*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Batman begins

Aller en bas 
+4
Tsukki
Charis [Yssa]
Lunamoon
mariounette
8 participants
AuteurMessage
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyVen 17 Juin - 14:12

c'est vraiment pas le film que je serais allée voir de moi-même si choupinet n'avais pas insisté... voila donc ce que j'ai fait hier soir...

bah finalement je ne suis pas trop déçue, et je trouve que c'est plutôt bien joué...

[Film] Batman begins Batmanfor

et puis Bruce Wayne hmmmm wub

[Film] Batman begins Aad.sized

et vous, vous l'avez vu? z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyVen 17 Juin - 14:13

En fait ca ne me dit rien de me déplacer et de payer pour le voir... J'ai vu tous les autres et mon préféré est celui avec Catwoman (superbe Michele Pfieffer, contrairement au nouveau film avec Hale Berry...ridicule et nul que j'ai vu en DVD)
Revenir en haut Aller en bas
Charis [Yssa]
Princesse elfe de Brocéliande
Charis [Yssa]


Nombre de messages : 108
Age : 16
Date d'inscription : 07/03/2005

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyVen 17 Juin - 16:12

moi c'est pas le genre de film qui me donne envie de payer pour aller le voir au cinéma, en plus spiderman, catwoman, hulk, la Ligue Des Gentleman Extraordinaires(mes fesses)lol, et tout ça c'étaient tous des.. donc je boycot les films de superheros maintenant lol chair
(par contre y en a un qu'a l'air pas mal qui va bientot sortir: les 4 extraordinaires ou quelque chose comme ça, ca je vais attendre de voir les critiques pour peut être aller le voir..)
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyVen 17 Juin - 19:45

Moi j'ai adoré les Spiderman!!!!!!!!! Et je trouve l'acteur trop craquant dent dent

J'ai surtout aimé le 1er quand il découvre ses pouvoirs!!!! Et le 2 est bien aussi !!!!!

Hulk : j'ai vu en dvd : NUL

Catwoman : idem : Déjà, la tenue trop sexy de Hale Berry m'énervait. je vois pas pourquoi elle se trimbalait en soutif, je préfère la combinaison de Michelle Pfieffer qui était + sensuelle en ne montrant rien!!!

la Ligue Des Gentleman Extraordinaires : je l'ai vu en dvd : pas mal mais sans plus (ce qu'on est difficile maintennant que ca nous parait tout naturel ces effets spéciaux si )

les 4 extraordinaires : j'ai vu la bande annonce, oui, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptySam 18 Juin - 0:02

de toute façon c'est choupinet qui a payé dent mais vraiment, ça me disait rien non plus; eh ben finalement... bon pas de quoi déplacer les foules, mais quand-même...

Spiderman oh ouiiiii trop mimi wub

et puis les 4 extraordianaires ça a l'air pas trop mal, ça doit changer un peu des superhéros bateau en collants si
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyDim 19 Juin - 0:17

Pour Spiderman, je n'ai vu que le 1er, et j'ai bien aimé. Ce que je crains dans les suite de film c'est qu'il n'y a plus ce côté "nouveau". Bon, bien sûr on retrouve les personnages qu'on a aimés mais c'est différent. En général je préfère toujours les 1ers "épisodes" wub
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyJeu 30 Juin - 9:12

J'ai été voir ce film hier soir. J'ai vraiment a-do-ré yep Une histoire très bien construite avec un super scénario. Des acteurs formidables (dont le génialissime Gary Oldman wub ). De l'action, mais on ne s'en laisse pas déborder! Et les supers gadgets de Batman (surtout la voiture-tank clap ). Ah, et j'ai trouvé l'épouvantail trop mimi wub (j'ai été subjuguée par ses yeux wub )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyJeu 30 Juin - 12:49

Kayaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ils sont en manque d'inspiration! clin Il y a deja plusieurs films de Batman clin Pourquoi pas un film sur un ninja breton confus Ca au moins c'est nouveau dent et unique happy
Je n'ai pas vu le film donc je ne pas le juger tare Mais il y a beaucoup de film sur Batman wack
Les Américains sont vraiment en manque d'inspiration. Ils veulent acheter un scénario de dessin animé japonais pour refaire à la américaine Gne
Je n'ai rien contre les Américains mais......vive l'inspiratiooooooon
Il n'y a pas de plus beau sur terre que d'imaginer wub
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyJeu 30 Juin - 15:30

Citation :
dont le génialissime Gary Oldman
oui, tellement génial que je ne l'avais même pas reconnu!!! si
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyJeu 30 Juin - 16:08

Ninja_breton a écrit:
Kayaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ils sont en manque d'inspiration! clin Il y a deja plusieurs films de Batman clin Pourquoi pas un film sur un ninja breton confus Ca au moins c'est nouveau dent et unique happy
lol lol j'attends avec impatience que tu nous fasses lire les premières lignes, ça risque d'être très marrant!! lol lol lol dent clin
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyJeu 30 Juin - 21:12

Ben moi je suis dac avec Mnémosyne, j'ai trouvé le film franchement bien.D'ailleurs au début je ne voulais pas le voir mais pour la fête de cinéma j'me suis laissée trainer par ma soeurette....et je suis pas du tout déçue!
(en plus c'est clair ça fait toujours plaisir de revoir Gary Oldman dent )
En tous les cas pour les quatres extraordinaires ça me dit pas grand chose...je sais pas trop pourquoi mais ça à l'air un peu gnangnan, pt'être à cause de Jessica Alba qui parraît un peu nunuche dedans.. si enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
Ellana
Rêveur Douceur
Ellana


Nombre de messages : 29
Age : 15 ans (nan, c'est pas vrai ..... 14ans 1/2 ^^)
Date d'inscription : 10/07/2005

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyDim 10 Juil - 23:02

J'ai été le voir, il est pas mal, mais sans plus ......

Par contre, j'adore les chinois ^^

Et je voulais préciser un truc, c'est La ligue des gentelmans extraordinaires et Les 4 Fantastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana71.skyblog.com
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins EmptyVen 22 Juil - 15:08

désolé pour le nom je le sait très bien mais en mm temps j'ai du pensé aà la ligue dc ça a fait cafoullage..
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
Contenu sponsorisé





[Film] Batman begins Empty
MessageSujet: Re: [Film] Batman begins   [Film] Batman begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Batman begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]La Marche de l'empereur
» [Film] Sin City
» [Film] NANA
» [FILM] pirates des carraibes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser