*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE

Aller en bas 
+8
Liosalfar
__
Tsukki
Aqualine d'Aquarius
ClairedeLune
Philvinte
mariounette
Lunamoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:31

Ca y est je commence à en recevoir!!! C'est donc moi qui ai la primeur de découvrir vos petits chefs d'oeuvre!!
Merci pour votre confiance wub bisous
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:31

merci à toi de nous supporter! lala dent
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:40

C'est marrant cette idée^^
Quand j'ai fait un peu de pub pour mon forum on m'a conseiller d'organiser des concours ^^
J'y aurai bien participer mais je n'ai pas trop le temps pour le moment , ni l'humeur (suis malade sad ).
Je participerai certainement au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:41

Bon je me lance aussi ! Smile Tu peux me rajouter dans les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:52

Pour l'instant j'ai bien reçu les participations de : Aqualine d'Aquarius, Mariounette, Philvinte, Claire de Lune et Suzaku.
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:55

Au secours, je tarde... lol

Bon, promis, je fais vite...

Mais là, j'ai un examen en cours ( le FCE, pour ceux qui connaissent, je le finis mercredi ), donc, j'ai peu de temps... si
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:21

Voila ce que j'ai pensé pour les votes.

Pour rappel, les oeuvres seront postées dans un topic tout neuf, les unes à la suite des autres et sans le nom de l'auteur. Il faut que je cale ça avec Tsukki (il faudraient que tu me les envoies sans les noms des auteurs - le + simple étant de faire des copier/coller dans Word par exemple et de me l'envoyer en mail si tu veux bien clin )

Nous devrons établir un classement.
Même si c'est cruel car je sais que toutes les oeuvres seront de qualité et réalisées avec le coeur...Mais c'est un concours et il faudra bien un premier...
Nous classerons les oeuvres de notre préférence en leur donnant donc un rang (s'il y a 7 oeuvres, nous attribuerons aux oeuvres une note de 1 à 7 (7 étant la meilleure note)
Bien évidemment, nous pourrons assortir nos notes de commentaires clin
Ce système de vote vous convient-il ?

J'ai envie que tout le monde vote même les auteurs.
C'est pour cela qu'ils pourront voter quand même mais pas pour leur oeuvre clin
Voila ce que j'ai pensé. Il feront la même chose avec les rangs sauf qu'ils ne classeront pas leur oeuvre.
S'ils font ça dans le topic, nous en déduirions donc l'identité de leur oeuvre. Donc : les auteurs voteront par MP (en distribuant de 1 à 6 par exemple les autres textes). Si Tsukki veut bien continuer à gérer cette partie...sinon je le ferai mais uniquement après avoir moi même fais mon classement.
Afin de ne pas être influencé par le vote des forumeurs non auteur, ils voteront avant tout le monde (le topic sera verrouillé tant que la totalité des auteurs n'aura pas voté)
Ainsi tout le monde se sera exprimé...

Quant à moi, je pensais finalement voter comme tout le monde étant donné que l'anonymat est bien préservé... Mes points n'auront donc pas plus d'importance que les votres...

Le vote durera une semaine je pense...

Qu'en pensez-vous (j'espère que je me suis exprimée assez clairement...)
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:49

hum... j'ai pas bien compris pour le vote des auteurs...... si
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:57

Les auteurs noteront les textes concurrents (en ne mettant pas de note pour leur texte) et enverront leur classement à Tsukki (si elle est d'accord) en MP. Elle gardera les votes jusqu'au dernier jour...

Comme ça un auteur aura voté pour les autres auteurs(sachant que les autres auteurs auront aussi attribué une note pour son texte ce qui rend équitable)

Voila, ca créé en + du suspens pour la fin des résulats tout en permettant aux auteurs de partciper au vote... dent
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:04

okéééééé merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:39

Je pense que c'est bien comme système sauf qu'il faudra demander aux auteurs de ne pas mettre trop de temps à voter pour ne pas faire trop languir les non auteurs... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:22

Bon comme aujourd'hui j'ai pas trop de problèmes avec ma connexion, j'en profite pour venir répondre à quelques questions clin

Citation :
Pour rappel, les oeuvres seront postées dans un topic tout neuf, les unes à la suite des autres et sans le nom de l'auteur. Il faut que je cale ça avec Tsukki (il faudraient que tu me les envoies sans les noms des auteurs - le + simple étant de faire des copier/coller dans Word par exemple et de me l'envoyer en mail si tu veux bien)
Dis moi quand et je te les envoie de suite.
confus Est-ce que c'est moi qui ouvre le nouveau topic le 19/3 ou est-ce que c'est toi? Si c'est toi est-ce que je dois t'envoyer les participations avant le 19/3? Si tu veux je peux l'ouvrir le 19/3, tu n'as qu'à me dire quel titre tu souhaites que je mette... Par contre, je pourrais le faire que lorsque je serais rentrée de mon travail, mais ça ne me gêne pas yep C'est toi qui vois ce qui t'arrange le mieux...

En ce qui concerne les votes, je suis OK pour qu'on me les envoie en MP yep

J'ai une autre petite question à formuler : un(e) participant(e) a un texte de 2420 mots (espaces compris), et souhaite ajouter une phrase à la fin de son texte (ce qui porterait le total à 2661 mots espace compris), je serais tentée d'accepter cette phrase supplémentaire surtout que cette phrase éclaire comme une conclusion le reste de la composition. Donc est-ce que je peux lui accorder cette "rallonge" de mots ou non?

Voilà j'espère que je ne me suis pas trop embrouillée dans mes phrases si
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 1:24

Ah j'oubliais : est ce que je dois participer aux votes?? A mon avis non car comme je suis "neutre" et que je sais à qui appartient chaque texte...
confus
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:04

Alors pour répondre à tes questions Tsukki :

- Ok pour la phrase supplémentaire. C'est peu en + alors d'accord.

- Effectivement, il vaudrait mieux que tu ne votes pas. Par contre tu pourras donner ton avis et ton classement mais sans attribuer de notes clin

- Pour la création du topic de vote... Je pense que je le créerai car il faudra rappeler les règles de vote (ce qui n'est pas forcemment simple)
Donc, il faudrait m'envoyer en doc word si tu peux, les textes anonymes, les uns à la suite des autres. Pour les différencier, je leur attribuerai un numéro ou un sous titre (zut, ça je n'y avais pas pensé en fait étant donné que peut-être les auteurs n'ont pas rajouté de sous-titre au thème.... Ils peuvent le faire s'ils le veulent où je m'en chargerai pour faciliter le vote)
Merci de bien vouloir recevoir les MP des auteurs, le topic sera verrouillé jusqu'à temps qu'ils aient voté (et ils devront effectivment le faire assez vite pour qu'on puisse ouvrir le vote aux non auteurs)

- Pour la date d'envoi. Le 19 tombe un samedi et c'est vrai que je suis peu disponible le WE. J'essaierai de créer le topic ou sinon il faudra attendre lundi matin. Si tu as tous les textes avant le 18 à 00h, je veux bien que tu me les passes avants que j'ai le temps de créer le topic.
Mais tous les participants annoncés t'ont-ils envoyé les textes? Il me semble que je n'ai pas vu le retour de Laimanwé, dis-moi que je lui envoie un mail s'il n'a pas participé clin

Voila happy c'est le 1er concours donc c'est un peu en rodage mais je pense que l'on va y arriver dent
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:04

NOTE POUR TOUS LES PARTICIPANTS :

Effectivement : je n'avais pas pensé à tout et si vous ne l'avez pas déjà fait, ce serait bien de rajouter un titre à votre oeuvre (en fait, un sous titre au thème "La lune observe le monde")

Histoire que cela soit + simple de bien différencier les textes lors du prochain vote clin
Il faudra l'envoyer à Tsukki (pardon la Miss pour cette avalanche de Mp chez toi clin )
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:38

zut je sais plus si j'ai mis un titre ou pas, y me semble mais suis pas sur. Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:02

>>Aqualine d'Aquarius : Je t'ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:19

Lunamoon a écrit:
(zut, ça je n'y avais pas pensé en fait étant donné que peut-être les auteurs n'ont pas rajouté de sous-titre au thème.... Ils peuvent le faire s'ils le veulent où je m'en chargerai pour faciliter le vote)
J'ai fais un envoi de MP aux auteurs qui n'ont pas mis de titre, comme ça s'ils veulent en rajouter un, je les recevrai en MP (comme d'hab' lol )
Lunamoon a écrit:
Mais tous les participants annoncés t'ont-ils envoyé les textes? Il me semble que je n'ai pas vu le retour de Laimanwé, dis-moi que je lui envoie un mail s'il n'a pas participé
En effet sur les 7 participants, il me manque le texte de Laimanwé. Je te laisse donc le soin de le contacter si tu le souhaites... Dès que je le recevrai (sauf s'il ne désire plus participer), je t'e-mailerai tout sous word. Si je comprends bien il a donc jusqu'à demain minuit pour envoyer son texte, sans quoi sa participation risque d'être compromise pour la suite sad
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:06

J'ai contacté par mail Laimanwé et il m'a promis d'envoyer son texte demain, il était pas mal occupé ces derniers temps et avait donc un peu oublié le concours clin Donc une fois que tu auras reçu son texte, tu pourras m'envoyer le tout happy

Merci Tsukki d'avoi rbien pris au sérieux tes taches, c'est finalement un rôle bien important que celui du membre neutre dent

bisous

J'ai hâte de lire les merveilles et de les mettre en ligne
jump
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:24

Oui, oui c'est ce qu'on me dit toujours, que je suis sérieuse lol dent humour
Pas de problème, je t'envoie le tout dès réception yep
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:49

J'ai reçu toutes les participation sauf celle de Lainmawë. Les participants sont donc : Aqualine d'Aquarius, Suzaku, Philvinte, Mariounette, Liosalfar, Claire de Lune et Gaëlle (notre toute nouvelle membre Like a Star @ heaven )
yep clap Bravo pour vos textes (très réussis!!) et bonne chance à tous pour la suite, de la part du membre neutre dent (n'est ce pas Philvinte lol )
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 10:39

J'ai bien tout reçu yep yep yep

Les textes sont supers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Topic de présentation des textes demain dent
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:15

ils sont super les textes!! vraiment, bravo à mes "concurrentes", me sens un peu nulle à côté de tout ça... si
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:52

On saura à la fin quel texte est de qui yep

N'oubliez pas d'envoyer votre classement à Tsukki les auteurs, pour que je puisse ensuite ouvrir le vote aux autres membres dent
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:54

pouuuuuuu, ça a été super dur d'ordonner ces textes, ils sont tous très bien, moi aussi je me sens un peu à coté de la plaque avec mon texte mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE   1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er CONCOURS POUSSIERES DE LUNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: La Foire des Lutins :: Les Archives des Concours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser