*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Film] Sin City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: [Film] Sin City   [Film]  Sin City EmptyVen 3 Juin - 18:12

J'ai été voir Sin City mercredi! Qu'est-ce que j'ai adoré Very Happy C'est vraiment un film atypique! Un mélange de film des années 30 dû au noir et blanc et de comics américain. Mais ce n'était pas forcément évident à suivre! Il y a plusieurs histoires qui sont liés tout en étant indépendantes Mr. Green



Synopsis
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.



Voici quelques photos:
Hartigan
Nancy
Jackie Boy
Dwight
Affiche du film
Hartgan et Nancy
Dwight et Jackie Boy
Les filles
Miho
Nancy et Hartigan


Je me répète, mais c'est un super film Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sin City   [Film]  Sin City EmptySam 11 Juin - 12:04

Ca ne me disait rien du tout mais je viens d'aller voir la bande annonce et le film a l'air assez original..............

En plus, comme j'ai des places de ciné à 4 euros par mon CE, je me dis que je devrais tenter le coup (on a le droit d'en acheter 10 par mois maxi alors j'ai commencé un petit stock dent )

Pourquoi pas....Façon, y a rien d'autre qui me branche ce WE...Et j'ai déjà vu la semaine dernire Star Wars avec mon frère (d'ailleurs, je préfère les vieux Star Wars et je me suis régalée à les revoir lala lala lala )
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sin City   [Film]  Sin City EmptySam 11 Juin - 12:22

Va le voir, tu me remercieras après yep

Moi j'y retourne la semaine prochaine pour aller le voir en VO (on m'a dit que la VF était pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sin City   [Film]  Sin City EmptyLun 13 Juin - 14:03

Bon ben j'ai été le voir samedi soir avec mon chéri et lui n'a pas vraiment aimé... Moi en gros, j'ai bien aimé...

Il faut dire que c'est quand même ARCHI VIOLENT même si le N&B et la facon de filmer genre "Kill Bill" dédramatise...
Moi j'aurais mis "interdit aux moins de 16 ans" au lieu de 12...

J'ai bien aimé les histoires et la réalisation très originale avec les couleurs mises en valeur, c'était chouette. La galerie des personnages était interressante et j'ai beaucoup apprécié les dialogues...

ALORS quel dommage toute cette violence TROP mise en avant, ces membres arrachés et coupés, ce sang giclant partout, ces coups de poings assourdissants...

Je pense avec horreur que ce film peut influencer en mal des ados un peu dérangés en banalisant la violence et surtout en rendant COOL et FACILE le meurtre et les tortures en tout genre... C'est ça qui m'inquiète quand je vois déjà que certains films d'horreur encouragent le passage à l'acte de certains désaxés...Et bien là, ca met vraiment en positif le fait de se battre, de torturer et de tuer, même si c'est des vilains qu'on tue...

Donc je suis un peu perplexe car l'idée et le scénario du film est génial mais je regrette vraiment l'exagération et la mise en valeur de la violence à ce point là... confus Dommage.........
Revenir en haut Aller en bas
Charis [Yssa]
Princesse elfe de Brocéliande
Charis [Yssa]


Nombre de messages : 108
Age : 16
Date d'inscription : 07/03/2005

[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sin City   [Film]  Sin City EmptyJeu 16 Juin - 22:23

moi je l'ai (hum téléchargé en toute légalité bien sûr...) vu et franchement: G-E-N-I-A-L !! j'ai vraiment adoré!!..
le ptit coté détective des années 30 avec les pensées des 3 anti-héros (enfin les 4 si on compte le tueur à gage incarné par Josh artnet) qu'on entend pdt tout le film, le noir et blanc bien sûr qui rappele le comic, avec les seules couleurs présentes: rouge et noir, tout ça déjà ça fait un style super, original..
ensuite les histoires elles sont terrible, et j'ai adoré plus que tout la fin!!

lol c'est vrai Lunamoon la violence elle est euh très violente là dedans..c'est pas tellement la violence, mais c'est comme tu dis le fait qu'elle soit montrée très naturelle, automatique, parfois même comique (comme dans kill bill un peu) tellement qu'on finit par très bien l'accepter dans le film, c'est vrai quand le regardant je me disais déjà atention lol devient pas comme le jeune le français qui s'est cru dans scream et qu'a assassiné sa copine ou je sais plus qui..

ps:elijah wood il est trop flipant dedans par contre lol en + je crois bien que tout a la fin (alors qu'il etait sencé etre mort de chez mort là quand même) on le voit encore..en train de lire la bible, vous l'avez vu aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sin City   [Film]  Sin City EmptyJeu 16 Juin - 22:52

Yssa a écrit:

ps:elijah wood il est trop flipant dedans par contre lol en + je crois bien que tout a la fin (alors qu'il etait sencé etre mort de chez mort là quand même) on le voit encore..en train de lire la bible, vous l'avez vu aussi??

En fait il y avait un décalage dans le temps clin L'histoire a fait un bond en arrière pour suivre l'aventure de Bruce Willis clin
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sin City   [Film]  Sin City EmptyVen 17 Juin - 12:24

Yssa a écrit:
lol c'est vrai Lunamoon la violence elle est euh très violente là dedans..
Moi je ne l'ai pas vraiment trouvé violent ce film. Il y a énormément de sous-entendu. Par exemple on ne voit pas Marv' s'occuper du ptit jeunot canibal lol On ne voit que le résultat. Comme pour Lucille et sa main (wooo, elle a le même prénom que moi Mr. Green )
Citation :
L'histoire a fait un bond en arrière
C'est vrai que ce n'est pas forcément évident à suivre. Il y a pas mal de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Charis [Yssa]
Princesse elfe de Brocéliande
Charis [Yssa]


Nombre de messages : 108
Age : 16
Date d'inscription : 07/03/2005

[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sin City   [Film]  Sin City EmptyVen 17 Juin - 15:55

Lunamoon a écrit:

En fait il y avait un décalage dans le temps clin L'histoire a fait un bond en arrière pour suivre l'aventure de Bruce Willis clin

haaannn! a d'accord!! (ouais en effet j'avais pas tout compris lol) c'est vrai j'avais oublié, bah ça me rassure parce que c'est ma phobie les serial killers qui meurent jamais (genre scream, souvient toi l'été dernier bouhhh roug choc ) (non n'y pense pas!..n'y pense pas...snif lol)

Mnémosyne a écrit:

Moi je ne l'ai pas vraiment trouvé violent ce film. Il y a énormément de sous-entendu. Par exemple on ne voit pas Marv' s'occuper du ptit jeunot canibal On ne voit que le résultat. Comme pour Lucille et sa main (wooo, elle a le même prénom que moi )
oui mais c'est suggéré, même si on le voit pas, c'est quand même un univers où la violence le meurtre et la torture sont naturels, automatique.. (lol donc mon explication tiens tjs, ouais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film]  Sin City Empty
MessageSujet: Re: [Film] Sin City   [Film]  Sin City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Sin City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film]La Marche de l'empereur
» [Film] NANA
» [FILM] pirates des carraibes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser