*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film] Star Wars III

Aller en bas 
+4
Aqualine d'Aquarius
Mnémosyne
Liosalfar
Lunamoon
8 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptySam 11 Juin - 20:12

J'ai été le voir samedi dernier et j'avoue que j'ai été assez déçue si

Avant d'aller le voir, j'ai regardé les 3 anciens (que j'adore!!!! yep et qui ont berçé mon enfance) et les 2 nouveaux (les effets spéciaux sont superbes mais j'ai pas trop accroché)

Et le dernier et bien je l'ai trouvé BOF... Peut-être parce que nous sommes habitués désormais aux déferlantes d'effets spéciaux et que c'est moins révolutionnaire que les 3 premiers à l'époque !!!

J'ai aussi regardé le reportage diffusé sur M6 qui racontait la fabrication des premiers films et c'est vrai que c'était une révolution pour la période !!

En tout cas, l'acteur qui joue anakin était pas mal dans cet épisode là, mais le pauvre, il lui en arrive des vertes et des pas mures (c'est assez violent quand même toutes ces amputations qui jalonnent d'ailleurs les films)
J'ai trouvé que le passage où Anakin bascule et un peu trop rapide...


Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyDim 12 Juin - 11:32

Je ne l'ai pas encore vu...

Peut-être ce week-end.

Il parait que Yoda se bat avec un sabre plus grand que lui ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyDim 12 Juin - 12:59

Quand j'ai été le voir (le jour de la sortie) il y avait une super ambiance. Il y avait des gens déguisés en Dark Vador, Obi-Wan, Anakin et même en Clones Mr. Green


Un super film!!!! J'ai vraiment adoré Very Happy
La scène du combat entre Anakin et son maître est vraiment prenante! C'est quand même assez incroyable la façon dont a sombré le padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyDim 12 Juin - 14:23

l'ai toujours pas vu et sa risque d'attendre un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Arkena
Roi des Songes
Arkena


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyDim 12 Juin - 15:25

Moi je l'ai vu le samedi juste apres sa sortie et je l'ai trouvé vraiment bien ! un film fantastique du debut à la fin dent , moi j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyDim 12 Juin - 18:51

J'en sors...
J'ai adoré !!
Particulièrement le lézard à plumes, je veux le même lol

Le passage où Anakin bascule est superbe, franchement j'aime ^^
De toute façon, je me suis amusée du début jusqu'à la fin du filme, c'était génial !! yep
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyLun 13 Juin - 20:12

moi je sais pas... d'un côté j'ai adoré, d'un côté il y a un truc qui m'a dérangé, mais je ne saurais dire quoi... en tout cas une chose est sûre : je suis fan du jeune Dark Vador dent wub j'ai même gardé le vieux télé loisirs où il est en couverture si
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyMar 14 Juin - 10:53

mariounette a écrit:
en tout cas une chose est sûre : je suis fan du jeune Dark Vador dent wub
Anakin [Film] Star Wars III Amour57


Je vois de voir le film en VO, c'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyMer 15 Juin - 20:16

Je l'ai vu aussi est franchement le le trouve très bien(et Ewan McGregor et Hayden Christensen ni sont pas étrangés dent ...) mais j'avou que ça ne vaudra ptête pas les anciens....
Moi aussi je trouve pas mal le combat entre Obi et Anakin.
A wouai un truc que je trouve un peu bizard, c'est que Lucas a rendu plus émouvant la séparation entre Obi et Anakin que entre Anakin et Padme...enfin pour moi ça c'est passé comme ça.. Mais
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyMer 15 Juin - 20:27

c'est vrai que c'était triste snif
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyMer 15 Juin - 20:33

En parlant de combats, c'est trop drôle de revoir ceux des anciens!!!!!!!!!

Ils sont tout statiques lol lol lol C'est ridicule dent mais c'est ce qui fait le charme lala
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyMer 15 Juin - 20:44

c'est exactement ce que je me suis dit...

en comparant le combat entre obi wan et anakin et celui entre obi wan et dark vador dans l'épisode 4 (quand ils sont chez les méchants), j'ai mouru de rire yep
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyJeu 16 Juin - 19:07

Un truc auquel je viens de repenser, en me repassant le 3 dans ma tête... lol

Combat spatial : scène où le général droïde casse une vitre et se barre...

Bon, erreur numéro un, mais pas très importante : c'est contraire aux lois de la physiques que Obi Wan, Anakin et le Chancelier se contentent de s'accrocher désespérément au tableau de bord pour ne pas être aspiré... (z'auraient dû mourir d'implusion, ou au moins périr étouffé, mais sinon, le film n'a plus d'intérêt...) Pour ce genre d'erreur, c'est pas grave, c'est fait exprès, c'est de la SF. happy

La seconde, par contre, je me suis roulée par terre de rire...Les dits panneaux qui bouchent le trou sont en métal, donc pas transparents.... Deux minutes plus tard, que voit on ? grimace






Ce cher Anakin aux commandes, pilotant à vue, et la verrière parfaitement dégagée ( et pas cassée, accessoirement... ko Il l'aurait donc réparée si vite ??? Même bug lors de l'atterissage : N'est où le trou ? Ou au moins les panneaux qui le cachent... lol )
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyJeu 16 Juin - 19:19

ça y est, la pilote en herbe a parlé dent

c'ets vrai que parfois c'est gros, mais que serait le cinéma sans ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyJeu 16 Juin - 20:06

Et attends, sur Harry Potter 2, y en a des pires... si On peut même voir un cameraman à un moment !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charis [Yssa]
Princesse elfe de Brocéliande
Charis [Yssa]


Nombre de messages : 108
Age : 16
Date d'inscription : 07/03/2005

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyJeu 16 Juin - 22:31

ouais moi aussi j'ai été un peu décue, surtout que bon c'est pas The fin rebondissante (bon ok c'est une suite entre les suites, mais quand les lumières ce sont rallumées dans le cinéma, j'ai fait "Quoi? ah bon..Ah") Et puis je sais po i manque un ptit truc..

ps: héhé par contre Anakin il devient bien sexy entre son passage de gentil innintéressant (mais mignonet) à "j'deviens super chanmé et j'tue des enfants" avec la super puissance et les yeux rouges lol (i parait que j'ai un pb...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyJeu 16 Juin - 22:54

Pour moi il manquait à la fin un petit clip qui aurait retracé l'histoire d'Anakin en quelques flash bien sentis (enfant-ado-adulte et pour finir un gros plan sur Dark Vador) sur une musique electro. Je pense que ça aurait mis le frisson si
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyVen 17 Juin - 14:03

Liosalfar a écrit:
Et attends, sur Harry Potter 2, y en a des pires... si On peut même voir un cameraman à un moment !!! lol

c'est vrai??? quand? rhôô faut que je voie ça!!


Citation :
Pour moi il manquait à la fin un petit clip qui aurait retracé l'histoire d'Anakin en quelques flash bien sentis (enfant-ado-adulte et pour finir un gros plan sur Dark Vador) sur une musique electro. Je pense que ça aurait mis le frisson
lol lol yep
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Charis [Yssa]
Princesse elfe de Brocéliande
Charis [Yssa]


Nombre de messages : 108
Age : 16
Date d'inscription : 07/03/2005

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyVen 17 Juin - 16:05

aaah oui! c'aurait été pas mal du tout je pense, lol lunamoon t'es peut être un génie caché, t'aurais dû les appeler essayer de proposer ton idée qui sait tu srait ptètre aux USA en ce moment en train de dire a ton agent de te ramener des sucrettes... (oulah dans quoi je pars moi lol)
ps:par contre la musique électro...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptyVen 17 Juin - 19:40

Yssa a écrit:
aaah oui! c'aurait été pas mal du tout je pense, lol lunamoon t'es peut être un génie caché, t'aurais dû les appeler essayer de proposer ton idée qui sait tu srait ptètre aux USA en ce moment en train de dire a ton agent de te ramener des sucrettes... (oulah dans quoi je pars moi lol)
ps:par contre la musique électro...lol

lol lol lol lol
Oui, j'avoue que c'est vraiment cette fin que j'aurais aimé pour conclure cette trilogie dent Un petit frisson en + quoi lala

Je ne suis pas du tout fan de la musique electro (loin de là lol) mais je voulais dire surtout une musique bien vive avec plein de flashback qui vont avec dent
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptySam 18 Juin - 1:20

mariounette a écrit:


c'est vrai??? quand? rhôô faut que je voie ça!!

Lors du duel Harry-Drago... A un moment, Drago est relevé brutalement par Rogue...
Pause à ce moment, où Rogue le soulève, en haut à droite, on distingue un cameraman à genoux ^^ avec caméra et tout !!! dent
Revenir en haut Aller en bas
Charis [Yssa]
Princesse elfe de Brocéliande
Charis [Yssa]


Nombre de messages : 108
Age : 16
Date d'inscription : 07/03/2005

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptySam 18 Juin - 15:38

Lunamoon a écrit:
Yssa a écrit:
aaah oui! c'aurait été pas mal du tout je pense, lol lunamoon t'es peut être un génie caché, t'aurais dû les appeler essayer de proposer ton idée qui sait tu srait ptètre aux USA en ce moment en train de dire a ton agent de te ramener des sucrettes... (oulah dans quoi je pars moi lol)
ps:par contre la musique électro...lol

lol lol lol lol
Oui, j'avoue que c'est vraiment cette fin que j'aurais aimé pour conclure cette trilogie dent Un petit frisson en + quoi lala

Je ne suis pas du tout fan de la musique electro (loin de là lol) mais je voulais dire surtout une musique bien vive avec plein de flashback qui vont avec dent

lol ui c vrai la musique electro c'est pas mal pour les flash back, mais par cotnre ça va pas super bien avc l'univers de Star Wars lol imaginez le fameux "Dans une galaxie lointaine, hum hum très lointaine, le conflict intergalactiqueuh et la princesse Leyla blabla.." avec du hard rock derrière loll lol

(tiens ce genre de flash back ça me fait penser a la fin de Buffy lol.. )
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptySam 18 Juin - 20:55

Liosalfar a écrit:
mariounette a écrit:


c'est vrai??? quand? rhôô faut que je voie ça!!

Lors du duel Harry-Drago... A un moment, Drago est relevé brutalement par Rogue...
Pause à ce moment, où Rogue le soulève, en haut à droite, on distingue un cameraman à genoux ^^ avec caméra et tout !!! dent
la prochaine fois que je le regarde j'y ferai attention dent
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III EmptySam 18 Juin - 22:37

Liosalfar a écrit:
mariounette a écrit:


c'est vrai??? quand? rhôô faut que je voie ça!!

Lors du duel Harry-Drago... A un moment, Drago est relevé brutalement par Rogue...
Pause à ce moment, où Rogue le soulève, en haut à droite, on distingue un cameraman à genoux ^^ avec caméra et tout !!! dent
J'ai dû le voir au moins 5 fois ce film, et je n'ai jamais remarqué!!! (je devais être trop absorbée par certains acteurs Rolling Eyes Laughing Mr. Green )

Citation :
mais par cotnre ça va pas super bien avc l'univers de Star Wars lol imaginez le fameux "Dans une galaxie lointaine, hum hum très lointaine, le conflict intergalactiqueuh et la princesse Leyla blabla.." avec du hard rock derrière loll
Au point où on en est, autant choisir du black métal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Star Wars III Empty
MessageSujet: Re: [Film] Star Wars III   [Film] Star Wars III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Star Wars III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Les Harry Potter
» [Film] Sin City
» [Film] NANA
» [Film] Batman begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser