*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [émission TV déco] Question Maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[émission TV déco] Question Maison Empty
MessageSujet: [émission TV déco] Question Maison   [émission TV déco] Question Maison EmptyJeu 25 Nov - 17:08

Cela fait plus d'1 an que je suis l'émission diffusée sur France 5 tous les samedis matins à 11h10 sur la décoration de la maison : "Question Maison" présentée par Stéphane Thébaut

Par contre, je ne suis pas très fan de celle de France 3 le samedi après midi...

Et vous, vous connaissez?

J'aime beaucoup les visites de maisons d'architecte même si je trouve souvent la déco affreuse lala et j'apprécie aussi le SOS maison où l'architecte de l'émission vient résoudre un problème !

je vous invite à découvrir cette émission si vous ne connaissez pas !

happy
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

[émission TV déco] Question Maison Empty
MessageSujet: Re: [émission TV déco] Question Maison   [émission TV déco] Question Maison EmptyJeu 25 Nov - 22:20

Moi je regarde souvent des emissions de décoration sur la chaîne anglaise BBC Prime. Je trouve ça super sympa...Dans une des émissions qu'ils proposent un architecte et deux bricolo viennent dans la maison d'un particulier et en une journée doivent "relooker" 1, 2 voir 3 pièces avec seulement ce que les gens possèdent déjà. Des fois c pas top mais c 'est marrant.
Il existe une autre version de cette émission ou les propriétaires fixent un montant à ne pas dépasser et l'architecte se débrouille. Les résultats sont souvent superbes et la particularité c'est que dans cette émission en fait, c 'est deux couples qui échangent leur maison et doivent aider l'architecte pour les travaux dans la maison des autres(c'est des gens qui se connaissent quand même!). Alors des fois un des couples n'est pas content du tout chair snif ! Mais c'est le risque...

voili voilou! je vous conseille ces emissions si vous avez la chaîne BBC Prime et que vous comprenez un peu l'anglais!
jump
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[émission TV déco] Question Maison Empty
MessageSujet: Re: [émission TV déco] Question Maison   [émission TV déco] Question Maison EmptyVen 26 Nov - 1:14

J'aime beaucoup regarder les émissions de décoration. J'ai déjà vu quelques fois "Questions Maison". J'aime beaucoup même si j'oublie trop souvent de la regarder snif .
Citation :
Moi je regarde souvent des emissions de décoration sur la chaîne anglaise BBC Prime
J'ai cette chaîne chez moi. C'est quand que ces émissions passent? J'aimerai bien pouvoir les regarder et mon programme TV n'en parle pas.
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

[émission TV déco] Question Maison Empty
MessageSujet: Re: [émission TV déco] Question Maison   [émission TV déco] Question Maison EmptyVen 26 Nov - 21:18

Effectivement, mon programme n'en parle pas non plus et j'ai découvert ces emissions par hasard...En ce moment je ne regarde pas car ce sont des rediffusions, mais si je me souviens bien ça passe tous les jours aux environs de 9h. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[émission TV déco] Question Maison Empty
MessageSujet: Re: [émission TV déco] Question Maison   [émission TV déco] Question Maison EmptyDim 28 Nov - 1:16

Merci du tuyau, je regarderai dent
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





[émission TV déco] Question Maison Empty
MessageSujet: Re: [émission TV déco] Question Maison   [émission TV déco] Question Maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[émission TV déco] Question Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsasiski maison + Tarte thon et tomates (fais par moi)!
» question existentielle
» question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser