*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Film]Anna et le roi

Aller en bas 
+5
Maybel
La louve
Tsukki
Lunamoon
Aqualine d'Aquarius
9 participants
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMer 26 Jan - 1:13

se soir il on repasser le film Anna et le roi a la télé, mais la première version qui a été faite celle de 1956 et j'ai trop ri sa m'a rappeller plein de souvenir, je regardait sa quand j'était petite, le plus drole c'est avec ecetera, le roi apprend se mot au début du film et après il arrete pas de le dire et c'est trop marant.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMer 26 Jan - 1:23

je connais pas du tout si confus

Moi j'ai regardé les Ensorceleuses sur France 2 mais j'avais déjà vu et c'est vraiment très moyen dodo
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMer 26 Jan - 1:32

tu peut aller voire sur cette page

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_et_le_Roi

par contre j'ai pas trouver d'image du film de 1956,mais seulemetn de celui de 1999. alors j'ai rien mis
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMer 26 Jan - 1:37

ah oui, ca me dit quelque chose!!! la dernière version est passée y a pas longtemps je crois (je l'ai vu sur le T7 jours... sacrées références, non ?! lol )

Une histoie d'amour alors wub confus
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMer 26 Jan - 1:47

en faite pas vraiment, enn tout cas pas dans la première version, dison que d'une certaine manière le roi est sans doute un peut amoureuse de l'institutrice, mais il lui dit pas et il doit déja avoir une bonne 50 d'épouses.

ai trouver une image[Film]Anna et le roi Roi_moi


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMer 26 Jan - 1:48

Aqualine d'Aquarius a écrit:
il doit déja avoir une bonne 50 d'épouses.

Ah oui ca donne moins envie de tomber amoureuse de ce roi lala
Revenir en haut Aller en bas
sonja
Invité




[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMer 26 Jan - 19:45

je l ai vue mais moi les acteure
sontchow yun-fatet jodie foster ,je l adore se film
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyJeu 27 Jan - 2:08

Il y a eu aussi un dessin animé tiré de cette histoire (dans le style de Disney). Par contre, je ne sais plus de quand ça date, je pense d'environ 4 ans, mais j'en suis pas sûre...
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
La louve
Roi des Songes
La louve


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyJeu 27 Jan - 10:46

Citation :
Moi j'ai regardé les Ensorceleuses sur France 2 mais j'avais déjà vu et c'est vraiment très moyen

...oui! moi aussi je l'ai vu! un gentil divertissement mais rien de bien accrochant, en effet!... sad

ah! le seul truc qui m'ai vraiment fait un peu "tilt", c'est leur télépathie fraternelle!...ça donne envie wub
Revenir en haut Aller en bas
sonja
Invité




[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyJeu 27 Jan - 18:40

oui ses vrai moi aussi sa me plairais sa!!!!!! wub
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptySam 30 Avr - 19:54

Tsukki a écrit:
Il y a eu aussi un dessin animé tiré de cette histoire (dans le style de Disney). Par contre, je ne sais plus de quand ça date, je pense d'environ 4 ans, mais j'en suis pas sûre...
moon

J'ai vu le dessin animé happy je l'avais aimé, mais je ne me souviens plus ça fait combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMar 3 Mai - 3:16

Ca y est je l'ai retrouvé!
Le Roi et Moi est sorti en 1999 et a été réalisé par Richard Rich.
[Film]Anna et le roi B00005Y1L0.08.LZZZZZZZ

Résumé :
En 1862, Anna, jeune veuve anglaise, débarque à Bangkok avec son fils Louis pour devenir institutrice des sept enfants du fier et puissant roi du royaume de Siam. Le monarque prétend donner à ses enfants une éducation européenne et offrir à son pays une monarchie éclairée, digne de son siècle. Malheureusement, son naturel autoritaire l'oppose bientôt à Anna qui sait ce que signifie indépendance. Cependant, elle gagne l'amour de ses élèves et l'estime du roi, charme par son obstination et sa franchise. Cette belle entente va être troublée par le premier ministre qui complote contre le roi...
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMar 3 Mai - 20:01

J'ai adoré ce film !!

Il est vraiment superbe, et le jeu des acteurs est parfait !!
Je ne me lasse pas de le regarder à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Roi des Songes
Selena


Nombre de messages : 95
Age : 21 ans
Date d'inscription : 11/02/2005

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyVen 6 Mai - 1:11

Moi j'adore le film de 1956, je le trouve mieux que la nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
http://belisama.c.la
Boooh
Rêveur Douceur
Boooh


Nombre de messages : 45
Age : 30 ans
Date d'inscription : 09/08/2005

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptySam 13 Aoû - 14:55

idem que selena je trouve la version de 57 plus ... amusante avec le roi qui dit ect ! ect ! ect ( il fini pas souvent ses phrases )
et yul brener ( je sais plus comment ca s'ecrit ) est vraiment credible ds ce role !
sans compter que l'instit ne doit pas etre plus haute que le roi donc il lui faut se courber
une anglaise est forcement plus grde qu'un asiatique ( la aussi ca a ete bien fait )
lala lala lala lala lala lala
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi EmptyMar 16 Aoû - 17:00

Moi je n'ai jamais vu ce film .... je me rappelle avoir un jour regardé le dessin animé, mais c'est tout ... honte à moi, lol, il va falloir que je le regarde lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Contenu sponsorisé





[Film]Anna et le roi Empty
MessageSujet: Re: [Film]Anna et le roi   [Film]Anna et le roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]Anna et le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Sin City
» [Film]hocus pocus
» [FILM] pirates des carraibes 2
» [Film]La Marche de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Le Grenier Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser