmptySam 16 Avr - 11:41

Bon, ben voici un commencement de ménage dans cette catégorie qui a beaucoup de succès ! clap

Pour le moment, j'ai créé 2 sous forums:

- L'Etoile d'Aqualine d'Aquarius
qui regroupe toutes ses oeuvres.
Aqualine étant une des membres les + anciennes et active, elle a droit à son propre espace étant donné qu'elle est aussi très prolifique en écriture.
Aqualine, envoie moi un MP pour m'indiquer si tu veux un autre nom pour ta catégorie (dans l'idée de celles du forum clin ) Je te mets modo de ton sous forum afin que tu t'y organises comme tu le souhaites clin

- L'Arc en Ciel à Poèmes
qui regroupe tous les textes poétique, assimilés à des poésies.
Personnellement, je voudrais mettre en valeur certains textes donc je mettrai en post-it certains que j'apprécie beaucoup ou des nouveautés.Il y aura un roulement...
Oui c'est purement personnel lala


Le Papyrus Enchanté garde à son entrée les nouvelles, textes, projets divers en écriture qui pour le moment ne justifient pas la création de nouveaux sous-forum...
Je vosu remercie de mettre des [] en titre de topic avec le genre de textes (nouvelles, fable, fanfiction, etc) pas la peine de le faire dans la catégorie des poèmes.

Vous pouvez ici me donner vos opinions et idées, et aussi me dire si vous estimez qu'un de vos écrits n'est pas dans la bonne catégorie...

dent


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Cristal lunaire
Cali


Nombre de messages : 97
Age : 37
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2005

Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté   Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté EmptySam 16 Avr - 11:55

je trouve que c'est une bonne idée de séparer par des sous forums les catégoaries, ce sera beaucoup plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://calimio.skyblog.com
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté   Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté EmptySam 16 Avr - 20:56

Je pense aussi que c'est une bonne chose de clarifier le forum de cette manière. Ce serait bien aussi de le faire pour le reste, par exemple en classant les sites, les films, les livres...etc de La Corne d'Abondance et faire de même pour les autres catégories du forum confus confus non?? confus si
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté   Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté EmptyLun 18 Avr - 16:33

C'est très bien tout ça, çe éclaircie les choses, bravo lunamoon yep
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté   Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté EmptyLun 25 Avr - 23:10

Très bonne idée, Lunamoon, le forum est beaucoupplus clair comme ca ^^

Rho, y a mes poèmes en post it... wub
Je suis contente qu'ils te plaisent ainsi, Luna.. fl
Revenir en haut Aller en bas
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté   Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté EmptyMar 26 Avr - 0:11

Tu as fait le bon choix L ! yep félicitations à Aqualine !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté   Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation du Papyrus Enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT : organisation des Concours
» Bip bip nouvelle !
» [Nouvelle] Maman
» [Nouvelle] Parfums de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser