*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Site] Idée(s) pour écouter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Site] Idée(s) pour écouter... Empty
MessageSujet: [Site] Idée(s) pour écouter...   [Site] Idée(s) pour écouter... EmptyMar 12 Juil - 23:50

Voici l'adresse d'un site que j'aime écouter quand je suis internet : http://www.streamingsoundtracks.com/ C'est un site de musiques de films. Pour celles et ceux qui ont Winamp vous pouvez directement l'écouter comme si c'était une radio en cliquant dans "Media library">"Streaming Media">"Internet Radio". Il suffit ensuite de choisr "Film" dans "Genre" et de choisir "StreamingSoundtracks". Ce sont surtout des morceaux instrumentaux comme la plupart des musique de films cela permet de se replonger dans le film clin (ex : Harry Potter, Star Trek, The Pianist, Dick Tracy, Mission Impossible et des tonnes d'autres...)
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Site] Idée(s) pour écouter... Empty
MessageSujet: Re: [Site] Idée(s) pour écouter...   [Site] Idée(s) pour écouter... EmptyMer 13 Juil - 1:00

Je vais aller voir ça quand j'aurai plus le temps, merci Tsukki happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Idée(s) pour écouter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site super pour vous!
» [Site web] Pour les Fans des grenouilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance :: La besace du Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser