*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 croyez vous au fantome?....

Aller en bas 
+4
Tsukki
Lunamoon
yuny
Lili Flowers
8 participants
AuteurMessage
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyMar 18 Juil - 16:58

quand j'étais petite ma chambre était au bout d'un couloir dans un appartement. é a deux reprise j'ai entendu quelqu'un s'adresser a moi. la première fois cette voi ma appeler je suis partie en courant é la deuxième fois cette voie m'a rappeler.
pourtant il y avait rien ni personne dans la pièc ou venais les appels. plus jamais je n'ai rien entendu.
plus tar j'ai déménager dans une maison. quand jétait toute seule je voyais des droles d'ombres assez bisar et des fois a l'étage quand je suis en bas j'entend des bruits de pas. pourant je suis belle é bien toutes seule dans la maison.
alors vous, avez vous déja vécu ca? connaissez vous des histoires de fantome?
dino
Revenir en haut Aller en bas
yuny
Maître des Sortilèges yuny


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyMar 18 Juil - 17:00

hum moi non, il n'y a pas de fantômes chez moi!
j'entends bien des bruits mais je me suis rendu compte que ce n'était que les loirs qui dormaient dans les murs u____u"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelfe.deviantart.com
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyMar 18 Juil - 17:09

le parquet grinse souvent tout seul des portes claques... je sais pas. mon fiancé s'est fait suivre lui par le fantome de sa chienne pendant deux ou trois ans. quand un autres chien est rentré dans la maison, elle a disparue.
en vieillisant on y crois moins d'après mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyMar 18 Juil - 20:09

J'ai déjà eu des sacrées frousses c'est sur !!!!!!!!!

Des bruits de pages à l'étage alors qu'il n'y avait personne, ou des bruits de raclements de moquette dans ma chambre choc choc choc choc

Quelles situations d'angoisse !!!!!!!!! Mais toujours inexpliquées confus

On rationalise plus effectivement en vieillissant... on on cherche à rationaliser dent
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyMar 18 Juil - 23:38

En fait quand on avance dans l'âge on veut croire que l'on maitrise tout et que tout ce qui pourrait nous échapper n'existe pas, c'est une manière de se rassurer...
En ce qui me concerne je n'ai pas vécu de situation semblable, et je crois que c'est tant mieux car je suis bien trop peureuse dent
Le seul truc qui m'arrive parfois, c'est que chez moi j'ai parfois l'impression qu'il y a quelqu'un derrière moi tout près, c'est assez bizarre comme sensation, mais je pense que mon imagination me joue des tours... enfin j'espère si ... sinon..... (bouhhhh... je préfère pas trop y penser n'y m'étendre sur la question.....)

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyMer 19 Juil - 15:48

moon une fois mon père était partie pecher avec mon oncle de bonne heure (le soleil se levais seulement) quand il ont entendu un crie aigue très long. alors ils ont courruent et chercher.... ils n'ont jamais rien trouvé. lala
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
P'tit endormi
Glorfindel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2006

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyDim 6 Aoû - 15:20

Dans les cimetière, certaines personnes croient voir des ombre ou des spectres. Ils disent que c'est comme une impression étange de voir trouble a des endroits precis au dessu des tombes. Mais cela est due à la décomposition des corps: ces corps dégage du métane ce qui trouble l'image que reçois la personne. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarantoya
Roi des Songes
Sarantoya


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyDim 6 Aoû - 17:13

Moi je crois aux fantomes. Et tout le monde se prend pour une folle quand je dis ça.
J'ai d'ailleurs eu récemment une drôle d'aventure où j'ai cru voir le fantome de ma meilleure amie en forêt à une heure du matin...Bref.
Et puis surtout j'ai grandi dans une famille où il n'arrive que des choses bizarre...Une famille et corse et croyez moi ces gens là sont extrêmement superstitieux et quand je vois ce qu'il se passe ds ma famille je les comprends... sad
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona
P'tit endormi
hermione dragona


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyLun 7 Aoû - 16:59

moi je croi au fantome....ne me demander pas pourquoi ...
je pense que les fantomes ou esprits sont bloquer entre deux mondes
car soit ils veulles se vanger de leur meurtriller ,soit ils on un message a delivrer au humains pour les prevenir d'un danger , ou bien encor
ils ont eter refuser par le paradit et l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptySam 12 Aoû - 20:28

fee les fantomes il ya pas longtemps j'ai rever que j'étais morte mais les gens vivants me parlais é je voyai des gens qui passais dans la maison d'otre mort é a un moment quelqu'un es passer au travers de moi g huler é je me suis réveiller. j'espère qu'etre mort c'est pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevampire
Roi des Songes
Chtitevampire


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... EmptyLun 14 Aoû - 21:06

je ne croit pas aux "fantômes" mais aux esprits. Je pense que quand on meurt, certaines personnes avaient tellement envie de faire une certaine chose de leur vivant, qu'une fois mort ils n'arrivent pas à continuer leurs chemins, ils restent jusqu'à avoir acomplie la "mission" ou la raison qui les retient ici. Une tâche inachevée . par exemple: dire au revoir à quelqu'un, se réconcilier avec quelqu'un, transmettre un lourd secret, trouver son assassin, se venger ou venger quelqu'un, poser une question très importante à quelqu'un, protèger quelqu'un, prévenir quelqu'un d'un danger...etc
Parfois des gens restent dans leur maisons t essais de comuniquer avec les vivant pour leurs demander de l'aide je pense. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous au fantome?.... Empty
MessageSujet: Re: croyez vous au fantome?....   croyez vous au fantome?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous au fantome?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez -vous des Hommes?
» Vous savez quoi : 3 000 messages !
» connaissez vous FINAL FANTASY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: L'Encyclopédie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser