*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couverture de mon Journal intime

Aller en bas 
+9
Shayaa
mariounette
arduinna
Liosalfar
Aqualine d'Aquarius
Mirtille
Tsukki
ClairedeLune
Lunamoon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptySam 27 Nov - 13:22

En fait je suis actuellemnt sur une nouvelle créa perso...

Depuis mes 12 ans, j'écris des journaux intimes ! Je suis arrivée au bout de celui que j'ai commencé à 15 ans (un journal Tex avery avec la Nana qui embrasse Droppy wub )

Et donc cela fait plusieurs mois que je cherchais un nouveau confident, un dans lequel je serais bien à l'aise pour écrire mes aventures!

Y a rien qui me plaisait sad Pas de choix ou moche... pas contente !
Et puis finalement, je me suis dit que j'avais qu'à en trouver un bien à l'intérieur et qu'à faire comme mes boites Thé et café et faire une couv et plastifier par dessus !!!!

Et voila !

J'ai quand même eu du mal à trouver un journal bien (de taille sympa et surtout sans lignes car elles sont trop serrées en général) et j'ai fini par en trouver au bout de 30 minutes accroupies comme je pouvais dans le rayon de Majuscule...
Sa couleur (couverture) est mauve, ses pages blanches, ce qui me va parfaitement et son dessin de petite fille cool (marque "Lola Espelette" 12 euros rale ) disparaitra bientôt sous ma couverture (+ tranche et dos bien sur)

Voici où j'en suis, c'est pratiquement fini et j'ai hâte de le mettre pour pouvoir écrire dedans !!!!

En fait, si j'ai mis aussi l'image d'une femme assez corpulente qui peu paraître étrange, c'est parce que je le suis un peu trop moi-même et que j'aime ce dessin clin , le reste est logiquement lune, étoiles, un trèfle que j'ai scanné, le pendentif offert par mon fiancé,etc... (le rectangle noir, c'est l'emplacement de la plaque métallique de sécurité dent confidentialité oblige lol j'adore ouvrir le petit cadenas !!!! )

Couverture de mon Journal intime Couv


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptySam 27 Nov - 16:41

Très joli et c'est une bonne idée, ça m'a inspiré... je crois que je vais aussi me mettre à la déco de cahier ou autre parce que c'est très sympa... Moi j'uttilise comme journal un petit carnet trouvé dans une papeterie avec des fleurs en transparence façon seventies mais il n'a pas de cadenas alors j'ai interet à bien le cacher dent .
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyDim 28 Nov - 1:24

C'est une très bonne idée que tu as eue là!! yep En plus ta création est très jolie.
Juste une petite question curieuse (même si la curiosité est un vilain défaut lala ) : où trouves-tu tous ces motifs de lunes, soleils etc...? Si c'est sur des sites j'aimerais bien les connaître aussi wub
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyDim 28 Nov - 22:35

En fait c'est le fruit de longues heures de recherche!!!!!

Tu trouveras ma colec' d'image de Lune et de soleil/lune sur les galeries de mon site http://lunamoon.free.fr happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyMar 30 Nov - 0:51

Citation :
Tu trouveras ma colec' d'image de Lune et de soleil/lune sur les galeries de mon site http://lunamoon.free.fr
Oui j'y vais de temps en temps et je trouve ces illustrations de lune très jolies !! wub
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyMar 30 Nov - 18:37

c'est magnifique! yep clap
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
Lucyëlle
Invité




Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: a   Couverture de mon Journal intime EmptyVen 3 Déc - 0:29

je trouve ton journal tres jolie, c une belle création!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyVen 3 Déc - 2:46

Merci wub j'ai adoré le faire !

Maintenant, y a plus qu'à l'imprimer, peut-être direct sur du papier autocollant (mon fiancé a un ami en imprimerie) mais faut pas se louper après quand on le pose !!!!

Sinon, si je dois le faire à la maison c'est sur du canson + papier transparent autocollant (comme mes boites)

Je mettrai une photo du résultat happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptySam 4 Déc - 22:05

Voici ce que je viens de faire : le dos du journal.

Au départ j'avais repris la couverture mais finalement j'ai pensé à mettre un texte.

Je me suis inspirée (et même copié en modifiant pour me coller à moi) d'un texte de Baudelaire que je vais mettre en dessous :
Couverture de mon Journal intime 23-dos

Texte d'origine :
Citation :
Les Bienfaits de la lune

La Lune, qui est le caprice même, regarda par la fenêtre pendant que tu dormais dans ton berceau, et se dit: "Cette enfant me plaît."

Et elle descendit moelleusement son escalier de nuages et passa sans bruit à travers les vitres. Puis elle s'étendit sur toi avec la tendresse souple d'une mère, et elle déposa ses couleurs sur ta face. Tes prunelles en sont restées vertes, et tes joues extraordinairement pâles. C'est en contemplant cette visiteuse que tes yeux se sont si bizarrement agrandis; et elle t'a si tendrement serrée à la gorge que tu en as gardé pour toujours l'envie de pleurer.

Cependant, dans l'expansion de sa joie, la Lune remplissait toute la chambre comme une atmosphère phosphorique, comme un poison lumineux; et toute cette lumière vivante pensait et disait: "Tu subiras éternellement l'influence de mon baiser. Tu seras belle à ma manière. Tu aimeras ce que j'aime et ce qui m'aime: l'eau, les nuages, le silence et la nuit; la mer immense et verte; l'eau uniforme et multiforme; le lieu où tu ne seras pas; l'amant que tu ne connaîtras pas; les fleurs monstrueuses; les parfums qui font délirer; les chats qui se pâment sur les pianos et qui gémissent comme les femmes, d'une voix rauque et douce!

"Et tu seras aimée de mes amants, courtisée par mes courtisans. Tu seras la reine des hommes aux yeux verts dont j'ai serré aussi la gorge dans mes caresses nocturnes; de ceux-là qui aiment la mer, la mer immense, tumultueuse et verte, l'eau informe et multiforme, le lieu où ils ne sont pas, la femme qu'ils ne connaissent pas, les fleurs sinistres qui ressemblent aux encensoirs d'une religion inconnue, les parfums qui troublent la volonté, et les animaux sauvages et voluptueux qui sont les emblèmes de leur folie."

Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les lunatiques.

Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyDim 5 Déc - 2:46

Vouaaaaaaaaa, c'est magnifique champi

bisous clap
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lara
Invité




Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyDim 5 Déc - 10:03

génial! aussi bien pour le texte que pour la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyDim 5 Déc - 13:36

C'est un très beau texte que tu as choisi !!
Et bravo pour toutes tes idées que tu partages ! clap
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lucyëlle
Invité




Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: a   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 6 Déc - 16:39

bravo, tu as tres bien choisi le texte, il fait envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 6 Déc - 21:40

C'est super beau, tout ca !! happy
Vraiment, je suis ... impressionnée... Tu fais des choses méga belles !!
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyDim 26 Déc - 22:20

c'est tres joli clin
ce que je fais a mes journaux intimes , ben je decoupe des images , je les colles , des autocollant, etc...parfois avec de la cire de bougie je fais des sortes de dessins....puis comme j'aime pas les cadenat et bien je l entoure d un ruban avec un ptit noeud papillon
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Fév - 17:53

hoo c'est très beau ce que tu as fait! tu as vraiement de bonne idées! yep
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Fév - 17:58

Merci wub

ca me fait penser qu'il faut que je prenne en photo le résultat dent
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Fév - 18:40

viiiiiiii! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Mar - 20:30

Voila donc le résultat dent

Couverture de mon Journal intime JournCouverture de mon Journal intime Dos1fc
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Mar - 20:45

c'est kro jouli! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Mar - 20:49

C'est superbe, bravo, Luna !!! clap clap coeur aile


Dernière édition par le Lun 14 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Mar - 20:53

dent

Je suis assez contente (la photo donne pas terrible à cause de la lumière clin ) Y a plus qu'à écrire dedans (j'ai dis aurevoir à mon précédent que j'avais depuis mes 15 ans lol )
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Mar - 21:06

Vraiment tres joli !!! Bravo ! yep
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyLun 14 Mar - 21:46

OuHaaaaAAaa!! C'est trop zoli!!! clap
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime EmptyMar 15 Mar - 0:32

très très très jolie, ça donne envie d'écrire dedans clap
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Couverture de mon Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Couverture de mon Journal intime   Couverture de mon Journal intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture de mon Journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal du seigneur des roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser