*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille
Invité




petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 10:24

bonjour Luna !
je suis vanille (la maman de suricate)
je me suis amusée et comme j'ai vu que tu faisais collection d'images et objets relatifs à la lune, je t'en ai créé une (pas extra-ordinaire, mais je l'ai fait avec bcp de plaisir !)

petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Lunamoon

amitiés
vanille
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 10:31

choc choc choc choc choc choc choc choc

MERCI!!!!!!!!!!!!!

snif snif snif
C'est tellement gentil, de faire ça... gratuitement....
Je suis contente car d'habitude c'est plutot moi qui fait ça pour les autres alors là je suis vraiment... choc

Merci beaucoup vanille!!!!!! yep yep yep
Je vais le mettre sur mon site Lunamoon aujourd'hui!!!! C'est vraiment adorable!!!!! wub
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité




petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 10:36

Je suis contente que cela te fasse plaisir !
j'en ferai encore d'autres car j'adore faire travailler mon imagination
à bientôt
amitiés
vanille
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 12:23

Merci clap

je l'ai mis en ligne sur ma galerie d'image les envois des internautes dent
J'ai mis ausi un lien vers ton site mais tout à l'heure il marchait et là il marche plus confus (ptête un souci temporaire ?)

happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité




petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 12:26

oui, tu as eu probablement un message sur l'écran "proxy error"... faut plus s'inquiéter : avec Skynet ça arrive au moins une fois par semaine (problème avec le serveur !)

merci en tous cas, c'est gentil Smile
amitiés
vanille
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
chtite n'elfe
Darkness


Nombre de messages : 119
Age : 17
Date d'inscription : 19/09/2004

petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 13:27

Trop beau!! bravo vanille! clap
Revenir en haut Aller en bas
kerna
Invité




petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 19:42

Hop, une petite retouche vite fait, sur ton avatar dent
petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Lunamoon
compliqué pour l'envoyer !!!
pas sûre que ça marche confus
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 20:01

choc choc choc
Whouahhhhhhhhh choc
mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui???
C'est ma fête???? tare

J'adore le masque scintillant!!!!!!!! Merci!!!!!!! (comment tu fais? sur animation shop ou image ready? et tu prends quoi pour faire les pailettes?)
J'adoooore!!!! (y a juste que je trouve la lune un peu trop grosse mais j'ose pas te demander une retouche tellement c'est déjà gentil d'avoir fais ça!!! wub ) J'ai image ready alors j'essaie de faire des modifs pour garder le masque!
Ca y est c'est fait!!!! SUPER yep je vais le mettre en avat !!!Je vais retoucher aussi la lune par raport à ton modèle !
MERCI cart Idée GENIALE yep
Je suis gatée aujourd'hui bisous
Revenir en haut Aller en bas
kerna
Invité




petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 20:23

Merci Lunamoon
Oui j'ai trafiqué l'image avec PSP et Animation shop
Pour les paillettes tu peux voir sur ce lien comment faire http://amouretfleurpsp.free.fr/tutoriels-psp/SignatureScintillante/suite1.htm
ou si tu connais déjà la technique, tu peux prendre les "glitters" ici :
http://members.tripod.com/~osodeoro/Sparklies/Sparkelies.html
http://www.wtv-zone.com/aylana/bringontheglitter/bringontheglitter-1.html
tu en trouveras d'autres en te promenant sur le net
Pour la retouche je vois cela dans la soirée, pas de problème clin
happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 20:26

Merci pour tous ces liens et encore pour ton idée (je n'y avais pas pensé du tout !)

Pas la peine pour les retouches, je m'en suis occupée happy

Encore Merci dent
Revenir en haut Aller en bas
kerna
Invité




petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité




petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 22:13

je vois que kerna est aussi passionnée de psp ! Smile Smile
je ne sais pas pour toi, mais quand je m'y mets, je décroche plus du pc : j'y suis scotchée Smile

amitiés
vanille
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptyVen 22 Oct - 23:18

Moi j'ai pas tout compris votre truc (mais j'utilise pas du tout paint shop, moi c'est Photoshop et image ready (et rarement animation shop) mais en tout cas, un grand MERCI à vous 2 pour vos créations clap
Revenir en haut Aller en bas
kerna
Invité




petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) EmptySam 23 Oct - 11:00

Bonjour Vanille happy
Je suis entièrement d'accord avec toi, impossible de décrocher de PSP, même lorsque j'ai les yeux en boullie et la tête comme une citrouille à force d'avoir le nez rivé à l'écran wack
Sinon Lunamoon, je te fairais passer la manip sur Photoshop, les 2 logiciels fonctionnent de la même façon happy
Bonne journée à vous, il faut que je file là
clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty
MessageSujet: Re: petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))   petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cadeau pour la collection de Lunamoon :o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonsoir pour commencer
» [Collection] Mes objets lune
» Lunamoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser