*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Film]La Marche de l'empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]La Marche de l'empereur Empty
MessageSujet: [Film]La Marche de l'empereur   [Film]La Marche de l'empereur EmptyMar 18 Jan - 18:03

Voila un film que je vais aller voir, c'est sur !!!!
[Film]La Marche de l'empereur 36351
Français - 2004
La marche de l'empereur
Un documentaire de Luc Jacquet
Nager comme un poisson mais marcher comme un ivrogne, telle est la fatalité du manchot empereur. En effet, obligé d'élever son poussin dans des régions de l'Antarctique stables et protégées des vents, le pauvre doit parcourir à pattes des centaines de kms sur la glace pour rallier l'océan et ramener la nourriture nécessaire à son petit...

J'ai les larmes aux yeux devant la bande annnonce snif ...
http://www.allocine.fr/video/
Vous pouvez aussi voir le making off (désactivez votre anti pop up)

Les images ont l'air superbe, le document intéressant et la musique sublime... yep
[Film]La Marche de l'empereur 36351-7 [Film]La Marche de l'empereur 36351-5 [Film]La Marche de l'empereur 36351-4
Je vais y aller avec ma mère et on va emmener mon frérot (y va rechigner au début mais je suis sure que ca lui plaira lala )

jump
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[Film]La Marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Film]La Marche de l'empereur   [Film]La Marche de l'empereur EmptyMer 19 Jan - 16:49

Sa a l'air intérréssant clin
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]La Marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Film]La Marche de l'empereur   [Film]La Marche de l'empereur EmptyMer 26 Jan - 15:39

J'y vais vendredi soir avec ma mère et mon frérot (on lui dira à la dernière minute car sinon il va rechigner c'est sur!!!! clin )

jump
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]La Marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Film]La Marche de l'empereur   [Film]La Marche de l'empereur EmptyLun 31 Jan - 13:29

Bon, le pauvre boubou a chouiné un peu quand on lui a annoncé qu'on l'emmenait voir ca snif
Il a vite repris des couleurs quand on a cédé pour du pop corn Mais

C'était très beau wub , très poétique et impressionnant choc
Un moment de zenitude qui nous fait relativiser nos existences "industrielles"...
Dingue la vitesse à laquelle ils se déplacent dans l'eau!!! Des torpilles!! clap

SUPERBE musique d'Emilie Simon!!!!

Heureusement qu'il y avait quelques trucs rigolos comme des chutes ou mignons comme les bébés manchots pour garder l'intéret du frérot... Son commentaire à la fin : "oui, c'était bien mais pour le voir qu'une fois!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film]La Marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Film]La Marche de l'empereur   [Film]La Marche de l'empereur EmptyVen 27 Mai - 17:54

J'ai beaucoup aimé ce film qui montre la réalité et non une vie utopique. Par contre c'était parfois un peu lourd les commentaires des animaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]La Marche de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Film]La Marche de l'empereur   [Film]La Marche de l'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]La Marche de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Batman begins
» [Film] NANA
» [Film] Sin City
» [Film] Star Wars III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser