*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tokyo mew mew votre personnage favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitpoucet
P'tit endormi
petitpoucet


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

tokyo mew mew votre personnage favoris Empty
MessageSujet: tokyo mew mew votre personnage favoris   tokyo mew mew votre personnage favoris EmptySam 6 Jan - 3:49

coeur je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'adore il sont tous genial sauf pour deep blue le chevalier d'azur et aoyama mais si vous les aimez je suis pas la pour vous juger moi mes personnage favoris sont kisshu,ichigo et les autres aliens (pai et tarutoou tarrt)il sont tellement mimi je les adore**6 pudding elle est tro mignoooooonne jadore tokyo mew mew!!!!!aller sur le site pour regarder l'épisode 1 les sous titres en anglais dslé jai chercher mais je n'ai pas trouver en francais https://www.youtube.com/watch?v=OhnU1NjvknU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliis2coolandcute.piczo.com
Chtitevampire
Roi des Songes
Chtitevampire


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

tokyo mew mew votre personnage favoris Empty
MessageSujet: Re: tokyo mew mew votre personnage favoris   tokyo mew mew votre personnage favoris EmptyLun 5 Fév - 11:23

je connais cette série, moi aussi je l'adore ^^ les trois personnage aliens sont trop marrant^^ je saurai pas trop dire qui sont mes préférés mais j'aime bien la petite blonde avec les oreilles de singes wub
(je ne sais pas si son nom en japonais est comme en français: "Kiki")
Revenir en haut Aller en bas
 
tokyo mew mew votre personnage favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage en pots de terre cuite
» [Films] Votre TOP 5
» votre nom en japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Mythologies et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser