*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Petites histoires] pour fiche persos de forums RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Petites histoires] pour fiche persos de forums RP Empty
MessageSujet: [Petites histoires] pour fiche persos de forums RP   [Petites histoires] pour fiche persos de forums RP EmptyMar 6 Sep - 23:17

Nom : Kheldinas

Prenom : Silkania

Race : Vampire

Age : 380 ans


Histoire (10 lignes minimum)
:


Comme Aujourd'hui je n'etait pas ce que je semblais lorsque je fut transformée, ma famille pensait que j'etait une jeune fille sage et fragile, la douceur meme voilà ce que l'on disait de moi, la fille que tout le monde aurait aimé avoir mais ........mais voilà personne ne me connaissait reellement, douce? oui je l'etais mais sage et fragile hum hum ils auraient dû ouvrir les yeux ...... ma douceur je l'utilisais à mes fins, elle les endormait, et elle me servait pour mon "travail" ........quel travail ? mais le plus vieux du monde voyons, mon corps de femme enfant à toujours beaucoup plu ,il n'ont rien vu, ils n'ont rien senti, tout le monde me connaissais mais personne ne savais qui j'etais, je n'avais que 19 ans mais j'avais dejà plus vecu qu'eux tous reunis ..... un soir pour mon plus grand bonheur et son plus grand malheur l'un de mes clients se trouva etre un vampire dont je n'ai jamais su le nom .... je connaissais tout de ses etres je les avais etudié en secret comme tout les etres que mes proches rejettais et dont ils avaient peur ...... son but etait de trouver une compagne, il aurait dû mieux choisir, il n'a trouver que sa mort quand à moi j'avais trouvé l'immortalité .
En rentrant chez moi mes parents me trouvèrent plus pale et fragile que d'habitude, eux aussi auraient dû faire plus attention leur amour pour moi leur a couter leur vie ils furent mon premier "repas" ..................
830 ans de vie cela peut paraitre long et ennuyeux mais toutes sortes de choses me sont arrivées, toute sortes de chose j'ai étudié, prenons pour exemple mon petit voyage en Chine y apprendre la culture, les modes de vie, des saveurs nouvelles de ........sang, mais egalement un art martial tres interessant et fulgurant le wun Hop Kuen Do, une sorte de Kung Fu, mon maitre etait un homme fort sympathique par ailleur il ne fut pas la victime de mes "faims" ni son fils (en tout cas au debut)qui à la mort de son père pris la releve ..... pres de cinquante ans aupres de ces deux personnes m'ont forgée un caractère plus fort et m'ont donné une maitrise du Wun Hop, le fils de cet homme n'eu pas la chance de son père ......il eu le malheur de me provoquer un jour où ma faim n'avait pas été rassasiée, ma faim est bien souvent plus forte que moi ....................bien des gens en on fait les frais, et bien d'autres les feront encore, suis je cruelle? je ne le pense pas ! qu'y puis-je si ma seule façon de survivre est le sang des autres ..... je suis immortelle, je parais 19 ans, bien des fois, sur mon chemin le menage j'ai fais et aujourd'hui devant vous je me tiens vous raccontant mon histoire .......


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom : Axelle

Prenom : Laëtizia

surnom (si votre perso en a un): Tizia ou Tizialia

Age : 19 ans

Race : Chamane

Physique : Elle est grande et brune, belle d'apres ce qu'on lui dit, feline .........

Caractere : Caractère calme et assez solitaire, se mefie des gens qu'elle ne connais pas mais une fois sa confiance accordée c'est jusqu'a la mort que l'amitiée est donnée. La violence n'est pas le point fort de son ame, elle lui prefere l'amour et la seduction, elle peut cependant et uniquement par cause juste ou par amour faire preuve d'une violence et d'un
maniement de la lame plus qu'adroit.

Signe particulier : un tatouage sur son dos representant un Jaguar

Pouvoir et/ou armes ( pas de megalomanie svp): a le pouvoir de parler
a tous les animaux (pas seulement son totem), peut lire leur pensées
et a une empathie envers eux .Guerri les maladies, les maux de l'ame, capable de se defendre ou d'attaquer de façon tres impressionnante avec un sabre ou autre arme blanche
Signe particulier : un tatouage sur son dos representant un Jaguar


Origine : galaxie de Pegase/cité Atlantis

Historique ( minimum 10 lignes):


Né au sein de la cité Atlantis, au coeur de la galaxie de Pegase, d'un pere Astrophysicien et d'une mere Chaman, elle grandi dans une atmosphere tranquille et joyeuse jusqu'a ce que ses parents en mission sur la terre ferme soit enlevés par un peuple de personnes peut commode et aux gout culinaire peu apreciable voir detestables portant le doux nom de Wraith, plus jamais elle ne les revu (ils avaient plus que certainement fini dans un de leur garde mangé), elle quitta la cité visitant le monde et "les" mondes, decouvrant les coutumes et les rites, s'impregnant de tous ce qu'elle pouvait. Un jour son chemin croisa celui de la planete que les anciens nomais Tori, planete ou son peuple a une epoque avait tenté de s'abriter des menaces de sa galaxie, Lors de ces perigrination son destin l'ammena vers une terre que l'on appelait Amerique et sur laquelle elle fit une rencontre peu comprehensible à ce moment là :

un animal au pelage sombre et au griffe acérée l'observait du haut d'une coline, tout d'abord effrayer, elle sentit que l'animal ne lui voulait pas de mal elle avait deja auparavent ressenti que les animaux et elle avait une grande complicité, certains lui parlait meme, ou bien lui transmettait ses pensées par moment elle avait meme l'impression d'agir comme eux, mais avec celui ci elle sentit un lien plus fort et plus important, ellesentit que son ame et sa vie etait inextriquablement liées à cet animal, Son Totem que les hommes nomme Jaguar .......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom :Lenka

Prenom :Sandana

surnom (si votre perso en a un):Dana ou Sandy

Age :elle parait avoir 19 ans....

Race :ange noir

Origine : le ciel pres du bureau d'othniel

Historique ( minimum 10 lignes):



Dans le coin sombre de la piece une presence se fait sentir pour l'homme chargé de relater l'histoire de cette jeune femme, elle est un mystere,Son visage il ne le connait pas, sa voix lui est etrangère, tous ce qu'il voit d'elle ce sont ses jambes longues et facinantes, des jambes au galbe parfait....
Il ne peux detacher ses yeux de ses jambe, il n'avaient par ailleur pas d'autre point de repere pour la localise, parler il devait se decider à parler, il savait qu'elle n'aimait pas racconter sa viemais c'est elle qui l'avait contacter apres tout ...

" Miss Lenka ? Pouvons nous commencer ?"

Pour seul reponse elle decroisa puis recroisa ses jambes

" hum je prends donc cela pour un oui, je commencerai donc par ennoncer quelques faits que je connais puis je l'espere vous me racconterez votre histoire.."

nouveau croisement de jambes, l'homme hocha la tete

"le nom que vous avez reçu est Sandana lenka, vous êtes né au
cieux a une epoque qui sur terre correspondrait a l'an de grace 585 ..."

il fut interrompu par un leger rire, un visage doux et jeune, un regard franc et amusé sorti de l'ombre, elle passa sa langue sur ses levres et lui dit d'une voix rieuse

"ai- je l'air si vieille que ça monsieur Blunt ?"

sa voix etait douce mais l'on y cernait une noirceur egale à celle qu'il imaginait sur ses ailes, il deglutit peniblement devant la beautée de cet ange noire

"je ne vous donnerais pas plus de 19 ans cependant ...."

elle l'interrompit

"cependant vous avez raison je suis bien née à cette epoque là"

elle se recala dans le confort de l'ombre et il poursuivit

"votre famille, est une des grandes famille là haut si je ne m'abuse ...
votre mere est ange gardien au resultats extraordinaire, Votre pere l'un des anges de la mort les plus reconus et les plus apprecié ...mais c'est là que mes informations s'arretent, je dois dire que lorsquel'on connait les legendes que sont vos parents l'on se demande comment vous en etes arrivée a etre un ange noir .... pourriez vous me le
racconter?"

il ne put voir qu'elle hochait la tete, mais deux yeux se mirent à
briller dans l'ombre

"tenez vous vraiment à TOUT savoir monsieur Blunt ?"

il souriat un regard mysterieux et charmeur

"oui je veux TOUT savoir ..."

"alors allons y vous m'avez l'air vraiment pret ....commençons :
en effet je suis née en l'an de grace 585, aux cieux de deux parents parfaitement "angeliques" tout devoué à leur travail, et à "leur" dieu mon enfance aurait put etre idylique, mais elle ne le fut pas je m'ennuyais, je les haïssais, à mes yeux tout comptais plus pour eux que moi ...
alors je me balladait parmis les hommes et parmis les "demons", les enfant de l'ennemi de leur cher Dieu, je les trouvais plus ......... amusants, plus .... seduisants, plus ......pas-sion-ants, mais voilà que voulez vous les anges n'ont guère appreciés mon "attirance"ils
m'ont sommés de ne plus les revoir, de me tenir loin du monde des enfer et de celui des hommes, j'ai ......"

elle avança de nouveau son visage dans la lumière ses yeux brillaient et elle souriait

".....refusé, ils se sont fachés, je me suis ennervée bien plus qu'eux, j'ai tué l'un d'entre eux, mes ailes sont devenu aussi sombre que l'ebene, et j'ai trouvée refuge dans la douce torpeur des tenebres"

elle le fixait

"est ce que je vous choque monsieur Blunt?"

il souriat etrangement

"loin de là chere demoiselle......"

elle se leva alors tres sensuelle, s'approchant doucement de lui, elle caressa son visage et l'embrassa presque sauvagement, il repondit à son baiser nullement surpris par son attitude, au moment où celui ci voulu approffondir le rapport elle se detacha de lui et s'envola le laissant pantelant et intrigué voilà une femme dont il se souviendrait .........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(ce qui est interessant c'est bien sur ce qui est dans la partie historique mais le reste permet de situer le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Petites histoires] pour fiche persos de forums RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum]mes 3 forums
» NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser