*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes raisons pour écrir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyLun 18 Avr - 23:30

Vu que j'ai une section réserver je vais un peu vous dire pourquoi j'écris et se que je resent quand j'écris.

pourquoi j'écris c'est une bonne question, au début c'est venu par ce que le soir dans mon lit j'avais et j'ai (enfin de moins en moins) toujours l'habitude de m'inventer des histoires en incluant des personnages réel ou totalement inventer, et pis un jours j'ai eu envie d'en écrire certaine pour pouvoir les faire lire et en faire profiter d'autre, et bien pour etre franche aucune n'as vraiment été écrite de ses histoires, j'arrive pas a les retranscrire, mais du coup j'ai écrit des petites nouvelles puis des poèmes et maintenant quand j'écris, j'ai des fois l'impresson que c'est des anges ou des fées qui me souffles les mots dans le creux de l'oreille.

mais plus concrètement j'appelle mon inspiration ma petite étoile.

Ses temps j'essaye d'écrire avec mon coeur et je suis asser étoner du résultat, sa me fait frémire de l'intérieure, c'est asser troublant et en meme temps sa me permet de faire le point sur certaine chose.

*****


pis je m'apersoit que la je vous ai mis seulemnt les poemes que j'ai fait résament donc vous aller etre innonder de poemes un peu plus vieux, mais qui j'espère vous plairons.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMar 19 Juil - 1:45

je sais aps pourquoi mais ses temps j'ai pas trop d'inspiration, mais bon ej sais que sa reviendra, c'est juste un moment a vide et je me fait pas trop de soucissa m'est déja arriver et sa passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMar 19 Juil - 2:11

Wahaaaaaaaaaaa!
Citation :
toujours l'habitude de m'inventer des histoires en incluant des personnages réel ou totalement inventer
comme moi wub
C'est agréable, on entre dans un autre univers wub
Après on essaye de rentre vivant tout ca, on écrit le scénario et on met tout en image. On recrée le meme monde pour que les autres partagent le meme plaisir happy
vive les films happy enfin, moi c'est plutot les dessins animés happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMar 19 Juil - 2:28

en faite moi j'essaye de les écrire mais j'y arive pas par contre vous aller rie mais y parait que je les raconte très bien en tout cas c'est l'avis de mes soeurs, jedevrais m'enregistré une fois que je les racontes et après les retrenscrir sa donnnerait peut etre quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Ninja_Breton
Maître des Sortilèges Ninja_Breton


Nombre de messages : 195
Age : de Fer >_<
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMar 19 Juil - 2:34

Wahaaaaaaaaaa!
Ba moi j'arrive a écrire, j'ai top d'inspiration happy mais j'ai la flemme d'écrire wack
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMar 19 Juil - 2:38

en fait c'est pas l'inspi qui manque c'est que en les écrianvant j'ai plus la meme spontanéité qu'en les raacontent ou en me les inventent donc je cherche a perfectionner et sa donne plus rien de concluant j'ai plus les meme impression sur l'histoire et faut dire que j'ai l'habitude de m'inclure dans les histoire que j'invente et donc soit il faut que j'écrive l'histoire en utilisant le je, ou alors je change et l'as j'ai du mal, j'arriv epas a retrouver se que je resent en l'inventent et c'est frustrant chair
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMar 19 Juil - 3:14

C'est vraiiiii pour les idées... ça arrive souvent n'importe quand, mais au moment d'écrire, la peur de mal le faire nous bloque... me bloque en tout cas ! Donc je n'écris pas... sad Je n'aime vraiment pas quand ça m'arrive, donc je te comprend Aqualine !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMar 19 Juil - 3:49

merci sa fait du bien de se savoir comprise amis wub
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMar 19 Juil - 23:42

Aqualine d'Aquarius a écrit:
en fait c'est pas l'inspi qui manque c'est que en les écrianvant j'ai plus la meme spontanéité qu'en les raacontent ou en me les inventent donc je cherche a perfectionner et sa donne plus rien de concluant j'ai plus les meme impression sur l'histoire et faut dire que j'ai l'habitude de m'inclure dans les histoire que j'invente et donc soit il faut que j'écrive l'histoire en utilisant le je, ou alors je change et l'as j'ai du mal, j'arriv epas a retrouver se que je resent en l'inventent et c'est frustrant chair
Pour garder la spontanéité de ce que tu racontes, tu pourrais peut être t'enregistrer et ensuite écrire ce que tu dis, comme ça tu garderais la fraîcheur de ce que tu dis ne pas parvenir à retranscrire.
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir EmptyMer 20 Juil - 3:32

vi c'est une chose a laquelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mes raisons pour écrir Empty
MessageSujet: Re: Mes raisons pour écrir   Mes raisons pour écrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes raisons pour écrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor a ses raisons ...
» [Forum] Que pour les filles!
» Vos suggestions pour ce forum...
» Dessin, pour changer =]
» [Astuces] Pour la cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté :: L'Etoile d'Aqualine d'Aquarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser