*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS

Aller en bas 
+3
Cali
Selena
Lunamoon
7 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptySam 16 Avr - 12:24

Aujourd'hui j'ai donc eu le temps de faire les modifications dont nous avions parlé !
Voici donc les nouveautés :

LA CLAIRIERE DES ELFES
Finalement, j'ai gardé cette catégorie mais séparé une partie destinée uniquement aux topic de présentation.
La Clairière sert donc à parler de nous pour + nous connaître.
Sous Forum : "Les Nouvelles P'tites Poussières de Lune"
= les topics de présentation des nouveaux

LE PAPYRUS ENCHANTE
Pour le moment, j'ai créé 2 sous forums, expliqué + en détail là bas:

- L'Arc en Ciel à Poèmes
qui regroupe tous les textes poétique, assimilés à des poésies.

- L'Etoile d'Aqualine d'Aquarius
qui regroupe toutes ses oeuvres

Le Papyrus Enchanté garde à son entrée les autres genres de textes.

L'ATELIER DES FEES
Sous forum : "le Fourneau des Lutines"

J'ai rajouté des petits gifs pour ces sous forums dent
Voila, j'espère que cela améliorera la lisibilité des sujets et vous pouvez postez ici vos autres idées (tant que le forum ne devienne pas un vrai Labyrinthe clin )
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Roi des Songes
Selena


Nombre de messages : 95
Age : 21 ans
Date d'inscription : 11/02/2005

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptySam 16 Avr - 13:32

Merci beaucoup Lunamoon. Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée. cela donne en effet beaucoup plus de lisibilité au forum cart .
Revenir en haut Aller en bas
http://belisama.c.la
Cali
Cristal lunaire
Cali


Nombre de messages : 97
Age : 37
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2005

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptySam 16 Avr - 16:52

bravo à toi! je pense aussi que ce sera mieux et moins "fouilli"
Revenir en haut Aller en bas
http://calimio.skyblog.com
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptySam 16 Avr - 20:59

yep clap Je trouve que ça rend très bien... En plus les petites icônes sont très mignonnes!! wub
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptyDim 17 Avr - 0:09

C'est très bien comme ça! Bravo Lunamoon, ton forum est toujours aussi superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptyLun 18 Avr - 10:24

ah ben je reviens et il y a plein de changements ici!!
(j'avais plus de connection pendant presque une semaine:o()
en tout cas cette organisation en sous forum est vraiment très bien!!
ton forum est super! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptyLun 18 Avr - 16:38

je suis d'accord avec tout le monde:
Bravo lunamoon clap
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptyLun 18 Avr - 21:28

Merci !

Je cite Tsukki qui évoque ses idées dans un autre topic
Tsukki a écrit:
Je pense aussi que c'est une bonne chose de clarifier le forum de cette manière. Ce serait bien aussi de le faire pour le reste, par exemple en classant les sites, les films, les livres...etc de La Corne d'Abondance et faire de même pour les autres catégories du forum confus confus non?? confus si
moon

Alors pour le moment, au vu des sujets et de leur nombre dans la corne d'abondance, on peut séparer [les liens web] dans une sous catégorie et laisser le divers en arrivée dans la corne. A moins que vous préfériez une sous catégorie pour chaque theme mais j'ai pas trop envie que les posts s'éparpillent partout? Remarquez, il y pas mal de topics différents c'est vrai...je sais pas????
confus confus confus confus

Pas besoin pour les légendes, l'encyclo ou le grenier, il n'y a pas trop de bazar...
Pour le pommier, et bien comme c'est un forum un peu fourre-tout de bla bla, je vois pas trop comment le partager confus

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS EmptyMar 19 Avr - 1:19

Je trouve que c'est bien la manière dont tu "tries" les parties du forum. C'est plus facile de s'y retrouver je pense.
Je continue dans mes idées dent :
dans l'Encyclopédie magique il y a plusieurs sujets qui se ressemblent : ce sont les origines des traditions annuelles (comme une sorte d'almanach : 1er avril, Pâques, St Valentin, carnaval, origine de certaines de nos fêtes religieuses. On peut aussi y mettre le nouvel an chinois, le vendredi 13 et 2 février la chandeleur qui s'est perdu dans Mythologie et légendes)
Dans le grenier merveilleux, même s'il n'est pas très gros pour le moment, il y a déjà des parties distinctes comme Jouet, Films, Dessins animés.
Dans la Clairière des elfes : une partie pour les anniversaires.
Dans A l'ombre du pommier : il y a deux pages donc ce serait peut être bien de faire une partie pour les sondages, et une autre pour les topics drôles ou insolites
Dans la Corne d'abondance : ici aussi il y a deux pages. Ca veut dire que ça fourmille d'informations et ce qui est dommage c'est qu'on reste souvent sur la première page, ce qui a pour conséquence de "faire mourir" les topics de la seconde page. Idées pour les différentes parties --> site, livres, chansons, forum, films, images
Voilà grosso modo mes idées. Je ne sais pas trop si ça te sera utile mais si c'est le cas alors yep
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS   NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ORGANISATION DES FORUMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT : organisation des Concours
» [Forum]mes 3 forums
» [Site Web]Mes blog et forums....
» [Site web]Skyblog, forums, et LiveJournal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser