*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EH EH EH : 2 000 messages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 0:44

vous avez vu on a dépasser 2000 message angry arc love happy lala coeur **7 coeur aile arc dance coeur aile arc dance sun moon lune mus fleur coeur fly **18 mug ko la pa ph bzz tortue dino fayr coeur cake fleur tache angel **35 ET cry **38 étoile moon **41 champi Dring
fee VIVE LUNAMOON ET POUSSIERE DE LUNE fl jump yep clap
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 0:50

J'avais même pas vu lol

Faut dire ca à cartonné ce soir, il y a eu plein de messages dent (les pauvres qui sont pas venus aujourd'hui ou depuis longtemps vont avoir peur lol )

Merci Aqualine d'Aquarius bisous , c'est gentil à toi de l'avoir signalé et d'une façon aussi joli dent

Le TOP 5 des posteurs dent :
Moi : 653 messages Mais
Aqualine d'Aquarius : 134 messages bisous
ClairedeLune : 121 messages bisous
Liosalfar : 119 messages bisous
°°Suricate°° : 92 messages bisous

Ce n'est pas la quantité qui prime bien sûr mais merci à vous (et aussi à tous les autres qui font vivre ce forum wub )
jump
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 0:54

oh la je suis deuxième moi qui ztrouve que je dit jamais rien, bon a aprt se soir ou j'arrete pas mais je crois que c'est par ce que je crève de mal au dent alors comme je peux pas trop parler je me ratrape en écrivant et sa va etre comme sa pendant quelques jours le temps que je me décide a aller chez le dentiste et sa en général c'est le plus dure, j'ai tellement horeure de sa que j'attent que je puisse plus dormir avant d'y aller. j'ai du etre traumatiser par un dentiste quand j'était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 0:56

Aqualine d'Aquarius a écrit:
du etre traumatiser par un dentiste quand j'était plus petite.

Moi ils m'ont toujours traumatisés !!! Et je dois aussi y aller car j'ai une carrie mais je repousse alors qu'il faut pas chair

Mon orthodentiste m'a même cassé en 2 une dent de devant en m'otant mon appareil dentaire (au bout de 5 ans de calvaire rale rale rale )
Ca lui était jamais arrivé et c'est tombé sur moi !!!!! Pendant qu eje chouinnais sur ma douleur et mon malheur, il me disait que j'étais une petite nature chair (j'avais 17 ans mais quand même bobo et stupéfaction!! + peur pour la suite de l'arrachage des bagues snif )
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 1:02

non moi y devra l'aracher, y en a déja plus que la moitierdéfois quand ca me fait mal c'est qu'un bout d'une dent c'est casser alors je fait le dentiste toute seulet je l'enlève sa fait super mal, mais j'ai moins peur et c'est moi qui fait, mais si lui y verais sa y ferait un arret cardiaque je crois, mais la y aura pas le choix va falloir l'enlever pis celle a coter aussi sans doute, faudra qu'un jour je me décide a faire tout enlever vu l'état dans lequel elle sont, après tu met un dentier et plus de problème de douleur.mais pour sa faut que je trouve le bon dentiste et que je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 1:48

C'est affreux ce que tu me racontes ! choc
Je fais souvent le cauchemar que mes dents tombent (c'est vraiment horrible comme rêves!!!) et là tu me dis que c'est ce qui t'arrive ? snif snif snif je sens que je vais en rêver cette nuit wack
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 12:36

ben en faite j'ai les dents hiper fragile des fois en mangeant un simple bout de pain y en a un bout qui se casse, et comme j'adore le dentiste tant que sa me fait pas mal j'y vais pas, par contre l'a je crois que je vais pas trop tarder j'ai une jolie chique et sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! EmptyJeu 20 Jan - 16:18

Moi aussi, je déteste allez chez le dentiste. Je surveille de très près mes dents, dès que je vois le moindre petit trou, je me dépêche d'aller le voir car j'ai trop peur que cela empire. Même si j'ai horreur de ça! D'ailleurs une fois, j'y étais allée parce que j'avais vu un tout petit trou vraiment minuscule. Quand le dentiste l'a vu, il se demandait comment je m'en étais rendue compte car c'était vraiment très petit.
En tous les cas, je te souhaite plein de courage si un jour tu dois te les faire toutes arracher. Mais au moins comme ça après tu ne souffriras plus de tes dents fragiles. Il faut toujours voir les points positifs. Je sais que c'est facile à dire comme ça et que c'est différent quand on est confronté soi-même à ce genre de problème.
B O N N E C H A N C E ! !
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





EH EH EH : 2 000 messages ! Empty
MessageSujet: Re: EH EH EH : 2 000 messages !   EH EH EH : 2 000 messages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EH EH EH : 2 000 messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier
» Vous savez quoi : 3 000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser