*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Forum] Choc de Cultures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Forum] Choc de Cultures Empty
MessageSujet: [Forum] Choc de Cultures   [Forum] Choc de Cultures EmptyVen 17 Juin - 14:01

oui, je sais, encore!!! mais bon je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que je crée un forum pour marquer la fin de mes études en anthropologie... ça reste une passion et je tiens à ce que ça reste dans ma vie... alors je me permets de vous y inviter, si découvrir l'une de mes passions (et trois ans de ma vie) vous intéresse! dent

[Forum] Choc de Cultures Choccult43ti

voili voilou! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Forum] Choc de Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Choc de Cultures   [Forum] Choc de Cultures EmptyVen 17 Juin - 14:09

C'est dommage cette petite pub qui arrive sur la page d'accueil du forum confus

Sinon il est très joli mais il faut s'inscire pour pouvoir lire alors c'est un peu dommage (même si c'est stratégique lala )

yep
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Forum] Choc de Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Choc de Cultures   [Forum] Choc de Cultures EmptyVen 17 Juin - 14:15

pour la petite pub, oui, c'est ch****, depuis quelque temps elle vient squatter certains forumactifs.... confus

pour le côté "startégique", oui, c'est surtout que je m'emm**** à faire des cours et je sais d'expérience que les anthropologues en herbes sont des requins, alors bon... et puis j'ai aussi fait le design de toutes pièces et parfois sans savoir comment on retrouve exactement le même forum que le sien, au moins on ne peut pas choper tous les éléments clin
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Forum] Choc de Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Choc de Cultures   [Forum] Choc de Cultures EmptyVen 17 Juin - 14:29

mariounette a écrit:
pour la petite pub, oui, c'est ch****, depuis quelque temps elle vient squatter certains forumactifs.... confus

C'est pas par rapport à un de tes scripts avec les 3 petites bannières de pub ?


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Forum] Choc de Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Choc de Cultures   [Forum] Choc de Cultures EmptyVen 17 Juin - 14:59

nan nan ça le faisait avant, et sur d'autres forums qui n'ont pas ces bannières...
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Forum] Choc de Cultures Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Choc de Cultures   [Forum] Choc de Cultures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Choc de Cultures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum]forum + portail
» [Forum]Le forum d ' une amie
» [Forum]Mon new forum!
» [forum] Et un de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance :: La besace du Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser