*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Histoire en commun] Ecrivez la suite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptySam 19 Fév - 19:53

je vais essayer de pas commencer trop dur.

*****


Ils étaient la en train d'assister a l'évenement du siècle, voire meme du milénaire. Sous leurs yeux la renaissances des dragons phénix étaient en train d'avoir lieux. mais tout deux savaient que si ils parlaient de cela a quiconque les mythiques dragons phénix n'aurait jamais la paix, a près tout les croiance populaire disait que c'étaient eux qui étaient la cause de la casi destruction de la vie sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyMar 22 Fév - 16:17

y a personne qu'est motivé ou j'ai commencer trop dure, moi qui voulait pas faire trop dure pour une fois vous aller me dire que j'ai louper mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyMar 22 Fév - 18:32

T'inquiètes Aqualine, il ya eu peu de visites ces derniers jours et nous sommes en périodes de vacances clin C'est une bonne idée et je tenterai de m'y mettre dès que possible aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyMar 22 Fév - 18:50

oki merci de me rassurer, j'ai cru que j'avais commencer trop dure et que personne trouvait quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: histoire en commun   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyMar 22 Fév - 19:38

Aqualine d'Aquarius a écrit:

*****


Ils étaient la en train d'assister a l'évenement du siècle, voire meme du milénaire. Sous leurs yeux la renaissances des dragons phénix étaient en train d'avoir lieux. mais tout deux savaient que si ils parlaient de cela a quiconque les mythiques dragons phénix n'aurait jamais la paix, a près tout les croiance populaire disait que c'étaient eux qui étaient la cause de la casi destruction de la vie sur Terre.

La plaine irradiait de lumières rouges et orangées...On se serait cru dans un bain de feu...Des silhouettes cramoisies semblaient naitre des entrailles de la Terre et dansaient dans un ballet féerique...Le temps semblait suspendu...
Elia savourait ce privilège d'assister à ce fabuleux évènement... Elle savait qu'elle devait ce cadeau à Finj, l'elfe qu'elle avait un jour aidé par hasard (elle sourit à l'évocation de ce souvenir amusant)... Elle, simple humaine, avait été conviée à ce spectacle tandis qu'elle pouvait voir dans l'assistance des centaines d'elfes venus applaudir les naissances...
-Que vont-ils devenir...murmura-t-elle à Finj lui aussi absorbé dans la contemplation.
- Nous allons les emmener dans le monde protégé d'Avalonia...Ils n'ont plus leur place sur la Terre des Humains...
- Quel dommage...
Mais c'est vrai qu'elle imaginait assez mal ces créatures issus de l'imaginaire colectif vivre dans son monde si matériel et moderne...Quelle belle panique en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyMar 22 Fév - 19:46

Citation :
Ils étaient la en train d'assister a l'évenement du siècle, voire meme du milénaire. Sous leurs yeux la renaissances des dragons phénix étaient en train d'avoir lieux. mais tout deux savaient que si ils parlaient de cela a quiconque les mythiques dragons phénix n'aurait jamais la paix, a près tout les croiance populaire disait que c'étaient eux qui étaient la cause de la casi destruction de la vie sur Terre.

La plaine irradiait de lumières rouges et orangées...On se serait cru dans un bain de feu...Des silhouettes cramoisies semblaient naitre des entrailles de la Terre et dansaient dans un ballet féerique...Le temps semblait suspendu...
Elia savourait ce privilège d'assister à ce fabuleux évènement... Elle savait qu'elle devait ce cadeau à Finj, l'elfe qu'elle avait un jour aidé par hasard (elle sourit à l'évocation de ce souvenir amusant)... Elle, simple humaine, avait été conviée à ce spectacle tandis qu'elle pouvait voir dans l'assistance des centaines d'elfes venus applaudir les naissances...
-Que vont-ils devenir...murmura-t-elle à Finj lui aussi absorbé dans la contemplation.
- Nous allons les emmener dans le monde protégé d'Avalonia...Ils n'ont plus leur place sur la Terre des Humains...
- Quel dommage...
Mais c'est vrai qu'elle imaginait assez mal ces créatures issus de l'imaginaire colectif vivre dans son monde si matériel et moderne...Quelle belle panique en perspective !

Une elfe s'approcha soudain de Finj et lui dit " la porte est prete, nous pourons les enmener dès qu'ils auront finit de renaitre"

- Bien merci, Aranel, nous n'avons plus qu'a espérer que tout se passera bien et qu'ils acceptent de nous suivre, dit Finj.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Darkness
chtite n'elfe
Darkness


Nombre de messages : 119
Age : 17
Date d'inscription : 19/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyJeu 24 Fév - 14:14

Aqualine d'Aquarius a écrit:
Ils étaient la en train d'assister a l'évenement du siècle, voire meme du milénaire. Sous leurs yeux la renaissances des dragons phénix étaient en train d'avoir lieux. mais tout deux savaient que si ils parlaient de cela a quiconque les mythiques dragons phénix n'aurait jamais la paix, a près tout les croiance populaire disait que c'étaient eux qui étaient la cause de la casi destruction de la vie sur Terre.

La plaine irradiait de lumières rouges et orangées...On se serait cru dans un bain de feu...Des silhouettes cramoisies semblaient naitre des entrailles de la Terre et dansaient dans un ballet féerique...Le temps semblait suspendu...
Elia savourait ce privilège d'assister à ce fabuleux évènement... Elle savait qu'elle devait ce cadeau à Finj, l'elfe qu'elle avait un jour aidé par hasard (elle sourit à l'évocation de ce souvenir amusant)... Elle, simple humaine, avait été conviée à ce spectacle tandis qu'elle pouvait voir dans l'assistance des centaines d'elfes venus applaudir les naissances...
-Que vont-ils devenir...murmura-t-elle à Finj lui aussi absorbé dans la contemplation.
- Nous allons les emmener dans le monde protégé d'Avalonia...Ils n'ont plus leur place sur la Terre des Humains...
- Quel dommage...
Mais c'est vrai qu'elle imaginait assez mal ces créatures issus de l'imaginaire colectif vivre dans son monde si matériel et moderne...Quelle belle panique en perspective !
Une elfe s'approcha soudain de Finj et lui dit " la porte est prete, nous pourons les enmener dès qu'ils auront finit de renaitre"

- Bien merci, Aranel, nous n'avons plus qu'a espérer que tout se passera bien et qu'ils acceptent de nous suivre, dit Finj.

Mais alors qu'il que Finj parlait, il remarqua un drole de personnage parmi la foule. Ce dernier portait une longue cape noir, dont il avait rabattu le capuchon. L'inconnu semblait vouloir se frayer un passage vers les oeufs. Finj se retourna alors vers Elia.
- Regarde... la-bas.
- Qui a-t-il? répondit l'humaine. Je ne vois rien
- Cette personne en noir la-bas, tu ne la vois pas?
- Non.... je ne vois personne en noir

Finj regarda a nouveau en direction de l'étrange créature. l'elfe eut alors un léger sursaut. L'inconnu c'était arreter et le fixait. Du moin, le laisser croire car le capuchon lui couvrait le visage. Finj sembla alors entendre une étrange voix.

" Ne fais rien qui puisse m'arreter, car il est dit qu'un dragon phénix me reviendra"

Puis l'inconnu disparu subitement dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyVen 25 Fév - 19:52

Darkness a écrit:
Ils étaient la en train d'assister a l'évenement du siècle, voire meme du milénaire. Sous leurs yeux la renaissances des dragons phénix étaient en train d'avoir lieux. mais tout deux savaient que si ils parlaient de cela a quiconque les mythiques dragons phénix n'aurait jamais la paix, a près tout les croiance populaire disait que c'étaient eux qui étaient la cause de la casi destruction de la vie sur Terre.

La plaine irradiait de lumières rouges et orangées...On se serait cru dans un bain de feu...Des silhouettes cramoisies semblaient naitre des entrailles de la Terre et dansaient dans un ballet féerique...Le temps semblait suspendu...
Elia savourait ce privilège d'assister à ce fabuleux évènement... Elle savait qu'elle devait ce cadeau à Finj, l'elfe qu'elle avait un jour aidé par hasard (elle sourit à l'évocation de ce souvenir amusant)... Elle, simple humaine, avait été conviée à ce spectacle tandis qu'elle pouvait voir dans l'assistance des centaines d'elfes venus applaudir les naissances...
-Que vont-ils devenir...murmura-t-elle à Finj lui aussi absorbé dans la contemplation.
- Nous allons les emmener dans le monde protégé d'Avalonia...Ils n'ont plus leur place sur la Terre des Humains...
- Quel dommage...
Mais c'est vrai qu'elle imaginait assez mal ces créatures issus de l'imaginaire colectif vivre dans son monde si matériel et moderne...Quelle belle panique en perspective !
Une elfe s'approcha soudain de Finj et lui dit " la porte est prete, nous pourons les enmener dès qu'ils auront finit de renaitre"

- Bien merci, Aranel, nous n'avons plus qu'a espérer que tout se passera bien et qu'ils acceptent de nous suivre, dit Finj.
Mais alors qu'il que Finj parlait, il remarqua un drole de personnage parmi la foule. Ce dernier portait une longue cape noir, dont il avait rabattu le capuchon. L'inconnu semblait vouloir se frayer un passage vers les oeufs. Finj se retourna alors vers Elia.
- Regarde... la-bas.
- Qui a-t-il? répondit l'humaine. Je ne vois rien
- Cette personne en noir la-bas, tu ne la vois pas?
- Non.... je ne vois personne en noir

Finj regarda a nouveau en direction de l'étrange créature. l'elfe eut alors un léger sursaut. L'inconnu c'était arreter et le fixait. Du moin, le laisser croire car le capuchon lui couvrait le visage. Finj sembla alors entendre une étrange voix.

" Ne fais rien qui puisse m'arreter, car il est dit qu'un dragon phénix me reviendra"

Puis l'inconnu disparu subitement dans la foule.

Finj se tourna vers Elia. L'humaine, absorbée par le spectacle, semblait réellement ne pas voir l'individu en noir. D'ailleurs, personne ne semblait le voir.

Il scruta la foule de nouveau, dans l'espoir de le voir réapparaître. Soudain, il le vit. Il était apparu, d'un seul coup, près d'une aire. La dragonne phénix qui l'occupait l'avait aussi remarqué, et grognait, de plus en plus fort à mesure qu'il approchait de ses oeufs. La foule, intriguée, ne comprennait pas pourquoi cette femelle grognait alors qu'aucun danger ne se profilait à l'horizon. Soudain, elle se cabra, étira ses ailes, et poussa un rugissement terrifiant. Ses énormes pattes se mirent à fouetter l'air, cherchant à faire fuir l'homme, ces bêtes ne supportant pas le contact du sang. L'inconnu recula d'un pas, mais ne renonça pas. Finj se leva soudain, ne pouvant supporter ce spectacle plus longtemps. Il hurla :
"Y a t'il un mage près d'ici !!!"
Une jeune feme se leva, et s'approcha de lui. Il avait déjà sorti son katana enchanté, qui avait le pouvoir de parler :
"Que se passe-t'il, Finj ?"
L'elfe eleva sa lame à la hauteur de ses yeux et la pointa vers l'inconnu. La lame réagit aussitôt :
"Méfies-toi !! C'est un assassin, versé dans l'art de tuer avec discrétion ! Frappe le premier, ou tu perdras ce combat !!!"
Finj s'agrippa au bras de la mage, et lui souffla :
"Emmène moi près de cette dragonne qui réagit bizarrement."
En une seconde, ils y étaient. L'ombre s'était retournée, et pointait à présent une étrange arbalète sur la poitrine du jeune elfe :
"Je t'avais dit de ne pas t'opposer à moi !!!"
Et il tira.
Finj ordonna à la jeune mage de fuir, et esquiva avec aisance le projectile. Il se jeta entre l'ombre et la dragonne, qui se calma ausitôt :
"Tu n'y toucheras pas !!!!
-Misérable !!!" hura l'homme encapuchonné avant de se jeter avec rage dans le combat. Finj savait qu'il devait le maintenir à l'écart des oeufs. Si quelqu'un touchait un oeuf de dragon phénix avant son éclosion, le futur dragon lui devait obéissance. Il feintait, donc, entraînant son adversaire le plus loin possible des aires d'éclosion.
L'homme, se rendant facilement compte du jeu de son adversaire, s'y orientait le plus souvent possible, et s'en approchait souvent dangereusement. Le combat dura un certain temps, la foule ne comprenant toujours pas. Soudain, l'inconnu se mit à jouer un drôle de jeu. : il s'éloignait de lui même des aires. Le fer claquait toujours, mais avec moins de vigueur. Soudain, il baissa les armes, et Finj cru entrevoir un sourir mauvais sous sa capuche. Puis il se mit à courir vers l'aire la plus proche. Finj hurla :
"NON !!!!"
avant de tenter de le rattraper. Il n'avait pas sa vitesse, mais il était plus agile. Il le rattrapa avec difficulté, mais l'homme changea de direction, vers un autre nid. Les dragons et dragonnes freinaient sa progression, facilitant la course de Finj. L'homme était arrivé près d'une aire dont la dragonne s'était envolée pour protéger d'autres oeufs. Ils tendit la main, dans un rire de victoire... Mais la seule chose qu'il attrapa fut la main de Finj. L'elfe s'était jeté dans un cri entre l'homme et les oeufs. :
"MEURS !!!", hurla l'assassin, levant une dague. Mais soudain, un dragonneau sortit du nid, et se jeta sur son visage, quelques morceaux de coquilles encore englués sur son corps. Finj regarda sa main, puis les oeufs du nid... Il en avait touché un... Il était mort... La dragonne mère n'allait faire qu'une bouchée de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyVen 25 Fév - 20:11

euh y a un truc qui cloche, meme sérieusement, d'après le début y a pas de dragonne puis que les dragon phénix renaissent pour la première fois depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyVen 25 Fév - 20:59

Euuuh... j'ai vu quelque part le mot oeufs, donc pour moi, il y a bien des dragonnes... Enfin bon, si je ne fais que des bêtises... lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
chtite n'elfe
Darkness


Nombre de messages : 119
Age : 17
Date d'inscription : 19/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptySam 26 Fév - 12:32

bon ben on garde le texte de liosalfar ou pas?' moi je le trouve très bien en tout cas! mais c'est vrai que sa fait zarb de rajouter soudain les dragonne....
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyLun 28 Fév - 20:38

Bon, bah je vas le retaravailler, mais sans dragonnes !!! dent
Mais plus tard, là, je vais travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyLun 28 Fév - 20:44

oki on attendra que tu poste alors. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyLun 28 Fév - 21:48

Finj se tourna vers Elia. L'humaine, absorbée par le spectacle, semblait réellement ne pas voir l'individu en noir. D'ailleurs, personne ne semblait le voir.

Il scruta la foule de nouveau, dans l'espoir de le voir réapparaître. Soudain, il le vit. Il était apparu, d'un seul coup, près d'une aire. Il s'approchait rapidement des oeufs, qui étaient sans défenses... Soudain, une large traînée de fumée rouge s'éleva de la faille, et, malgré un vent contraire, se dirigea vers l'homme. L'inconnu recula d'un pas, mais ne renonça pas. La Terre-mère ne voulait pas perdre un de ses précieux enfants... Finj se leva soudain, ne pouvant supporter ce spectacle plus longtemps. Il hurla :
"Y a t'il un mage près d'ici !!!"
Une jeune feme se leva, et s'approcha de lui. Il avait déjà sorti son katana enchanté, qui avait le pouvoir de parler :
"Que se passe-t'il, Finj ?"
L'elfe eleva sa lame à la hauteur de ses yeux et la pointa vers l'inconnu. La lame réagit aussitôt :
"Méfies-toi !! C'est un assassin, versé dans l'art de tuer avec discrétion ! Frappe le premier, ou tu perdras ce combat !!!"
Finj s'agrippa au bras de la mage, et lui souffla :
"Emmène moi près de cette faille bizarre."
En une seconde, ils y étaient. L'ombre s'était retournée, et pointait à présent une étrange arbalète sur la poitrine du jeune elfe :
"Je t'avais dit de ne pas t'opposer à moi !!!"
Et il tira.
Finj ordonna à la jeune mage de fuir, et esquiva avec aisance le projectile. Il se jeta entre l'ombre et les oeufs :
"Tu n'y toucheras pas !!!!
-Misérable !!!" hura l'homme encapuchonné avant de se jeter avec rage dans le combat. Finj savait qu'il devait le maintenir à l'écart des oeufs. Si quelqu'un touchait un oeuf de dragon phénix avant sa nouvelle éclosion, le dragon qui renaissait lui devait obéissance à vie. Il feintait, donc, entraînant son adversaire le plus loin possible des aires d'éclosion.
L'homme, se rendant facilement compte du jeu de son adversaire, s'y orientait le plus souvent possible, et s'en approchait souvent dangereusement. Le combat dura un certain temps, la foule ne comprenant toujours pas. Soudain, l'inconnu se mit à jouer un drôle de jeu : il s'éloignait de lui même des aires. Le fer claquait toujours, mais avec moins de vigueur. Soudain, il baissa les armes, et Finj cru entrevoir un sourir mauvais sous sa capuche. Puis il se mit à courir vers l'aire la plus proche. Finj hurla :
"NON !!!!"
avant de tenter de le rattraper. Il n'avait pas sa vitesse, mais il était plus agile. Il le rattrapa avec difficulté, mais l'homme changea de direction, vers un autre nid. L'homme était arrivé près d'une aire située loin de tout ce qui pourrait sembler représenter un danger pour l'homme. Il tendit la main, dans un rire de victoire... Mais la seule chose qu'il attrapa fut la main de Finj. L'elfe s'était jeté dans un cri entre l'homme et les oeufs. :
"MEURS !!!", hurla l'assassin, levant une dague. Mais soudain, un dragonneau sortit du nid, et se jeta sur son visage, quelques morceaux de coquilles encore englués sur son corps. Finj regarda sa main, puis les oeufs... Il en avait touché un...

Voila, j'espère que c'est mieux.... Je suis désolée pour le petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyMar 1 Mar - 2:29

vi super c'est plus logique surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptyJeu 28 Juil - 0:39

Code:
Ils étaient la en train d'assister a l'évenement du siècle, voire meme du milénaire. Sous leurs yeux la renaissances des dragons phénix étaient en train d'avoir lieux. mais tout deux savaient que si ils parlaient de cela a quiconque les mythiques dragons phénix n'aurait jamais la paix, a près tout les croiance populaire disait que c'étaient eux qui étaient la cause de la casi destruction de la vie sur Terre.

La plaine irradiait de lumières rouges et orangées...On se serait cru dans un bain de feu...Des silhouettes cramoisies semblaient naitre des entrailles de la Terre et dansaient dans un ballet féerique...Le temps semblait suspendu...
Elia savourait ce privilège d'assister à ce fabuleux évènement... Elle savait qu'elle devait ce cadeau à Finj, l'elfe qu'elle avait un jour aidé par hasard (elle sourit à l'évocation de ce souvenir amusant)... Elle, simple humaine, avait été conviée à ce spectacle tandis qu'elle pouvait voir dans l'assistance des centaines d'elfes venus applaudir les naissances...
-Que vont-ils devenir...murmura-t-elle à Finj lui aussi absorbé dans la contemplation.
- Nous allons les emmener dans le monde protégé d'Avalonia...Ils n'ont plus leur place sur la Terre des Humains...
- Quel dommage...
Mais c'est vrai qu'elle imaginait assez mal ces créatures issus de l'imaginaire colectif vivre dans son monde si matériel et moderne...Quelle belle panique en perspective !
Une elfe s'approcha soudain de Finj et lui dit " la porte est prete, nous pourons les enmener dès qu'ils auront finit de renaitre"

- Bien merci, Aranel, nous n'avons plus qu'a espérer que tout se passera bien et qu'ils acceptent de nous suivre, dit Finj.
Mais alors qu'il que Finj parlait, il remarqua un drole de personnage parmi la foule. Ce dernier portait une longue cape noir, dont il avait rabattu le capuchon. L'inconnu semblait vouloir se frayer un passage vers les oeufs. Finj se retourna alors vers Elia.
- Regarde... la-bas.
- Qui a-t-il? répondit l'humaine. Je ne vois rien
- Cette personne en noir la-bas, tu ne la vois pas?
- Non.... je ne vois personne en noir

Finj regarda a nouveau en direction de l'étrange créature. l'elfe eut alors un léger sursaut. L'inconnu c'était arreter et le fixait. Du moin, le laisser croire car le capuchon lui couvrait le visage. Finj sembla alors entendre une étrange voix.

" Ne fais rien qui puisse m'arreter, car il est dit qu'un dragon phénix me reviendra"

Puis l'inconnu disparu subitement dans la foule.

Finj se tourna vers Elia. L'humaine, absorbée par le spectacle, semblait réellement ne pas voir l'individu en noir. D'ailleurs, personne ne semblait le voir.

Il scruta la foule de nouveau, dans l'espoir de le voir réapparaître. Soudain, il le vit. Il était apparu, d'un seul coup, près d'une aire. Il s'approchait rapidement des oeufs, qui étaient sans défenses... Soudain, une large traînée de fumée rouge s'éleva de la faille, et, malgré un vent contraire, se dirigea vers l'homme. L'inconnu recula d'un pas, mais ne renonça pas. La Terre-mère ne voulait pas perdre un de ses précieux enfants... Finj se leva soudain, ne pouvant supporter ce spectacle plus longtemps. Il hurla :
"Y a t'il un mage près d'ici !!!"
Une jeune feme se leva, et s'approcha de lui. Il avait déjà sorti son katana enchanté, qui avait le pouvoir de parler :
"Que se passe-t'il, Finj ?"
L'elfe eleva sa lame à la hauteur de ses yeux et la pointa vers l'inconnu. La lame réagit aussitôt :
"Méfies-toi !! C'est un assassin, versé dans l'art de tuer avec discrétion ! Frappe le premier, ou tu perdras ce combat !!!"
Finj s'agrippa au bras de la mage, et lui souffla :
"Emmène moi près de cette faille bizarre."
En une seconde, ils y étaient. L'ombre s'était retournée, et pointait à présent une étrange arbalète sur la poitrine du jeune elfe :
"Je t'avais dit de ne pas t'opposer à moi !!!"
Et il tira.
Finj ordonna à la jeune mage de fuir, et esquiva avec aisance le projectile. Il se jeta entre l'ombre et les oeufs :
"Tu n'y toucheras pas !!!!
-Misérable !!!" hura l'homme encapuchonné avant de se jeter avec rage dans le combat. Finj savait qu'il devait le maintenir à l'écart des oeufs. Si quelqu'un touchait un oeuf de dragon phénix avant sa nouvelle éclosion, le dragon qui renaissait lui devait obéissance à vie. Il feintait, donc, entraînant son adversaire le plus loin possible des aires d'éclosion.
L'homme, se rendant facilement compte du jeu de son adversaire, s'y orientait le plus souvent possible, et s'en approchait souvent dangereusement. Le combat dura un certain temps, la foule ne comprenant toujours pas. Soudain, l'inconnu se mit à jouer un drôle de jeu : il s'éloignait de lui même des aires. Le fer claquait toujours, mais avec moins de vigueur. Soudain, il baissa les armes, et Finj cru entrevoir un sourir mauvais sous sa capuche. Puis il se mit à courir vers l'aire la plus proche. Finj hurla :
"NON !!!!"
avant de tenter de le rattraper. Il n'avait pas sa vitesse, mais il était plus agile. Il le rattrapa avec difficulté, mais l'homme changea de direction, vers un autre nid. L'homme était arrivé près d'une aire située loin de tout ce qui pourrait sembler représenter un danger pour l'homme. Il tendit la main, dans un rire de victoire... Mais la seule chose qu'il attrapa fut la main de Finj. L'elfe s'était jeté dans un cri entre l'homme et les oeufs. :
"MEURS !!!", hurla l'assassin, levant une dague. Mais soudain, un dragonneau sortit du nid, et se jeta sur son visage, quelques morceaux de coquilles encore englués sur son corps. Finj regarda sa main, puis les oeufs... Il en avait touché un...

il était désormais lier a se dragon, mais son peuple ne lui pardonerait jamais il allait etre bannis car il avait enfrein les lois et le mystérieux homme s'était évaporé sous l'attaque du dragonneau, réfuit en poussière par la puissance destructrice du jeune dragon phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... EmptySam 30 Juil - 2:01

Encore un peu ébahi, Finj se dressa, face à la foule. Derrière lui, il entendait les oeufs éclore. Il s'éloigna, courant le plus vite possible, sans se soucier de "son" dragonneau. Lui saurait supporter le feu de son peuple. Pas l'elfe.

En quelques instants, les dragons phénix attinrent leur taille adulte. Ils s'élevèrent majestueusement dans les cieux, leurs ailes embrasées brassant l'air moite et étouffant... avant de se reposer lourdement sur le sol, tournant vers la foule bigarrée leurs grands yeux noirs, comme attendant patiemment.

Les gens s'écartaient autour de Finj, murmurant, le montrant du doigt... Soudain il parut se souvenir du petit dragonneau. L'elfe fit immédiatemment demi-tour, malgré la chaleur encore insupportable, et revint vers l'aire, cherchant des yeux une grande silhouette ailée qui aurait pu être "son" dragon-phénix.

Mais à sa grande surprise, ce ne fut pas un des immenses reptiles qui baissa la tête vers lui. Non, au contraire, ils semblaient l'ignorer... C'est alors qu'il entendit un petit :"Côôôôôô..." derrière lui. Il se retourna, et vit le dragon phénix qui l'avait sauvé. Il avait encore sa taille de bébé, une fine pellicule gluante couvrant encore son corps, et une coquille tenant en équilibre sur le haut du crâne, vestiges de son séjour dans l'oeuf. La situation, si elle n'avait été aussi grave et pressante, aurait été comique.

Tendant la main, Finj accueillit la petite bête surson avant bras, et la débarassa de la coquille qui lui gênait la vue. La bête émit un petit cri de joie, souffla une petite flamme, replia ses ailes diaphanes et donna un petit coup de tête affectueux à l'elfe, s'attachant à son nouveau maître. Finj revint vers la foule, qui ne cessa de s'élargir en le voyant s'approcher.

(C'est dingue, sur ce passage, on a l'impression qu'il fait un marathon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty
MessageSujet: Re: [Histoire en commun] Ecrivez la suite...   [Histoire en commun] Ecrivez la suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire en commun] Ecrivez la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] A.M.A
» [Histoire] Le donjon de Naheulbeuk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser