*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Histoire] A.M.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[Histoire] A.M.A Empty
MessageSujet: [Histoire] A.M.A   [Histoire] A.M.A EmptyVen 17 Déc - 20:30

Voila ben c'est une histoire que j'ai començée a écrire(je sais je suis trop petute pour pensé a devenir écrivain,mais voila quoi,si je veux vraiment le devenir,il faut que je m'y mette happy

Premier chapître


Ploufff…ploufff…plouf…Je fermit mieux le robinet.L’eau arreta de couler.je soupirais et pensais a demain…ce serait la rentrée.J’irais retrouvé mes cop’s et mes super prof’s !pfffff…houlala Et pis j’aurais aussi plein de devoirs!SUPER!



Je sortis de mon bain environ une heure plus tard…Ma mère etait fachée,le lendaim j’avais école et il etait déjà 21h30 ! je me suis directe dirigé vers mon lit, et je suis tombé d’un coup dans un someil profond et sans rêve.



DRINNNNNGGG !c’est le téléphone qui me tiras du someil le lendemain.

Ma mère m’appela et me dit :

-Anna !!!C’est mélinda, ta copine !!!!!

-J’arrive.mumurais-je.

Je me dirigais vers le grand salon de ma petite maison, et attrapa le téléphone d’un geste lent mais impassient…

-hallo ??

-Anna !!!!Ca fais tellement plaisir de te reparlé !!tu sais pas tout se que j’ai a te raconté ! J’ai rencontré un mec trooopppp mignon pendant ces longueeee vacance !!!tu peux pas savoir comme tu m’a manqué !!!!!!!hurlas-t-elle super contente !



Mélinda, ma copine que j’ai rencontré l’année passé en entrent au collége, est une fille qui est, super belle, super intelligent, super exitée et trop cool !Mais le problème avec elle c’est que quand elle vous racont une histoire elle prend trois heure, et moi, je prend trois minute pour raconté que j’ai rencontré un garçon.



-toi aussi ma puce tu m’a manqué !!dit-je d’une voix assez ensomeillée

-Oupss ! je te reveil ???desolée ma cheri !!!vraiment desolée je pensais pas te reveilé maintenant !Parce que je prend le bus dans 10 minute alors !



Ce qui est chiant aussi, c’est qu’elle devine tout sur tout !



-10 minute ??QUOI ?? Oh non ! je vais le loupé !!!a tout ma puce !!!

-a tout a l’heu..



Elle ne finit pas sa phrase je lui avait déjà recroché au nez, et courut vers mon sac d’école préparé hier.

J’embrassa ma mère préssée et lui dit trois mot :

-a toute !!!bisous !!!



Et je partis en courant !!!!!



Je courais, courais sans arret…J’arrivais juste a temps pour prend le bus…vraiment juste a temps, et je me jetté dans les bras de mélinda !

-Ma pucccce !!ça va ???

-cherie !!!!!oui a fond et toi ???

-trop cool !!!J’ai passé des bonnes vacances !Par contre,j’ai une mauvaise nouvelle ! mon souffle se coupa, je venais d’y repensé,je m’etait promis de ne pas y pensé pendant tout la semaine, mais impossible, c’etait affiché de mon cerveau … et encore plus impossible de le cacher à Mélinda.

Elle me regarda d’un aire bizarre, et me dit d’un ton compréhensif :

-dit le moi ma cherie…



J’avais les larmes au yeux a présent, et je murmurais d’une voix eteinte :

-Mes parents vont divorcés…

-Oh mon dieux ! ma cherie !

Elle me pris dans ses bras…Elle avait vécu la même chose, elle seule pouvait me comprend !





En sortant du bus 10 arret plus loin, elle avait même pas eu le temps de commencé a me raconté sa rencontre avec ce mystérieux garçon.Je me rejouissait a l’avence de se recit crouisstiliant, mais s’est la que j’ai aperçu Abby.



Abby, c’est la meilleure amie a Mélinda.Elles sont amies depuis qu’elles ont 2ans, et moi, an arrivent ici l’année dernière j’ai cosé le troblent entre ces deux meilleure amies.Mélinda m’adore, Abby m’aime bien, et Elle est jalouse, parce que moi et mélinda on s’entend bien.Je sais plus quoi faire.



Elle a court vers nous un sourire au lèvre .puis, elle a lanca d’une voix esoufflée :

-J’ai loupé le bus les filles !!!!ça va ?



On se fit la bise et elle se lanca dans un ressit compliqué sur sa matinée d’après ce que j’ai compris :

-J’ai mis mon reveil plus tard que d’abb et ma mère ne ma pas reveiler pensent que j’allais plus tard a l’ecole, alors J’ai juste eu le temps de mangé un trantine et de foncer vers l’arret du bus, mais deviné qui J’ai croisé en chemin,(qui ?mélinda) MARCO !!!(j’avoue moi aussi je suis une fan inconditionel de marco) le super beau marco, et comme, je n’etais pas bien coiffé, j’ai pas osez passé devant lui alors qu’il etait tout seule ! et J’ai vu le bus partire, alors je me suis d’y qu’il failais courire et j’ai courut comme une folle jusqu’ici !!!

11h47. encore 13 minute de math. Après, J’ allais mangé chez Mélinda , Abby viendrait aussi, elle avait convenu sa avant les vacances.J’etait assez contente de pouvoir me retrouvé avec mes 2 meilleure copines le premier jour d’école de l’année, mais j’etais assez anxieuse a l’idée de me retrouvé a un moment seul avce Abby. Je l’aime bine, Elle m’aime bien, mais il y a un truc qu’ y cloche dans nos relations,Je crois que c’est mélinda.enfin L’amitié que j’ai avec mélinda.

DIRNGGG !12heures. libérée des maths ! enfin ! Je me dirigais vers la porte de la classe a mélinda avec Abby a mes coté. Moi est abby on a choisi math phisique et Mélinda a choisi Italien. Elle n’es pas dans le même classe que nous..dommages. Je me le repète tout le temps !

Mais bon, c’est comme sa…



Mélinda courut vers nous en nous faisent des grands signe de la main…

-Les fillesssss !!ça boom ? vous pouvez pas savoir comme la prof d’Italien nous a bassiné avce les verbes ! elle est chinate ! J’aurais du prendre math phisique comme vous !!

-Oui ! compati Abby ! nous le prof de math a pas arret de nouis fair nagé avec ces théorême a la noix !!Pas vrai Anna ?

-mouai…

-Qu’est ce qui se passe Anna ?ça vas pas ?

-Ses parents son entrain de divorcé ! lui mumuras Mélinda…

-AAA ! je comprend…Si tu veux, tu peux nous en parlé !

Je hochis alors là-tête.Abby fesais des efforts, il faudrait que j’en fasse aussi !!



CRAAAC !

-MELINDA !!!Qu’est ce que c’etait ???hurla monique(la mère a mélinda…)

-rien rien. Murmura cette dernière le visage tout rouge, elle venait de fair tombé une assiétte.

-oups .Chuchotais-je… tu vas arrangé sa comment ???

-je sais pas. Arrticula mélinda avec peine…

-la catastrophe !dit-Abby le souffle coupé



Nous restions tout les quatres devant le désasstre, Mélinda avait fai tombé une assiete en debarrassent la table.L’assiète préférée a Monique…



Soudain un cris perssent nous petas le timpent !J’ai bien crut que mélinda allais tombé dans les pomme.

-MELLLLINDAAAAAAAAA !!!QU’EST-CE QUE TU A FAIS A MON ASSIETTE ??



Abby et moi, nous nous dirigions discrétement dans la chambre a mélinda…

Je me suis assise sur le lit a Mélinda et J’ai atendus.Abby C’est assise sur le chaise de son bureau…On a attendu,On s’est lancer des regards gené.On a continué a détailé la chambre de Mélinda qu’on connaissé si bien…Les bruits qu’on atendais etait des vrai masacre,Mélinda hurlais et Monique beuglais.

Soudain Mélinda est entré dans la chambre et a claqué la porte…elle avais le visage en larmes, Abby et moi on s’est lever d’un même mouvement et on a pris mélinda dans nos bras, notre copine pleuré tout se qu’elle pouvait…puis elle a mumuré :

-desolée de vous embetez avec sa les filles…

-NON ! sa ne nous embete pas !a –t-on dis Abby et moi ensemble…

-si, sa vous embetez !Je vous promez que la prochaine fois, J’essayerais d’etre sage…



Cas dernières paroles nous a donnez les foux rire a toute les trois…et on est partis a L’ecole pour une heure et demi de DESSINS !!





On est finalement arrivé en retard, comme d’habb ! mais bon, comme la prof sa chouchoutte C’est Abby, on a pas eu trop de problème !la prof a dit :

-Aujourd’hui, vous allez crée des personnage, les dessiner et fair leur biographie.

-Oh non. On rochoner la plus part des élèves…

Oh oui ! a hurlé Abby !

-rrrrrrrr…ai-je mumuré…



J’avoue, je suis nul en dessin, J’avoue Abby est super forte en dessins,J’avoue Mélinda est moyen en dessin !Mais bon, a nous trois on se complete bien !!

J’ai sourit, Abby est toujours partente pour crée des personnage.Quand elle seras grande, Elle veut faire styliste.Moi, je veux peut-etre faire ecrivain…Mélinda elle, elle veux faire veterinaire.



-Abby, distribue les feuille a tes camardes…A sursuré la Maîtresse…

-oui M’dame !!!Elle a pris les feuille et a courut dans la salle pour les distribué a tout le monde…

-Abby en passent tu me fais un petit bisous ???a pinaudé Angelot le plus idiot dans garçon du monde entier(enfin je crois !)

Abby lui a tiré la langue et a continué a courire pour les distribué !



Une fois distribué, Elle a comencé a dessiné dessine dessiné et a la fin sa donné un vrai chef d’œuvre ! J’en est eu le souffle coupé, moi c’etait un dessin frélle est sans vie…Je suis vraiment nul en dessin pour finir !

PS:desolée pour les fautes d'orthographe et compagnie jump [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Histoire] A.M.A Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] A.M.A   [Histoire] A.M.A EmptyVen 17 Déc - 20:50

C'est vraiment bien pour ton âge clap Vous continuez de faire des rédactions à l'école ou pas ? (moi j'étais toujours la 1ère et je devais lire mon oeuvre devant toute la classe wub )

On dirait que tu racontes du vécu, non? lala
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[Histoire] A.M.A Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] A.M.A   [Histoire] A.M.A EmptyVen 17 Déc - 20:56

Ben en faite ca c'est moi qui est fait de ma propre initative(j'en suis fière apèrs tout^^) mais a l'école on fait tout les 4mois de rédaction.. rale pas souvent quoi...mais en Farancais deux(tout ce qui est écriture rédaction compréhension de texte) je suis la meilleure de ma classe avec une copine....Oui,je raconte du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[Histoire] A.M.A Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] A.M.A   [Histoire] A.M.A EmptySam 18 Déc - 0:01

>>>>>>>>>Suite<<<<<<<<<



Deuxième Chapitre

Je sortis du bus épuisé et me dirigeais d’un pas lent vers ma maison.

Soudain, je vu Marco, et je faillis me péter la geule !Marco était toujours

aussi beau…imaginez vous l’homme parfait…vu ? après imaginez vous qu’il s’avance

vers vous, vu ? après, imaginez que vous etiez mal coiffé et que vous avez des

cernes…vu ?Que feriez vous ? et ben moi, j’était dans cette position-là, et j’ai

pas bougé…Il s’est approché de moi et m’a dit :

-Hey ! toi là-bas !Tu aurais pas vu un jeune fille avec de jolie yeux et des

beau cheveux blond ?C’est ma cpoine ! Elle s’appelle Elisa.Tu l’as pas vu ?

Il m’a lancé un regarde au quel j’ai pas resisté…J’ai pinaudé :

-heu..non desolée…J’est fait un battement de cille a la bamby et Il c’est cassé

sans plus me preter d’attention. Nul. Je suis nul.Je l’aime depuis que je suis

entrée dans cette école, et je l’ai jamsi dit a personne, même pas a Mélinda.



Je suis entré dans la maison et J’ai balancé mon sac puis me suis dirigée vers

ma chambre.J’entendit nettement un bruit mais n’i preta aucun attention, Le

bruit se fit plus fort, je me retourné mais il n’y avait rien…Je soupirais…



Je me couchas sur mon lit et regarda le plafond de ma chambre…il y avait des

poster de Muse et de Emma daumas…je deteste Emma daumas. Je fermit les yeux et

pensa très fort : je veux plus voir ces poster ! Je les rouvrit et je vit que…Il

n’etait plus là !!Je me lèvais d’un bo et regarda partout…il etait posé sur mon

bureau bien plié et sans un bout de skotch !Je regardit éffrayé le poster…Je les

avait enlévé par la penssé…J’ai toujours curt a la magie, mais d’aller jusque

là…



-Chèrie!!!!!!Tu es là????ma mère m'a appellé et je suis descendue en courant, je

lui et saut dans les bras et j'ai dit d'une voix basse:

-tu a passé un bonne journée????

-Oui ma chèrie et toi?

-ouais ça peux allé!

-hummm...On se fait un tisanne?

-Oui!!!



Je me dirigeais vers la cuisine d'un pas lent...Et préparais la tisanne...



-Délicieux!sursuras ma mère d'un air ravi!

-Ouais...



je n'etais pas dans la cuisine, j'etais encore dans ma chambre a regardé les

posters...ma mère n'etait pas encore rentrée mais soudain j'entendit:



--Chèrie!!!!!!Tu es là????ma mère m'a appellé et je suis descendue en courant,

je lui et saut dans les bras et j'ai dit d'une voix basse:

-tu a passé un bonne journée????

-Oui ma chèrie et toi?

-ouais ça peux allé!

-hummm...On se fait un tisanne?

-Oui!!!



Je me dirigeais vers la cuisine d'un pas lent...Et préparais la tisanne...



-Délicieux!sursuras ma mère d'un air ravi!

-Ouais...

Je pensit alors que j'avais du rêver ou revivre deux fois la même chose...des

fois sa m'arrive mais bon...Jusque là...je me repète encore et encore pour

finir!!!

-Anna? Qu'est ce qui se passe? tu as as l'air dans ton assiète!

-non, je suis dans ma tasse...Ma mère et moi nous nous somme regardé et avons

eclaté de rire en même temps!Même si ma mère,Stéphanie, a l'air très serieuse,

elle me fait tout le temps rigoler!Je lui est sourit et lui dit:

-hummm, J'ai eu des math trèèèèèès enuieux se matin!

-Je comprend, tu sais moi a ton âge, j'avais des problème en Francais alors que

les math sa roulais super et je ne comprenait pas!Alors le professeur m'a

expliqué beaucoup de chose et j'ai tout comprit!Elle me sourit d'un air innocent

... Ma mère essayé de me remonter le moral, mais sa a pas marcher!Je ne me

laisse jamais avoir aussi facilement, mine de rien!
-Ouais...je devrait peut-être en parler avec mon professeur...
-Tu veux que je vienne demain pour en parler avec lui??
-Non!!non, non c'est bon c'a ira maman merci!
-ok! ma mère fesait quand même une tête etonée mais bon!-je vais dans ma chambre
faire me devoirs m'an!Et je partis en courant...
OUFFF!!Je m'appuyais contre la porte de ma chambre,j'avais eu chaud! parler a
mon prof? non mais il faut rêver! Ce prof est tellement con que je suis plus intelligente que lui!

Je pris le télèphone portable qui trainais dans ma chambre et composait le
numeuro de Mélinda:

-Hallo?
-Mélinda c'est toi???
-Ma chèrie!!!!!!Oui c'est moi!Elle rigolas...Qu'est ce qui va pas?
je vous est dit, elle devien tout sur tout!
-Rendez-vous dans dix minute au parc! OK?

-OK !




J’arrivais en courent au parc que je vis Mélinda et…Abby !!!!Je n’en crut pas mes yeux…c’etait impossible ! pas le mercredi après midi !!!!!Elle avait la gitarre ! a non ! on est mercredi de la première semaine après les vacances…mais que fesait-elle là ? je continuais a avancé comme si de rien n’etait et en m’approchent plus, je vit que Abby avait les yeux rouges, elle avait pleuré !

-Hello, Qu’est ce qui se passe ?demandais-je a mélinda qui me repodit d’un ton grave :

-Antonio viens de la plaquer.

-Ah…mumurais-je…J’etait triste pour Abby même si ont ne s’aime pas beaucoup…Elle est très sympas, J’oubliais mes problèmes un instant et m’assit a coté d’elle puis la pris dans mes bars…

-je suis sur que s’a s’arrengeras ! lui dis-je sur un ton encourragent !

-Non !Pour toi c’est facile ! tu n’es jamais sortie avec quel qu’un aussi longtemps !Tu ne comprend pas !

-Abby, si je ne suis sortis avec personne, je devrias plutot te comprendre, non ? Ma copine se tut…J’avais marqué un point !

-bon, les filles on est venu pour parlé de toi Anna, pas de toi Abby ! meme si ton problème est très enervant !

-Ouais, marmona Abby…

-Ok…soupirais-je

-Pourquoi m’as-tu apellé Anna ?

Je pris mon souffle et je commencé mon récit :

-En me couchant sur mon lit j’ai regardé mes posters d’emma daumas…

-Je deteste cette miss je sais pas comment tu fais pour l’aimé !

-Attend, moi aussi je la déteste et comme j’en avais marre de les voies, j’ai pensé très fort :disparaisse,disparaisse !!! et quand j’ai reouvert les yeux il etaient plus là !!

J’attendit la réaction de mes copines…elle me regardait avec des grands yeux





Courire, courire et encore courire ! je n’en peu plus ! je suis presque arrivé et je pleure….je pleure….voila ce qui c’est passé avant :

-Tu rigole là non ?

-non pas du tout….

-A ! la bonne blague !!!!!J’ai faillit marché !!!

J’ai crut que j’allais m’étrangler…mélinda, ma mélinda…elle ne me croyais pas…c’est impossible !



Et je suis partie en courant…Abby n’avais rien dit…En se moment, elle devait être entrain de se moquer de moi…à ses pensés, j’eu un sanglot…et j’ouvrit la porte de ma maison puis me présipitais vers ma chambre…



Je me blottis dans mon lit….Pas possible ! Mélinda béllinquant, ma meilleure amie ne me croyais pas !

D’accord, c’etait difficle a avalé, mais quand même, Elle m’avait toujours crut…Je pris un mouchoir dans ma commode…Et remarqué que j’avais froid depuis que j’etais sortie…et là….



-ATCHOUUUUUMMMM !

moi, c’etait moi qui venait de tousser…le rhume ! j’avais le rhume !oh non ! am mère allais me tué…a ce moment là :



-Chèrie, c’est toi qui a toussé ? et je fut obligée de lui répndre…

-Oui…

-tu a attrapper le rhume ?

-Je crois…

-Oh non !Elle entra dans la chambre avec un petit paquet a la main,

-Je l’ai achèter pour moi, mais comme tu en a besoin ! je te le donne…

-Merci maman ! merci beaucoup !!!

Elle m’embrassa et me mit au lit :

-Dors ma fille s’il te plait, je ne veux pas que tu sois malade..pas maintenant…



Elle partis sans que j’ai lui temps de lui demander pourquoi pas maintenant…Je lui demandrais sa demain…maintenant dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





[Histoire] A.M.A Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] A.M.A   [Histoire] A.M.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] A.M.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire en commun] Ecrivez la suite...
» histoire du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser