*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Aller en bas 
+12
Psyché
Tiphereth
Psyché Finelune
Estus
Lua eléa
sweet-cookie
Aqualine d'Aquarius
Tsukki
Liosalfar
ClairedeLune
aaabc
Lunamoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous eu une enfance heureuse ?
Oui, une enfance de rêve !
Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Vote_lcap52%Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Bof, une enfance moyenne !
Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Vote_lcap44%Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Non, vive l'après-enfance !
Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Vote_lcap4%Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Psyché Finelune
Reflet Lunaire
Psyché Finelune


Nombre de messages : 110
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2004

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:08

Mon enfance a etait moyenne, car deja toute petite j'etait trop timide et trop gentille, ce qui ma penalisé du coté sociable avec d'autre enfants.
Neanmoins j'avais quelques amies, et pour moi c'etait le royaume du reve et du "tout possbile"

Maintenant je suis une ado, je suis encore un peu dedans ce monde la mais je renferme sur moi meme, dans mon ordi ou mes ecris...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:31

Je suis très heureuse d'être enfin sortie de l'enfance. Mes parents ont divorcés quand j'avais 7 ans, et ma soeur et moi avoons été utilisées dans le divorce pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, et ça nous est toujours retombé dessus alors que les histoires des grands, ça nous regardait pas. Deplus, toute la famille s'en est mêlé, et même nos grands parents ont essayé de nous enlever à notre père. Maintenant encore, cette histoire continue de nous poursuivre, même si, étant "adulte", j'ai pu prendre des mesures pour m'éloigner de ma famille le plus possible ... c'est pour ça que je vis seule avec mon père, tandis que ces problèmes continuent de poursuivre ma petite soeur.
Je crois que je n'aimerais pas revivre mon enfance, et je suis contente d'en être enfin sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Psyché
P'tit endormi
Psyché


Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 02/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:49

J'ai eut une enfant fantastique je n'ai pas été à l'école avant mes 3 ans car mes parents voyageaient beaucoup, ils ete toujours la pour moi, mon pere retraité et ma mere au foyer, donc j'avait toute l'attention dont j'avait besoin.
On vivait dans un ancien monastere du 12ème siècle retaper par mon pere avant que je naisse, entourer d'un grand étang, et de quelque hectar de bois une foret pour moi complètement magic car à sont entré mon pere avait placé un méhnir qu'il avait trouver en creusant l'étang.
Il y avait une terrasse en Hauteur entouré de rempard ou je jouer en medéguissant des heures entiere.
on vivait presque comme le bon sauvage, on cultivait nos fruits, nos légumes, on pechait notre poisson et on mangeais nos moutons et nos oeufs, on coupait notre bois pour se chauffé et l'eau venait d'un puy, ma mere fesait le fromage avec nos chevre.
Lecadre etait vraiment idilique pour laissé libre cour à mon imagination de petite fille encouragé par mes parents et les amis, cotoyant des gens de tout millieux et de tout pays tous ouvert d'esprit et avec un savoir différent, il mon tous offert quelque chose chacun qu'ils ete, qui mon faite moi.
Il y avait juste mon petit frere qui venait de temps en temps m'obligé à jouer avec lui, car lui n'est pas du tout solitaire (il n'avait pas assez d'imagination pour jouer seul)

c'etait merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
P'tit endormi
Psyché


Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 02/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:55

jusqu' ames 14 ans ou mon pere a eut un grave accident de voiture il est rester 3 semaine dans le comat il s'est reveillé et n'avait plus toute ca tete, a 16 j'ai ete emenciper pour gérer ses biens et la je n'ai plus eut trop de vie d'enfant oou meme d'ados pas le temps de la paprasse a faire les devoir biensure les RDV avec la banque, les avocats, les comptables, faire des déplacements , aller le voir lui et souffir de le voir dans cet etat de légume ou on ne peu rein faire pour lui.
Mais il est deceder cet anné donc c'est different maintenant... c'este ncore d'autre ennnuits
Mais la vie va ainsi ce ne sont que des epreuves qui me rendrons plus forte et plus juste pour plustard. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:32

Une enfance heureuse et une adolescence beaucoup plus difficile...

Tu as du être drolement courageuse Psyché ... amis

Bravo à toi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 2:38

je suis désolé je ne sais pas quoi cocher... Parce que j'ai eut une enfance heureuse mais quelque chose qui m'est arrivé à fait que j'ai dû la vivre en portant le lourd poid d'un secret qui m'est tomber dessus vers mes huit ans et que je n'ai sut révélé qu'a ma meilleure amie, cette année et pas à mon entourage ni a ma famille...


je suis désolé, ça doit pas mal plomber l'atmosphère mais maintenant... enfin, ça m'a fait du bien de l'écrire même si c'est un peu codée... alors même si je vous ai embrumer les idées plutôt que de vous les éclaircir avec ce messages surement inutile... merci ^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:48

Rassure toi , tu ne nous a pas embrumées ^^

C'est difficile de supporter le poids d'un secret lorsqu'on est un enfant, tu es courageuse, il y en a qui ne le vivent pas aussi " bien "
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:16

merci c'est vraiment super gentil Tiphereth... ben en fait j'avais peur de ... enfin disons que les gens peuvent tellement mal réagir...


merci encore^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:07

C'est le problème avec les gens ... En général, ils ont peur et rejettent ce qu'ils ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:09

c'est vrai... et c'est dur parfois... c'et pour ça aussi que beaucoup de chose ne peuvent pas se dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:12

Je te comprend ... je vis également avec un lourd sercret depuis maintenant un an et demi .... je n'en ai parlé à personne, hormis mon petit ami ...

C'est assez difficile de vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:13

ça fait plaisr pas vrai de s'alleger de ce poid même si c'est la chose la plus dur qu'il soit...
a cause de ça je ne peux plus aller vers les autres... par exemple je n'ai pas de petit ami( et je n'en veux pas, mais je sais que ça vient de là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:16

Tu devrais peut-être l'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:18

j'y ai penser mais j'ai trop peur que quelqu'un tombe dessu... quelqu'un a qui ce ne serait pas destiner tu vois?

merci de m'aider mais... c'est avec moi depuis si longtemps que je ne sis pas si je serais capable d'être libre de ça un jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:21

Je comprend, et je sais que toi seule peux décider de la façon dont tu vas gérer ça. Je me souviens que mon petit ami a essayé de me faire surmonter mes angoisses , il y a quelques mois, lorsque je lui ai raconté ...
Mais il faut être prêt, il n'existe pas de méthode clés pour se libérér. C'est à chacun de trouver la sienne, et personne ne doit essayer de le forcer
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:26

infiniment merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:29

De rien, c'est normal petite Aïko ( j'adore ce pseudo ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:31

c'est parce que peu de gens font ce que tu fais là^^ merci pour le pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:42

Courage, j'espère que tout sera plus léger dans ton coeur au fil du temps amis

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:43

merci vous êtes encouargeantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:28

clin T'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Elle_hermaphrodite
P'tit endormi
Elle_hermaphrodite


Nombre de messages : 4
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2006

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:17

J'ai eu une enfance, trés difficile !
Et pourtant , je n'ai pas pu m'enpécher de répondre au sondage, que j'ai eu une enfance de rêve ! happy
Car oui, c'est dans un univer qui me parait complétement iréel que j'ai fait mes premiers pas dans la vie.
Mes parents étaient "rock and roll", voir anarchistes! ^^
Ma mére est tombée follement amoureuse d' un fou lol , qui nous à fait vivre dans la peur ou nous avions souvent frôler la mort ( Mon beau pére était trés déséquilibré et violent, hi!hi!).
J'ai connu, la faim qui tiraille le ventre, l'instabilité et la peur de ne pas avoir un toit "à nous " sur la téte. J'ai connu la campagne, ainsi que l'enfance à parcourire les rues. Je me rapélle que pour subvenir à nos besoins, nous devions voler et de ce faite, dans ma ptite téte de banbine, je pensais que tout était gratuit! lala
Quand j'avais trop faim, il suffisait que me mére tende sa main vers l'étalage d'un magasin, et je serrais dans mes mains avides, un fruit à la chair juteuse que je m'enpressais de dévorer.
J'ai grandi dorloté et protégé par l'amour de ma mére.
C'est une femme trés belle, mystérieuse, à l'esprit noir qui ne vivait que le nuit, complétement asociale et enfermé dans ces livres!
Il n' ya qu'à moi qu'elle destinait ses sourires !
Et je passsais des nuits blanches à l'écouter me parler des livres qu'elle dévorait, et à rire des histoires qu'elle m'inventait .
Je me rapelle comme j'étais heureuse, le monde qu'elle me décrivais me semblait magique.
C'est étrange mais même aujourd'hui, je le crois encore, j'ai l'impression que tout est possible à celui qui est libre !
Et puis la roue à tourné, nous sommes devenu honéte et petit à petit je ne manquais plus de rien.
Alors j'ai goutais aux joie des jouets etc ...
Dans mon enfance, les circonstances ont fait que j'ai trés souvent du quitter ma mére!!!
J'ai eu donc droit à des milliers d'éducations différentes
, et 1000 et une façons d'observer la vie! (j'exagère 1000 et une ça fait beaucoup lol )!!!
J'ai vraiment eu une enfances merveilleuses ou j'ai vécu des tonnes et des tonnes de choses, des sentiments intenses, et rencontrai des tas de gents aussi bizarre , qu'équilibré !
Tous cela ma fait grandir et merci à la vie, de m'avoir donné une grande ouverture d'esprit en contre partie de tout les tourments qu' elle m'as fait traverser!

PS: Merci au resto du coeur, et à toute les associations ! yep
Elles nous ont permis de devenir honéte et reprendre une vie à peu prés normal!

Mdr: Pardon j'espére que je ne vous ai pas trop saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
ilione
Rêveur Douceur
ilione


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon enfance!   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:51

Oui moi j'ai eu une enfance super heureuse !!!!
Je suis fille unique happy donc il arrivait souvent que je m'ennuie quand mes parents n'avaient pas le temps de jouer avec moi ou n'avaient pas envie
mais à part ça j'adorais ma maison, et les amis de mes parents venaient souvent chez nous et moi j'aimais beaucoup quand on avait des invités !
Bref, que du bonheur . . . lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
P'tit endormi
Etoile Filante


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:54

Moi j'ais eu une enfance heureuse, comme j'étais fille unique j'étais forcement bien gaté par mes tantes et mes parents.

et j'avais pleins de jeux de societé je jouer meme toute seule quand j'avais personne avec qui jouer.

je m'enbeter pas car je trouver toujours quelque chose a faire pour m'occuper.

sinon j'allais chez des copines ou cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu une enfance heureuse ?   Avez-vous eu une enfance heureuse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous eu une enfance heureuse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez -vous des Hommes?
» croyez vous au fantome?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Le Grenier Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser