*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jouets] Les Playmobils

Aller en bas 
+2
Liosalfar
Lunamoon
6 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Jouets] Les Playmobils Empty
MessageSujet: [Jouets] Les Playmobils   [Jouets] Les Playmobils EmptyVen 10 Déc - 21:21

Mon frère (10 ans) n'a jamais accroché et pourtant, ce fut avec les Barbies ma source de jeu principale!!!

Voici un échantillon de ma collec (que je trimbalais dans une grande glacière clin )
[Jouets] Les Playmobils Playmob3qn

Quand je partais en vacances avec ma cousine du même âge, elle amenait aussi les siens, on vidait nos 2 tas (ca faisait un énorme tas)

On triait par personnages, gros trucs (maison, carrioles, etc), vetement, objets, etc. Et on se servait une par une chacune notre tour.

Après 1 heure de répartition lol on pouvait commencer à jouer et là on se faisait de ces parties de playmo!!! yep et quand on en avait marre (le lendemain on remélangeait tout et c'était reparti happy )

TOP wub
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Jouets] Les Playmobils Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] Les Playmobils   [Jouets] Les Playmobils EmptySam 11 Déc - 20:09

J'aime bien les playmos aussi, mais je m'en sert plus comme déco pour ma chambre, maintenant... Mes petites soeurs commencent à s'en lasser, et je les récupère !!! lol

Par contre, il y a un truc que je détestais dans ces jouets, c'éait le temps qu'il fallait pour monter les gros objets. On a eu une maison playmo, il nous a fallu 3 heures et l'aide d'un cousin pour la monter...

Enfin, bref, on s'est quand même bien amusées avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

[Jouets] Les Playmobils Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] Les Playmobils   [Jouets] Les Playmobils EmptySam 11 Déc - 22:28

J'adorais les playmo, je faisait la collection de la série belle époque, mais en fait le plus drole c'était d'organiser la maison (chez moi elle était faite d'étagére sur un mur) et une fois qu'on avait fini celà on arrétait souvent d'y jouer jusqu'à ce qu'on là defasse et qu'on recommence dent .

Je me rappelle d'une condition quand je demandais à ma soeur (de 6 ans mon ainée) de jouer avec moi, c'était qu'il ne manque pas un seul couvert ni une seule assiette!!! Imaginez la taille des couverts lol ! Mais en fait je savais que si elle faisait ça c'était pour m'occuper pour pas forcement jouer avec moi sad . Mais bon d'autre fois on a fais des parties incroyable, je me rappelle meme avoir une ou deux fois joué en meme temps au playmo et au lego: il y avait la ville des géant et la ville des lilipuciens dent .

Bref avec les barbies et les legos, les playmobils sont toute mon enfance wub
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Jouets] Les Playmobils Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] Les Playmobils   [Jouets] Les Playmobils EmptyDim 12 Déc - 12:08

Moi aussi j'adorais la collection "Belle époque", c'était un évènement quand c'était sorti (maintenant, quand je vois toutes les collections et objets différents qu'ils font!!!! Y a trop de choix lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

[Jouets] Les Playmobils Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] Les Playmobils   [Jouets] Les Playmobils EmptyDim 12 Déc - 12:39

Moi j'adddoooraiiis les playmo c'etait mes jouets preferer!!!!! maintenant je n'y joue plus (heureusement!) mais je passe toujours dans le rayon jouet en vitesse pour voir les nouveautes dent
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Jouets] Les Playmobils Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] Les Playmobils   [Jouets] Les Playmobils EmptySam 30 Avr - 19:51

Je ne connais même pas ça... wack , j'étais beaucoup plus poupées, barbies et jeux imaginaires...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
P'tit endormi
Etoile Filante


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[Jouets] Les Playmobils Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] Les Playmobils   [Jouets] Les Playmobils EmptyLun 4 Déc - 23:16

moi j'en avait pas chez moi, mais j'aimais bien jouer avec mon cousin quand il venait en vacance chez moi et qu'il enmener avec lui ses playmobils. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jouets] Les Playmobils Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] Les Playmobils   [Jouets] Les Playmobils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jouets] Les Playmobils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jouets] les Barbies!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Le Grenier Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser