*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage mythologique préféré ?

Aller en bas 
+22
hecate
fabiodu54
Tiphereth
Boooh
Alcana
Tsukki
.:~Drache~:.
Railyra
Cali
Tanita
¤Asuka Saruwatari¤
Lua eléa
Liosalfar
Mirtille
Aqualine d'Aquarius
Estus
mariounette
Psyché Finelune
Darkness
ClairedeLune
jeanba
Lunamoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:02

merci pour vos infos! dent
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
eladora
Invité




Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 13:37

tout comme alison j'aime les elfes en général et moi aussi ceux que je prefere sont ceux décrit par tolkien dans les grandes lignes
je fais d'ailleurs du jeu de role et je suis une elfe
dent
Revenir en haut Aller en bas
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:19

Moi c'est Suzaku le dieu phénix chinois qui fait partit des quatre dieux sacrés, mais est-ce mythologiques donc le sens propre du mot ? Je sais pas donc ce serait...

... Loki le dieu Mythologique Nordique.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
ElfeLumi
Invité




Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 14:59

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 L_enchanteur_merlin_graffet2

lune Et oui ! Merlin l'enchanteur ! Un homme épri de justice et à la grande lumière d'âme ! Le druide le plus initié, le plus grand de tous les mages !
Mon modèle, mon menthor ! Laughing

Voili voilou, j'ai tout dit lol

Très bonne journée à vous tous ! lune
Revenir en haut Aller en bas
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:25

i je dirais Lancelot du Lac et Arthur ( cité par eddings dans la maloree) dan sle livre d'Eddings on les decouvres sous un jour un peu nouveau tout le monde connait leur histoire bien sure mais qui peut vraiment dire ce qu'a resenti Arthur quand il a decouvert que Morgane sa soeur avait eu un enfant dont il etait le pere un enfant qui etait l'opposé de son pere et Lancelot tirailler entre L'amour et L'amitié pur je pense que peut de monde a tenté de comprendre leur sentiments on voit le plus souvent que la partie immergé de l'iceberg donc Arthur a eu un enfant avec sa soeur (Morganne est aussi un personnage que j'aime beaucoup je ne pense pas qu'ele est une ame si noir que ça je pense plutot qu'elle aussi a du souffrir de son destin) et Lancelot a trahis son almis et souverrain avec sa femme et bien moi je dis a bat les prejugés et essayons de comprendre les sentiments cachés sous les legendes et les forces de la natures ..........................................


PS : on dira que je me suis pas emballée lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Cristal lunaire
Cali


Nombre de messages : 97
Age : 37
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:00

moi c'est Briséis:

(personnage de l’Iliade), fille de Brisès, roi des Lélèges dans la ville de Pédase, qu'Achille prit d'assaut avant le siège de Troie; ou de Brisès, prêtre de Lyrnesse, épouse de Mynès, mis à mort par le même Achille. Elle devient l'esclave préférée du héros, et lui est enlevée par ordre d'Agamemnon. Irrité de cet affront, Achille se retira sous sa tente et refusa de combattre pour les Grecs jusqu'à ce qu'elle lui fût rendue. Cela - avec l'épisode de Chryséis - forme le point de départ de l'Iliade. Briséis quitte Achille à regret et lui est rendue lors de sa réconciliation avec Agamemnon. Briséis est un patronymique; le véritable nom de l'héroïne était Hippodamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://calimio.skyblog.com
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:05

Après avoir mûrement réfléchi...

Voici le personnage mythologique que je préfère...

Ko-no-Hana la kami des Fleur (enfant-fleur), est le symbole de vie terrestre délicate. Elle fait fleurir les fleurs. Elle est la fille du kami de la montagne Oho-Yama.

Elle rencontra Ninigi sur le bord de mer et ils tombèrent amoureux. Ninigi demanda à Oho-Yama la main de sa fille, mais celui-ci lui proposa d'épouser sa fille aînée Iha-Naga. Ninigi resta sur son premier choix: Ko-no-hana et ils eurent trois fils, Hoderi, Hoori et?.
Leur mariage, cependant, ne fut pas très heureux car son mari était trop jaloux. Ko-no-Hana se retira dans une hutte dans les bois. Mais la hutte prit feu et elle périt dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Railyra
Roi des Songes
Railyra


Nombre de messages : 83
Age : 16 (majorité éloigne toi de moi >_<)
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:33

moi j'adore le personnage de la mythologie grecque de Nausicaa,
c'est une jeune fille qui a sauvé Ulysse dans son périple et bien qu'amoureuse la laisser partir sans s'opposer a son départ, c'est une jeune fille douce et pleinde bonté, d'ailleurs Miyazaki (et oui encore je fais ma ptite pub désolé chair ) s'en ai largement inspiré pour son personnage de nausicaa (dont je vous conseille le manga qui est un vrai bijou )
Revenir en haut Aller en bas
.:~Drache~:.
P'tit endormi
.:~Drache~:.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:03

Mon perso préférée(apparament c'est une fille...lol) c'est Eliona de la légende de la fée perdue. Je vous raconte l'histoire dent :
Il était une fois, un marchand et sa femme qui devait partir dans une autre ville à cause de leur religion... Les dieux (ce sont des dieux Indien vous connaissez peut-être pas...)qui ne voyaient pas la colère d'Eliona la laissa ce charger de la mission. Elle fit un pas dans le miroire de la lune et rentra en demi-contact pensées avec le marchand. Il était seul à savoir pourquoi et qui lui parlait mais il ne se souvenait jamais de ce que lui disait la déesse. Un jour où ils étaient arrivaient dans le village voisin une nouvelle voix le hanta.Il ouvrit les yeux et vit sa femme se ruer sur lui avec un couteau fin comme de l'or et gravé sur les côtés de signes de signes encien Indien. Il comprit alors que la déesse avait comit un mauvais pas dans sa quéte. Elle avait boujer son pied du miroir et avez laissez entrés en contact les mi-femme-mihomme mort-vivant invisible de l'haut-de-là. Ils avaient enter et enterer la femme et tuer dans la tombe après avoir faillit tuer son mari. La déesse entrat dans le miroire de la lune est entrat sur terre. Elle vit le marchand mourrir de chagrin et se faire dévoré par les verre de Mialiotoune.(Le dieux des mort et de la punition, de l'injustice et des sacrifices de mortels inocent.) Eliona avec le pouvoir de la résurection fit renaître le marchand de ses cendres(les verts du dieux de la mort mange puis brûle à une si chaude temperrature que le corp s'y décompose.) Elle eu donc le sacrilège de devoir être suprimer de ses pouvoirs et condanée à rester sur terre.
J'aime ce perso parce qu'il est plein de courrage et de cérenitée...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:58

Et bien, c'est pas une histoire rigolote et c'est un peu compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 1:11

J'ai pas tout compris mais c'est un joli nom yep
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Alcana
Rêveur Douceur
Alcana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pareil   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:13

Darkness a écrit:
mon perso préfère: Dracula! de Bram stocker.

j'adore les vampires, c'est être mystérieux qui ne peuvent vivre que la nuit et peuvent prendre l'apparence du loup ou de la chauve-souris!

Moi c'est pareil, les vampires ces êtres fascinant comme des chauves-souris. Moi qui adore les chauves-souris... wub j'adore !
yep
Revenir en haut Aller en bas
http://shaiina.site.voila.fr
Boooh
Rêveur Douceur
Boooh


Nombre de messages : 45
Age : 30 ans
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:15

moi c'est eris !! deesse de la discorde !! c'est celle qui a donner une pomme en or pour partager les 3 deesses de la beautée pour elire la plus la plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Boooh
Rêveur Douceur
Boooh


Nombre de messages : 45
Age : 30 ans
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:48

houuuu vous avez vu ?? je suis passée de petit endormi a reveur douceur

lala lala lala lala lala lala lala lala lala yep tare
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:15

Bon travail, jolie rêveuse !!!

Eh bien moi, je l'ai peut-être déjà dit mais mon personnage mythologique reste Morgane la fée, à cause de son amibiguité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Alcana
Rêveur Douceur
Alcana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:42

Boooh a écrit:
houuuu vous avez vu ?? je suis passée de petit endormi a reveur douceur

lala lala lala lala lala lala lala lala lala yep tare

Moi aussi, mais j'avais déjà remarqué ! Je ne l'ai pas dit, mais cela fait je te dt bravo Boooh d'être passée de petit endormi lune à rêveur douceur ! coeur dance
Revenir en haut Aller en bas
http://shaiina.site.voila.fr
fabiodu54
Roi des Songes
fabiodu54


Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 15 ans (16 le 23 Avril)
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mythologie   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:00

moi j'ai toujours eu un penchant pour poséïdon/Neptune car j'ai toujours pensé que le plus grand danger pour les hommes c'est l'eau et que c'est également leur plus grand ami ainsi sans l'eau et son dieu il n'y aurai, pour moi en tout cas, ni vie, ni grand danger!
Méduse m'a toujours captivé également selon certaines légende elle était vraiment mauvaise et les serpents ornant ça tête pétrifiaient les gens croisant son regard.
D'autre légende disait qu'une reine de Grèce était folle de jalousie contre la beauté de la séduisante paysane qu'était méduse et pour la punir l'a fait se transformé en monstre par ces sorciers!
Moi je préfère de loin la deuxième version très flatteuse pour la Méduse et de me dire que sous sa pérruque de serpent se trouve toujours son visage charmant!

Au passage je vous suggère une trilogie de roman dans lequel sont regroupé toutes les mythologies de la mythologie greco-romaines(dieux) a la mythologie celte (fées, merlin,elfes..) en passant par celles des Vikings(Walkyries, Walhalla, Odin, loki...):
j'ai nommé
Everworld!
Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Everworld

Un jour, Senna, une très étrange jeune fille de Chicago se fait entraîner dans l'univers parallèle d'EverWorld, un univers où toutes les divinités mythologiques s'étaient réfugiées il y a très longtemps. Malheureusement, un «mangeur de dieux» est arrivé et y sème la pagaille.
David, Christopher, Jalil et April, quatre adolescents qui connaissent tous plus au moins Senna, se sont retrouvés eux aussi dans ce monde étrange. Ils vont d'abord tenter de retrouver Senna qui est, à leurs yeux, leur seul espoir de retour. Mais ce ne sera pas chose facile, car les dieux ne se montrent pas toujours bons copains, et tous les dragons et autres êtres étranges qui les servent non plus…
En plus, une fois leur «amie» retrouvée, ils doivent non seulement la protéger de toutes les divinités qui se la disputent mais aussi aider de leur mieux Athéna avec qui ils se sont alliés contre Ka Anor le «dévoreur de dieux». Tous ça avant de songer à un éventuel retour…

Mon avis

Cette belle et palpitante aventure de ces 5 adolescents m'a beaucoup plue! L'histoire est très bien racontée et les lieux et personnages bien décrits. Tellement bien en fait que certaine fois, on s'y croirait presque !
Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est les personnages. Chacun avec leur caractère et toujours à se disputer, étant donné qu'avant leur voyage pour cet univers, ils se connaissaient à peine… Christopher, toujours à sortir des trucs drôles dans les moments les plus critiques; April, la jeune fille bien élevé, un peu la conscience du groupe; Jalil, on peut le dire comme ça: le petit intéllo; David, celui qui se prend pour le héro (ben quoi, il faut bien en avoir un! Et en plus, des fois, il l'est vraiment…); et Senna… la sorcière comme l'appelle souvent Christopher, elle est vraiment très étrange… trop en fait, c'est vrai, c'est un peu une sorcière!
Alors même que les bouquins sont un peu gros (chacun de la taille du Harry Potter 5 environ), ne vous découragez pas! C'est une des meilleures trilogies que j'ai lues!!!

si ça vous interesse:
EverWorld:

1. A la recherche de Senna
2. L'épopée fantastique
3. Le voyage sans retour

de K.A. Applegate


bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://soelisha.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:06

Merci fabio !!!

On parle déjà d'Everworld ici : https://lunamoon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=194

Tu peux rajouter là bas ton avis que tu as mis ici clin
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:43

Il y a un autre personage mythologique qui m'attire beaucoup. Elle n'est pas très connue. Issue de la mythologie scandinave, il s'agit de Hel, celle qui règne sur le Enfers ...

Hel (celle qui est cachée) est la fille de Loki et de la géante Angerboda et la soeur de Fenrir et de Jormungand (le serpent du Midgard).
Quand les dieux apprirent la terrible prophétie qui touchait les enfants de Loki, ils envoyèrent Hel le plus loin possible des territoires divins et c'est pour cela qu'elle devint la déesse du monde inférieur et du royaume des morts. Elle règne sur les neuf mondes, d'où arrivent tous ceux qui ne sont pas morts au combat. Hel est moitié bleue (ou noirâtre selon les traductions) et moitié couleur chair ce qui lui donne une apparence des plus sinistres.

Elle vit dans son manoir qui s’appelle Eliudnir et qui est situé dans son royaume qui se nomme Niflheim, (le monde du brouillard). L'accès au palais est protégé par un seuil magique Fallanda foradb (pierre d'épreuves et de danger)
Il se trouve au nord du monde souterrain,où règnent l’obscurité et un terrible froid. Modgud est la jeune fille qui surveille le pont Gjallarbruen qui traverse la rivière Gjoll.
C’est la rivière à moitié souterraine qui sépare le monde des vivants de celui des morts.
Pour arriver dans le monde de Hel, il faut traverser la caverne dont l’entrée est surveillée par le terrible loup Garm à la gueule ensanglantée.
Il n'est pas possible de sortir de Niflheim entouré de hautes clôtures munies de grilles (Helgrind, Nagrind, Valgrind) qui ne peuvent pas s’ouvrir de l’intérieur.
Hel est secondé dans sa tâche par deux serviteurs Ganglati et Ganglot (traînard et traînarde) et possède toute une collection d'objets au nom sinistre et inquiétant comme l'assiette Hung (la faim), le couteau slut (famine) le lit Kor (grabat) entouré de tentures Blikianda bol (malheur éclatant)

Pourtant elle sait faire preuve de compassion puisqu'elle accède à la demande d'Hermod venu chercher Balder qui est d'ailleurs installé sur le siège d'honneur.

Hermod chevaucha Sleipnir neuf nuits durant à travers des vallées profondes et ténébreuses avant d'arriver à Giallarbru, le pont étincelant d'or, qui enjambait le fleuve Gioll. Modgud, la jeune fille qui gardait le pont fut étonnée des couleurs d'Hermod et des vibrations qu'il avait produites en traversant le pont.

Elle lui indiqua que Balder était déjà dans le royaume des morts et lui montra le chemin pour le rejoindre.
Grâce au fantastique Sleipnir qui franchi d'un bond les énormes grilles du domaine de Hel, Hermod pu rencontrer la maîtresse des lieux.

Hermod raconta à Hel pourquoi il était venu.
Elle lui répondit que si Balder était ainsi pleuré par tous sans exception dans les Neuf Mondes, elle le laisserait retourner à Asgard.


J'aime beaucoup ce personnage de par son côté noir, sombre, et de par son ambiguité, chose qui m'attire toujours dans les personnages mythologiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
fabiodu54
Roi des Songes
fabiodu54


Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 15 ans (16 le 23 Avril)
Date d'inscription : 18/09/2005

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:52

oui moi aussi j'aime bien Hel ! en sachant que les anglo/saxon y on rajouter un 'l' ce qui donne hell: enfer en anglais!
et puis les personnages féminins sont toujours les plus captivants il faut le dire!
Je sais pas pourquoi ce sont toujours les pires qui m'attirent mais c'est comme ça et je suis pas le seul apparament!
Revenir en haut Aller en bas
http://soelisha.free.fr
hecate
P'tit endormi
hecate


Nombre de messages : 3
Age : 40
Age : 22 ans
Date d'inscription : 31/05/2006

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:04

ben moi j ai trop de personnages mythologiques que j adore


ben comme Darkness et Alcana j adore les vampires mais plus pour les symboles l amour dans la mort (terrrrriiiiiblement romantique)

Sinon j adooore Hecate (forcement) car c est une deesse à 3 formes

dans les ciel, elle est selené : La lune
sur terre: Artemis/ Diane
en enfer: Lilith

Mais elle est surtout le principe feminin de la Wicca en association avec Cernunnos/Lucifer/Phaebus/Appolon

ce st un peu comme le Tao chinois le ying n existe pas sans le yang
le male n existe pas sans le femelle
le bien et le mal sont les revers d une meme medaille (bon la je commence à partir en free stryle)

Voilou

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://munemune.canalblog.com
petitpoucet
P'tit endormi
petitpoucet


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:57

jump jump jump jump jump jump jump jump jump " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliis2coolandcute.piczo.com
Athénaïs
P'tit endormi
Athénaïs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:31

Moi c'est Morgane également !! happy
( mon prénom oblige..oui si on veut roug )
J'aime beaucoup son côté humain. Tellement féminine. La séduction lui fait peur, elle semble tellement forte mais au fond elle est tellement fragile, donnée comme méchante par excelence dans tous les films sur l'époque Arthurienne et pourtant elle était mère et grande pretresse de l'un des cultes les plus pures de toutes les religions, enfin moi, j'adore !!!
Sur un jeu de role sur l'époque d'Arthur, je joue son personnage ( dailleurs je vous recommande ce site génial ! ) et je m'amuse a la rendre telle que je me l'imagine..Ze l'adore wub
Ca c'est une femme ! loll
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:47

Athénaïs a écrit:
Moi c'est Morgane également !! happy
( mon prénom oblige..oui si on veut roug )
J'aime beaucoup son côté humain. Tellement féminine. La séduction lui fait peur, elle semble tellement forte mais au fond elle est tellement fragile, donnée comme méchante par excelence dans tous les films sur l'époque Arthurienne et pourtant elle était mère et grande pretresse de l'un des cultes les plus pures de toutes les religions, enfin moi, j'adore !!!
Sur un jeu de role sur l'époque d'Arthur, je joue son personnage ( dailleurs je vous recommande ce site génial ! ) et je m'amuse a la rendre telle que je me l'imagine..Ze l'adore wub
Ca c'est une femme ! loll

Moi aussi j'adooooooooooore Morgane, j'espère que tu as lu "les dames du lac " de Marion Zimmer Bradley wub wub wub Je suppose que oui si tu as une si belle image de Morgane clin
Je t'envoie vers ma page sur elle clin
http://lunamoon.free.fr/morgane_la_fee.htm
Revenir en haut Aller en bas
miffy18
Rêveur Douceur
miffy18


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:57

coucou moi c'egalement morgane ^^ je pense la meme chose que athenais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage mythologique préféré ?   Quel est votre personnage mythologique préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage mythologique préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tokyo mew mew votre personnage favoris
» Personnage en pots de terre cuite
» [Films] Votre TOP 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Mythologies et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser