*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir....

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopé
Invité




[Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir.... Empty
MessageSujet: [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir....   [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir.... EmptyMer 15 Sep - 2:39

Préface
DeathKnight(ou chevalier de la mort) est un héros légendaire partout dans le village de DeathMountain. Les sages du village disent même que l’on peut encore le voir lors du solstice d’été, pendant une nuit de pleine lune. Selon les historiens, DeathKnight aurait tantôt fait le bien, tantôt détruit plusieurs village. Il se déplacerait à dos de cheval d’un noir très sombre, qui prend des reflets bleu nuit avec le reflet de la lune……

DeathKnight observait depuis plusieurs nuits l’horizon. Le ciel avait pris une teinte rougeâtre. Plusieurs questions trottaient dans sa tête. Il n’y avait personne pour le remplacer quand il serait trop vieux. Le poste de Chevalier de la Mort n’allait pas à tous, et certain apprentis en était morts, trop faible pour supporter l’énorme fardeau qu’est ce métier. Il ne faut pas seulement être un expert en magie, mais il faut aussi avoir le caractère pour supporter tout cela. Il ne faut jamais flanché, quel que soit les obstacles. DeathKnight avait longtemps chercher une personne qui correspondait à tous ces critères. Soixante-trois ans pour être plus précis. Et il avait trouver, il y a treize ans, la personne parfaite. La jeune femme qu’il cherchait devait avoir environ cet âge, et elle était parfaite pour ce rôle. Restait à savoir comment l’attiré jusqu’à la tour sombre. Mais de ce côté, il avait déjà une petite idée……..




Gaëlle, jeune femme de 13 ans, s’affairait à remplir des paniers de fruits et de légume pour elle et son père. Depuis toujours il y avait eu un lien très fort entre les deux. Paraplégique, le père de Gaëlle ne pouvait pas aller travailler, donc tout l’argent qu’il avait venait de la pension que versait la mère de Gaëlle à chaque mois. Ils vivaient modestement, et le bonheur était bien établi dans cette petite famille. Donc, Gaëlle était au champs, et elle vit une ombre au loin. Sûrement un orage se dit-elle. Mais l’ombre se rapprochait diablement vite, et le ciel prit une couleur d’un bleu nuit à mesure que la présence s’approchait. Tout le monde paniquait, ne sachant pas trop quoi faire; fuir ou rester sur place. Gaëlle ne pouvait se résigner à fuir, car le peu de légume qui restait devait être cueilli. Elle recommença à cueillir les légumes. Concombres, carottes, salades, choux et tomate y passèrent.
La présence approchait dangereusement, et Gaëlle partit à la course jusqu’à chez elle, et ferma la porte à clé. Le ciel était presque complètement sombre et Gaëlle angoissait. D’habitude les hommes bien armés s’attaquaient aux jeunes femmes pour certain sacrifices humains. Cette pensée lui fit froid dans le dos. Elle devait garder espoir, car elle ne pouvait abandonner son père. Maintenant, l’ombre cachait toute la maison et il y règnait une angoissante présence. Elle était lourde sur le cœur et l’esprit.

Gaëlle s’approcha de la chambre de son père, et elle remarqua que la fenêtre était grande ouverte et que le rideau claquait dans le vent. Elle regarda par la fenêtre. L’on pouvait distinguer des traces de sabots dans la terre du chemin. L’inconnu avait enlever son père. Pour l’attirer vers lui sans doute. Elle ne pouvait abandonner son père à son triste sort. Elle partirait donc à sa recherche. Elle prépara un petit sac à dos de provisions et de nécessaire à sa survie, et elle partit suivre les traces. Il faisait nuit noire, et elle ne distinguait rien devant elle. Plusieurs fois elle trébucha, que ce soit sur une racine ou sur un vallon dans le chemin. Elle parcourut la route jusqu’au levé du jour, mais elle perdit les traces. Elle erra pendant un jour et une nuit, mangeant et dormant peu. La peur l’assaillait à chaque instant. Cependant, elle devait retrouver son père coûte que coûte. Elle approcha d’une vieille caverne. Elle pourrait passer la nuit en sécurité pour une fois. Une vingtaine de minute plus tard, Gaëlle s’endormit. Elle rêva que d’étrange créature approchait, tapis dans l’ombre. Des créatures du mal sans doute, puisqu’on pouvait apercevoir une lueur malveillante dans leur yeux. Rien de vraiment terrifiant, mais cette nuit là, tout pourrait arriver. Elle se réveilla en sursaut et elle aperçu les créatures. Donc, elle n’avait pas rêver! Les bêtes étaient bien vivantes et elles semblaient vouloir la tuer! Elle recula en longeant le mur. Elle passa près d’une roche et celle-ci s’encastra dans le mur, comme si c’était l’entrée d’un passage secret.

Pendant ce temps, DeathKnight s’occupait de son invité inattendu, en l’occurrence, le père de Gaëlle. Il avait dû le porter sur une assez grande distance. Bien décidé à retrouver Gaëlle, DeathKnight arpentait de long en large la salle. Il était inquiet de ce qu’il arriverait avec les créatures qu’il avait envoyer. Peur qu’ils l’a tue et que ses espoirs soient brisés, peur qu’elle ne retrouve pas son chemin dans la grande forêt. Il y médita toute la nuit.


Gaëlle regardait ébahit le mur se retirer pour laisser place à un immense bassin. Si elle ne plongeait pas, elle se retrouverait prisonnière des créatures, et donc, elle se menait vers une mort certaine. Elle décida finalement de plonger. Très piètre nageuse, elle savait qu’elle n’avait pas vraiment de chance de survivre, mais elle préfèrait mourir noyer que périr sous les dents de ces monstres. Elle nagea lentement, ménageait ses efforts pour ne pas manquer de souffle. Arriva à une jonction, elle vit une pancarte solidement ancrés dans le sable du bassin. On pouvait y lire : « Gare aux dauphins, les requins seront vos amis». Gaëlle n’y cru pas un mot, car les dauphins étaient réputés pour leur bonté et pour leur sauvetages miraculeux. Alors que les requins étaient tout le contraire. Méchants et agressifs, ils n’aiment rien d’autre sauf manger des pauvres gens tombés à la mer. Elle continua son chemin, en essayant d’économiser le plus possible sa réserve d’oxygène. Un peu plus loin, elle aperçu un dauphin, et elle nagea à sa rencontre. Par contre, le dauphin n’avait pas le goût d’un sauvetage et il failli mordre Gaëlle et il continua son chemin. Elle était désespèré. Si elle ne trouvait pas un moyen de retourner rapidement à la surface, elle mourrait. Elle observa l’horizon à la recherche d’un signe de vie. Gaëlle vit alors un requin. Elle ne perdit pas espoir et elle se projeta à sa rencontre. Elle s’agrippa à sa nageoire dorsale et le requin l’a remonta jusqu’à la surface. Elle respira une bonne bouffée d’air frais, la première depuis 1 minute et quelques secondes. Elle vis alors une parcelle du monde qu’elle n’avait jamais vu au paravent. Une grande forêt d’arbre noueux, et avec une immense tour sombre qui se dessinait à l’horizon. Au fur et à mesure qu’elle avançait, on pouvait voir de belle fleur qui poussait et les feuilles d’érable remplissaient les arbres qui faisaient de la calvitie. Il y avait un long chemin sinueux qui se frayait un chemin dans la forêt touffue. Elle approcha d’une porte en marbre. Elle était très lourde et Gaëlle n’avait pas la force de la faire bouger. Elle chercha une manière de l’ouvrir, mais elle n’en trouva pas. Elle regarda longuement la porte et par magie, la porte s’ouvrit. Elle pénétra dans le hall d’entrée. Elle vit alors un grand escalier, et deux portes. Elle choisit d’emprunter l’escalier. Le son de ses pas résonna dans toute la tour. Elle se ferait repérer, ça elle en était sûre. Rendu en haut, elle eu un sursaut. Il y avait une créature devant elle. Elle reprit son souffle car ce n’était qu’un chien. Elle se pencha pour le toucher, et quand Gaëlle le toucha, elle sentit qu’une force l’attirait, et elle se retrouva quelque instant plus tard dans un bureau sobre, et le chien n’était plus là, mais il était remplacé par un homme de haute stature, et portant la marque des habitants de DeathMountain. On récompensait les plus braves villageois par une amulette, et celle de cet homme datait de 400 ans avant cette année! Donc, cet homme était un très puissant mage, ou tout simplement un ….immortel?? Il engagea la conversation.


-DeathKnight-
«Voilà bien longtemps que je vous attendais. Vous êtes au delà de mes espérances.»

-Gaëlle-
«Pourquoi dites-vous cela, et premièrement, qui êtes-vous?»

-DeathKnight-
Vous le saurez bien vite……Et moi, je suis simplement un mage très puissant. L’on m’a surnommé DeathKnight.

-Gaëlle-
Alors vous avez causez la mort de bien des gens? Allez-vous tuer mon père en plus?

-DeathKnight-
Bien sûr que non…..

-Gaëlle-
Alors montrez le moi toute suite! Je veux être certaine qu’il est en vie.

-DeathKnight-
N’ayez crainte…..Il est justement ici….derrière moi

Gaëlle se rua vers son père, et comme il allait bien, elle se tourna vers DeathKnight

-Gaëlle-
N’attendez pas que je me choque avant de dire ce que je viens faire ici

DeathKnight lui raconta tout, en passant par l’origine de la magie, au pouvoir de Gaëlle

-Gaëlle-
Donc, je serais votre remplaçante, le prochain chevalier de la mort?

-DeathKnight-
C’est très nébuleux, mais oui, vous le serez, après une longue série de test et d’entraînement. Je suis peut-être un vieil homme, mais je suis en forme comme à mes cent ans!

-Gaël-
Et maintenant quel âge avez-vous?

-DeathKnight-
Environ 500 ans……Je ne compte plus les années depuis que je suis sur cette terre………..

-Gaël-
Ça alors….Vous avez bien vieilli….Mais cet entraînement ça va durer combien de temps?
-DeathKnight-
Je dirais environ 3 ans…..Pendant tout ce temps il faudra que tu vives ici, dans ce manoir. Ton père pourra rester à tes côtés bien sûr, mais tu ne seras plus totalement libre…..Ce qui est bien dommage pour une jeune fille comme toi…..Mais pour l’avenir de DeathMountain, il faut que tu fasse ce sacrifice. Une partie de ton âme y passera, mais tu réussiras à nous sauver tous…..

-Gaëlle-
Trois ans? C’est énorme! On peut pas faire le cours en accéléré? Comme ça dans un an maximum j’aurais assez de pouvoir et de force…..

- DeathKnight-
Ce n’est pas aussi simple que ça Gaëlle…tout dépend de ta décision.

-Gaëlle-
Ce que vous me demander de faire est plus que difficile….J’ai l’impression que ma vie prendra un autre tournant…..Laissez-moi la nuit pour y réfléchir….je reviendrai avec tout cela demain matin,.

- DeathKnight-
Entendu…..La nuit vous portera conseil….j’en suis sûr. Bonne nuit.

Gaëlle partie vers sa chambre, épuisée par les évènements. DeathKnight pensa à cela toute la nuit. Il espèrait qu’elle choisisse la bonne chose à faire. Le lendemain, quand Gaëlle se rendit à la salle à manger, DeathKnight était déjà là. Ils déjeunèrent en silence. Puis, à la fin, quand ils furent repus, Gaëlle prit la parole

-Gaëlle-
J’y ai bien pensé, et puis j’accepte votre offre. Ça m’a été difficile de prendre une décision, mais j’ai suivi mon cœur et puis j’en suis venue à la conclusion que ma vie serait plus utile en aidant les habitants de DeathMountain et des environs. Vous pouvez commencez à m’entraîner à quel moment?

- DeathKnight-
Quand le moment sera venu, mais pas avant…….



Fin de la première partie Yen a une ou deux autres qui s’en viennent. Laissez des commentaires!


1800 et quelque mots




Gaëlle était dans un endroit clos. Depuis plusieurs semaines son programme d’entraînement avait commencer, et DeathKnight s’avérait être un excellent professeur. Puisqu’il ne pouvait lui dire où sa tâche l’amènerait, il a voulu lui en donner un avant goût….il l’a propulser dans le froid, elle qui avait toujours vécu dans la chaleur de DeathMountain, qui était aussi un volcan actif…..

La montagne de glace, aussi appeler le pic de la mort, est redouté dans tous les villages. On pense parfois pouvoir s’en sortir, mais on disparaît ou l’on meurt de froid. DeathKnight lui avait nommer tous les dangers que possèdait cette mission. Elle serait déterminante pour l’avenir. Si elle la réussissait, DeathKnight aurait un avant-goût de ce qu’elle était capable d’accomplir.

Donc, Gaëlle était près du pic de glace. Il devait bien faire quelques 1000 mètres de haut. Prenant son courage et son équipement d’escalade à deux mains, elle commença l’ascension. La glace était ferme et le pic avait un solide ancrage. Longtemps elle avait fait de l’escalade sur la montagne, mais sur un pic de glace, ça, jamais. Plus elle avançait, plus le sommet semblait s’éloigner. Cela pouvait-être une illusion d’optique, ou bien le sommet était inatteignable. Comble de malchance, Gaëlle a souvent perdit pied, et s’était retrouver tout le corps dans le vide, seulement rattacher à la paroi par sa corde de secours. Elle montait péniblement depuis trois heures et rien n’apparaissait. Non loin de là se trouvait une corniche assez large pour lui permettre de s’asseoir. Elle prit une pause et elle se demanda s’il n’y avait pas une façon plus simple de grimper ce pic de glace.Il y avait la force ou….la magie! Cela venait de lui sauter au yeux.Avec ses pouvoirs, elle pourrait transplaner jusqu’au sommet!C’est ce qu’elle fît.Elle sentait la douce brise lui caresser le visage, et comme par magie, elle se retrouva au sommet en un rien de temps.Épuisé et déterminé, mais heureuse. Par contre, une surprise l’attendait au sommet. Ce n’était ni DeathKnight ni son père qui l’attendais c’était un jeune homme de son âge. Grand, au cheveux mi-long qui lui tombait sur le visage ou qui fouettait dans le vent. De beaux yeux gris couronnait le tout. Le parfait garçon.Elle failli perdre connaissance lorsqu’il s’approcha d’elle, pour lui dire :

-Tu as réussi ton épreuve, donc tu mérite ceci;


[Elle est pas fini...j'ai pas le courage...si ]
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir....   [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir.... EmptyMer 15 Sep - 10:09

choc choc choc choc choc choc

Wouah!!!!!!!!!!!

Bravo à toi!! clap
Tu as déjà un grand talent pour l'écriture!!! Tu dois être première en Rédac!! Non? clin

Dommage que tu n'ais pas terminé !!!!!!
Mais c'est déjà très bien!!!! dent
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




[Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir....   [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir.... EmptyJeu 16 Sep - 0:49

J'ai pas de mérite...c'est vrai que j'adore écrire...alors pour les rédactions je me sens dans mon élément...

Je vais tenter de finir la deuxième partie.....

[Faudrais que je pense à faire mon autobiographie...mdr clin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir....   [Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle]Une petite histoire écrite pour le plaisir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire en commun] Ecrivez la suite...
» Petite nouvelle sur son nuage
» [Histoire] A.M.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser