*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Lecture]mes lectures en ce moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonja
Invité




[Lecture]mes lectures en ce moment Empty
MessageSujet: [Lecture]mes lectures en ce moment   [Lecture]mes lectures en ce moment EmptyMer 19 Jan - 14:36

journal d une sorciere ,vie d une sorcieres dogeon dragons elf et d autre personnage et la ctadelle des brumeses cerydwen une galloise marier contre son gres pour sauver le roi son pere d un prince tres cruel qui causerais sa perte et je fait des jeu de role avec dongeon dragon,et plein d autre je suis mordu presque tout les samet dim ses bien tare
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Lecture]mes lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: [Lecture]mes lectures en ce moment   [Lecture]mes lectures en ce moment EmptyMer 19 Jan - 14:45

Moi je joue au jeux de société "Donjons et dragons" avec mon frère de 10 ans dent Mais comme on est 2, c'est toujours moi qui fait le Maître du jeu (et puis on a simplifié un peu les règles car c'est encore un petit bout et moi je suis moyennement douée en jeux de rôle lala )

On s'amuse bien mais c'est pas un vrai jeu de rôle, on joue pour s'amuser et sans vraiment se prendre pour les personnages (c'est normal remarque, surtout qu'il prend les 4 héros contre moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
sonja
Invité




[Lecture]mes lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: [Lecture]mes lectures en ce moment   [Lecture]mes lectures en ce moment EmptyMer 19 Jan - 19:40

oui j adore se jeu il est top ,et on joue a l oeil noir mais la tu as des enigme ,des quete moi je suis une aventuriere et mon non et sonja dans le jeu,mon amie et une elf elle se nome kerrydwen,on se trouve quelque point commun je regraite pas d etre revenue lala lala dent dent
Revenir en haut Aller en bas
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

[Lecture]mes lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: [Lecture]mes lectures en ce moment   [Lecture]mes lectures en ce moment EmptyLun 24 Jan - 14:42

Isabel Allende : Fille du destin happy
je vous conseille aussi si vous êtes de bons lecteurs un "grand" roman
Middlesex de J.Eugenides. Sinon, pour lecteurs plus jeunes "la rencontre" de A.W. Eckert.
Mais sur le sujet je souis inépuisable, formation oblige!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[Lecture]mes lectures en ce moment Empty
MessageSujet: Re: [Lecture]mes lectures en ce moment   [Lecture]mes lectures en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lecture]mes lectures en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lecture de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser