*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier

Aller en bas 
+2
ClairedeLune
Lunamoon
6 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyMer 12 Jan - 22:43

Suite à un problème de Forumactif et donc d'une indisponibilité temporaire du forum pendant 2 jours, tous les messages postés le 10 janvier ont été perdu (dont ma recette de cookies rale et certainement d'autres aussi sad )

Désolée pour ce souci chair et re-bienvenus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyMer 12 Jan - 22:51

C'est bien ce que je pensais, je m'absente 2 jours pour un voyage scolaire et quand je reviens pas de nouveau message, je me suis dit: il y a du avoir un problème, c'est pas possible qu'ils aient tous deserté le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyMer 12 Jan - 22:52

Oui ca vient à l'instant de refonctionner chair heureisement que Forumactif fait une sauvegarde tous les jours... la panne de serveur a donc interrompu le traffic sur certains forums et donc perdu les messages du 10 janvier snif mais c'est un moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyMer 12 Jan - 22:58

Oui espérons que celà ne se reproduise pas...
Celà aura au moins eu un avantage pour moi, vu que j'étais absente je n'ai pas perdu de messages et je n'ai rien loupé clin mais bon c'est dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
La louve
Roi des Songes
La louve


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyMer 12 Jan - 23:19

OUF!!! heureuse de pouvoir vous retrouver!!
en plus, hier au soir, j'ai vraiment flippé!
Je suis allée faire un tour sur Forum Linker, et ils disaient qu'il s'agissait d'un virus!...bonjour l'angoisse!

Enfin, tout est bien qui finit bien!! yep
N'empêche, ils ont dû en baver les Admin's du forum des forums!!
Gros Bizoux à toutes, et tous!
BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Note_music_010
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
P'tite pestounette
°°Suricate°°


Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyJeu 13 Jan - 1:22

Peut-être vont-ils réussir à remettre les messages perdus...
J'ai eu ça avec mon autre forum, tout un topic avait disparu, puis il est
revenu comme par enchantement quelques mois plus tard ! wack

Mais contente que tu n'ai pas tout perdu quand même !
J'étais inquiète pour toi... clin

°°Suricate°°
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyJeu 13 Jan - 11:44

c'était vraiment un bug bizzare par ce que tout les forum forumactif n'0on pas été toucher sur certain tu pouvais y aller sans broblème, alors je me demandait si j'était pas devenu folle, meme si je le suis déja.

bisous Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyJeu 13 Jan - 11:53

c'est parce qu'il ont 2 ou 3 serveurs je crois...mon forum était accessible, par contre le forum des forums ne fonctionnait pas non plus.... chair
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier EmptyJeu 13 Jan - 13:43

Oui j'ai quand même eu peur que tout soit perdu... Je n'aurais pas eu le courage de tout refaire c'est sur, j'aurai été trop triste snif

Heureusement qu'ils ont pu remettre en ligne leur dernière sauvegarde (c'est pour ça que les sujets et posts perdus ne réapparaitront pas je pense)

Voila ce que j'ai recensés comme disparition d'après ma mémoire
- ma recette de cookies détaillée et illustrée par moi (c'est pas grave, je la reposterai quand j'aurai un peu de courage lala )
- des posts dans le topic de Liosalfar qui nous prévenait de ses futures absences (zut, en + j'avais fais un long post sur mon parcours scolaire chair )
- un lien vers un site particulier clin posté par Kairo et les commentaires
- des posts de certains membres que j'avais eu le temps de lire dans "les 7 péchés capitaux", "les traditions du mariage", "la magie élémentale", "carnet de bord d'une trop ronde" aussi je crois...

Pour l'instant, c'est tout ce que je me souviens des pertes... confus

Exclamation Attention, il reste encore des petits soucis sur le fonctionnement des MP selon les infos que j'ai trouvées sur le forum d'aide de Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier   BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG des 2 jours : PERTE messages du 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EH EH EH : 2 000 messages !
» Vous savez quoi : 3 000 messages !
» Absence du 18 au 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser