*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

Où? Empty
MessageSujet: Où?   Où? EmptyDim 10 Avr - 22:46

Voilà , en faite je me suis lancée dans la confection d epoupées...Pour le moment , je fais la t^te , les mais et les piieds avec de la pâte trés legere mais ce n'est pas de la tres bonne (elle a tendance a s'éfritté).
Pour le corps je le fait en tissu rembouré et je coud des vêtements par dessus...Bref !
Je voulais savoir dans quel genre de magasin pourrait-on trouver des yeux pour les poupées...(comme des billes...Vous voyez quoi dent )
parce que je les faits directement dans la pâte et j'aimerai passer à l'étape superieure en les faisant plus réaliste...(les 2 premieres sont des "essais" pour voir un peu comment m'y prendre)...
Tous comme pour les cheveux? Qui sait comment on les faits? (je me limite à de la laine en ce moment...)...
Pour les cils j'ai mon idée...Des faux cil que je coupe....
Bref , où trouver des yeux et des cheveux? et est ce que ca couterai cher?


(Quand j'aurai le temps je mettrai une photo des mes 2 essais....)

Merci d'avance ^^ clin
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Où? Empty
MessageSujet: Re: Où?   Où? EmptyDim 10 Avr - 23:10

euh franchement je sais pas moi j'ai fait des poupé en tissus a une époque, avec un moule en plasique pour la tete, mais le visage il est peint dessus, donc pour les yeux je peut pas t'aider. par contre les cheveux on trouvait des peruque qu'on colait sur la tete des poupé, mais je sais plus trop ou c'est que sa fait un bail et en plus comme je suis en suisse, c'est pas les meme magasin qu'en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

Où? Empty
MessageSujet: Re: Où?   Où? EmptyLun 11 Avr - 0:23

J'habite en Belgique happy

mais c'est surtout que j'aimerai continuer pour m'ameliorée mais je n'ai pas envie que ca me revienne à trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Où? Empty
MessageSujet: Re: Où?   Où? EmptyLun 11 Avr - 15:01

Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans les magasins de loisirs créatifs genre Cultura, Artis, Colori... J'avais acheté des yeux et des nez pour faire des ours en tissu. J'avais également trouvé des cheveux pour faire des anges pour Noël. Ils sont bouclés et il en existe de plusieurs couleurs : blond, châtain et brun.
Enfin j'espère que ça t'aidera...
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





Où? Empty
MessageSujet: Re: Où?   Où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser