*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Projet de BD] Début de script

Aller en bas 
+2
Lunamoon
¤Asuka Saruwatari¤
6 participants
AuteurMessage
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMer 16 Mar - 12:36

Script : Zà la foire aux Zon'ks.

Chapître 1 : Le Grand Saut.

I. Présentation de Bokura's Hmor's members.

a) ¤¤¤ Gadka ¤¤¤

<< Être aimé et aimé ce n'est pas la même chose, mais personnellement je n'aime aucun des deux. >>

Description du personnage : C'est une créature étrange, vivant dans l'ombre. Elle ne se montre que rarement, et est exaspérée par le monde. Son physique n'est semblable à aucun aute. Seule, l'image même pourrait vous donnez le goût de la voir. Aucun mot n'est à la hauteur de cet être. Un caractère misanthrope, elle est distante, et très mystérieuse. On peut croire qu'on la connait, mais qui croit ça ne le sait pas ! Elle ne se montre jamais comme elle est, par protection par dégoût des autres. Elle n'a pas très bon caractère, et ne dit pas toujours ce qu'elle devrait. Elle ne supporte pas la nature des autres. Ce que l'on sait d'elle, c'est que jamais elle n'aimera quelqu'un. Car l'amour pour elle n'est qu'une simple utopie. Et elle ne croit pas en l'amitié. Elle a horreur du poisson et des animaux aquatiques.

Image : No found.

b) ¤¤¤ Mimka ¤¤¤

<< L'amour est un bonheur, une joie, un avenir. >>

Description du personnage : Doudou selon certains gens, elle suit l'amour là où elle le trouve. Petit être dans sa nature très curieuse, elle dit beaucoup de choses, elle aime rire et est très joyeuse. Mais, quand elle déprime c'est pour de bon. Peut-être un peu fragile, elle a besoin parfois de réconfort, elle s'appuit sur ses amis, mais ne réfute pas la solitude, car un petit moment de self reflexion est parfois nécéssaire. Elle parle fort quand elle est dehors, mais s'amuse à parler comme une petite souris en heure d'anglais ! Ce qui attise bien la colère de la prof' ! C'est un petit être, une petite lapine brune au pelage soyeux. Elle aime les carottes, et ne boit pas de lait ! C'est sa nature ! Enfin, celle de son ventre !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyJeu 17 Mar - 11:11

J'ai pas tout compris mais tu as commencé à dessiner? happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyJeu 17 Mar - 19:34

C'est normal si t'as pas vraiment compris, c'est que j'ai vite copier coller ce début parce que je devais vite partir !

Oui, je déssine depuis trois ans maintenant. Et ça c'est ce que j'appelle un script de bd. C'est ce qui va délimité les "chapitres" de la bd, je met la présentation des personnages, puis les différentes idées de scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 0:23

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Moi aussi j'ai la meme idée!
Titre : Brocéliande, l'empire féerique happy
L'histoire se passe dans la forêt de Brocéliande ou vivent les fées, les lutins, les sirenes, les harpies, les amazones, les walkiyries enfin tout tout tout!
Ca raconte un jeune garcon Kiril (c'est breton dent ) qui est adopté par un nain forgeron Galas et une des 12 fées mais je ne sais pas laquelle confus
Il rêve de devenir un Chevalier-Fé...
J'ai oublié de dire qu'il y a aussi pégase, phénix, licorne... c'est pour ca que j'ai créé un topic sur les animaux legendaires... J'aimerai que ce soit adpaté en séries un jour.. en bande dessinée c'est deja bien! C'est un truc en béton avec plein de mythologies grecuqe scandinave... happy
Il y a du combat et de la magie, un truc de garcon... mais l'univers est plus féminin happy
Alala je commence a rever, je commencer a crorie qu'un jour il sera en série... humour
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 0:53

rever c'est vivre alors continue a rever surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 1:04

Ninja_breton a écrit:
Il y a du combat et de la magie, un truc de garcon...


comment ça commbat et magie des trucs de garçons ...........???????....... ralala vais me facher XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 1:11

Wahaaaaaaa!
Citation :
rever c'est vivre alors continue a rever surtout
j'ai vu un truc du meme genre dans Naruto le film tare

Citation :
Ninja_breton a écrit:
Il y a du combat et de la magie, un truc de garcon...

comment ça commbat et magie des trucs de garçons ...........???????....... ralala vais me facher XD
Tu sais, ca me fait plaisir que des filles s'interessent a ce genre.. happy mais voila j'ai l'impression c'est plus les garcons qui aiment... chair
Revenir en haut Aller en bas
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 1:18

tu parle a une fan des arts martiaux et des films de combat du genre Kickboxer (2,3,4,5 mais pas le 1 ) surtout dans le deux quand Sacha mitchel eclate la tronche de l'autre chose de tong po ............ ralala faudrait que je me calme moi XD


ho et j'adore aussi les scene de combat du genre plus medieval (épée et compagnie, tete qui vole, épée dans le coeur et bla et bla et bla)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 1:24

Waaaaaaaaa!
confus ................y aura aps ca dans mon scenario! snif
tu me fous les boules n'empeche llol chair
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 1:27

ben j'ai pas vu les naruto j'en entent parler a droite a gauche mais j'ai jamais vu ni lu
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 19:20

Je crois que je vais demander à Lunamoon de deplacer ce sujet dans les créations des membres, car je compte scanner quelques brouillons ^^

En tout cas, le thème de Ninja_breton m'interesse, il serait possible de voir des croquis ? lala
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 19:41

Waaaaaaaa!
Je n'ai encore rien dessiné mais ca ne va pas t'aider!
J'ai passé beaucoup de temps pour les recherches et pour la reflexion du scénario, mais ca ne vas pas tarder! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 23:05

Tu fais bien de prendre ton temps pour le scénario comme ça l'histoire n'en sera que plus captivante clin dent
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script EmptyMar 19 Juil - 23:54

Tsukki a raison, pour la bd que j'ai voulu présenter là-haut, le projet n'aboutira pas pour raisons personnelles happy

Mais, j'ai vraiment envie de tenter l'expérience, et j'hésite à prendre une des deux idées qui me trotte dans ma petite tete... Car j'ai deux romans en travaux, et je ne sais pas lequel prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Projet de BD] Début de script Empty
MessageSujet: Re: [Projet de BD] Début de script   [Projet de BD] Début de script Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de BD] Début de script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage Noel : photophore : PROJET MODIFIE et FINI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser