*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE

Aller en bas 
+8
Liosalfar
__
Tsukki
Aqualine d'Aquarius
ClairedeLune
Philvinte
mariounette
Lunamoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:02

Moi ils me plaisent ABSOLUMENT TOUS wub wub wub (donc forcement les votres sont là dedans lala )

J'adore et cela va être très dur de faire le classement!!!
lune
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:12

je voulais voter Mais
J'attendrais donc...j'ai deja mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:56

Justement, où en est-on Tsukki par rapport aux votes des auteurs? clin
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 2:13

Pour l'instant j'ai reçu les votes de : Aqualine d’Aquarius, Claire de Lune, Mariounette et Philvinte. Il me manque donc ceux de : Liosalfar, Suzaku et Gaëlle.
Pour la suite, je te les envois en MP? Quand? (Je suppose quand j'aurai les votes de tous les auteurs, mais si un auteur ne répond pas?) confus
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:00

Je vais envoyer un mail ou MP aux auteurs et puis tu pourrras m'envoyer les votes quand moi j'aurais posté mon vote (mon classement est fait mais je ne veux pas être influencé clin )
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:39

Ah, non, pas possible !!!!
J'ai oublié... chair

Je rectifie ca tout de suite... si
Encore Sorry happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:16

Bon, ça yest j'ai reçu tous les votes sauf celui de Gaëlle. Est-ce qu'elle vient toujours sur le forum?? confus
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:41

Je lui ai envoyé un mail avec comme date butoir ce soir à 22h.

Ceci afin de pouvoir ouvrir le vote aux membres demain matin...

Ce serait injuste qu'elle ne participe pas au vote alors que les autres auteurs l'ont fait. C'est pour cela que si elle ne donne pas de nouvelles, son texte devra être disqualifié sad

J'espère qu'elle va se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:58

Citation :
C'est pour cela que si elle ne donne pas de nouvelles, son texte devra être disqualifié
J'espère qu'elle répondra car ce serait dommage sinon. Son texte était très beau...
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 13:55

je em réjoui de lire tout ces texts, je suis desolée de pas y avoir participé, mais j'ai pas beaucoup de temps pour écrire...desolée! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:54

Je n'ai pas eu de nouvelles de Gaelle mais ce serait dommage de disqualifier sont teste, alors j'ouvre les votes ce matin car je ne peux plus attendre...

Je laisse son texte, quel qu'il soit, et on verra après si elle revient d'ici là, j'aviserai + tard...

VOTE OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
hamingja
Roi des Songes
hamingja


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2005

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:18

Je suis sincèrement désolé, je n'aurai pas le temps de lire à temps les textes du concours, je laisserai un commentaire bien après la fin des votes
Je n'ai pas trop la tête à venir sur le net en ce moment. Je vais m'absenter pour quelques temps. Je suis désolé. Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Contenu sponsorisé





1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: La Foire des Lutins :: Les Archives des Concours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser