*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Collection] Mes objets lune

Aller en bas 
+2
jeanba
Lunamoon
6 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyMar 7 Sep - 13:54

Voici ici une page qui regroupe ma collection d'objets Lune.

Certains de ces objets ont été décorés par moi ou ma famille me les a offert... Very Happy

Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
jeanba
L'étoile filante
jeanba


Nombre de messages : 80
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyMer 8 Sep - 18:27

il y an a enormément!!!! mais tu en a rajouté par a port a la derniere fois!! non?? Shocked Razz flower thumright
en tout cas j'aimerai avoir 1aussi grande colléction!!!

moi j'ai tout 1 collection harry potter sinon !!! rambo mais elle est petite!! Shit

jeanba dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyMer 8 Sep - 19:24

jeanba a écrit:
il y an a enormément!!!! mais tu en a rajouté par a port a la derniere fois!! non?? Shocked Razz flower thumright
en tout cas j'aimerai avoir 1aussi grande colléction!!!

jeanba dwarf

Oui , cet été, il y a eu de nouveaux achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanba
L'étoile filante
jeanba


Nombre de messages : 80
Age : 13 ans
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyJeu 9 Sep - 20:43

Lunamoon a écrit:
jeanba a écrit:
il y an a enormément!!!! mais tu en a rajouté par a port a la derniere fois!! non?? Shocked Razz flower thumright
en tout cas j'aimerai avoir 1aussi grande colléction!!!

jeanba dwarf

Oui , cet été, il y a eu de nouveaux achats Wink

j'ai l'oeuil non?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyVen 15 Oct - 2:01

Je fais moi aussi dans mes loisirs créatifs et quand j'en ai la possibilité des objets avec une lune pour motif. Et quand j'en vois une dans un magasin, j'avoue que j'ai beaucoup de mal pour ne pas l'acheter wub
Mais c'est tellement beau que c'est souvent que je craque, et là c'est mon porte-monnaie qui n'est pas content.
J'ai fais des lunes au point de croix.... Sinon j'ai moi-aussi la même petite lune grise qui se suspend. Une fois, j'avais vu dans un magasin un plaid avec des très jolis motifs de lune, mais il était horriblement cher. Et une autre fois où j'y suis retournée, il n'y était plus snif
Enfin tout ce blabla pour te dire que tu as une bien jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyVen 15 Oct - 10:50

Merci Tsukki dent

J'aimerais faire mon coussin de mariage (heu, c'est pas tout de suite mais j'y pense..) avec une lune et un soleil brodé dessus (le soleil serait la représentation de mon futur mari).
Mais je suis complètement novice en matière de couture... Mais

C'est dur de faire des lunes au point de croix?

(et au fait happy : wel )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptySam 16 Oct - 2:12

Merci à toi de faire un si joli site et un forum aussi intéressant!! Je n'ai pas encore tout lu, mais patience, patience!! lol
Citation :
C'est dur de faire des lunes au point de croix?
Non, ce n'est pas difficile du tout! C'est extrêment simple, il suffit de savoir compter. Alors tu vois il n'y a aucun problème. De plus, si tu choisis de faire ta broderie au point de croix sur de la toile Aïda c'est encore plus facile car ça fait comme des petits carrés, et tu peux même choisir la couleur de ta toile . Si ça t'intéresse je peut te "e-mailer" la lune que j'ai faite (si ça t'intéresse, bien sûr clin )
Je pense que sur le net tu peux déjà trouver quelques modèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Maena
Invité




[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: voici mon objet "lune" qui ne me quitte jamais   [Collection] Mes objets lune EmptyLun 25 Oct - 21:15

sad je vois pas tes objets lunamoon....

mais je vous montre le mien que j'ai chercher bien longtemps, je le voulais dans un sens et pas dans l'autre comme ci et pas comme ca! bref je l'ai enfin trouvé dans les pays de mes origine en plus en italie....
Le voilà!
bisous d'une petite nouvelle seduite par ce site !!!!!


[Collection] Mes objets lune Lune45
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyLun 25 Oct - 22:23

BIENVENUE !!!!! clap fl wel

Il est beau ton pendantif, Maena !!! jump
Par contre, je pense que tu devrais mettre uniquement le lien, l'image est un peu grosse... si
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyMar 26 Oct - 12:05

Superbe pendentif!!!
(j'ai réduis l'image, elle était un peu trop grosse clin )

Moi aussi j'ai un pendentif Lune (pour voir ma collection, il faut cliquer sur le lien en rose dans mon 1er message !) mais mes photos sont floues et maintenant que j'ai un nouvel appareil qui gère super les gros plans, je vais les changer !!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
Maena
Invité




[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: merci pour cette accueil!!!!   [Collection] Mes objets lune EmptyMar 26 Oct - 14:00

oui je savais pas trop comment la reduire merci lunamoon!!! et bravo pour ton site!!!!
t'as une sacré collection dis donc je t'envi :p

maena
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyMar 26 Oct - 19:11

[Collection] Mes objets lune Col2

Voila mon collier (or blanc avec des petits diamants sur la lune)) que mon fiancé m'a offert pour mes 25 ans. Il a eu beaucoup de mal à trouver un motif lune (en fait ce sont 2 lunes l'une sur l'autre)!!! Il connaissait des fournisseurs en bijouterie et l'a trouvé chez une petit créateur qui venait de le faire happy
Moi aussi je la voulais dans l'autre sens mais bon, je n'ai pas fais la difficile dent tellement j'étais contente de cette surprise!!! J'adore caler mon pouce dans le creux !

(il est génial ce nouvel appareil photo! Trop bien la macro et encore, j'ai baissé la qualité de l'image pour pas qu'elle soit trop lourde !)!)
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
P'tite pestounette
°°Suricate°°


Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyMar 26 Oct - 20:03

waouw ! Il est superbe !! yep

°°Suricate°°
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyLun 14 Mar - 20:27

Voila, j'ai fais une mise à jour car j'ai eu des cadeaux et j'ai fais des achats dernièrement dent
de + j'ai repris ma collec en photo avec mon nouvel appareil qui rend drolement mieux (faut cliquer sur les miniatures pour s'en rendre compte lala )!

Voila pour y aller Ma collection

et voici quelques photos en + clin

[Collection] Mes objets lune Fille_small [Collection] Mes objets lune Boite_small [Collection] Mes objets lune Cadre2_small [Collection] Mes objets lune Aimants_small
et aussi une gravure laser en +
[Collection] Mes objets lune Laser2
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyLun 14 Mar - 21:03

Wouaw , j'aime bien la gravure laser yep
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyLun 14 Mar - 21:45

Ah lala!! que c'est joli!! Surtout la gravure! J'en ai une également qui représente une fée (elle est dans une boule de verre)
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyLun 14 Mar - 21:46

C'est super joli, tout ca !!!

J'aime particulièrement la gravure !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyLun 14 Mar - 22:14

je n'avais pas remis la première que j'ai eu mais je la mets donc clin

[Collection] Mes objets lune Laser

Voila pour voir la suite Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyLun 14 Mar - 22:43

C'est super joli mais je prefere celle avec la fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune EmptyMar 15 Mar - 21:38

Voilà la photo de ma boule :
[Collection] Mes objets lune Boule
Elle est un peu floue mais je suis pas arrivée à faire mieux que ça sad
Lunamoon, je trouve la gravure de la lune super!!!
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





[Collection] Mes objets lune Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mes objets lune   [Collection] Mes objets lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Mes objets lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te salue lune, lune bleue fille du Nord et de la Nuit
» petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))
» La Lune
» La lune d'Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser