*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique EmptyDim 17 Juil - 20:52

Le petit dernier pas encore d'inscrit: Diosmagie :

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Diosmagie6xb

histoire: Cette ecole est un haut lieu de la magie entrez decouvrir, nos 4 maisons( représentée par des dieux Hindoue), nos matières,Nos merveilleux lieux exterieur, notre cimetière ,la magie Noire qui n'est pas interdite, notre charmante directrice, la douce folie de l'ecole ......................................

Diosmagie et son histoire:

Diosmagie fût créée en l'an 300 par le grand Mage Siolitis, celui ci declara lors de son discours d'inauguration que cette école était le voeu de quatres dieux, qui etaient venu à lui dans l'un de ses prophétiques songes.
Nous avons pû par la suite (plusieurs centaines de siecles plus tard), et à la suite de nombreuses recherches, redecouvrir quels étaient ces dieux c'est d'ailleur leur nom qui represente actuelllement nos maisons.
Vous vous demandez pourquoi nous avons dû chercher ces noms ?
Et bien la réponse est simple : notre illustre ancêtre avait travesti les noms de ces dieux en nommant les maisons (pour une raison que nous ignorons toujours ).
A presents nous allons vous reveler ces quatres noms :

**Shiva le destructeur, qui confere à ses élèves un temperament froid et peu amlical.
**Saravasati Déesse de l'intellignece, dont les élèves sont intelligents et studieux .
**Lakshmi Déesse de l'harmonie et de l'équilibre, transmettant aux élève de sa maison le sérieux, la gentillesse et la constance.
**Agni Dieu du feu, sa maison est celle des temperments bouillonnants et aventureux .

Notre école se situe à cheval entre plusieurs réalité, elle n'est donc dans aucun monde precis, dans aucune dimenssion et encore moins dans un pays definit, meme si selon certaines source elle aurait été battit en Grèce à ses debuts (ce qui pourrait expliquer le changement de nom des maisons, de peur d'offenser les dieux Grecs notre ancètres aurait caché que ce sont des dieux Hindoue qui lui aurait souffler l'ordre de battir cette ecole).

le plus ancien: L'academie Mc Leod :

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Acamagie4ub

histoire : L'histoire de L'academie creer en 2025 (apres que la directrice et fondatrice ai ete aurore pendant 18 ans):

Lors de sa Scolarite a Poudlard Tanita Mc Leod se disait que Creer une ecole de ce style et de cette efficacité serait tres utile utilisant pour le choix des nom des ses maison les quatres principaux gardiens du royaume de chamballa dont le charactere se reflete d'ailleur dans l'ame des eleves de la maison . Souhaitant que la magie s'exprime d'a peu pres toutes les maniere possible elle laisse beaucoup de liberte a ses eleves tout en veillant a ce qu'il ne depasse pas les limites du tolerable..............
Mais mefiez vous elle voit tout et seul ces anciens camarades de Poudlard savent comment elle fait (petit secret magique qui fait qu'elle est la mais qu'on ne s'en apercoit pas)


et celui du "millieu" créé y a pas longtemps non plus: Nouvelles Amazones :

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Bannpetitena5wx

histoire: Dans notre écoles vous apprendrez les differentes methodes de combat (anciennes et modernes), l'on vous enseignera l'art de manier les armes (de l'épée au revolver en passant par l'arc), l'art de ce deplacer le plus vite possible avec n'importe quel moyen de transport (du cheval a la moto) et bien evidement la magie ............


Ne vous etonnez pas si les maisons (ou classes) sont représentez par des dieux etrusques et non grec il s'agit d'une petite fantaisie que je me suis permise en fondant cette ecole ......................... et pour ceux qui ne saurais pas comment ils ont atteri ici et où nous nous trouvons, notre ecole se situe au dessus de l'ocean Atlantique formant une sorte d'ile flottant dans les airs et nous sommes en l'an 2015


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: Re: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique EmptyDim 17 Juil - 21:09

alors dans l'ordre pour le premier sa a l'aire pas mal bien que j'aime pas les forum aceboard

pour le deuxième pas mal tient je sais d'ou vienne les épées lol

quand au troisième, arg la musique et j'arrive pas l'arretter et fdonc j'ai aps explorer plus loin par se que sa m'énerve vriament moi qui suis pas musique du tout. par contre je te dit d'avance que je vais m'inscrire sur aucun pas asser de temps a moins que tu arrive me faire des journée de 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: Re: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique EmptyDim 17 Juil - 23:11

bizarre que t'arrive pas a arreter la musique ........ il suffit de cliquer sur stop sur le lecteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: Re: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique EmptyDim 17 Juil - 23:42

t'aurait psa mis un curseur spécial, par se que j'ai réussi a arreter mais je suis pas du tout sur le bouton donc sa me fait penser que tu doit avoir un curseur spécial et que moi je le vois aps
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: Re: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique EmptyLun 18 Juil - 0:21

non non j'ai pas mis de curseur special ....... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: Re: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique EmptyMar 2 Aoû - 16:15

et un de plus

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Anarpetite8dg



[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Introanar30oo
Revenir en haut Aller en bas
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: Re: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Faut croire que l'anarchie plait bien pour l'instant anarchisme hogwarts est le forum où j'ai le plus d'action XD wub
Revenir en haut Aller en bas
Tanita
Maître des Sortilèges Tanita


Nombre de messages : 188
Age : 20 ans
Date d'inscription : 05/04/2005

[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: Re: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique EmptyMar 23 Aoû - 3:40

et encore un Fofo ........... suis une serial Forumeuse

http://133836.aceboard.net

les trois maisons sont Urd, Verdandi et Skuld

pleins de nouvelles matiere et bien sur c'est une ecole de magie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty
MessageSujet: Re: [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique   [Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum jeux] Magie/ Amazones/ Diosmagie/poudlard anarchique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Amazones
» magie solaire
» Jeux Mythologiques sur le web
» [Forum]Le forum d ' une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance :: La besace du Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser