*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Histoire] encore une histoire(La paix éternelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire] encore une histoire(La paix éternelle) Empty
MessageSujet: [Histoire] encore une histoire(La paix éternelle)   [Histoire] encore une histoire(La paix éternelle) EmptyMer 19 Jan - 23:15

je sait pas si c'est mieux mais je l'aime bien

par contre chercher pas c'est écrit en utilisant le je mais je fais sa souvent c'est comme sa que j'y arrive le mieux, celle la je l'ai écrit peandant un week end durant ma formation on avait du organiser une sortie de deux jours ou on devait s'occuper de personne Handicapé mental et bon je me suis plutot fait chier se Week end, déja j'était pas franchement motivé a le faire et j'avoue que moi et les handicapé j'ai un peu du mal, j'ai rien contre eux mais je sais pas comment les avorder et m'occuper d'eux donc me suis contenter de faire la popote, la vaiselle et le netoyage et aussi me prendre un jolie coup de soleil.


La paix éternelle

Nous étions plusieurs réunis pour un week-end. Quand soudain un vieil homme vint s’agenouiller devant-moi, à cet instant je su que le moment était venu pour moi de prendre la place qui devait être mienne. Je fis se relever cet homme et le remerciais pour l’honneur qu’il m’a fait en m’avertissant que le temps du renouveau était venu.
Qu’est-ce que je vais leur dire à eux qui sont réunis avec moi. Car je sais qu’avant la nuit des évènements qu’ils ne peuvent même pas imaginer se produiront.

Alors que nous sommes tous réunis un rayon de lumière aparait et m’entoure. Quatre autres rayons apparaissent et entourent le premier ; dans chacun d’eux apparaît un archange.
Ils s’agenouillent les quatre. Celui qui se trouve face à moi relève la tête pour me parler.

- Nous sommes venus te demander de nous guider dans le temps du renouveau à toi qui est l’élue.
- J’accepte votre demande, je vous guiderais sur le chemin tracé pour vous.

Suite à ma réponse il baisse à nouveau la tête. Un instant plus tard les cinq rayons s’unissent ; la lumière n’entoure plus les archanges, mais uniquement moi. Ils se relèvent et étendent les bras en croix. A cet instant la lumière qui m’entoure s’intensifie jusqu'à devenir aveuglant, de l’extérieur ont ne peut plus me voir, alors mon corps se modifie, deux ailes immenses apparaissent dans mon dos, mes cheveux s’allongent et deviennent d’un bleu très pâle presque blanc, ma peau à pris une couleur opaline, mon apparence physique devient la perfection-même de la beauté, mes yeux aussi change de couleur, ils ont prit une teinte violette, durant cette transformation mes vêtements ont totalement disparut.

La lumière disparaît et je leurs apparaît ainsi totalement dévêtu. Les quatre archanges s’agenouillent à nouveau, ils savent que leurs prièrent ont été entendu.

Quant à ceux qui m’accompagnaient dans ce week-end, j’ai lu dans leurs yeux autant d’étonnement que de peur.
Aujourd’hui encore je me demande ce que chacun d’eux à penser de tout cela au fond de lui, on-t-ils crue avoir eu une hallucination ou assisté à un miracle.

Une fois la lumière disparut, je m’approche d’eux pour leurs faire mes adieux, je leur dis de ne pas s’effrayé de ce qui c’est passé, mais au contraire d’en être heureux car ils viennent d’assister à l’aube de la paix éternelle. Oui, bientôt les anges descendront par centaine sur terre pour amener la paix.

Une de mes amies me demande comment je peux être aussi sur de cela.

Je lui dis tout simplement la vérité :

Si je le sais c’est par-ce que c’est moi qui vais donner la vie à tous ces anges, c’est moi qui les nourriraient et les éduqueraient, le moment venu je les guiderait à travers les cieux jusqu’à la terre, à ce moment, ils viendront pour amener la paix, et empêcher le mal. Alors la paix éternelle sera et enfin je pourrais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
 
[Histoire] encore une histoire(La paix éternelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] A.M.A
» Une petite Histoire...
» [Histoire] Le donjon de Naheulbeuk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser