*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler

Aller en bas 
+5
arduinna
Liosalfar
ClairedeLune
Aqualine d'Aquarius
Lunamoon
9 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyJeu 10 Mar - 22:44

Voici donc un cadre photo réalisé pour mettre la photo du grand père et de la grand-mère de mon fiancé... Il est assez sobre car c'est pou rle grand père (la grand mère est en maison de retraite)

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Papi3cn

Cadre bois 10x15 acheté pour 1 euro les 2 à Auchan en promo (j'ai achété 5 lots dent )
J'ai peint avec une peinture bleu sablée.
Le papillon et le coeur sont réalisés avec la fameuse pâte à modeler qui sèche à l'air ( yep ) et peint à l'acrylique. Pour le coeur, j'ai couvert de gel paillette rouge
J'ai collé des morceaux de plastique "miroir" que j'avais acheté lors de ma dernière visite au magasin dent

Voila donc et maintenant que je sais que je peux utiliser cette pâte pour orner des cadres, je trouve ça super yep

J'ai aussi testé avec une brindille de perles de rocailles, ca faisait génial mais là ça n'allait pas pour le thème, ce sera pour une prochaine fois clin
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyJeu 10 Mar - 23:05

c'est super, vraiment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyJeu 10 Mar - 23:42

Oui c'est très joli, decidement tu es très doué d etes mains lunamoon yep
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyJeu 10 Mar - 23:49

C'est drôle, je n'ai justement jamais été adroite avec mes mains...j'ai toujours été nulle en travaux manuelle et je me vengeais en faisant des créations sur le web ou sur photoshop...mais depuis quelques mois je suis en pleine période "loisirs créatifs" avec peintures de cadres et d'objets collages papiers, perles...bref, la plupart d'entre vous ont suivi mes posts ici dent

Bref, j'essaie de me débrouiller comme je peux (et souvent je galère pas mal alors je change d'avis en route comme pour mon projet de noel par exemple si ) mais je suis de + en contente de moi car je remarque que je m'améliore petit à petit dent (faut dire que je m'équipe aussi de + en + si )
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyVen 11 Mar - 0:16

C'est très très joli, Lunamoon !! yep

Tu as toujours d'excellentes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyVen 11 Mar - 0:49

Tres joli
Puis ca fait d'autant plus plaisir quand c'est fait a la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyVen 11 Mar - 21:30

Alors là une nouvelle fois : yep clap wub
Je trouve que les petits morceaux que tu as collées s'harmonisent très bien avec le fond plus sombre. Cela apporte une note de clarté à l'ensemble! On dirait des petits morceaux de mosaïque. C'est très joli!
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
*LuNa*
Rêveur Douceur
*LuNa*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2005

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptySam 26 Mar - 22:47

waouhhh! sun
très joli
tu doit etre abile pour pouvoir faire c'est ptite merveilles!
je me trompe? sun



fee
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyDim 27 Mar - 0:04

WOOHA très zouliiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
fée des étoiles
P'tit endormi
fée des étoiles


Nombre de messages : 8
Age : 13
Date d'inscription : 01/03/2005

Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler EmptyMer 30 Mar - 13:07

très jolie yep
Revenir en haut Aller en bas
http://kolanhhbvhb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty
MessageSujet: Re: Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler   Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre personnalisé avec relief pâte à modeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modelage en pate fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser