*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessins et créations de Ketty Mint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mari Bling
P'tit endormi



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Dessins et créations de Ketty Mint Empty
MessageSujet: Dessins et créations de Ketty Mint   Dessins et créations de Ketty Mint EmptyJeu 5 Avr - 16:12

Bonjour...
Voilà, comme je l'ai déjà dis dans ma présentation, j'adore dessiner. je dessine avec le style manga. J'ai commencé a dessiner assez jeune, et je ne dessinais que des animaux jusqu'à l'âge d'environ 15 ans. A cet âge là seulement je me suis mise aux mangas.
Mes dessins sont fais sur papier ou bien sur ordinateur avec la souris. J'espère vraiment qu'ils vous plairons...

Ici je vous montrerais aussi les images que je crée ou que je modifie sur ordinateur ! Cliquez sur les renards pour visionner, s'il vous plait...é_è


Dessins Papiers :

Dessins et créations de Ketty Mint Kitsunefp6 : "Wedge" (un de mes personnages).
Dessins et créations de Ketty Mint Kitsunefp6 : "Fable" (Oui, c'est le nom de la bestiole; c'est une créature que j'ai crée pour mon histoire. Le nom de sa race est : "Gambedja" (prononcer Gambedya))
Dessins et créations de Ketty Mint Kitsunefp6 : Manticore (voilà à quoi elles ressemblent dans mon histoire ^^)
Dessins et créations de Ketty Mint Kitsunefp6 : Foret de Ravelia, Kapuchi, Aktah Kahari (La foret de Ravelia est un lieu enchanté de mon histoire, Kapuchi est une mascotte et Aktah Kahari une chimère que j'ai crée.)

Dessins par Ordinateur (à la souris) Cliquez sur les écureuil ! :

Dessins et créations de Ketty Mint Risuiz1 : Mademoiselle Mina et l'ancienne Ketty Mint (avant ma représentation animale était un chat fou; maintenant c'est un renard bien sûr.)
Dessins et créations de Ketty Mint Risuiz1 : Reinhart (encore un de mes personnages : là il s'agit d'un petit mage !)

La suite plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Dessins et créations de Ketty Mint Empty
MessageSujet: Re: Dessins et créations de Ketty Mint   Dessins et créations de Ketty Mint EmptyVen 6 Avr - 0:41

WOW c'est vraiment super beau ce que tu fais.

non sincérement j'en revien pas
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Dessins et créations de Ketty Mint Empty
MessageSujet: Re: Dessins et créations de Ketty Mint   Dessins et créations de Ketty Mint EmptyMer 25 Avr - 1:36

J'adore tes dessins faits à la main, belle imagination woah dent wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins et créations de Ketty Mint Empty
MessageSujet: Re: Dessins et créations de Ketty Mint   Dessins et créations de Ketty Mint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et créations de Ketty Mint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Angely
» Dessins et calligraphie
» mes dessins
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser