*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Histoire] enfant des sphères supérieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire] enfant des sphères supérieurs Empty
MessageSujet: [Histoire] enfant des sphères supérieurs   [Histoire] enfant des sphères supérieurs EmptyMer 19 Jan - 22:59

je sais pas se que j'ai ses temps mais j'ai enviede vous faire profiter de mes écrit meme si ils ne sont pas tous tout récent.


Enfant des sphères supérieures

Soudain une lumière émane de tout son corps et l’entour, elle touche le torse de cet homme qui agonise sous les effets d’un puissant poison. La lumière l’entoure lui aussi. Elle lui transmet sa vie, le poison à disparut de son corps, il est guérit.


Elle retire sa main de son torse, à cet instant la lumière qui l’entoure prend la forme d’une sphère plus brillante que le soleil. Quand la sphère disparaît la jeune femme de 21 ans est devenue une petite fille de 7 ans. La joie et le bonheur illuminent son visage angélique. Tous sont ébahie, ils viennent d’assisté à un miracle. Une seule personne n’est pas surprise de ces évènements, car lui, le Dalaï-lama, il là déjà rencontré cette petite fille, il sait qui elle est. Il sait qu’elle est capable de nombreux miracles.
Elle l’appelle par son nom :


- Kundun, tu as vu, je suis revenu pour libérer ton pays, maintenant tu peux reprendre ta place et ramener le bonheur.
- Merci à toi pour l’honneur que tu me fais. Je vais faire tout mon possible pour que mon pays soit à nouveau prospère et que la paix perdure. Je sais qu’au début se sera dure, très dure, mais nous y arriverons, nous nous bâterons pour faire prospérer notre pays. Merci à toi de nous rendre la terre de nos ancêtres, je te promets que nous la ferons germer et fleurir.
- Je sais que tu y arriveras Kundun, mais je vais t’aider à chasser la faim qui ravage ton peuple, regarde.


Elle s’agenouille, pose ses deux mains à plat sur la terre, elle ferme les yeux, à nouveau son corps est entouré d’une aura lumineuse. Elle ouvre les yeux et la terre se met à verdoyer. Jusqu'à l’horizon la terre s’est couverte d’une belle herbe verte. Elle tourne ses paumes vers le ciel et des milliers de fleurs multicolores éclosent, elle se lève et des arbres poussent, grandissent, se couvre de feuilles, de fleurs. Elles se fanent et laissent la place à des fruits qui grossissent et mûrissent.


- Voilà, ton peuple n’aura pas faim, il n’a plus qu’à cueillir les fruits et à cultiver ses terres. Tu verras les récoltes seront abondantes et cela pendant de nombreuses années.
- Merci pour ses cadeaux si généreux, nous n’oublierons pas ce que tu as fait pour nous. Maintenant tu peux retourner dans ton royaume de lumière, enfant des sphères supérieures. Par deux fois déjà tu m’as rendu d’immenses services. Si je sais qui tu es, je ne sais pas ton nom, me le révèleras-tu toi qui connaît le mien.
- Tu as raison, aujourd’hui tu es devenu un homme très sage, je sais que tu n’imploreras pas mes services pour des raisons inutiles. Alors oui, je vais te dire mon nom.
- Je suis très honoré de la confiance que tu place en moi, je te promets de ne pas abuser de tes privilèges.
- Je suis Arcadia enfant éternelle des sphères supérieures, je règne sur la vie.
- Merci Arcadia pour le bonheur que tu as amené dans mon cœur et dans celui de mon peuple.
- Je l’ai fait avec plaisir, mais maintenant je dois vous quitter, il est temps que je rentre dans mon royaume.


Elle lève sa main gauche au ciel paume ouverte. Dans le ciel un disque sombre apparaît, il s’éclaircit et laisse voir par transparence le paysage d’un autre monde. Arcadia croise ses bras sur son torse et pose ses mains sur ses épaules. Doucement elle étant ses bras à l’horizontale, en même temps deux ailes se déploient dans son dos, elles brillent de mille reflets multicolores. Elle ramène ses bras près de son corps et s’envole vers le passage qu’elle a ouvert dans le ciel, elle part retrouver son royaume, en espérant qu’elle ne devra pas revenir trop rapidement sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Histoire] enfant des sphères supérieurs Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] enfant des sphères supérieurs   [Histoire] enfant des sphères supérieurs EmptyMer 19 Jan - 23:07

C'est très bien écrit clap et très poétique wub

Mais c'est un peu abrupt ton début, il y avait un passage avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Histoire] enfant des sphères supérieurs Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] enfant des sphères supérieurs   [Histoire] enfant des sphères supérieurs EmptyMer 19 Jan - 23:10

non meme pas j'ai relut et c'est vrais que le début est bizarre, mais bon c'est pas tout récent et je sais plus dans quel contexte j'avais écrit sa, va savoir avec mon imagination tordue.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Histoire] enfant des sphères supérieurs Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] enfant des sphères supérieurs   [Histoire] enfant des sphères supérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] enfant des sphères supérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve d'enfant
» [Histoire] A.M.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser